Les concert en mp3 arrivent!
+39
pspa2
CosmicKid
RollOfTheDice
foué
RJ
#nicola#
Mathias
marcetnathy
taker5962
BeberIsBackLikeKitty
arizona
Corben
rpmacmurphy
nicolasjz
Kyle William
gwen
Bernard
TOF
RedSean
jamestwest64
bucheron
streety17
garageland
Manon Manon
mathis
Marc
JC
CC Rider
bill horton
TTS73
benjimagne
phil
papi
Tophenko
albop
outlawpedro
Fabrice
marcolas
Steven76
43 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les concert en mp3 arrivent!
Il a beau remplacer ceux qui partent, il sait bien que le E Street Band est en mode régression .... en terme de membres.Bernard a écrit:
Après le "Réunion tour" en 99 puis The Rising il a aussi bien dû voir que les gens voulaient du E Street Band et des concerts de 3 heures, ça ne l'a pas empèché de se lancer ensuite dans des projets délirants, que certains pourraient même qualifier de "suicidaires", comme Devil and Dust et les Seeger sessions.
Nous ne sommes à mon avis pas à l'abri de projets de ce type à l'avenir, en fonction de l'humeur et de l'inspiration du moment...Personnellement je ne suis pas contre, même si les concerts de 3 heures avec le E Street Band je reste preneur.... tant qu'ils ont encore la pêche pour cela.
Et, à mon avis, même s'il a d'autres trucs suicidaires en stock, tant qu'il pourra utiliser la marque il le fera.
D'ailleurs il aurait bien tort de ne pas le faire.
TOF a écrit:Il a beau remplacer ceux qui partent, il sait bien que le E Street Band est en mode régression .... en terme de membres.Bernard a écrit:
Après le "Réunion tour" en 99 puis The Rising il a aussi bien dû voir que les gens voulaient du E Street Band et des concerts de 3 heures, ça ne l'a pas empèché de se lancer ensuite dans des projets délirants, que certains pourraient même qualifier de "suicidaires", comme Devil and Dust et les Seeger sessions.
Nous ne sommes à mon avis pas à l'abri de projets de ce type à l'avenir, en fonction de l'humeur et de l'inspiration du moment...Personnellement je ne suis pas contre, même si les concerts de 3 heures avec le E Street Band je reste preneur.... tant qu'ils ont encore la pêche pour cela.
Et, à mon avis, même s'il a d'autres trucs suicidaires en stock, tant qu'il pourra utiliser la marque il le fera.
D'ailleurs il aurait bien tort de ne pas le faire.
Oui, je suis d'accord avec ça. Je pense que Springsteen a volontairement mis de côté certains projets (peut être plus difficiles ou en tout cas qui s'apparentant davantage à ses escapades solo) pour enchainer trois albums (WOAD, WB, HH) qui correspondent à sa détermination actuelle de tourner dans des stades avec le E Street Band tant que lui et le groupe peuvent se le permettre (notamment physiquement évidemment...)
bill horton- Messages : 4372
bah moi, j'étais pas contre le clés mp3. Bertignac les vends (certes 5€) directement après le show (en plus il est là pour la causette). Le son est très bien et ça offre un souvenir magnifique malgré la perte de son.
Faut-il préféré ça à un boot ?En fait tout dépend de l'arrangeur.
gwen- Messages : 299
gwen a écrit:bah moi, j'étais pas contre le clés mp3. Bertignac les vends (certes 5€) directement après le show (en plus il est là pour la causette). Le son est très bien et ça offre un souvenir magnifique malgré la perte de son.
j'allais en parler tiens !
à la fin d'un concert (excellentissime d'ailleurs) de bertignac le pote bruno qui m'accompagnait à gentiment dit à bertignac : "super idée de vendre pas cher le concert sur clé usb "
et bertignac lui a répondu "ben c'est qu'un bout de plastic avec de la zique dedans"
voilà une réflexion plutôt intelligente....
" />
on ne peut sérieusement pas comparer une clé usb avec un boot
non définitivement
[img][/img]
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
la pétition est maintenant terminée voici le message envoyé par l'organisateur
I received an email from Jon Landau today. He wrote:
"Thanks for thoughtful and heartfelt comments. All I can say is that the wristband is the first piece of what we are going to be doing and there is a whole lot more to come...JL"
With that, I am confident enough that more options are coming that I am closing down signatures on the petition.
Thank you all for signing the petition & helping to have our collective voices be heard. I will pass along any other info I receive.
Thanks again,
Joe
"Thanks for thoughtful and heartfelt comments. All I can say is that the wristband is the first piece of what we are going to be doing and there is a whole lot more to come...JL"
With that, I am confident enough that more options are coming that I am closing down signatures on the petition.
Thank you all for signing the petition & helping to have our collective voices be heard. I will pass along any other info I receive.
Thanks again,
Joe
phil a écrit:la pétition est maintenant terminée voici le message envoyé par l'organisateur
Thanks again,
Joe
Merci Monsieur Poussette pour ce foutage de gueule intégral, la première pièce de quelque chose de bien plus grand et bien moins cher paraît-il aussi. C'est bien connu quand on veut faire la promotion d'un produit on commence d'abord par le vendre très cher dans une qualité médiocre pour ensuite le vendre bien moins cher dans une meilleure qualité.
papi- Messages : 1459
papi a écrit:
Merci Monsieur Poussette pour ce foutage de gueule intégral, la première pièce de quelque chose de bien plus grand et bien moins cher paraît-il aussi. C'est bien connu quand on veut faire la promotion d'un produit on commence d'abord par le vendre très cher dans une qualité médiocre pour ensuite le vendre bien moins cher dans une meilleure qualité.
Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
Et me disais que ces truc de mp3 à 30€ avaient forcément été provisionnés quelque part.
Et que ce manque à gagner, comme pour toute entreprise ou société commerciale, va devoir être compensé quelque part.
On verra où et comment
CC Rider- Messages : 6876
j'ai posté ce message pour bien montrer jusqu'ou peut aller la fourberie mercantile et le manque d'honnêteté intellectuelle
c'est drôle, au lieu de dire "ok les gars on s'est planté les fans n'attendaient pas ça on va réfléchir à autre chose"
là on nous explique que c'est juste un premier pas vers quelque chose de chouette
c'est drôle, au lieu de dire "ok les gars on s'est planté les fans n'attendaient pas ça on va réfléchir à autre chose"
là on nous explique que c'est juste un premier pas vers quelque chose de chouette
phil a écrit:j'ai posté ce message pour bien montrer jusqu'ou peut aller la fourberie mercantile et le manque d'honnêteté intellectuelle
C'est terrible comme la com' est la même dorénavant, dans tous les domaines. Du ballon d'or, aux mp3, à la baisse du chômage ou que sais je encore, la trame est la même: endormez vous devant tant de positivisme on est entrain de vous besogner sévère!
Ce ne sont que des slogans mis bout à bout, des mots jolis collés les uns après les autres.
Et ca pue la consommation et le cynisme auto satisfait, le truc pas sincère une seule seconde.
CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
Et me disais que ces truc de mp3 à 30€ avaient forcément été provisionnés quelque part.
Et que ce manque à gagner, comme pour toute entreprise ou société commerciale, va devoir être compensé quelque part.
On verra où et comment
Des pistes: baisser la part employeur dans le coût des tickets restau du ESB ? Réduction des dotations au comité d'entreprise du ESB (par exemple arrêt de l'arbre de Noël) ? arrêt du paiement des heures sup (risque de grève du ESB sur les concerts de plus de 2h00) ? Non remplacement d'un membre du ESB sur deux qui part à la retraite ? Plan social, licenciement, implanter son siège social au Liechtenstein, défiscaliser le notes surnuméraires dans les solos de Morello, baisser les cachets ou accepter une baisse de ses propres revenus par rapport à ce qu'il visait
Manon Manon- Messages : 257
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Manon Manon a écrit:CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
On verra où et comment
Des pistes: baisser la part employeur dans le coût des tickets restau du ESB ? Réduction des dotations au comité d'entreprise du ESB (par exemple arrêt de l'arbre de Noël) ? arrêt du paiement des heures sup (risque de grève du ESB sur les concerts de plus de 2h00) ? Non remplacement d'un membre du ESB sur deux qui part à la retraite ? Plan social, licenciement, implanter son siège social au Liechtenstein, défiscaliser le notes surnuméraires dans les solos de Morello, baisser les cachets ou accepter une baisse de ses propres revenus par rapport à ce qu'il visait
Enlever des notes dans les solos de Morello?
Fait une pétition Manon. jon t'entendra te remerciera et te répondra
CC Rider a écrit:Manon Manon a écrit:CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
On verra où et comment
Pour réduire les frais de matériel et d'électricité je propose que Morello joue avec la guitare de Patti.
papi a écrit:CC Rider a écrit:Manon Manon a écrit:CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
On verra où et comment
Pour réduire les frais de matériel et d'électricité je propose que Morello joue avec la guitare de Patti.
La pétition, je la signe de suite ! et pour qu'il joue sur la guitare de Patti, c'est une excellente idée ....si en plus elle pouvait rester avec sa propriétaire au fin fond du NJ, on ferait d'une pierre deux coups
jamestwest64- Messages : 557
Album préféré : Born To Run
jamestwest64 a écrit:papi a écrit:CC Rider a écrit:Manon Manon a écrit:CC Rider a écrit:Je me faisais la réflexion que la Bruce inc, dans ses prévisions pour 2014, parlait de multiplication des supports...et donc, de fait, des rentrées financières prévues.
On verra où et comment
La pétition, je la signe de suite ! et pour qu'il joue sur la guitare de Patti, c'est une excellente idée ....si en plus elle pouvait rester avec sa propriétaire au fin fond du NJ, on ferait d'une pierre deux coups
avec sa cops suzie
phil a écrit:
avec sa cops suzie
Moi ça ne me pose aucun suzie non plus si ces deux-là restent at Tom
Marc- Admin
Garder Patti, virer Morello.
Kyle William- Messages : 1152
Marc a écrit:phil a écrit:
avec sa cops suzie
Moi ça ne me pose aucun suzie non plus si ces deux-là restent at Tom
Alors là, pas mieux Marc !!
jamestwest64- Messages : 557
Album préféré : Born To Run
En virant Steve ils économiseraient aussi sur les frais de bandanas moches
nicolasjz- Messages : 371
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
nicolasjz a écrit:En virant Steve ils économiseraient aussi sur les frais de bandanas moches
Heureusement qu'il est là pour recycler les bandanas de la tournée BITUSA !
benjimagne- Messages : 398
Album préféré : Live 75/85
benjimagne a écrit:nicolasjz a écrit:En virant Steve ils économiseraient aussi sur les frais de bandanas moches
Heureusement qu'il est là pour recycler les bandanas de la tournée BITUSA !
vu son tour de taille aujourd'hui, les bandanas il les aurait pas mangé au fur et à mesure des tournées?
Kyle William a écrit:Garder Patti, virer Morello.
ne garder QUE Patti, et virer tout le reste.
Mettre des costards patte d'eph, ou des chapeaux de cowboy,
et partir sur la route comme Stone et Charden.
Like a Rolling Charden
Backstreets has just confirmed that, in addition to the USB wristband sales model, Springsteen will also be offering direct audio downloads through his official Live Nation online store following each show on the upcoming leg, with no physical purchase required. There will be two options for audio formats: MP3 (320 kbps) or FLAC (Free Lossless Audio Codec). Pricing will match Pearl Jam's, at $9.99 for MP3 or $14.99 for FLAC. Hard to say fairer than that.
Pour les non anglophones :
Les concerts seront téléchargeables via Live Nation après chaque show
- en mp3 à 9,99 $
- en flac à 14,99 $
Les gens auront toujours la possibilité d'acheter des bracelets souvenirs en ligne et sur place. Ca n'a pas bougé.
Next : Cape Town, dimanche soir.
marcolas a écrit:Backstreets has just confirmed that, in addition to the USB wristband sales model, Springsteen will also be offering direct audio downloads through his official Live Nation online store following each show on the upcoming leg, with no physical purchase required. There will be two options for audio formats: MP3 (320 kbps) or FLAC (Free Lossless Audio Codec). Pricing will match Pearl Jam's, at $9.99 for MP3 or $14.99 for FLAC. Hard to say fairer than that.
Pour les non anglophones :
Les concerts seront téléchargeables via Live Nation après chaque show
- en mp3 à 9,99 $
- en flac à 14,99 $
Les gens auront toujours la possibilité d'acheter des bracelets souvenirs en ligne et sur place. Ca n'a pas bougé.
Next : Cape Town, dimanche soir.
10 dollars aujourd'hui contre 40 la semaine dernière, ça fait cher la clé USB et le bracelet au final...La tentative de racket était manifestement trop grosse. Et maintenant ça va passer pour une bonne affaire alors que c'est ni plus ni moins les prix du marché.
Mais franchement, les fans ne pourraient-ils pas tout simplement boycotter cela ?
c'est quand même pas compliqué, non ?
(à plus forte raison que ça se trouvera toujours sur internet après)
Voilà : on veut pas de tes bracelets, on veut pas payer pour des fichiers numériques qu'on trouvera gratis sur le net avant même d'être rentrés de concert : P....Springsteen est un des mecs les plus piratés de l'histoire ! Y a pas urgence ! (y a pas besoin même)
Les fans sont vraiment trop C....
Landau a raison : pour 1 000 ou 10 000 (ou 100 000 j'en sais rien) fans qui râlent sur pétition, y en a des millions prêts à s'étouffer dans les files d'attente pour payer 10 euros ou 40 pour récupérer un truc gratuit.
c'est quand même pas compliqué, non ?
(à plus forte raison que ça se trouvera toujours sur internet après)
Voilà : on veut pas de tes bracelets, on veut pas payer pour des fichiers numériques qu'on trouvera gratis sur le net avant même d'être rentrés de concert : P....Springsteen est un des mecs les plus piratés de l'histoire ! Y a pas urgence ! (y a pas besoin même)
Les fans sont vraiment trop C....
Landau a raison : pour 1 000 ou 10 000 (ou 100 000 j'en sais rien) fans qui râlent sur pétition, y en a des millions prêts à s'étouffer dans les files d'attente pour payer 10 euros ou 40 pour récupérer un truc gratuit.
Don't you know these days you pay for everything
papi a écrit: 10 dollars aujourd'hui contre 40 la semaine dernière, ça fait cher la clé USB et le bracelet au final...La tentative de racket était manifestement trop grosse. Et maintenant ça va passer pour une bonne affaire alors que c'est ni plus ni moins les prix du marché.
Jon Landau ou l'art de donner l'impression d'avoir un coup de retard alors qu'il en a un d'avance...
bill horton- Messages : 4372
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9