Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

High Hopes : la tracklist officielle

+66
badlands40
bertrand
daniel71
skip mccoy
devil59620
kiluuna
Michel
fred63100
sonic boom
Ol54
bill horton
yvvan
Hugo Spanky
CC Rider
benjimagne
calispera
JC
Marc
TOF
L'orignal
marcolas
Manon Manon
RedSean
jamestwest64
marcetnathy
bossof82
Corben
Josh Randall
Blind Boy Grunt
RUDYBOY
fanduBOSS
the diver
marv
Bruce000
CosmicKid
Bruce The Boss
celfra07
bbj
Bibi Jean
gwen
Steven76
Shamrock
jersey boy
ash
nicolasjz
Vanille
nanou
kernok
darlington
Brewster
mamoune
sebcbien
Jack of all trades
Thierry Saurat
Bernard
mathis
jungleland
solo
papi
Tophenko
outlawpedro
Fabrice
phil
dany
arizona
Kyle William
70 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Fabrice Sam 18 Jan 2014 - 17:27

Manon Manon a écrit:C'est pour rigoler. Bouhhh quel sérieux: est-ce un disque / est-ce un album ? Smile


Ah, bah oui. Mais chacun son rôle et son boulot. Moi, je ne suis pas là pour rigoler.

Springsteen a dit : c'est une clef USB, ça vous coûtera 30 euros. Dommage, la blague n'a fait rire personne.. scratch 
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Manon Manon Sam 18 Jan 2014 - 17:51

Fabrice a écrit:
Ah, bah oui. Mais chacun son rôle et son boulot. Moi, je ne suis pas là pour rigoler.

Pas de soucis. Pas de soucis. Je n'ai ici ni rôle ni boulot. :)Je remballe mes interventions et je vais aller lire. Hum, "Le Nom de la Rose" par exemple. Le rire, l'humour, le diable et tout ça et tout ça. Et aussi chercher ma réponse ailleurs concernant le tempo retenu pour "Hunter".  Même si elle concerne la musique et on peut en rire, c'est une question sérieuse.

Fabrice a écrit:Springsteen a dit : c'est une clef USB, ça vous coûtera 30 euros. Dommage, la blague n'a fait rire personne.. scratch 

Ne s'agissait-il pas d'échanges sur High Hopes ? ;)Malheureusement les 30 euros ce n'est apparemment pas une blague. Ca n'avait pas vocation à faire rire mais plutôt faire "cracher au bassinet" plutôt, non ?
Et c'est bien dommage parce que c'est bon de rire parfois Smile

Pour en revenir à "High Hopes", j'aime quelques titres mais je n'arrive même pas à être déçue. Encore un album dont je sens que je vais vite l'oublier.
Manon Manon
Manon Manon

Messages : 257
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Fabrice Sam 18 Jan 2014 - 18:41

Manon Manon a écrit:
Fabrice a écrit:
Ah, bah oui. Mais chacun son rôle et son boulot. Moi, je ne suis pas là pour rigoler.

Pas de soucis. Pas de soucis. Je n'ai ici ni rôle ni boulot. :)Je remballe mes interventions et je vais aller lire. Hum, "Le Nom de la Rose" par exemple. Le rire, l'humour, le diable et tout ça et tout ça. Et aussi chercher ma réponse ailleurs concernant le tempo retenu pour "Hunter".  Même si elle concerne la musique et on peut en rire, c'est une question sérieuse.

Fabrice a écrit:Springsteen a dit : c'est une clef USB, ça vous coûtera 30 euros. Dommage, la blague n'a fait rire personne.. scratch 

Ne s'agissait-il pas d'échanges sur High Hopes ? ;)Malheureusement les 30 euros ce n'est apparemment pas une blague. Ca n'avait pas vocation à faire rire mais plutôt faire "cracher au bassinet" plutôt, non ?
Et c'est bien dommage parce que c'est bon de rire parfois Smile

Pour en revenir à "High Hopes", j'aime quelques titres mais je n'arrive même pas à être déçue. Encore un album dont je sens que je vais vite l'oublier.

Mes réponses n'étaient pas sérieuses et donc sujettes à une lecture erronée. C'est la bien la preuve que tout lectorat a un horizon d'attente.
J'endosse donc à nouveau mon costume de sérieux.

N'étant pas musicien, je ne saurais dire si Hunter est à trois temps.
Les experts diront mais il me semble que la reprise d'If I should Fall Behind lors des Seeger Sessions était à trois temps.
Mais, il fallait se laisser aller car c'était une valse.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Sam 18 Jan 2014 - 18:56

C'est peut-être sa dernière, mais en tout c'est pas sa première valse, y a aussi Valentine's Day sur Tunnel Of Love. C'est quasiment un remake d'ailleurs.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Manon Manon Sam 18 Jan 2014 - 19:03

Oui, la reprise de If I Should... était à trois temps. C'est d'ailleurs une des rares choses qui m'avait accroché à Bercy. Pour Valentine's Day je ne cache pas que je ne me souviens même pas de la mélodie Smile J'irai donc creuser de ce côté là. Merci.
Manon Manon
Manon Manon

Messages : 257
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  jungleland Sam 18 Jan 2014 - 19:19

et sinon pour quelqu'un qui a décroché depuis TGOTJ, qui n'a encore rien écouté et qui se demande pour la première fois s'il va acheter l'objet, il y a un titre à écouter en priorité pour avoir une chance de changer d'avis ?
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  papi Sam 18 Jan 2014 - 20:00

jungleland a écrit:et sinon pour quelqu'un qui a décroché depuis TGOTJ, qui n'a encore rien écouté et qui se demande pour la première fois s'il va acheter l'objet, il y a un titre à écouter en priorité pour avoir une chance de changer d'avis ?

non
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  mathis Sam 18 Jan 2014 - 20:09

The Wall
et
Just like fire would

...quand même, non ?

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Kyle William Sam 18 Jan 2014 - 20:20

jungleland a écrit:et sinon pour quelqu'un qui a décroché depuis TGOTJ, qui n'a encore rien écouté et qui se demande pour la première fois s'il va acheter l'objet, il y a un titre à écouter en priorité pour avoir une chance de changer d'avis ?

Frankie Fell In Love (C'est un mélange de Long Time Coming et de My Lucky Day, mais comme tu ne les connais pas…)

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  jungleland Sam 18 Jan 2014 - 21:36

ah oui ça fait peur ...

bon on va tenter demain the wall dans de bonnes conditions, histoire de faire les choses jusqu'au bout; parce que le mélange des deux trucs ça va pas le faire ni dans le ressenti et encore moins dans le lol
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  papi Sam 18 Jan 2014 - 22:04

mathis a écrit:The Wall
et
Just like fire would

...quand même,  non ?


Oui mais ça ne fait que deux sur douze
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  mathis Sam 18 Jan 2014 - 22:40

Perso je rajouterai aussi
Heaveńs wall
Harrýs place

Et aussi
Down in the hole

Mais j'ose pas Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Sam 18 Jan 2014 - 23:12

Fabrice a écrit: Certes, mais je me posais là question de savoir s'il était ou non important de déterminer si c'était un album ou pas pour juger de la qualité individuelle des titres. A la limite et pour jouer avec les mots, la question est plus qu'est-ce-qui fait un bon (ou un moins bon) disque plutôt qu'un album.

Ce qui fait un album, à mon avis, dépend de l'univers qu'il invente et de l'histoire qu'il raconte 'Nebraska', 'Born In The USA', 'Tunnel of Love', 'Lucky Town', 'The Ghost Of Tom Joad', 'Magic' tous racontent quelque chose de Springsteen, de nous, de l'époque parfois... En revanche, difficile de dire ce que raconte HH et ce qu'il exprime de l'artiste (donc de nous) que nous ne savons pas depuis fort longtemps déjà...

Cela n'exclut pas le fait qu'il puisse contenir de bonnes chansons mais ça le disqualifie en tant que 'nouvel' album (dans le sens j'ai quelque chose de 'neuf' à exprimer, un nouvel angle ou au moins une nouvelle façon de le mettre les choses en perspective...)

Si j'aime Springsteen c'est aussi parce qu'il a fait des albums qui m'ont marqué pas parce qu'il remplit des disques... Mais je peux envisager que pour toi ou d'autres cela a moins d'importance.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Brucespringsteen-nebraska

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Sam 18 Jan 2014 - 23:20

Manon Manon a écrit:Mais sinon, vous savez si vous aimez ou pas ? SmileSmile:a

Il suffisait de remonter quelques pages en arrière si vraiment tu voulais avoir une réponse à cette question  Smile 


High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Fa_1010_springsteen970

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Sam 18 Jan 2014 - 23:39

Fabrice a écrit: En étant un peu provocateur : je dirais est-ce vraiment la question?

Sur un forum de fans, je crois que c'est la seule question (à part évidemment où est ce que je peut trouver le leak du prochain disque, ou est ce que je peux trouver des bootlegs, échanges et covoiturage etc... etc...)


High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Don-t-worry-our-staff-is-accustomed-to-dumb-questions-funny-poster


Dernière édition par bill horton le Sam 18 Jan 2014 - 23:59, édité 1 fois
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Sam 18 Jan 2014 - 23:52

Manon Manon a écrit:C'est pour rigoler. Bouhhh quel sérieux: est-ce un disque / est-ce un album ? Smile

Ah oui, il y a eu quelques échanges sérieux à propos d'une question accessoire: la honte. Embarassed 

Pas bien Smile 


High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Vaincre-la-timidite
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Sam 18 Jan 2014 - 23:57

Au fait, et après j'arrête avec les posts sans intérêts (pour ce soir ) mais pourquoi ce topic a-t-il été rebaptisé "ans" ? Question 

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Point_interrogation
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Fabrice Dim 19 Jan 2014 - 0:07

bill horton a écrit:
Fabrice a écrit: Certes, mais je me posais là question de savoir s'il était ou non important de déterminer si c'était un album ou pas pour juger de la qualité individuelle des titres. A la limite et pour jouer avec les mots, la question est plus qu'est-ce-qui fait un bon (ou un moins bon) disque plutôt qu'un album.

Ce qui fait un album, à mon avis, dépend de l'univers qu'il invente et de l'histoire qu'il raconte 'Nebraska', 'Born In The USA', 'Tunnel of Love', 'Lucky Town', 'The Ghost Of Tom Joad', 'Magic' tous racontent quelque chose de Springsteen, de nous, de l'époque parfois... En revanche, difficile de dire ce que raconte HH et ce qu'il exprime  de l'artiste (donc de nous) que nous ne savons pas depuis fort longtemps déjà...

Cela n'exclut pas le fait qu'il puisse contenir de bonnes chansons mais ça le disqualifie en tant que 'nouvel' album (dans le sens j'ai quelque chose de 'neuf' à exprimer, un nouvel angle ou au moins une nouvelle façon de le mettre les choses en perspective...)

Si j'aime Springsteen c'est aussi parce qu'il a fait des albums qui m'ont marqué pas parce qu'il remplit des disques... Mais je peux envisager que pour toi ou d'autres cela a moins d'importance.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Brucespringsteen-nebraska


Certes. Ceci dit personne ne dit aimer Springsteen parce qu'il remplit des disques.

Encore faudrait-il une définition qui fasse consensus sur ce qui constitue un "nouvel album". Et faire que la débat soit celui de la légitimité ou non du communiqué de presse de lancement de l'album. Ce qui reviendrait à lâcher la proie pour l'ombre.

Je pensais à Coppola qui se disait fatigué de voir ses films comparés à Apocalypse Now et expliquant que s'il se plaçait dans cette position il ne pourrait plus rien tourner.

Je me demande aussi si Springsteen n'a pas les fans les plus attachés à un "modèle" qui soient (au sens de la Querelle des Anciens et des Modernes). Peut-être regrette-t-il d'avoir forger un mythe, mythe qui se révèle être une cage dont ses fans gardent farouchement la clé. A ce titre, quel écart entre la nostalgie des fans pour les enregistrements des années 70/80 et ce que l'intéressé en dit, c'est à dire à quel point ils étaient destructeurs et névrotiques.

Il faut croire que nous préférons notre Bruce souffrant.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  laurent Dim 19 Jan 2014 - 0:35

Fabrice a écrit:
bill horton a écrit:
Fabrice a écrit: Certes, mais je me posais là question de savoir s'il était ou non important de déterminer si c'était un album ou pas pour juger de la qualité individuelle des titres. A la limite et pour jouer avec les mots, la question est plus qu'est-ce-qui fait un bon (ou un moins bon) disque plutôt qu'un album.

Ce qui fait un album, à mon avis, dépend de l'univers qu'il invente et de l'histoire qu'il raconte 'Nebraska', 'Born In The USA', 'Tunnel of Love', 'Lucky Town', 'The Ghost Of Tom Joad', 'Magic' tous racontent quelque chose de Springsteen, de nous, de l'époque parfois... En revanche, difficile de dire ce que raconte HH et ce qu'il exprime  de l'artiste (donc de nous) que nous ne savons pas depuis fort longtemps déjà...

Cela n'exclut pas le fait qu'il puisse contenir de bonnes chansons mais ça le disqualifie en tant que 'nouvel' album (dans le sens j'ai quelque chose de 'neuf' à exprimer, un nouvel angle ou au moins une nouvelle façon de le mettre les choses en perspective...)

Si j'aime Springsteen c'est aussi parce qu'il a fait des albums qui m'ont marqué pas parce qu'il remplit des disques... Mais je peux envisager que pour toi ou d'autres cela a moins d'importance.

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Brucespringsteen-nebraska


Certes. Ceci dit personne ne dit aimer Springsteen parce qu'il remplit des disques.

Encore faudrait-il une définition qui fasse consensus sur ce qui constitue un "nouvel album". Et faire que la débat soit celui de la légitimité ou non du communiqué de presse de lancement de l'album. Ce qui reviendrait à lâcher la proie pour l'ombre.

Je pensais à Coppola qui se disait fatigué de voir ses films comparés à Apocalypse Now et expliquant que s'il se plaçait dans cette position il ne pourrait plus rien tourner.

Je me demande aussi si Springsteen n'a pas les fans les plus attachés à un "modèle" qui soient (au sens de la Querelle des Anciens et des Modernes). Peut-être regrette-t-il d'avoir forger un mythe, mythe qui se révèle être une cage dont ses fans gardent farouchement la clé. A ce titre, quel écart entre la nostalgie des fans pour les enregistrements des années 70/80 et ce que l'intéressé en dit, c'est à dire à quel point ils étaient destructeurs et névrotiques.

Il faut croire que nous préférons notre Bruce souffrant.
Entièrement d'accord avec toi,j'ai adoré cette époque là 70/80 mais aprés Bitusa je me suis dit on continue ou on passe a autre chose ,j'ai continué et aucun regrets ,trouvant méme son dernier disque plutot pas mal Tom morrello lui insufflant une energie qui commençait à lui faire défaut.

laurent

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 60
Localisation : toulouse
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Dim 19 Jan 2014 - 0:58

Fabrice a écrit:Certes. Ceci dit personne ne dit aimer Springsteen parce qu'il remplit des disques.

Justement et pourtant c'est un peu l'impression qu'il donne avec HH, non?.
Tu ne trouves pas qu'il y a peu de remplissage sur ce disque: 'The Ghost Of Tom Joad' (avec des solos de guitares qui donnent l'impression à eux seuls de durer aussi longtemps que la version originale), This is your sword, sans compter l'urgence de réenregistrer un titre des Havalinas évidemment...

Sinon, je ne suis attaché à un aucun modèle mais je vois des limites à celui là...

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Fabrice Dim 19 Jan 2014 - 3:47

bill horton a écrit:
Fabrice a écrit:Certes. Ceci dit personne ne dit aimer Springsteen parce qu'il remplit des disques.

Justement et pourtant c'est un peu l'impression qu'il donne avec HH, non?.
Tu ne trouves pas qu'il y a peu de remplissage sur ce disque: 'The Ghost Of Tom Joad' (avec des solos de guitares qui donnent l'impression à eux seuls de durer aussi longtemps que la version originale), This is your sword, sans compter l'urgence de réenregistrer un titre des Havalinas évidemment...

Sinon, je ne suis attaché à un aucun modèle mais je vois des limites à celui là...



Ce disque est-il inégal? Il me semble que personne ne dise le contraire. Il faudrait un peu quitter cette habitude d'utiliser l'argument que ceux qui ne sont pas d'accord avec une critique sont par nature "acritique".
Pour en revenir à HH, comprend-il des titres qui ne sont ni essentiels, ni urgent. Certes, oui.
A ce compte là, je pourrais nommer tout un tas de titres de Springsteen qui ne sont ni essentiels, ni ne relève d'aucune urgence.
Et ce serait se bercer de douces illusions que de croire que toute son œuvre puisse bénéficier de ces qualités. Je te renvoie au commentaire de Coppola.

Pas de modèle? Sauf que la liste des conditions à remplir pour atteindre la plénitude du statut de "nouvel album" semble conséquente. Pas de modèle, donc mais des critères à remplir (cohérence formelle? cohérence thématique? urgence?).

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Qu'attendez-vous pour les 30 'ans' de High Hopes?

Message  bill horton Dim 19 Jan 2014 - 7:04

Fabrice a écrit:
Ce disque est-il inégal? Il me semble que personne ne dise le contraire.
HH, comprend-il des titres qui ne sont ni essentiels, ni urgent. Certes, oui.

En fait, je viens de réaliser que, pour l'essentiel, nous sommes complètement d'accord. Nous y mettons juste d'autres figures de forme (mais 'inégal', 'titres ni essentiel, ni urgent' me convient très bien aussi)  High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 1848667513 


Sinon, toujours personne pour expliquer pourquoi ce topic a été rebaptisé 'ans'    High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 2144456305  High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 2144456305 

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 ANS-Man-in-Chattanooga
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  marcolas Dim 19 Jan 2014 - 7:59

J'ai redonné son nom d'origine au topic, je sais pas ce qui s'est passé
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  bill horton Dim 19 Jan 2014 - 8:08

marcolas a écrit:J'ai redonné son nom d'origine au topic, je sais pas ce qui s'est passé

Shit, j'ai plusieurs posts qui ne veulent strictement plus rien dire  Laughing 

Comme d'hab, quoi;) 

Tu aurais au moins pu en profiter pour rebaptiser le topic 'High Hopes: nouvel album ou pas ?'

Nan, je déconne, hein

 High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 4221382154 
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  yvvan Dim 19 Jan 2014 - 9:29

Manon Manon a écrit:Oui, la reprise de If I Should... était à trois temps. C'est d'ailleurs une des rares choses qui m'avait accroché à Bercy. Pour Valentine's Day je ne cache pas que je ne me souviens même pas de la mélodie :)J'irai donc creuser de ce côté là. Merci.

Il me semble que Jack of all trades (le truc qui ressemble à Everybody hurts de REM) est un 3 temps aussi (ou alors 12/8...)
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

High Hopes : la tracklist officielle - Page 19 Empty Re: High Hopes : la tracklist officielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum