Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le Topic du Cinéma

+42
Jack of all trades
Kyle William
Manon Manon
benjimagne
Eleane
devil59620
Hugo Spanky
JC
Diavol
Louiz
santig du
Bibi Jean
dany
phil
madmen
jungleland
Shamrock
jimmy j@zz
Warnapp
nanou
Sylvie Spanky
BTR60
sésé
Hasubn
Kitty
titofasbury
Véro
HumanTouch
Brewster
mathis
outlawpedro
Bobby Jean
kick
Fabrice
Angie Gennaro
#nicola#
peter pan
Marc
lost in the flood
Hervé
Roadrunner
CC Rider
46 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Jeu 25 Juin 2015 - 10:58

Le Topic du Cinéma - Page 9 71djju10

Dans la série "Culte" (excellente programmation d'ailleurs) , UGC propose d'aller voir la version restaurée de "Ascenseur pour l'Echafaud", le chef d'oeuvre de Louis Malle

Le Topic du Cinéma - Page 9 Ascens10

C'est jeudi prochain, un peu partout en France.
A 20h.

Je viens de réserver.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Lun 27 Juil 2015 - 14:06

Formidable polar. Courrez y.
Bine dark avec un scénario sacrément bien torché.

Et des comédiens qui donnent dans le très bon.

Le film qui se passe en Andalousie pourrait avoir été tourné en Louisianne ou en Camargue.
Si ce n'est la trame historique car l'action se déroule dans les années post Franquisme, ce qui constitue une légère trame à l'histoire.



Le Topic du Cinéma - Page 9 Laisla10
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Fabrice Sam 1 Aoû 2015 - 20:39

Merci pour la suggestion!

Pour le côté moite et oppressant et certains parti-pris, ça m'a fait penser aussi à la saison 1 de True Detective.

Quelqu'un a-t-il vu Amy?

PS : j'ai vu ça aussi...

Excellent!

Le Topic du Cinéma - Page 9 333763
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Fabrice Ven 11 Sep 2015 - 19:36

Pour encore profiter un peu de l'été...

Le Topic du Cinéma - Page 9 464808
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Kyle William Lun 5 Oct 2015 - 11:26

Je surabonde concernant LA ISLA MINIMA et SORCERER…

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce film…
la réalisatrice a passé plusieurs années avec les habitants de la réserve de Pine Ridge dans le Dakota du Sud et a tourné le film avec eux, construisant son scenario au fur et à mesure. Quelques jours après l'avoir vu, j'en garde la sensation tenace d'avoir passé bien plus que deux heures en compagnie de ces gens-là, et je me demande souvent dans la journée, ce que deviennent Johnny le jeune héros adolescent et sa petite soeur Jashaun… Le film est très beau, et très bien mis en scène, inutile de préciser que la thèmatique en fait probablement le film le plus "springsteenien" de l'année et qu'il nous présente un point de vue extremement sensible sur "les oubliés de l'Amérique". Mais c'est bien plus que ça. C'est une histoire universelle. Comme souvent désormais avec les bons films, il faut se dépêcher d'aller le voir!
Le Topic du Cinéma - Page 9 Les%20chansons%20que%20frères%20m%27ont%20apprises
Le Topic du Cinéma - Page 9 Smbtm_int_poster_1000

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Lun 12 Oct 2015 - 16:05

Merci Mr Williams. Je vais essayer de trouver ce film.

Je me suis pris un sacré pied avec çà hier.

Le Topic du Cinéma - Page 9 Images10

Film glaçant.
Très bine joué et très bien réalisé.

Le même Denis Villeneuve avait réussi déjà le magnifique et décapant "Incendies".
Il va falloir que je trouve les 3 autres films qu'il a réalisé et que je n'ai pas encore vu.

Il est très bon ce type.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Jeu 15 Oct 2015 - 10:40

Cette émission thématique sur les musiques de films du mercredi soir sur FIP est formidable.

Celle d'hier, consacrée aux musiques des films de Woody Allen et à son rapport avec la musique était un enchantement

à réécouter là

https://soundcloud.com/fip-radio/certains-laiment-fip-woody-allen-teaser
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Mar 15 Déc 2015 - 13:49

là:

http://www.ugc.fr/UGC-Culte.html

çà

Le Topic du Cinéma - Page 9 The_bl10


eux quoi...

Le Topic du Cinéma - Page 9 The_bl11


C'est ce jeudi soir en version restaurée dans les UGC dont la liste est dans le lien ci dessus.
Et puis Jeudi prochain pour ceux qui n'auront pas le moral le soir du 24


It makes my day blues bros blues bros  blues bros
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Mar 15 Déc 2015 - 14:13

THE film qui m'a fait découvrir THE Blues.. cheers

A l'époque, début des années 80,  je bossais chez PIER IMPORT dans un centre commercial et j'avais réussi à imposer FIP dans le tout le magasin, coup de bol mon patron, le directeur du magasin, était un fou de musique, c'est lui qui m'a conseillé d'aller voir ce film dans lequel il y a de la super musique qui vous plaira m'a-t-il dit. Smile
Et il ajoute, qu'il y a une poursuite de bagnoles dans un centre commercial et que la maison mère aux USA ( PIER-ONE-IMPORT) avait payée très cher pour qu'une bagnole traverse leur vitrine. ( pour la PUB...) , ça le faisait mourir de rire... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Mar 15 Déc 2015 - 14:19

Pape François a écrit:THE film qui m'a fait découvrir THE Blues.. cheers

A l'époque, début des années 80,  je bossais chez PIER IMPORT dans un centre commercial et j'avais réussi à imposer FIP dans le tout le magasin, coup de bol mon patron, le directeur du magasin,  était un fou de musique, c'est lui qui m'a conseillé d'aller voir ce film dans lequel il y a de la super musique qui vous plaira m'a-t-il dit. Smile
Et il ajoute, qu'il y a une poursuite de bagnoles dans un centre commercial et que la maison mère aux USA ( PIER-ONE-IMPORT) avait payée très cher pour qu'une bagnole traverse leur vitrine. ( pour la PUB...) , ça le faisait mourir de rire... Very Happy

"ça n'est donc pas grâce à une femme que tu as découvert le blues?"

JLD
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Mar 15 Déc 2015 - 21:39

CC Rider a écrit:
Pape François a écrit:THE film qui m'a fait découvrir THE Blues.. cheers

A l'époque, début des années 80,  je bossais chez PIER IMPORT dans un centre commercial et j'avais réussi à imposer FIP dans le tout le magasin, coup de bol mon patron, le directeur du magasin,  était un fou de musique, c'est lui qui m'a conseillé d'aller voir ce film dans lequel il y a de la super musique qui vous plaira m'a-t-il dit. Smile
Et il ajoute, qu'il y a une poursuite de bagnoles dans un centre commercial et que la maison mère aux USA ( PIER-ONE-IMPORT) avait payée très cher pour qu'une bagnole traverse leur vitrine. ( pour la PUB...) , ça le faisait mourir de rire... Very Happy

"ça n'est donc pas grâce à une femme que tu as découvert le blues?"

JLD

Ben non, c'est grâce à un vieux monsieur barbu, enfin pour ce qui est de la musique en tout cas...  Twisted Evil  
Les Femmes m'ont bien mit le blues mais sans la musique..   Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Mer 16 Déc 2015 - 7:40

Qui va basculer du coté obscure aujourd'hui..? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Jeu 17 Déc 2015 - 10:12

Pape François a écrit:Qui va basculer du coté obscure aujourd'hui..? Suspect

pas moi.

Mais quelques autres ont carrément vrillés.
Enfin je trouve...

Je me demandais d'ailleurs si j'étais le seul à n'en avoir pas grand chose à carrer de Luke Marcheciel (ou Cielkimarche?) et ses amis?


http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20151216.OBS1501/sextoys-epilation-sabre-laser-je-suis-le-maire-quand-star-wars-va-trop-loin.html
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015 - 11:16

Un autre...
Le Topic du Cinéma - Page 9 204510
je suis Ma mère... Razz

J'ai vu que des Américians sont venus à Paris pour la première diffusion...  Shocked

Quelqu'un sait pourquoi ce film Américain, le plus attendu de tous les temps à été diffusé en France, un jour avant les USA...? Suspect


Dernière édition par Pape François le Jeu 17 Déc 2015 - 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Jeu 17 Déc 2015 - 11:32

Pape François a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi ce film Américain, le plus attendu de tous les temps à été diffusé en France, un jour avant les USA...? Suspect

j'ai mis en gras ce qui est juste la citation promo qui va bien avec.
Tout le monde a bien appris son message, bravo! Smile


Sinon c'est sorti chez nous d'abord parce que nous d'abord


...et puis c'est tout Le Topic du Cinéma - Page 9 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015 - 17:21

CC Rider a écrit:

Je me demandais d'ailleurs si j'étais le seul à n'en avoir pas grand chose à carrer de Luke Marcheciel (ou Cielkimarche?) et ses amis?


A mon avis, il y a plusieurs façons de voir ce film..

Les Fans, les vrais  qui sont a fond et qui connaissent chaque  répliques par cœur et qui suivent l'histoire des personnages de près..
( ce qui est tout a fait respectable, j'en connais qui sont a fond avec Bruce Springsteen...)  Wink

Et ceux, comme moi, qui simplement aime bien le spectacle visuel et sonore qu'on trouve dans ce genre de film.
(Comme moi avec Bruce Springsteen, j'écoute rarement ses disques, je préfère ses spectacles, concerts en DVD ou BD..) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Jeu 17 Déc 2015 - 17:26

Les fans sont amusants je trouve Smile

je me suis retrouvé dans une salle en avant première de Kill Bill pour la toute première diff en France, et c'était génial!


Non ce qui me trouble c'est la manière dont les choses sont relayées sans filtre et sans recul par les médias.
C'est cool d'avoir autant d'espace sans payer.
Jolie stratégie que de faire croire que tu n'es rien si tu ne participe pas au truc...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015 - 17:29

Y'en a au moins un qui est d'accord avec toi ...  Wink

Quentin Tarantino attaque Star Wars et accuse Disney de menacer ses Huit Salopards
...
http://www.ecranlarge.com/films/news/949151-quentin-tarantino-attaque-star-wars-et-accuse-disney-de-menacer-ses-huit-slaopards
...

Les 8 Salopards de Quentin Tarantino ont pour particularité d’avoir été tournés en 70mm. Rares sont les lieux qui peuvent projeter un film dans ces conditions, et Le Réveil de la Force empêche le film d’accéder à certains d’entre eux.

L’un des plus célèbres cinémas de Los Angeles est le Dome, c’est aussi un des rares établissements équipés pour projeter une œuvre en 70mm. Autant dire que pour son fameux Roadshow (une tournée de projections du film rallongé de 8mn, avec entracte), Quentin Tarantino comptait énormément sur ce lieu emblématique de la cinéphilie américaine.


Mais au dernier moment, Star Wars : Le Réveil de la Force s’est vu (encore) mis en avant par Disney, qui a décidé de lui offrir un bouquet de salles supplémentaires à Noël au dernier moment. Avec pour résultat d’éjecter le nouveau film de Quentin Tarantino de l’agenda du Dome,où il devait être projeté dès le 25 décembre prochain. Une situation qui a mis en colère le metteur en scène, qui ne s’est pas privé de l’expliquer au micro du Sirius Radio Show.

« C’était vraiment une mauvaise nouvelle et putain ça m’a mis hors de moi. »

Le réalisateur est apparu manifestement bouleversé, du fait que Disney ait apparemment menacé les exploitants de salles Arclight de retirer Star Wars de tous leurs établissements si leur Dome honorait son contrat avec le western de Tarantino.

Le réalisateur des 8 salopards a notamment déclaré que l’action du studio était « vindicative », « méchante », et relevait de l’extorsion. Ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  JC Jeu 17 Déc 2015 - 23:39

Pape François a écrit:
Les Fans, les vrais  qui sont a fond et qui connaissent chaque  répliques par cœur et qui suivent l'histoire des personnages de près..

On peut aussi être très fan et considérer que la boucle avait été bouclée avec la trilogie récente, qui était loin d'être parfaite d'ailleurs, sauvée par le dernier volet... et ne pas être demandeur du redémarrage de l'histoire, être très méfiant vis-à-vis de ce qu'ils vont en faire, scénaristiquement parlant tout d'abord, et aussi on peut aimer Star Wars et préférer quand ils jouaient sur des vrais décors et non sur des fonds verts, moi ça me fait chier perso. Les effets spéciaux ça va bien un moment, mais l'étalage de technique ne peut pallier à elle seule le manque de contenu scénaristique. Un peu comme Avatar, qui fut une énorme claque visuelle, mais que visuelle, car le scénario n'avait rien d'extraordinaire, et dire qu'ils vont en faire une suite aussi...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 8:39

Tu devrais être comblé alors... Smile  

D'après ce que j'ai lu ici ou là, les critiques sont unanimes pour dire que  J. J. Abrams est un vrai fan de la série et il a voulu éviter le plus possible les trucages numérique pour revenir aux trucages " Old School "..

Il parait que c'est reparti pour une troisième trilogie, ( je crois qu'on dit: une neuneulogie.. ) , bref... on a pas fini dans bouffer... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Kyle William Lun 21 Déc 2015 - 9:50

Le dernier Mallick… pas pour très longtemps à l'affiche, tout comme le précédent, "To The Wonder", que j'avais loupé à l'époque.
Une seule personne a quitté la salle pendant la projection, ce qui est une suprise, et hier soir, au Masque et la Plume, trois critiques sur cinq ont défendu le film et la démarche toujours plus radicale de Mallick qui s'abstrait ici de tout dialogue et de tout scenario, ce qui ne l'empêche pas de raconter une histoire dans laquelle beaucoup d'entre nous se reconnaîtront. La difficulté de savoir après quoi on court dans la vie, la difficulté d'apprécier la vie pour ce qu'elle est, la sensation de vanité que procure la réussite matérielle, l'insupportable vide des relations "de réseau" que tout un chacun se croit obligé de devoir entretenir de nos jours, l'incapacité d'aimer ce qui vous est offert le plus naturellement (littéralement : par la nature) pour toujours désirer autre chose, la peur de l'engagement, la peur qui accompagne l'amour, le poids des parents et le besoin pourtant d'être parent à son tour… et toujours le style incroyable de Mallick qui tourne ici en ville pour la première fois, même s'il guette toujours la nature et la transcendance où qu'elles se trouvent, même dans l'environnement clinquant et factice d'Hollywood, sa caméra naviguant sans cesse et filmant les palmiers de Los Angeles comme les interminables jambes des femmes qui traversent la vie du héros, sans qu'il soit capable d'en aimer et d'en retenir aucune; on trouvera ça très chiant ou très fascinant, chacun est libre. En tout cas, ceux qui vous diront que ça ressemble à un spot de pub de 2h n'ont jamais attentivement regardé une pub de leur vie; on peut reprocher à Mallick de se passer de toute narration traditionnelle, mais pas de faire des images commerciales ou vides de sens. Certaines scènes sont tout simplement sidérantes, deux exemples : celle dans le club de strip tease avec Teresa Palmer, ou la brève histoire d'amour entre Christian Bale et Freida Pinto, esquissée en quelques plans seulement. Si ce n'est pas ça le cinéma…
Le Topic du Cinéma - Page 9 Knight-of-cups-poster
Le Topic du Cinéma - Page 9 Knight-of-cups-poster

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  CC Rider Mar 22 Déc 2015 - 9:50

je n'y serais pas forcément allé, mais tu m'as convaincu de trouver du temps pour aller me laisser porter par ce que tu décris

Par contre il est dur de trouver une salle qui le passe encore, même à Paris.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  L'orignal Mar 5 Jan 2016 - 18:11

Petit clin d'oeil à Springsteen dans "JOY", de David Russel, avec Jennifer Lawrence et De Niro, où une version piano de "Racing in the Street" est jouée, discrètement.

Le film en soi est bien, sans plus, un peu trop "American Dream" à mon goût. Ceci dit on n'y passe pas un mauvais moment !
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  bill horton Mer 13 Jan 2016 - 20:35

Kyle William a écrit:Le dernier Mallick… pas pour très longtemps à l'affiche, tout comme le précédent, "To The Wonder", que j'avais loupé à l'époque.
Une seule personne a quitté la salle pendant la projection, ce qui est une suprise, et hier soir, au Masque et la Plume, trois critiques sur cinq ont défendu le film et la démarche toujours plus radicale de Mallick qui s'abstrait ici de tout dialogue et de tout scenario, ce qui ne l'empêche pas de raconter une histoire dans laquelle beaucoup d'entre nous se reconnaîtront. La difficulté de savoir après quoi on court dans la vie, la difficulté d'apprécier la vie pour ce qu'elle est, la sensation de vanité que procure la réussite matérielle, l'insupportable vide des relations "de réseau" que tout un chacun se croit obligé de devoir entretenir de nos jours, l'incapacité d'aimer ce qui vous est offert le plus naturellement (littéralement : par la nature) pour toujours désirer autre chose, la peur de l'engagement, la peur qui accompagne l'amour, le poids des parents et le besoin pourtant d'être parent à son tour… et toujours le style incroyable de Mallick qui tourne ici en ville pour la première fois, même s'il guette toujours la nature et la transcendance où qu'elles se trouvent, même dans l'environnement clinquant et factice d'Hollywood, sa caméra naviguant sans cesse et filmant les palmiers de Los Angeles comme les interminables jambes des femmes qui traversent la vie du héros, sans qu'il soit capable d'en aimer et d'en retenir aucune; on trouvera ça très chiant ou très fascinant, chacun est libre. En tout cas, ceux qui vous diront que ça ressemble à un spot de pub de 2h n'ont jamais attentivement regardé une pub de leur vie; on peut reprocher à Mallick de se passer de toute narration traditionnelle, mais pas de faire des images commerciales ou vides de sens. Certaines scènes sont tout simplement sidérantes, deux exemples : celle dans le club de strip tease avec Teresa Palmer, ou la brève histoire d'amour entre Christian Bale et Freida Pinto,  esquissée en quelques plans seulement. Si ce n'est pas ça le cinéma…

Tu résumes parfaitement le sentiment que m'a laissé ce film, de mon point de vue Malick aurait simplement pu se montrer un chouia plus concis ( à un moment je trouve que cela se répète) d'autant plus que ce Knight Of Cups est très proche dans la forme ainsi que partiellement sur le fond de 'A la Merveille'
Mais sublime film de cinema, incontestablement.


Le Topic du Cinéma - Page 9 Knight-of-cups-11323789qatqr_1713
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  phil Mar 19 Jan 2016 - 10:35

LE DERNIER STALONE EST TOP
putain quel acteur Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du Cinéma - Page 9 Empty Re: Le Topic du Cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum