Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Topic du Cinéma

+42
Jack of all trades
Kyle William
Manon Manon
benjimagne
Eleane
devil59620
Hugo Spanky
JC
Diavol
Louiz
santig du
Bibi Jean
dany
phil
madmen
jungleland
Shamrock
jimmy j@zz
Warnapp
nanou
Sylvie Spanky
BTR60
sésé
Hasubn
Kitty
titofasbury
Véro
HumanTouch
Brewster
mathis
outlawpedro
Bobby Jean
kick
Fabrice
Angie Gennaro
#nicola#
peter pan
Marc
lost in the flood
Hervé
Roadrunner
CC Rider
46 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Lun 17 Oct 2011 - 18:12

Le Topic du Cinéma - Page 2 We-nee10

Film très dur mais remarquable.
Dur car il met en scène la relation douloureuse, violente psychologiquement, d'une mère (Tilda Swinton) et de son fils qu'elle ne désire pas et dont la naissance l'éloigne d'elle même.
Celui ci le lui rend, ou plutôt lui rend coup pour coup.
Il lui rend le peu d'amour qu'elle a pour lui et l'amène jusqu'au cauchemar tressé de culpabilité.

D'ailleurs le film est scénarisé à partir de la fin, absolument terrifiante, qui apparait tout d'abord en filigrane pour se préciser petit à petit, et qui permet à la mère de remonter le fil de cette relation de vie qu'elle a totalement raté.

Très bon film avec une bande son plutôt décalée (de vieux trucs de country) et sujet rarement abordé: faut il absolument aimer son enfant.

A voir avant que ce film qui bénéficie d'un très bon bouche à oreille ne disparaisse des salles.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  mathis Lun 17 Oct 2011 - 18:32

j'avais très envie de le voir : adjugé désormais après ton commentaire !
je vais essayer ça très vite
merci Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Mar 18 Oct 2011 - 22:46

Brewster a écrit:The Artist vu hier, bluffé, très belle émotion, simple avec le minimum requis, plan 4/3 muet et noir et blanc

J'ai passé un excellent moment ce soir en allant voir ce film, un bel exercice de style qui, de mon point de vue, manque toutefois un peu d'émotion hors le gimmick film muet en N&B.

Berenice Bejo y est magnifique

Le Topic du Cinéma - Page 2 15791910

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Mer 26 Oct 2011 - 7:17

Film Franco Belge sur un sujet contemporain, la dégradation des conditions de travail liées aux choix des actionnaires d'une société.
Paul arrive un lundi au boulot et descend deux de ses collègues.
Il s'assied dans son bureau et laisse se dérouler ses pensées, ses souvenirs, qui permettent de comprendre comment ce type sans histoire en est arrivé là.
Jean Pierre Darroussin est remarquable dans ce rôle, mais le film, chronique sociale aurait gagné à proposer quelques scènes plus légères, moins graves, un peu d'espoir, comme Ken Loach (par exemple) sais en apporter dans ses films, même les plus sombres.
En même temps, le tempo du film est donné par la relation glacée et toute en hypocrisie ou fatalisme économique entre le cost killer engagé par la banque dans laquelle travaille Paul, et celui ci.
Une relation sans affect aucun, basée sur une espèce de rationalité faussement convenue ou même la moindre politesse semble être dictée par un calcul de comportement.

Le Topic du Cinéma - Page 2 Affich12


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Mer 26 Oct 2011 - 20:49

Le Topic du Cinéma - Page 2 Poliss10

Sujet dur et douloureux.
Film humain, terriblement.
Irradiant par moment, suffocant à d'autres, très très drôle parfois, triste évidemment, plein d'espoir finalement...et d'êtres humains.
Joey Starr est scotchant et il n'est pas le seul dans la distribution plutôt remarquable.

Le seul truc qui m'a gêné, c'est le rôle tenu par la réalisatrice du film, Maiwenn donc, qui n'apporte pas grand chose à ce film presque docu, en tout les cas cinéma vérité.
Comme si elle n'avait pu s'empêcher de se mettre en scène entre le film et le spectateur.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Hervé Ven 4 Nov 2011 - 17:42

CC Rider a écrit:
Brewster a écrit:The Artist vu hier, bluffé, très belle émotion, simple avec le minimum requis, plan 4/3 muet et noir et blanc

J'ai passé un excellent moment ce soir en allant voir ce film, un bel exercice de style qui, de mon point de vue, manque toutefois un peu d'émotion hors le gimmick film muet en N&B.

Berenice Bejo y est magnifique

Le Topic du Cinéma - Page 2 15791910


Tout pareil que les gars, j'ai passé un bon moment, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais la performance des acteurs est de haut niveau.
Le duo Dujardin / Bejo, fonctionne à merveille.

Hervé

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Hervé Ven 4 Nov 2011 - 17:50

Le Topic du Cinéma - Page 2 Intouchablesomarfrancoi



Alors là, c'est dans mon top 10 à moi perso des films que j'aime beaucoup trop bien..... Le Topic du Cinéma - Page 2 2992809377
Omar Sy crêve l'écran, et Cluzet qui était déjà dans mon panthéon de mes acteurs à moi que j'aime beaucoup, il n'est pas prêt d'y descendre.

L'histoire est merveilleusement racontée, simplement sans (ou presque pas) cliché.

On y rit énormement, on y pleure aussi (eh youai le zinho il a un coeur aussi.... Embarassed )

Je vous engage fortement à aller prendre un grand bol de bonheur par les temps qui courent Le Topic du Cinéma - Page 2 2530688037

Hervé

Messages : 346
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  mathis Ven 4 Nov 2011 - 23:01

review de mes récentes sorties ciné : en 10 jours, je suis autant allé au cinéma que sur les 9 mois précédents.....Wink


Brewster a écrit:The Artist vu hier, bleuffé, très belle émotion, simple avec le minimum requis, plan 4/3 muet et noir et blanc et bien plus de tension émotionnelle que n'importe quel Avatard. Gros coup de coeur. Je prédis bien des recompenses à cet ovni, oscar césar ...je cours le revoir.

J'ai vraiment beaucoup aimé "The Artist" : bien réalisé, fluide et sobre, bien interprété, pas mal de références, de clins d'oeil. Un film dans lequel le spectateur que je suis s'est bien senti à l'aise.
Très belle idée, aboutie. La vraie originalité de l'année, bien plus que n'importe quelle C....en 3D style Tintin....
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  mathis Ven 4 Nov 2011 - 23:07

CC Rider a écrit:Le Topic du Cinéma - Page 2 71294510

Polar remarquable de Nicolas Winding Refn, réalisateur Danois.
Un des meilleurs polar que j'ai vu depuis pas mal de temps (des années?).
Une réussite absolue, dark et humain à souhait.
L'intrigue est construite autour d'un personnage solitaire et taiseux, dont les sentiments et la personnalité se révèlent petit à petit tout au long de l'intrigue.

Film très souvent nocturne à l'ambiance formidablement réussie, où la crasse côtoie la beauté et la pureté, sonorisé par quelques solides thèmes électro, ce film a remporté le prix de la mise en scène à Cannes, et c'est, de mon point de vue, franchement mérité.

Un film de genre américain fait par un réalisateur européen et une franche réussite donc.

...plus mitigé sur celui-ci.
J'en attendais peut-être trop après les excellentes critiques et le lien implicite avec "taxi driver".
Là ou ce chef d'oeuvre creusait la psychologie du personnage principal tout autant que les méandres d'une New York nocturne et poisseuse, ce bon film de 2011 ne nous livre aucun contenu réellement exploitable : en tant que spectateur, on reste passif et un peu exterieur aux choses, comme le personnage principal l'est dans sa vie et dans les situations qu'il traverse.
Je comprend le parti pris mais je reste toujours un peu hérmetique à ce genre de contenu a-psychologique.
...d'ailleurs les meilleures scènes sont à mon sens celles où il y a de l'enjeu (donc une peur, une inquietude,une tension) notamment avec ces magnifiques mafiosi qui s'emballent dans le dernier tiers du film.
Quant au personnage principal, j'ai trouvé à l'inverse de ce que dit Christophe qu'il ne se révèlait pas réellement. Tout reste diffus....confus même pour moi.
Pas satisfait donc Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  mathis Ven 4 Nov 2011 - 23:13

CC Rider a écrit:Le Topic du Cinéma - Page 2 Poliss10

Sujet dur et douloureux.
Film humain, terriblement.
Irradiant par moment, suffocant à d'autres, très très drôle parfois, triste évidemment, plein d'espoir finalement...et d'êtres humains.
Joey Starr est scotchant et il n'est pas le seul dans la distribution plutôt remarquable.

Le seul truc qui m'a gêné, c'est le rôle tenu par la réalisatrice du film, Maiwenn donc, qui n'apporte pas grand chose à ce film presque docu, en tout les cas cinéma vérité.
Comme si elle n'avait pu s'empêcher de se mettre en scène entre le film et le spectateur.

Alors là, je m'incline.
J'ai envie de dire : "chef d'oeuvre" :j'ai adoré !
Un film intense qui ne se dilue jamais : au début je me demandais comment tous ces fragments quotidiens allaient reussir à tenir la durée pour etablir une fresque, un portrait d'ensemble suffisamment poignant : et bien je n'ai pas été déçu : c'est tout à fait ce que dit Christophe avec ces successions de moments.
ça prend aux tripes, tout en ne versant jamais dans le pathos ou la compassion, ou le film à décharge.
La réalité nue.

Quant au personnage de Maiween (un peu horripilante mais qui ne s'est pas privée pour se mettre incroyablement en valeur dans certaines scènes avec des cadrages et des lumières magnifiques, qui contrastent à son avantage avec la froide réalité d'autres femmes du film : les excellentes Karin Viard et Marina Fois : c'est pas du jeu !) je le comprend comme la mise en abime du spectateur qui s'immisce pour observer de manière voyeuriste le quotidien des flics et le sordide des hommes ordinaires :une façon de nous rappeller que ça nous touche le temps d'un film alors que cela existe depuis bien longtemps, et que ça continue bien après la fin de la séance lorsque on rentre paisiblement chez soi...

Si vous n'avez pas eu encore la possibilité d'aller le voir, faites le, c'est un film dur, bouleversant, mais c'est du sacré cinéma. Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Véro Sam 5 Nov 2011 - 8:59

Pareil au debut j'ai eu du mal à accrocher en me demandant ce que tout ça allait etre mis en place , et je confirme si vous n'avez pas vu encore ce film , prenez le tps de le faire , on prend la realité en pleine tronche ...
Véro
Véro

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49
Localisation : 49
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  titofasbury Lun 7 Nov 2011 - 8:36

Véro a écrit:Pareil au debut j'ai eu du mal à accrocher en me demandant ce que tout ça allait etre mis en place , et je confirme si vous n'avez pas vu encore ce film , prenez le tps de le faire , on prend la realité en pleine tronche ...


Je me tatais pour y aller, je vais donc me lancer et aller me poser dans une salle sombre alors Smile
titofasbury
titofasbury

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 52
Localisation : nantes
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Lun 7 Nov 2011 - 18:23

Hervé a écrit:Le Topic du Cinéma - Page 2 Intouchablesomarfrancoi



Alors là, c'est dans mon top 10 à moi perso des films que j'aime beaucoup trop bien..... Le Topic du Cinéma - Page 2 2992809377
Omar Sy crêve l'écran, et Cluzet qui était déjà dans mon panthéon de mes acteurs à moi que j'aime beaucoup, il n'est pas prêt d'y descendre.

L'histoire est merveilleusement racontée, simplement sans (ou presque pas) cliché.

On y rit énormement, on y pleure aussi (eh youai le zinho il a un coeur aussi.... Embarassed )

Je vous engage fortement à aller prendre un grand bol de bonheur par les temps qui courent Le Topic du Cinéma - Page 2 2530688037

vu hier et mouais...
Pas mauvais évidemment, loin de là, car les deux comédiens sont bons.
Mais mouais.
Mouais plus tout de même.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  kick Dim 13 Nov 2011 - 21:08

Le Topic du Cinéma - Page 2 18370475

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un film pendant lequel je me suis autant ennuyé (pour rester poli Rolling Eyes)...Quelle purge ce truc !!!!
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:29

mathis a écrit:J'ai vraiment beaucoup aimé "The Artist" : bien réalisé, fluide et sobre, bien interprété, pas mal de références, de clins d'oeil. Un film dans lequel le spectateur que je suis s'est bien senti à l'aise.
Très belle idée, aboutie. La vraie originalité de l'année, bien plus que n'importe quelle C....en 3D style Tintin....

Mouais, je ne vois pas très bien l'intérêt de comparer un film comme "The Artist" à une "C... en 3D style Tintin"(copyright Mathis).
Dans son genre, Tintin n'est pas parfait mais remplit plutôt bien son cahier des charges et le résultat final n'a vraiment rien de déshonorant.
A défaut d'être original (ce qui n'est aucunement son projet), le Tintin de Spielberg est un bon divertissement respectueux de l'oeuvre de Hergé.
C'est déjà pas mal.

Quant à l'originalité supposée de "The Artist", je suppose que tu n'as jamais vu "Juha" d'Aki Kaurismaki, film muet en noir et blanc datant de 1998.
Ben ouais, si tu veux être snob, je peux la jouer snob 1/2.
Je te conseillerais bien aussi "L'île nue", chef d'oeuvre absolu de Kaneto Shindo, muet et noir et blanc également (mais datant lui de 1960). Mais je ne voudrais certainement pas abuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 14:32

kick a écrit:Le Topic du Cinéma - Page 2 18370475

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un film pendant lequel je me suis autant ennuyé (pour rester poli Rolling Eyes)...Quelle purge ce truc !!!!

Sûr que c'est une expérience assez radicale et unique... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  mathis Lun 14 Nov 2011 - 21:31

Almanzo a écrit: (copyright Mathis)

oui, merci de le préciser, j'y tiens Wink

..ne fais pas ton colérique, ce n'est parce que d'autres metteurs en scène ont déjà eu l'idée de faire des films originaux (et beaux en l'occurence pour ceux que tu évoques) qu'un autre film ne peut pas prétendre lui même être original par rapport à la production quotidienne,et notamment par rapport aux usages technologiques en vogue.
C'est juste une question de point de comparaison (que tu dévies subtilement mais je ne suis pas dupe !)

Je ne vois pas en quoi mon propos est "énervant" , si ce n'est pour le fan de Tintin qui sommeille en toi peut-être Wink (mais en moi aussi comme quoi...)

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Mar 15 Nov 2011 - 9:44

C'est France-Belgique avant l'heure? SmileSmile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:01

CC Rider a écrit:C'est France-Belgique avant l'heure? SmileSmile

Pas pire que le match quand même, j'espère. Wink
Mon Dieu, quelle purge... (mais je dévie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  mathis Mer 16 Nov 2011 - 7:52

Almanzo a écrit: Mon Dieu, quelle purge...

On ne m'avait encore jamais insulté comme cela !

Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  kick Ven 18 Nov 2011 - 23:13

Almanzo a écrit:
kick a écrit:Le Topic du Cinéma - Page 2 18370475

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un film pendant lequel je me suis autant ennuyé (pour rester poli Rolling Eyes)...Quelle purge ce truc !!!!

Sûr que c'est une expérience assez radicale et unique... Smile

Il a quand même des avantages ce Gerry : il est possible de s'absenter pendant le film et de revenir quelques minutes plus tard sans que le plan n'ait changé, c'est pratique ! Bien sûr, il est conseillé de regarder l'écran au moins toutes les 10 minutes environ pour ne pas être (un peu) perdu dans le déroulement de l'histoire... Very Happy Very Happy Very Happy
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  kick Dim 20 Nov 2011 - 11:52

CC Rider a écrit:
Hervé a écrit:Le Topic du Cinéma - Page 2 Intouchablesomarfrancoi



Alors là, c'est dans mon top 10 à moi perso des films que j'aime beaucoup trop bien..... Le Topic du Cinéma - Page 2 2992809377
Omar Sy crêve l'écran, et Cluzet qui était déjà dans mon panthéon de mes acteurs à moi que j'aime beaucoup, il n'est pas prêt d'y descendre.

L'histoire est merveilleusement racontée, simplement sans (ou presque pas) cliché.

On y rit énormement, on y pleure aussi (eh youai le zinho il a un coeur aussi.... Embarassed )

Je vous engage fortement à aller prendre un grand bol de bonheur par les temps qui courent Le Topic du Cinéma - Page 2 2530688037

vu hier et mouais...
Pas mauvais évidemment, loin de là, car les deux comédiens sont bons.
Mais mouais.
Mouais plus tout de même.

Des très bonnes séquences, des répliques qui font mouche, des rires, des sourires, un excellent moment, m'enfin je crois que je m'attendais à plus, à mieux. Ca fait quand même très téléfilm gentillet... (trois petits points Very Happy)
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Dim 20 Nov 2011 - 21:04

Le Topic du Cinéma - Page 2 Affich13


Avec "Les Neiges du Kilimandjaro", Guédégian a réussi un très beau film social.
Beau, poignant, sincère, vivant et simplement humain.
On y croise la désillusion mais aussi l'espoir.
La perte des idéaux, mais la reconstruction autour des valeurs humaines.

Vraiment bien.

Il ya peu de temps dans la même rubrique, à propos de "de bon matin" avec le même Daroussin, je disais que ce film "social" manquait de la chaleur humaine que Ken Loach pouvait apporter aux situations les plus dramatiques ou difficiles.
Guédégian, en laissant la caméra s'oublier au profit des personnages de ce film, laisse, au bout du compte, la place aux sentiments les plus beaux et les plus nobles.
Avec tous les défauts et les qualités que cela peut engendrer chez un individu.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Marc Mer 21 Déc 2011 - 17:59

Vu cet après-midi le nouveau Mission Impossible

Le Topic du Cinéma - Page 2 Mi4l

Rien de bien original bien sûr (comme d'hab ils sauvent le monde) mais un bon petit film bien ficelé et somme toute un bon divertissement Very Happy

Et cerise sur le gâteau notre ami Tom porte un t-shirt bien sympa pendant quelques secondes (juste après l'explosion bom )

Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Kitty Ven 20 Jan 2012 - 9:54

CC Rider a écrit:

vu hier et mouais...
Pas mauvais évidemment, loin de là, car les deux comédiens sont bons.
Mais mouais.
Mouais plus tout de même.

Intouchables.


Vu hier soir, peut être que j'ai trop attendu, peut être que j'en ai trop entendu parler, peut être que (bien que très bon public en général) pas assez réceptive.

J'ai passé un bon moment mais sans plus, très convenu j'ai trouvé, faiblesse dans les roles secondaires, pas mal de clichés quand même (bien que tiré d'une histoire vraie). Déçue un peu.
Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 2 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum