Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les concert en mp3 arrivent!

+39
pspa2
CosmicKid
RollOfTheDice
foué
RJ
#nicola#
Mathias
marcetnathy
taker5962
BeberIsBackLikeKitty
arizona
Corben
rpmacmurphy
nicolasjz
Kyle William
gwen
Bernard
TOF
RedSean
jamestwest64
bucheron
streety17
garageland
Manon Manon
mathis
Marc
JC
CC Rider
bill horton
TTS73
benjimagne
phil
papi
Tophenko
albop
outlawpedro
Fabrice
marcolas
Steven76
43 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  TOF Mar 21 Jan 2014 - 0:11

Bernard a écrit:

Après le "Réunion tour" en 99 puis The Rising il a aussi bien dû voir que les gens voulaient du E Street Band et des concerts de 3 heures, ça ne l'a pas empèché de se lancer ensuite dans des projets délirants, que certains pourraient même qualifier de "suicidaires", comme Devil and Dust et les Seeger sessions.
Nous ne sommes à mon avis pas à l'abri de projets de ce type à l'avenir, en fonction de l'humeur et de l'inspiration du moment...Personnellement je ne suis pas contre, même si les concerts de 3 heures avec le E Street Band je reste preneur.... tant qu'ils ont encore la pêche pour cela.
Il a beau remplacer ceux qui partent, il sait bien que le E Street Band est en mode régression .... en terme de membres.
Et, à mon avis, même s'il a d'autres trucs suicidaires en stock, tant qu'il pourra utiliser la marque il le fera.
D'ailleurs il aurait bien tort de ne pas le faire.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  bill horton Mar 21 Jan 2014 - 21:01

TOF a écrit:
Bernard a écrit:

Après le "Réunion tour" en 99 puis The Rising il a aussi bien dû voir que les gens voulaient du E Street Band et des concerts de 3 heures, ça ne l'a pas empèché de se lancer ensuite dans des projets délirants, que certains pourraient même qualifier de "suicidaires", comme Devil and Dust et les Seeger sessions.
Nous ne sommes à mon avis pas à l'abri de projets de ce type à l'avenir, en fonction de l'humeur et de l'inspiration du moment...Personnellement je ne suis pas contre, même si les concerts de 3 heures avec le E Street Band je reste preneur.... tant qu'ils ont encore la pêche pour cela.
Il a beau remplacer ceux qui partent, il sait bien que le E Street Band est en mode régression .... en terme de membres.
Et, à mon avis, même s'il a d'autres trucs suicidaires en stock, tant qu'il pourra utiliser la marque il le fera.
D'ailleurs il aurait bien tort de ne pas le faire.

Oui, je suis d'accord avec ça. Je pense que Springsteen a volontairement mis de côté certains projets (peut être plus difficiles ou en tout cas qui s'apparentant davantage à ses escapades solo) pour enchainer trois albums (WOAD, WB, HH) qui correspondent à sa détermination actuelle de tourner dans des stades avec le E Street Band tant que lui et le groupe peuvent se le permettre (notamment physiquement évidemment...) Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 599112001 


Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Tumblr_l3dmzeIQH61qzvd8uo1_1280
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  gwen Mer 22 Jan 2014 - 7:19

bah moi, j'étais pas contre le clés mp3. Bertignac les vends (certes 5€) directement après le show (en plus il est là pour la causette). Le son est très bien et ça offre un souvenir magnifique malgré la perte de son.
Faut-il préféré ça à un boot ?En fait tout dépend de l'arrangeur.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  phil Mer 22 Jan 2014 - 8:08

gwen a écrit:bah moi, j'étais pas contre le clés mp3. Bertignac les vends (certes 5€) directement après le show (en plus il est là pour la causette). Le son est très bien et ça offre un souvenir magnifique malgré la perte de son.
Faut-il préféré ça à un boot ?En fait tout dépend de l'arrangeur.

j'allais en parler tiens !
à la fin d'un concert (excellentissime d'ailleurs) de bertignac le pote bruno qui m'accompagnait à gentiment dit à bertignac : "super idée de vendre pas cher le concert sur clé usb "
et bertignac lui a répondu "ben c'est qu'un bout de plastic avec de la zique dedans"
voilà une réflexion plutôt intelligente....

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 <a href=Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 140122091432901521" />

on ne peut sérieusement pas comparer une clé usb avec un boot
non définitivement

[img]Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 140122091920724185[/img]
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  phil Mer 22 Jan 2014 - 9:55

la pétition est maintenant terminée voici le message envoyé par l'organisateur

I received an email from Jon Landau today. He wrote:

"Thanks for thoughtful and heartfelt comments. All I can say is that the wristband is the first piece of what we are going to be doing and there is a whole lot more to come...JL"

With that, I am confident enough that more options are coming that I am closing down signatures on the petition.

Thank you all for signing the petition & helping to have our collective voices be heard. I will pass along any other info I receive.

Thanks again,
Joe
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  papi Mer 22 Jan 2014 - 12:07

phil a écrit:la pétition est maintenant terminée voici le message envoyé par l'organisateur

I received an email from Jon Landau today. He wrote:

"Thanks for thoughtful and heartfelt comments.  All I can say is that the wristband is the first piece of what we are going to be doing and there is a whole lot more to come...JL"

With that, I am confident enough that more options are coming that I am closing down signatures on the petition.

Thank you all for signing the petition & helping to have our collective voices be heard. I will pass along any other info I receive.

Thanks again,
Joe

Merci Monsieur Poussette pour ce foutage de gueule intégral, la première pièce de quelque chose de bien plus grand et bien moins cher paraît-il aussi. C'est bien connu quand on veut faire la promotion d'un produit on commence d'abord par le vendre très cher dans une qualité médiocre pour ensuite le vendre bien moins cher dans une meilleure qualité. Suspect 
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  CC Rider Mer 22 Jan 2014 - 12:16

papi a écrit:
Merci Monsieur Poussette pour ce foutage de gueule intégral, la première pièce de quelque chose de bien plus grand et bien moins cher paraît-il aussi. C'est bien connu quand on veut faire la promotion d'un produit on commence d'abord par le vendre très cher dans une qualité médiocre pour ensuite le vendre bien moins cher dans une meilleure qualité. Suspect 


Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
Et me disais que ces truc de mp3 à 30€ avaient forcément été provisionnés quelque part.
Et que ce manque à gagner, comme pour toute entreprise ou société commerciale, va devoir être compensé quelque part.

On verra où et comment Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  phil Mer 22 Jan 2014 - 12:27

j'ai posté ce message pour bien montrer jusqu'ou peut aller la fourberie mercantile et le manque d'honnêteté intellectuelle
c'est drôle, au lieu de dire "ok les gars on s'est planté les fans n'attendaient pas ça on va réfléchir à autre chose"
là on nous explique que c'est juste un premier pas vers quelque chose de chouette Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 1052170044 
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  CC Rider Mer 22 Jan 2014 - 12:32

phil a écrit:j'ai posté ce message pour bien montrer jusqu'ou peut aller la fourberie mercantile et le manque d'honnêteté intellectuelle
c'est drôle, au lieu de dire "ok les gars on s'est planté les fans n'attendaient pas ça on va réfléchir à autre chose"
là on nous explique que c'est juste un premier pas vers quelque chose de chouette Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 1052170044 

C'est terrible comme la com' est la même dorénavant, dans tous les domaines. Du ballon d'or, aux mp3, à la baisse du chômage ou que sais je encore, la trame est la même: endormez vous devant tant de positivisme on est entrain de vous besogner sévère!

Ce ne sont que des slogans mis bout à bout, des mots jolis collés les uns après les autres.
Et ca pue la consommation et le cynisme auto satisfait, le truc pas sincère une seule seconde.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  Manon Manon Mer 22 Jan 2014 - 12:42

CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
Et me disais que ces truc de mp3 à 30€ avaient forcément été provisionnés quelque part.
Et que ce manque à gagner, comme pour toute entreprise ou société commerciale, va devoir être compensé quelque part.

On verra où et comment Smile

Des pistes: baisser la part employeur dans le coût des tickets restau du ESB ? Réduction des dotations au comité d'entreprise du ESB (par exemple arrêt de l'arbre de Noël) ? arrêt du paiement des heures sup (risque de grève du ESB sur les concerts de plus de 2h00) ? Non remplacement d'un membre du ESB sur deux qui part à la retraite ? Plan social, licenciement, implanter son siège social au Liechtenstein, défiscaliser le notes surnuméraires dans les solos de Morello, baisser les cachets ou accepter une baisse de ses propres revenus par rapport à ce qu'il visait Smile
Manon Manon
Manon Manon

Messages : 257
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  CC Rider Mer 22 Jan 2014 - 12:54

Manon Manon a écrit:
CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
Et me disais que ces truc de mp3 à 30€ avaient forcément été provisionnés quelque part.
Et que ce manque à gagner, comme pour toute entreprise ou société commerciale, va devoir être compensé quelque part.

On verra où et comment Smile

Des pistes: baisser la part employeur dans le coût des tickets restau du ESB ? Réduction des dotations au comité d'entreprise du ESB (par exemple arrêt de l'arbre de Noël) ? arrêt du paiement des heures sup (risque de grève du ESB sur les concerts de plus de 2h00) ? Non remplacement d'un membre du ESB sur deux qui part à la retraite ? Plan social, licenciement, implanter son siège social au Liechtenstein, défiscaliser le notes surnuméraires dans les solos de Morello, baisser les cachets ou accepter une baisse de ses propres revenus par rapport à ce qu'il visait Smile

Enlever des notes dans les solos de Morello?

Fait une pétition Manon. jon t'entendra te remerciera et te répondra
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  papi Mer 22 Jan 2014 - 13:10

CC Rider a écrit:
Manon Manon a écrit:
CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
Et me disais que ces truc de mp3 à 30€ avaient forcément été provisionnés quelque part.
Et que ce manque à gagner, comme pour toute entreprise ou société commerciale, va devoir être compensé quelque part.

On verra où et comment Smile

Des pistes: baisser la part employeur dans le coût des tickets restau du ESB ? Réduction des dotations au comité d'entreprise du ESB (par exemple arrêt de l'arbre de Noël) ? arrêt du paiement des heures sup (risque de grève du ESB sur les concerts de plus de 2h00) ? Non remplacement d'un membre du ESB sur deux qui part à la retraite ? Plan social, licenciement, implanter son siège social au Liechtenstein, défiscaliser le notes surnuméraires dans les solos de Morello, baisser les cachets ou accepter une baisse de ses propres revenus par rapport à ce qu'il visait Smile

Enlever des notes dans les solos de Morello?

Fait une pétition Manon. jon t'entendra te remerciera et te répondra

Pour réduire les frais de matériel et d'électricité je propose que Morello joue avec la guitare de Patti.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  jamestwest64 Mer 22 Jan 2014 - 13:27

papi a écrit:
CC Rider a écrit:
Manon Manon a écrit:
CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
Et me disais que ces truc de mp3 à 30€ avaient forcément été provisionnés quelque part.
Et que ce manque à gagner, comme pour toute entreprise ou société commerciale, va devoir être compensé quelque part.

On verra où et comment Smile

Des pistes: baisser la part employeur dans le coût des tickets restau du ESB ? Réduction des dotations au comité d'entreprise du ESB (par exemple arrêt de l'arbre de Noël) ? arrêt du paiement des heures sup (risque de grève du ESB sur les concerts de plus de 2h00) ? Non remplacement d'un membre du ESB sur deux qui part à la retraite ? Plan social, licenciement, implanter son siège social au Liechtenstein, défiscaliser le notes surnuméraires dans les solos de Morello, baisser les cachets ou accepter une baisse de ses propres revenus par rapport à ce qu'il visait Smile

Enlever des notes dans les solos de Morello?

Fait une pétition Manon. jon t'entendra te remerciera et te répondra

Pour réduire les frais de matériel et d'électricité je propose que Morello joue avec la guitare de Patti.

La pétition, je la signe de suite ! et pour qu'il joue sur la guitare de Patti, c'est une excellente idée  Very Happy  ....si en plus elle pouvait rester avec sa propriétaire au fin fond du NJ, on ferait d'une pierre deux coups  Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 296233395
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  phil Mer 22 Jan 2014 - 15:31

jamestwest64 a écrit:
papi a écrit:
CC Rider a écrit:
Manon Manon a écrit:
CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
Et me disais que ces truc de mp3 à 30€ avaient forcément été provisionnés quelque part.
Et que ce manque à gagner, comme pour toute entreprise ou société commerciale, va devoir être compensé quelque part.

On verra où et comment Smile

Des pistes: baisser la part employeur dans le coût des tickets restau du ESB ? Réduction des dotations au comité d'entreprise du ESB (par exemple arrêt de l'arbre de Noël) ? arrêt du paiement des heures sup (risque de grève du ESB sur les concerts de plus de 2h00) ? Non remplacement d'un membre du ESB sur deux qui part à la retraite ? Plan social, licenciement, implanter son siège social au Liechtenstein, défiscaliser le notes surnuméraires dans les solos de Morello, baisser les cachets ou accepter une baisse de ses propres revenus par rapport à ce qu'il visait Smile

Enlever des notes dans les solos de Morello?

Fait une pétition Manon. jon t'entendra te remerciera et te répondra

Pour réduire les frais de matériel et d'électricité je propose que Morello joue avec la guitare de Patti.

La pétition, je la signe de suite ! et pour qu'il joue sur la guitare de Patti, c'est une excellente idée  Very Happy  ....si en plus elle pouvait rester avec sa propriétaire au fin fond du NJ, on ferait d'une pierre deux coups  Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 296233395

avec sa cops suzie
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  Marc Mer 22 Jan 2014 - 15:47

phil a écrit:
avec sa cops suzie

Moi ça ne me pose aucun suzie non plus si ces deux-là restent at Tom  Very Happy Very Happy 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  Kyle William Mer 22 Jan 2014 - 16:07

Garder Patti, virer Morello.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  jamestwest64 Mer 22 Jan 2014 - 16:17

Marc a écrit:
phil a écrit:
avec sa cops suzie

Moi ça ne me pose aucun suzie non plus si ces deux-là restent at Tom  Very Happy Very Happy 

 Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 459784477 Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 459784477 Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 459784477 
Alors là, pas mieux Marc !!  Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 3641590030 Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 3641590030 Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 3641590030 
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  nicolasjz Mer 22 Jan 2014 - 19:15

En virant Steve ils économiseraient aussi sur les frais de bandanas moches  

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 34t4ufc
nicolasjz
nicolasjz

Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  benjimagne Mer 22 Jan 2014 - 19:35

nicolasjz a écrit:En virant Steve ils économiseraient aussi sur les frais de bandanas moches  

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 34t4ufc

Heureusement qu'il est là pour recycler les bandanas de la tournée BITUSA !
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  CC Rider Mer 22 Jan 2014 - 19:57

benjimagne a écrit:
nicolasjz a écrit:En virant Steve ils économiseraient aussi sur les frais de bandanas moches  

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 34t4ufc

Heureusement qu'il est là pour recycler les bandanas de la tournée BITUSA !


vu son tour de taille aujourd'hui, les bandanas il les aurait pas mangé au fur et à mesure des tournées?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  mathis Mer 22 Jan 2014 - 20:16

Kyle William a écrit:Garder Patti, virer Morello.

ne garder QUE Patti, et virer tout le reste.
Mettre des costards patte d'eph, ou des chapeaux de cowboy,
et partir sur la route comme Stone et Charden.

Like a Rolling Charden Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  marcolas Mer 22 Jan 2014 - 20:56

Backstreets has just confirmed that, in addition to the USB wristband sales model, Springsteen will also be offering direct audio downloads through his official Live Nation online store following each show on the upcoming leg, with no physical purchase required. There will be two options for audio formats: MP3 (320 kbps) or FLAC (Free Lossless Audio Codec). Pricing will match Pearl Jam's, at $9.99 for MP3 or $14.99 for FLAC. Hard to say fairer than that.

Pour les non anglophones :
Les concerts seront téléchargeables via Live Nation après chaque show
- en mp3 à 9,99 $
- en flac à 14,99 $

Les gens auront toujours la possibilité d'acheter des bracelets souvenirs en ligne et sur place. Ca n'a pas bougé.

Next : Cape Town, dimanche soir.

 Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 1848667513
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  papi Mer 22 Jan 2014 - 21:40

marcolas a écrit:
Backstreets has just confirmed that, in addition to the USB wristband sales model, Springsteen will also be offering direct audio downloads through his official Live Nation online store following each show on the upcoming leg, with no physical purchase required. There will be two options for audio formats: MP3 (320 kbps) or FLAC (Free Lossless Audio Codec). Pricing will match Pearl Jam's, at $9.99 for MP3 or $14.99 for FLAC. Hard to say fairer than that.

Pour les non anglophones :
Les concerts seront téléchargeables via Live Nation après chaque show
- en mp3 à 9,99 $
- en flac à 14,99 $

Les gens auront toujours la possibilité d'acheter des bracelets souvenirs en ligne et sur place. Ca n'a pas bougé.

Next : Cape Town, dimanche soir.

 Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 1848667513

10 dollars aujourd'hui contre 40 la semaine dernière, ça fait cher la clé USB et le bracelet au final...La tentative de racket était manifestement trop grosse. Et maintenant ça va passer pour une bonne affaire alors que c'est ni plus ni moins les prix du marché.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  mathis Mer 22 Jan 2014 - 21:44

Mais franchement, les fans ne pourraient-ils pas tout simplement boycotter cela ?
c'est quand même pas compliqué, non ?
(à plus forte raison que ça se trouvera toujours sur internet après)

Voilà : on veut pas de tes bracelets, on veut pas payer pour des fichiers numériques qu'on trouvera gratis sur le net avant même d'être rentrés de concert : P....Springsteen est un des mecs les plus piratés de l'histoire ! Y a pas urgence ! (y a pas besoin même)

Les fans sont vraiment trop C....
Landau a raison : pour 1 000 ou 10 000 (ou 100 000 j'en sais rien) fans qui râlent sur pétition, y en a des millions prêts à s'étouffer dans les files d'attente pour payer 10 euros ou 40 pour récupérer un truc gratuit.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Don't you know these days you pay for everything

Message  bill horton Mer 22 Jan 2014 - 21:51

papi a écrit: 10 dollars aujourd'hui contre 40 la semaine dernière, ça fait cher la clé USB et le bracelet au final...La tentative de racket était manifestement trop grosse. Et maintenant ça va passer pour une bonne affaire alors que c'est ni plus ni moins les prix du marché.

Jon Landau ou l'art de donner l'impression d'avoir un coup de retard alors qu'il en a un d'avance... Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 2144456305 


Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Bruce_Landau





bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Les concert en mp3 arrivent! - Page 5 Empty Re: Les concert en mp3 arrivent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum