Les Insus
+42
solo
Eleane
François
darlington
Captain Jack Sparrow
gwen
RJ
dany
BTR60
jimmy j@zz
kersu
Ol54
mathis
yets
Vax
TOF
RVB
malpaso72
Bobby Jean
albop
labrespy
phil
Baboufoger
santig du
sonic boom
#nicola#
jamestwest64
Fabrice
12ax7
marcetnathy
peter pan
the diver
outlawpedro
Marc
bill horton
calispera
JC
Tophenko
Kyle William
yvvan
CC Rider
Gus95
46 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Les Insus
je serais présent au point FMR et à Lille
peter pan- Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA
buzz awhile
Bon concert à nos envoyés spéciaux!
http://www.lesechos.fr/week-end/culture/021320934511-telephone-les-coulisses-dun-retour-sur-scene-1154700.php?5FyAbfLaO918DEde.01#xtor=CS1-31
Nous attendons leurs comptes-rendus avec une certaine impatience
http://www.lesechos.fr/week-end/culture/021320934511-telephone-les-coulisses-dun-retour-sur-scene-1154700.php?5FyAbfLaO918DEde.01#xtor=CS1-31
Nous attendons leurs comptes-rendus avec une certaine impatience
bill horton- Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell
Re: Les Insus
Pas très détaillé mais tout de même rapide :
du site : http://www.skynet.be/actu-sports/musique/article/1580752/rebaptise-les-insus-telephone-refait-son-numero-pour-des-fans-aux-anges
Rebaptisé les "Insus? ", Téléphone refait son numéro pour des fans aux anges
il y a 37 min
| Belga
(Belga) Les fans de Téléphone ont réservé un accueil enthousiaste vendredi soir aux "Insus? ", ce groupe mystère constitué par Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka qui font revivre le groupe phare du rock français des années 1980.
Les trois ex-Téléphone, sans leur bassiste historique du groupe Corine Marienneau, sont apparus sur le coup de 21H15 sur la scène du Point Ephémère, petite salle de 300 places du nord-est parisien bondée pour l'occasion.
"Bonsoir. On avait oublié de vous dire au revoir... Et merci! ", a déclaré Jean-Louis Aubert, le leader du groupe après "Crache ton venin", premier morceau de la soirée, tiré de l'album du même nom sorti en 1979.
Pour les quelques centaines fans qui avaient réussi à obtenir le précieux billet, quadras ou quinquas pour la plupart, ce concert était aussi synonyme de retour en adolescence.
Certains regrettaient toutefois l'absence de la bassiste historique du groupe, Corine Marienneau.
"Il en manque quand même une (Corine)... J'espère vraiment les revoir à quatre un jour", a déclaré Marie-Line, un "fan de toujours".
Le groupe a ensuite enchaîné les tubes, "Argent trop cher", "La bombe humaine" dans la petite salle surchauffée où l'on pouvait apercevoir quelques people parmi lesquels Patrick Bruel, l'animateur Nagui...
Secret bien gardé, cette reformation au moins ponctuelle du groupe sous un nouveau nom avait été éventée la semaine dernière par la radio RTL.
Si aucune confirmation n'a été donnée depuis par les intéressés ou leur maison de disques, les "Insus? " avaient montré qu'ils avaient de la suite dans les idées en annonçant un second concert à Lille, prévu mardi soir, dont les places se sont elles aussi arrachées.
"Pour l'instant, aucun autre concert n'est prévu...", a écrit Louis Bertignac sur son site officiel. (Belga)
calispera- Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles
Re: Les Insus
Trop de bonheur et juste envie d'y rester encore un peu ce soir
J'en causerais demain.
Mais quel bonheur!
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104
Re: Les Insus
La set list du concert
Crache ton venin
Dans ton lit
Prends ce que tu veux
Fait divers
Argent trop cher
La Bombe humaine
Au cœur de la nuit
2000 nuits
Cendrillon
Le silence
Flipper
J'sais pas quoi faire
Fleur de ma ville
New York avec toi
Un autre monde
Tu vas me manquer
Le Vaudou (est toujours debout)
Crache ton venin
Dans ton lit
Prends ce que tu veux
Fait divers
Argent trop cher
La Bombe humaine
Au cœur de la nuit
2000 nuits
Cendrillon
Le silence
Flipper
J'sais pas quoi faire
Fleur de ma ville
New York avec toi
Un autre monde
Tu vas me manquer
Le Vaudou (est toujours debout)
Gus95- Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris
Re: Les Insus
Arrivés vers 19.30 devant la salle, j'ai été étonné de la coolerie de l'atmosphère.
Un genre d'onde de plaisir et que des sourires, des gens heureux.
Chacun mesurait à quel point l'instant que nous allions vivre allait être inattendu et certainement unique.
Inespéré même pour certains.
Un peu d'attente pour échanger les billets pour un bracelet, toujours dans cette atmosphère si cool et bienheureuse et nous voilà dans la salle, un truc à peu près grand comme deux fois votre salon.
Un peu d'attente encore. De la bonne humeur et une montée en pression et en tension pas assez longue pour commencer à faire suer...
Expression pas adaptée en l'occurrence parce que dans la salle c'est carrément le sauna.
2/3 têtes connues aussi. Nagui, Bruel, Yarol, Gassian. Mais à part cette toute petite poignée de copains du groupes, que des "gens". L'inverse du concert squatté par les VIP's.
Drôle d'ailleurs de voir tout ces journalistes envoyés spéciaux avant le concert, tentant de faire un sujet sur un truc qu'ils ne connaissent pas...et qu'ils ne verront pas.
Prêts à racheter un billet "remboursé par la rédaction" (faut pas déconner quand même!!) à n'importe quel prix à un éventuel scalpeur.
Faune qui d'ailleurs était totalement absente hier.
Ceux qui avaient leur places n'étaient pas près à les vendre
Et puis vers 21 heures, sur le pont à droite au dessus de la salle, voici les têtes grisonnantes et hilares de Louis et Jean Louis, suivie de Kolinka qui s'approchent de la scène en faisant des coucous à tout le monde. Genre vieux potes qu'on aurait quittés la veille.
Poussée de fièvre soudaine..."ah oui quand même...ça va avoir lieu ce truc...
Et puis ça s'agite à droite derrière le rideau, avant que la guitare de Louis n'envoie l'intro de "Crache ton venin" alors que le groupe n'est pas encore sur scène. Du coup l'arrivée sur scène se passe entre cette bonhomie du petit lieux, l'urgence de jouer et une onde de plaisir absolue affichée partout, tout autour de nous, de la part des 3 musiciens et leur bassiste, un certain Alex qui prend sa place au fond de la scène à droite, dans l'ombre.
A gauche Aubert, à droite Jean Louis, au milieu Richard.
Les Insus.
Ce "nouveau groupe" qui a comme avantage pour convaincre son "nouveau public" de ramener dans ses bagages quelques petites pépites de chansons qui concernent à peu près tout le monde, sans avoir à les emprunter à d'autres.
Plaisir, bonheur, plaisir simple, chaleur humaine....désolé d'employer autant ces simples mots, mais çà n'allait pas plus loin que ces sentiments basiques et naïfs.
De cette naiveté qu'on retrouve dans les textes du groupe, dans ces titres qui s'enchainent comme autant de cartes postales du passé, que je n'avais pas écouté, pour certaines, depuis 20 ans au moins.
Et ça c'est top moumoute comme feeling...connaitre chaque note de chacune des chansons, sans en avoir fait un culte du passé depuis toutes ces années.
Pour ma part, le truc était rangé sur une étagère depuis très longtemps, et mes vinyles avaient pris la poussière depuis longtemps.
Alors c'est comme de déguster une pâtisserie qui te rappèlerait soudainement, de manière inattendu et violemment émotionnelle, l'odeur et la saveur de cette pâtisserie que te faisait ta grand mère ou ta mère et dont l'odeur envahissait la maison. Difficile à transmettre cette émotion, parce qu'elle concerne un paquet de capteurs installés un peu partout dans mon corps ou mon âme.
Et c'est là que le côté "sans chichis" du concert d'hier soir prend toute son importance.
C'était aussi naturel qu'un souffle, aussi simple qu'une respiration.
Ces garnements de presque 60 ans semblaient être dans le même état que nous, et le concert au fur et à mesure de son développement proposait des moments de plus en plus complices entre eux.
Aubert avec son sourire d'éternel lutin, tourné quasiment en permanence vers Jean Louis et son air espiègle d'éternel étonné qui se met à décoller dès qu'il plaque un accord ou envoie un solo.
Il y a des moments de pure retrouvailles collégiennes lorsque déboulent les riffs de "Fait divers", "Argent trop cher" ou
"La Bombe humaine", des moments dantesques de complicité entre les deux guitaristes sur "Un autre Monde" (sublime version un peu réarrangée) ou "Flipper" (à la limite de l'impro sur la fin car non prévue mais ardemment demandée dans la fosse), des hits absolus, des autres moins, une absente (je ne parle pas de Corinne mais de "Hygiaphone")...bref...on s'est pris 1h45 de lévitation, de chaleur comme rarement (plus un poil de sec du sol au plafond dès la première chanson), de rires et de sourires, de quelques petites larmes (de bonheur) aussi je pense.
Et puis ce final pour lequel j'ai eu ma préférée "Vaudou"
Une soirée sans nostalgie. Une simple soirée entre potes autour d'autres potes musiciens, partis étudier ou travailler ailleurs et qu'on retrouve autour d'une bonne table à la cuisine simple et chaleureuse et au bon vin. Un moment ou les souvenirs pour chacun sont tellement inscris dans les gènes et le cortex, qu'en deux secondes tout se remet en place, un instant à la dimension rare et unique sans avoir besoin de se parler beaucoup.
Un instant magique.
De ceux qui font aimer la vie.
On était 350 à avoir la chance de vivre çà, mais je peux vous assurer que cet instant là j'aurais aimé le partager avec chacun de mes vieux potes de ce forum, car je sais que cet instant là appartient à beaucoup, presque à chacun de nous.
Mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres, .
Certainement moins intime et avec plus de monde, très bientôt.
C'était hier soir, au Point Ephémère. Et putain c'était bien!!
Un genre d'onde de plaisir et que des sourires, des gens heureux.
Chacun mesurait à quel point l'instant que nous allions vivre allait être inattendu et certainement unique.
Inespéré même pour certains.
Un peu d'attente pour échanger les billets pour un bracelet, toujours dans cette atmosphère si cool et bienheureuse et nous voilà dans la salle, un truc à peu près grand comme deux fois votre salon.
Un peu d'attente encore. De la bonne humeur et une montée en pression et en tension pas assez longue pour commencer à faire suer...
Expression pas adaptée en l'occurrence parce que dans la salle c'est carrément le sauna.
2/3 têtes connues aussi. Nagui, Bruel, Yarol, Gassian. Mais à part cette toute petite poignée de copains du groupes, que des "gens". L'inverse du concert squatté par les VIP's.
Drôle d'ailleurs de voir tout ces journalistes envoyés spéciaux avant le concert, tentant de faire un sujet sur un truc qu'ils ne connaissent pas...et qu'ils ne verront pas.
Prêts à racheter un billet "remboursé par la rédaction" (faut pas déconner quand même!!) à n'importe quel prix à un éventuel scalpeur.
Faune qui d'ailleurs était totalement absente hier.
Ceux qui avaient leur places n'étaient pas près à les vendre
Et puis vers 21 heures, sur le pont à droite au dessus de la salle, voici les têtes grisonnantes et hilares de Louis et Jean Louis, suivie de Kolinka qui s'approchent de la scène en faisant des coucous à tout le monde. Genre vieux potes qu'on aurait quittés la veille.
Poussée de fièvre soudaine..."ah oui quand même...ça va avoir lieu ce truc...
Et puis ça s'agite à droite derrière le rideau, avant que la guitare de Louis n'envoie l'intro de "Crache ton venin" alors que le groupe n'est pas encore sur scène. Du coup l'arrivée sur scène se passe entre cette bonhomie du petit lieux, l'urgence de jouer et une onde de plaisir absolue affichée partout, tout autour de nous, de la part des 3 musiciens et leur bassiste, un certain Alex qui prend sa place au fond de la scène à droite, dans l'ombre.
A gauche Aubert, à droite Jean Louis, au milieu Richard.
Les Insus.
Ce "nouveau groupe" qui a comme avantage pour convaincre son "nouveau public" de ramener dans ses bagages quelques petites pépites de chansons qui concernent à peu près tout le monde, sans avoir à les emprunter à d'autres.
Plaisir, bonheur, plaisir simple, chaleur humaine....désolé d'employer autant ces simples mots, mais çà n'allait pas plus loin que ces sentiments basiques et naïfs.
De cette naiveté qu'on retrouve dans les textes du groupe, dans ces titres qui s'enchainent comme autant de cartes postales du passé, que je n'avais pas écouté, pour certaines, depuis 20 ans au moins.
Et ça c'est top moumoute comme feeling...connaitre chaque note de chacune des chansons, sans en avoir fait un culte du passé depuis toutes ces années.
Pour ma part, le truc était rangé sur une étagère depuis très longtemps, et mes vinyles avaient pris la poussière depuis longtemps.
Alors c'est comme de déguster une pâtisserie qui te rappèlerait soudainement, de manière inattendu et violemment émotionnelle, l'odeur et la saveur de cette pâtisserie que te faisait ta grand mère ou ta mère et dont l'odeur envahissait la maison. Difficile à transmettre cette émotion, parce qu'elle concerne un paquet de capteurs installés un peu partout dans mon corps ou mon âme.
Et c'est là que le côté "sans chichis" du concert d'hier soir prend toute son importance.
C'était aussi naturel qu'un souffle, aussi simple qu'une respiration.
Ces garnements de presque 60 ans semblaient être dans le même état que nous, et le concert au fur et à mesure de son développement proposait des moments de plus en plus complices entre eux.
Aubert avec son sourire d'éternel lutin, tourné quasiment en permanence vers Jean Louis et son air espiègle d'éternel étonné qui se met à décoller dès qu'il plaque un accord ou envoie un solo.
Il y a des moments de pure retrouvailles collégiennes lorsque déboulent les riffs de "Fait divers", "Argent trop cher" ou
"La Bombe humaine", des moments dantesques de complicité entre les deux guitaristes sur "Un autre Monde" (sublime version un peu réarrangée) ou "Flipper" (à la limite de l'impro sur la fin car non prévue mais ardemment demandée dans la fosse), des hits absolus, des autres moins, une absente (je ne parle pas de Corinne mais de "Hygiaphone")...bref...on s'est pris 1h45 de lévitation, de chaleur comme rarement (plus un poil de sec du sol au plafond dès la première chanson), de rires et de sourires, de quelques petites larmes (de bonheur) aussi je pense.
Et puis ce final pour lequel j'ai eu ma préférée "Vaudou"
Une soirée sans nostalgie. Une simple soirée entre potes autour d'autres potes musiciens, partis étudier ou travailler ailleurs et qu'on retrouve autour d'une bonne table à la cuisine simple et chaleureuse et au bon vin. Un moment ou les souvenirs pour chacun sont tellement inscris dans les gènes et le cortex, qu'en deux secondes tout se remet en place, un instant à la dimension rare et unique sans avoir besoin de se parler beaucoup.
Un instant magique.
De ceux qui font aimer la vie.
On était 350 à avoir la chance de vivre çà, mais je peux vous assurer que cet instant là j'aurais aimé le partager avec chacun de mes vieux potes de ce forum, car je sais que cet instant là appartient à beaucoup, presque à chacun de nous.
Mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres, .
Certainement moins intime et avec plus de monde, très bientôt.
C'était hier soir, au Point Ephémère. Et putain c'était bien!!
Dernière édition par CC Rider le Sam 12 Sep 2015 - 10:33, édité 2 fois
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104
Re: Les Insus
Merci pour ce CR CC
C'est vrai que, peuchère, je pense que beaucoup d'entre nous auraient aimé en être (même si y'a pas eu de Guest )
C'est vrai que, peuchère, je pense que beaucoup d'entre nous auraient aimé en être (même si y'a pas eu de Guest )
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Les Insus
Photos Facebook Richard Kolinka
Dernière édition par Gus95 le Sam 12 Sep 2015 - 11:05, édité 1 fois
Gus95- Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris
Re: Les Insus
Photos Facebook JL Aubert
Gus95- Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris
Re: Les Insus
"Un autre monde" et l'échange magnifique entre les deux comparses.
C'est deux secondes après la photo posté par Gus sur laquelle Jean Louis est couché
Je tiens à dispo de qui souhaite éventuellement, quelques titres en vidéo.
Il suffit de demander
C'est deux secondes après la photo posté par Gus sur laquelle Jean Louis est couché
Je tiens à dispo de qui souhaite éventuellement, quelques titres en vidéo.
Il suffit de demander
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104
Re: Les Insus
Merci CC et Gus pour le partage
.. j'ai confiance en ton petit doigt CC
.. j'ai confiance en ton petit doigt CC
outlawpedro- Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: Les Insus
mon compte rendu
http://gconcertcesoir.com/2015/09/12/les-insus-au-point-ephemere-le-11-septembre-2015/
http://gconcertcesoir.com/2015/09/12/les-insus-au-point-ephemere-le-11-septembre-2015/
peter pan- Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA
Re: Les Insus
Super ton C.R. et tes photos magnifiques
bravo ....
bravo ....
Gus95- Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris
Re: Les Insus
ça fait envie...Téléphone fut mon 1er concert, en 82, j'avais 14 ans, grand moment. Je prendrais bien un bain de jouvence....pourvu qu'il ya ait une suite, tournée des salles de 1000 à 3000 places serait top top top !
marcetnathy- Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: Les Insus
CC Rider a écrit:
Mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres, .
Certainement moins intime et avec plus de monde, très bientôt.
Ce n'est pas pourtant ce qu'a semblé déclarer Aubert à BFMTv :
Jean Louis Aubert à la sortie du concert du Point Ephémère devant les caméras de BFM-TV : " On est là pour dire au revoir et mettre l’œuf dans la coquille "...
Bon, ça vaut ce que ça vaut hein
12ax7- Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011
Re: Les Insus
je copie/colle les propos de Louis sur son forum:
déjà sur comment ce concert s 'est organisé
"Mi-avril on se voit, Richard, JeanLouis, et moi, à l'occasion de l'anniversaire de Jean-Louis (évidemment on joue un peu)…
Fin-avril on se revoit, en plus petit comité, à l'occasion de l'anniversaire de François (Ravard) (et on joue aussi…)
On remet ça chez moi un jour de juin, puis un jour de juillet, (sans anniversaire) surtout pour jouer et jouer… C'est la fête quand même, on est enchantés de jouer ces vieux morceaux, et d'autres, ensemble…
C'est à ce moment-là (je crois) que l'envie se pointe de faire un petit concert vers septembre, pour voir… François est très emballé, et nous aussi
Il manquait un 4ème pour tenir la basse, JeanLouis propose d'essayer un de ses potes, Alex, avec qui on s'est fait 3 répétitions (une chez moi et deux dans un studio) et tout s'est bien passé…
Et voilà !
Je ne connais pas vraiment la suite, mais jusqu'ici c'est du bonheur"
Et aussi ses propos dès le lendemain du concert:
"Eh bien oui, on a pris un pied énorme !
J'attends impatiemment celui de Lille
C'est un régal de se retrouver ensemble sur scène
C'était le premier concert de ce jeune groupe, mais l'amour, l'amitié, les automatismes, le plaisir d'improviser, sont déjà au rendez-vous…
Bien sûr, on a envie de faire plaisir à plus de 300 personnes !
Mais nous sommes un nouveau groupe (!), laissez-nous un peu de temps pour nous roder dans des petits endroits...
Déjà je suis ravi de l'ambiance sur la scène (fantastique !)
Rock n Roll !!!!"
déjà sur comment ce concert s 'est organisé
"Mi-avril on se voit, Richard, JeanLouis, et moi, à l'occasion de l'anniversaire de Jean-Louis (évidemment on joue un peu)…
Fin-avril on se revoit, en plus petit comité, à l'occasion de l'anniversaire de François (Ravard) (et on joue aussi…)
On remet ça chez moi un jour de juin, puis un jour de juillet, (sans anniversaire) surtout pour jouer et jouer… C'est la fête quand même, on est enchantés de jouer ces vieux morceaux, et d'autres, ensemble…
C'est à ce moment-là (je crois) que l'envie se pointe de faire un petit concert vers septembre, pour voir… François est très emballé, et nous aussi
Il manquait un 4ème pour tenir la basse, JeanLouis propose d'essayer un de ses potes, Alex, avec qui on s'est fait 3 répétitions (une chez moi et deux dans un studio) et tout s'est bien passé…
Et voilà !
Je ne connais pas vraiment la suite, mais jusqu'ici c'est du bonheur"
Et aussi ses propos dès le lendemain du concert:
"Eh bien oui, on a pris un pied énorme !
J'attends impatiemment celui de Lille
C'est un régal de se retrouver ensemble sur scène
C'était le premier concert de ce jeune groupe, mais l'amour, l'amitié, les automatismes, le plaisir d'improviser, sont déjà au rendez-vous…
Bien sûr, on a envie de faire plaisir à plus de 300 personnes !
Mais nous sommes un nouveau groupe (!), laissez-nous un peu de temps pour nous roder dans des petits endroits...
Déjà je suis ravi de l'ambiance sur la scène (fantastique !)
Rock n Roll !!!!"
peter pan- Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA
Re: Les Insus
12ax7 a écrit:CC Rider a écrit:
Mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres, .
Certainement moins intime et avec plus de monde, très bientôt.
Ce n'est pas pourtant ce qu'a semblé déclarer Aubert à BFMTv :
Jean Louis Aubert à la sortie du concert du Point Ephémère devant les caméras de BFM-TV : " On est là pour dire au revoir et mettre l’œuf dans la coquille "...
Bon, ça vaut ce que ça vaut hein
Si c'est un "'au revoir" à la Charles Aznavour, ça va durer un certain temps...
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Les Insus
Dis plus simplement c'est "Le Bonheur c'est simple comme un coup depeter pan a écrit:Je ne connais pas vraiment la suite, mais jusqu'ici c'est du bonheur"
Marc- Admin
- Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: Les Insus
Sauf erreur setlist Lilloise
Crache ton venin
Dans ton lit
Prends ce que tu veux
Fait divers
Laisse tomber
Argent trop cher
La Bombe humaine
Au cœur de la nuit
2000 nuits
(chant Louis Bertignac)
Cendrillon
(chant Louis Bertignac)
Le silence
Le jour s'est levé
(incluant un extrait de Like a rolling stone (Bob Dylan)
La bamba (extrait)
J'sais pas quoi faire
Seul
Fleur de ma ville
New York avec toi
Un autre monde
La même chose
(Première fois depuis 1987)
Ça (c'est vraiment toi)
(incluant un extrait de Satisfaction (Rolling Stones)
Tu vas me manquer
Hygiaphone
Crache ton venin
Dans ton lit
Prends ce que tu veux
Fait divers
Laisse tomber
Argent trop cher
La Bombe humaine
Au cœur de la nuit
2000 nuits
(chant Louis Bertignac)
Cendrillon
(chant Louis Bertignac)
Le silence
Le jour s'est levé
(incluant un extrait de Like a rolling stone (Bob Dylan)
La bamba (extrait)
J'sais pas quoi faire
Seul
Fleur de ma ville
New York avec toi
Un autre monde
La même chose
(Première fois depuis 1987)
Ça (c'est vraiment toi)
(incluant un extrait de Satisfaction (Rolling Stones)
Tu vas me manquer
Hygiaphone
Gus95- Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris
Re: Les Insus
Article "la voix du nord" sur le concert
http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-les-premieres-images-du-concert-des-insus-ia19b0n3046599
http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-les-premieres-images-du-concert-des-insus-ia19b0n3046599
Gus95- Messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Paris
Re: Les Insus
CC Rider a écrit:
C'était hier soir, au Point Ephémère. Et putain c'était bien!!
Ben voila tout est dit CC! Pas tous les jours qu'on a une review de concert qui se termine par un cri du coeur !!
Merci à tous de nous avoir fait vivre par procuration ce chouette moment qui en a ramené plus d'un d'entre nous 35 ans en arrière ! La spontanéité du truc et le plaisir qui semble s'en être dégagé sur la scène (et en face à vous lire) sera surement inversement proportionnel au nombre de spectateurs des Zénith et autres Halles aux Grains qui vont inévitablement arriver dans les mois qui viennent ... mais je dois avouer que vous m'avez bien boosté et je serai à coup sûr dans l'une ou l'autre de ces salles avec mon vieux T-shirt délavé d'hygiaphone pour les "supporter" de nouveau
jamestwest64- Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 54
Album préféré : Born To Run
Re: Les Insus
http://gconcertcesoir.com/2015/09/16/les-insus-a-lille-le-15-septembre-2015/
peter pan- Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 46
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 10 Aoû 2018 - 17:51 par sergers2000
» Live Archive
Ven 10 Aoû 2018 - 13:27 par jubeph
» Nouveau Forum LOHAD
Jeu 9 Aoû 2018 - 9:35 par nancy girl
» Pile Poil j'écoute ça
Mer 8 Aoû 2018 - 11:24 par bobe
» Tunnel Of Love à Vincennes : 30 ans aujourd'hui.
Mer 8 Aoû 2018 - 9:00 par pinouroo
» RIP David Bowie
Mer 8 Aoû 2018 - 5:13 par François
» The Rolling Stones, le topic
Mar 7 Aoû 2018 - 21:21 par Yazid
» Steve Forbert
Mar 7 Aoû 2018 - 17:41 par metalxiii
» John Hiatt
Lun 6 Aoû 2018 - 18:02 par bobe
» Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2018
Dim 29 Juil 2018 - 21:23 par transpirator
» Put... 2 ans !
Ven 27 Juil 2018 - 17:01 par paulsh
» Steve Van Zandt
Jeu 26 Juil 2018 - 11:10 par peter pan
» Southside Johnny
Mar 24 Juil 2018 - 8:50 par metalxiii
» What's next?
Lun 23 Juil 2018 - 22:33 par Elcan
» Vos concerts à venir (et vos impressions)
Lun 23 Juil 2018 - 16:27 par Marc