Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

+25
transpirator
darlington
Bibi Jean
the diver
outlawpedro
Hasubn
CC Rider
Louiz
Shenandoah
Angie Gennaro
bobe
Sylvie Spanky
albop
françoise
papi
TonySoprano
ghaston*
Michel
solo
JC
River
HibbingSon
bill horton
Baboufoger
devil59620
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  bobe Lun 19 Nov 2012 - 17:02

Baboufoger a écrit: Espèrons que John lève le voile sur les années de plomb ! John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 1841303705 John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 1841303705 John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 1841303705 John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 1841303705

http://www.rtbf.be/classic21/article_john-fogerty-nous-ecrit-bientot?id=7874427&category=%2A&keyword=%2A&listPage=1&emissionId

http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2012/11/13/wrote-a-book-for-everyone-a-memoir-from-john-fogerty/

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 346789099 Si j'ai bien compris, il risque d'y avoir du sport John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 284178856 dans les commentaires de John ...
bobe
bobe

Messages : 642
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : La belle planète bleue ...
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Ven 30 Nov 2012 - 12:20


Une "pépite" made in France dénichée par mon pote Robert produite par Claude Villers , journaliste chroniqueur à l'ORTF et à France Inter ! cheers



Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Angie Gennaro Ven 30 Nov 2012 - 13:12

Baboufoger a écrit:
Une "pépite" made in France dénichée par mon pote Robert produite par Claude Villers , journaliste chroniqueur à l'ORTF et à France Inter ! cheers




John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 296233395
Merci pour ce passionnant petit documentaire!
Angie Gennaro
Angie Gennaro

Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Jeu 7 Fév 2013 - 19:46

NOUVEL ALBUM MI MAI EN FRANCE



Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Sam 9 Fév 2013 - 11:03


On va retenir la qualité d'interprète de l'ami Kid Rock , pour les reste et sa brève ALERTE A MALIBU no comment
John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 296233395 John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 296233395 John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 296233395

Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Lun 25 Fév 2013 - 17:51

http://www.hollywoodreporter.com/news/john-fogerty-previews-new-album-423645



Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Lun 25 Fév 2013 - 19:29

Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Sam 9 Mar 2013 - 20:07

Rumeur Fogertyste : Tournée US à partir de fin Mai "sortie album" , en Europe Juillet Août ! John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 296233395 John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 296233395 John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 296233395

Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  françoise Lun 11 Mar 2013 - 10:22

Ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy Very Happy Very Happy

françoise

Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Shenandoah Mar 21 Mai 2013 - 17:49

Que je l'aime cet inédit !!! Vivement l'album et les duos !!

Shenandoah
Shenandoah

Messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Louiz Mar 21 Mai 2013 - 19:22

Shenandoah a écrit:Que je l'aime cet inédit !!! Vivement l'album et les duos !!


Effectivement, ça donne envie d'écouter l'album Smile Chouette morceau et clip très sympa ! Merci pour la vidéo Wink
Louiz
Louiz

Messages : 241
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Mer 22 Mai 2013 - 10:10

Un des deux nouveaux titres hier soir chez Letterman

Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Mer 29 Mai 2013 - 15:26

balade us en Dodge !

Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  CC Rider Mer 29 Mai 2013 - 17:11

J'ai découvert l'album hier.
J'ai été étonné que le boss ne soit pas au casting des duos. John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Michel Mer 29 Mai 2013 - 18:13

Boss ou pas, moi perso je m'en fous un peu, en tout cas le disque est super et puis il ya BobSEGER !

Pour la peine une petite review !

Pas facile de chroniquer ce nouveau CD de John Fogerty, les titres sont hyper connus et semblent sur le papier sacrifier à la mode “je passe en studio pour chanter un titre (ou j’envoie ma contribution par internet) sur un CD hommage».
Et puis se frotter au répertoire de Fogerty même s’il participe au projet, c’est dur, dur.
Pour moi cette musique est la bande son d’une Amérique idéale, fantasmée, celle qui, encore adolescent, après avoir acheté le 45 tour Lookin’ Out my back door/Long As I Can See The Light, je m’étais promis de parcourir, sur les longues routes bardées d’immenses truckers, les motels sordides cachés dans les endroits les plus improbables, et les bars sombres où tous ces mecs te dévisagent en sifflant leur bière quand tu pousses la porte, comme dans un western, sauf que je ne possède pas le regard d’acier d’Henri Fonda ou de Clint Eastwood.
Et quelques années plus tard en insérant un CD de Fogerty ou de Creedence dans l’autoradio sur la route 66, j’ai réalisé ce rêve d’Amérique, avec ses paysages, sa beauté, son immensité.
Fogerty, l’homme qui, en conflit avec sa maison de disques, a préféré ne rien sortir pendant plusieurs années pour récupérer les droits des chansons de Creedence Clearwater Revival et qui a repris le cours d’une carrière solo flamboyante parsemée de titres et d’ albums excellents.
Alors Wrote A Song For Everyone peut être considéré comme un hommage, une marque de respect à un immense artiste, un song writer hors pair et un performer de très grande classe.
Mais quand on pose le CD sur la platine, on oublie toutes ces belles théories, nous avons attendu très longtemps la sortie de l’album, mais là, chapeau !
Le plus beau, le plus poignant, c’est « Who’ll Stop The Rain » avec l’immense Bob Seger qui magnifie cette chanson pacifiste, mais c’est juste parce que j’adore Bob Seger car tous les morceaux sont superbes.
On va parler des inédits, « Mystic Highway » et “Train Of Fools” qui démontrent que le gars John n’a rien perdu de son style.
Sinon dans ce best of, j’aime particulièrement « Bad Moon Rising” avec un Zac Brown Band au top du top et la version New Orleans de « Proud Mary » chantée par Jennifer Hudson aidée par l’immense Allen Toussaint et le Rebirth Brass Band qui lui donne des allures de Tina Turner..
Et un petit gars qui est vraiment dans son élément c’est Brad Paisley qui nous torche une sacrée version de « Hot Rod Heart »
Une petite surprise avec »Lodi » sur lequel jouent les deux fils de John, Shane et Tyler
Mais in fine cela sonne vraiment comme un autre album de Fogerty tant ce mec a une présence, une personnalité qui s’impose naturellement à tous les interprètes même les plus talentueux.
Et dès les premières mesures de « Fortunate Son », on commence à sentir le bout des orteils frétiller, puis le pied taper la cadence, puis on chante le refrain et c’est parti pour tout le CD.
L’album sort aux USA le 28/05/2013 date de l’anniversaire de John qui fête ses 68 ans.
Quand on écoute ce disque on se dit que notre homme a été plongé tout petit dans un bain de jouvence éternelle, et que ses hymnes indémodables, intemporels font partie des meilleures chansons rocks écrites depuis les sixites, quand les marines pataugeaient dans les rizières en chantant « Who’ll Stop The Rain »
John, tu reviens en Europe quand tu veux, ta fougue et ta musique en live commencent à nous manquer.
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  JC Mer 29 Mai 2013 - 19:53

Ça fait bien envie tout ça Michel. Mais sans vouloir critiquer un disque sans l'avoir écouter, le projet en lui-même me déçoit un peu, car après moult compilations et live divers du groupe ou de John en solo, ça sent le réchauffé une fois de plus, j'adore Fogerty, sa musique aussi évidemment, avec Creedence ou l'oeuvre solo, mais quitte à faire un album de duos, j'aurai préféré du matériel original ou alors des covers de classiques du rock, un truc qui envoie le bois, je ne dirai pas plus risqué car ça ne l'aurait pas été non plus, mais tout au moins un peu moins facile.

Cela dit je vais l'acheter, même si je suis tenté d'attendre car je sens gros comme une maison qu'une édition Deluxe avec CD bonus des "duos non retenus pour l'album car au départ pas assez bons et puis finalement la maison de disque et John ont trouvé que finalement c'était pas si mal" ou un DVD du making of... ça va arriver...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  JC Mer 29 Mai 2013 - 20:23

Bruce avait déjà participé au BLUE RIDGE RANGERS RIDES AGAIN, c'est bien de varier...

Il y a quand même quelques invités en mousse dans la liste... beaucoup - TROP - d'artistes de la "country" contemporaine, notamment Brad Paisley ou Miranda Lambert, même si cette dernière est plutôt sympathique... enfin je me comprends... Very Happy

Je me souviens que l'an dernier cet album on en parlait déjà ici car il devait sortir l'an dernier à peu près à la même époque me semble-t-il, avec une plus belle pochette d'ailleurs:

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Wrote-a-Song-for-Everyone-John-Fogerty

Et qu'apparemment d'autres duos avaient été greffés au projet reculant la date, quand je vois que le total fait 14 titres un an après...

Bon et sinon la chemise à carreau, à croire que c'est dans le contrat Very Happy

Ce qui est assez amusant chez Fogerty c'est qu'en 2005 sortait THE LONG ROAD HOME, première compilation qui réunissait des enregistrements de Creedence avec des enregistrements solo, et qui marquait son grand retour chez Fantasy, REVIVAL en 2007 sort effectivement sur ce label mais BLUE RIDGE RANGERS RIDES AGAIN c'était chez Verve Forecast, c'était déjà fini avec Fantasy. En fait depuis BLUE RIDGE RANGERS en 1973, et en l'incluant, il a sorti 12 albums, 9 studio, 2 live et une compilation, sur 6 labels différents (Fantasy, Warner, Geffen, Reprise, Verve Forecast et Vanguard). Sans parler de l'inédit HOODOO qui devait sortir en 1976 chez Asylum. Ça donne une idée de la difficulté de gérer le gars pour une maison de disques.

Mais bon je vais l'acheter quand même Very Happy

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Hasubn Mer 29 Mai 2013 - 20:42

JC a écrit:Miranda Lambert, même si cette dernière est plutôt sympathique... enfin je me comprends... Very Happy

Sacré J-C Very Happy

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Miranda-lambert_imagesia-com_8ja9_large
Hasubn
Hasubn

Messages : 229
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Jeu 30 Mai 2013 - 7:25

Je confirme : La chemise à carreaux et ......le bandana sont dans le contrat Laughing Wink Wink

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 130530090626550672

Des amis Belges & Danois ont traversé l'Atlantique pour ce concert anniversaire à LA et ce constat de la très grande place de tout le "clan" Fogerty avec Julie sa femme qui aura été déterminante dans la reconstruction de John et de la juste reconnaissance de cet énorme talent .

Sans surprise je partage l'avis de Michel , Fogerty reste un grand perfectionniste exigeant avec un vrai "Karafon" qui n'oublie rien de ses années galères rattrapant un peu le temps perdu !
Une grande tournée mondiale devrait s'annoncer à l'automne après une grosse promo le l'album !

Le John rebelle au Farm Aid et une reprise avec Paisley assez bonne ou les guitares claquent bien !!


Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  outlawpedro Jeu 30 Mai 2013 - 7:37

JC a écrit:notamment Brad Paisley ou Miranda Lambert, même si cette dernière est plutôt sympathique... enfin je me comprends... Very Happy




Je ne vois pas ce que tu veux dire .. Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Baboufoger Jeu 30 Mai 2013 - 7:50

outlawpedro a écrit:
JC a écrit:notamment Brad Paisley ou Miranda Lambert, même si cette dernière est plutôt sympathique... enfin je me comprends... Very Happy




Je ne vois pas ce que tu veux dire .. Smile

Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  CC Rider Ven 31 Mai 2013 - 12:26

Michel a écrit:Boss ou pas, moi perso je m'en fous un peu, en tout cas le disque est super et puis il ya BobSEGER !

Pour la peine une petite review !

Pas facile de chroniquer ce nouveau CD de John Fogerty, les titres sont hyper connus et semblent sur le papier sacrifier à la mode “je passe en studio pour chanter un titre (ou j’envoie ma contribution par internet) sur un CD hommage».
Et puis se frotter au répertoire de Fogerty même s’il participe au projet, c’est dur, dur.
Pour moi cette musique est la bande son d’une Amérique idéale, fantasmée, celle qui, encore adolescent, après avoir acheté le 45 tour Lookin’ Out my back door/Long As I Can See The Light, je m’étais promis de parcourir, sur les longues routes bardées d’immenses truckers, les motels sordides cachés dans les endroits les plus improbables, et les bars sombres où tous ces mecs te dévisagent en sifflant leur bière quand tu pousses la porte, comme dans un western, sauf que je ne possède pas le regard d’acier d’Henri Fonda ou de Clint Eastwood.
Et quelques années plus tard en insérant un CD de Fogerty ou de Creedence dans l’autoradio sur la route 66, j’ai réalisé ce rêve d’Amérique, avec ses paysages, sa beauté, son immensité.
Fogerty, l’homme qui, en conflit avec sa maison de disques, a préféré ne rien sortir pendant plusieurs années pour récupérer les droits des chansons de Creedence Clearwater Revival et qui a repris le cours d’une carrière solo flamboyante parsemée de titres et d’ albums excellents.
Alors Wrote A Song For Everyone peut être considéré comme un hommage, une marque de respect à un immense artiste, un song writer hors pair et un performer de très grande classe.
Mais quand on pose le CD sur la platine, on oublie toutes ces belles théories, nous avons attendu très longtemps la sortie de l’album, mais là, chapeau !
Le plus beau, le plus poignant, c’est « Who’ll Stop The Rain » avec l’immense Bob Seger qui magnifie cette chanson pacifiste, mais c’est juste parce que j’adore Bob Seger car tous les morceaux sont superbes.
On va parler des inédits, « Mystic Highway » et “Train Of Fools” qui démontrent que le gars John n’a rien perdu de son style.
Sinon dans ce best of, j’aime particulièrement « Bad Moon Rising” avec un Zac Brown Band au top du top et la version New Orleans de « Proud Mary » chantée par Jennifer Hudson aidée par l’immense Allen Toussaint et le Rebirth Brass Band qui lui donne des allures de Tina Turner..
Et un petit gars qui est vraiment dans son élément c’est Brad Paisley qui nous torche une sacrée version de « Hot Rod Heart »
Une petite surprise avec »Lodi » sur lequel jouent les deux fils de John, Shane et Tyler
Mais in fine cela sonne vraiment comme un autre album de Fogerty tant ce mec a une présence, une personnalité qui s’impose naturellement à tous les interprètes même les plus talentueux.
Et dès les premières mesures de « Fortunate Son », on commence à sentir le bout des orteils frétiller, puis le pied taper la cadence, puis on chante le refrain et c’est parti pour tout le CD.
L’album sort aux USA le 28/05/2013 date de l’anniversaire de John qui fête ses 68 ans.
Quand on écoute ce disque on se dit que notre homme a été plongé tout petit dans un bain de jouvence éternelle, et que ses hymnes indémodables, intemporels font partie des meilleures chansons rocks écrites depuis les sixites, quand les marines pataugeaient dans les rizières en chantant « Who’ll Stop The Rain »
John, tu reviens en Europe quand tu veux, ta fougue et ta musique en live commencent à nous manquer.


Ca y est j'ai pris le temps d'écouter aussi le bébé et je ne partage pas ton enthousiasme, même si je le comprend aisément.
J'ai (ca nous arrive souvent lorsqu'on échange sur la musique toi et moi), peu ou prou les même repères que toi sur CCR, le côté bande son incontournable de cette époque, les compos définitives etc etc.
La route 66 en moins Smile

Je m'endors à l'écoute de cet album de duo.
Bien sûr ça et là un ou l'autre duo me réveille un peu, mais bon dieu que ça ronronne!
C'est sûr que les versions sont bien joués, bien interprétés.
Mais il n'y a pas vraiment d'éclats dans cet album.

A mon avis John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Michel Ven 31 Mai 2013 - 17:14

Je comprends (sans l'approuver) ta position CC.
Moi j'aurais préféré un album avec du nouveau matériel, mais je trouve que ce CD de duos est frais et surtout que cela permet d'entendre les titres intemporels du Monsieur;

Et cela contraste avec les tombereaux de CD du même genre qui sont pénibles au possible
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  the diver Ven 31 Mai 2013 - 18:25

Shenandoah a écrit:Que je l'aime cet inédit !!! Vivement l'album et les duos !!


pas mal ce clip , j'aime bien , surtout pour une quiche comme moi en anglais , ça permet de travailler l'oral ! Laughing
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  ghaston* Dim 2 Juin 2013 - 18:23

Ecouté rapidement aujourd'hui...je ne peux pas dire que j'ai accroché. En fait? j'ai pas l'impression qu'il se renouvelle. Presque rien ne m'a touché....une écoute plus sérieuse aura peut être raison de mes émotions !!!
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

John Fogerty/Creedence Clearwater Revival - Page 5 Empty Re: John Fogerty/Creedence Clearwater Revival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum