Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

+21
jubeph
Tophenko
darlington
skip mccoy
nancy girl
bossof82
arizona
outlawpedro
labrespy
TOF
BTR60
Kyle William
nicco2
chaudoudou is back
Marc
transpirator
JBS
bobe
CC Rider
Fabrice
poupoune
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  Clint Lun 9 Avr 2018 - 15:46

- plus belle chanson: Thunder Road
- chanson que vous pouvez écouter en boucle: Ghost of Tom Joad (live avec Morello)
- chanson pour le faire découvrir: The River
- chanson à ascenseur émotionnel: 10th Avenue (version live in NYC)
- chanson "love" (pour faire l'amour): Red Headed Woman...
- chanson "happy"( pour danser, danser): Glory days (version Superbowl) / Johnny 99 (version Carhaix)
- chanson qui vous émeut, qui vous fait pleurer: Paradise
- pire chanson (qu'il aurait dû s'abstenir d'écrire): celles dont je n'arrive pas à me souvenir...
Clint
Clint

Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty petite précision

Message  poupoune Lun 9 Avr 2018 - 20:40

Petite précision : la difficulté est de ne choisir qu'une seule chanson par catégorie  petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 1841303705 ,  sinon c'est trop facile mdr
poupoune
poupoune

Messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 52
Localisation : secret garden (44)
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  Clint Mar 10 Avr 2018 - 9:40

poupoune a écrit:Petite précision : la difficulté est de ne choisir qu'une seule chanson par catégorie  petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 1841303705 ,  sinon c'est trop facile mdr

Alors... pour pleinement respecter la règle du jeu...

- plus belle chanson: Thunder Road
- chanson que vous pouvez écouter en boucle: Ghost of Tom Joad (live avec Morello)
- chanson pour le faire découvrir: The River
- chanson à ascenseur émotionnel: 10th Avenue (version live in NYC)
- chanson "love" (pour faire l'amour): Red Headed Woman...
- chanson "happy"( pour danser, danser): Johnny 99 (version Carhaix)
- chanson qui vous émeut, qui vous fait pleurer: Paradise
- pire chanson (qu'il aurait dû s'abstenir d'écrire): celles dont je n'arrive pas à me souvenir..
Clint
Clint

Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  Yann42 Mar 10 Avr 2018 - 22:17

Alors me concernant... C'est quand même hyper dur

- plus belle chanson: Something in the night
- chanson que vous pouvez écouter en boucle: lost in the flood (live in New York city)
- chanson pour le faire découvrir: badlands
- chanson à ascenseur émotionnel: thunder road
- chanson "love" (pour faire l'amour): the river
- chanson "happy"( pour danser, danser): out in the streets
- chanson qui vous émeut, qui vous fait pleurer: backstreets
- pire chanson (qu'il aurait dû s'abstenir d'écrire): this life

Je ne resiste pas à 3 mentions spéciales à :
- factory, point blanck, et Youngstown qui ont toutes les trois pris la place de Backstreet lors de la rédaction de ce message...

Yann
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  jubeph Jeu 12 Avr 2018 - 8:54

Pour respecter le jeu :

- plus belle chanson: Thunder road
- chanson que vous pouvez écouter en boucle: Bobby Jean
- chanson pour le faire découvrir: Born to run
- chanson à ascenseur émotionnel: Born to run avec les paroles
- chanson "love" (pour faire l'amour) : Tougher than the rest
- chanson "happy"( pour danser, danser): Dancing in the Dark live 84
- chanson qui vous émeut, qui vous fait pleurer: Wreck on the Highway
- pire chanson (qu'il aurait dû s'abstenir d'écrire): Sais pas, ne les écoute pas
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  CC Rider Jeu 12 Avr 2018 - 9:10

jubeph a écrit:
- pire chanson (qu'il aurait dû s'abstenir d'écrire): Sais pas, ne les écoute pas

...et si tu ne les écoutes pas...comment savoir si c'est les pires? Shocked Suspect Suspect scratch petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 2144456305
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  jubeph Ven 13 Avr 2018 - 16:30

CC Rider a écrit:
jubeph a écrit:
- pire chanson (qu'il aurait dû s'abstenir d'écrire): Sais pas, ne les écoute pas

...et si tu ne les écoutes pas...comment savoir si c'est les pires? Shocked Suspect Suspect scratch petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 2144456305

Oh il cherche les détails, je les ai écouté une fois cela m'a suffit depuis je les ai oublié Laughing
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  skip mccoy Sam 14 Avr 2018 - 9:55

skip mccoy a écrit:
- chanson qui vous émeut, qui vous fait pleurer: Independance day
je réécoute pour la millième fois le monologue précédant The river sur live 75-85 et je crois qu'en fait, c'est ça la "chanson" du boss qui m'émeut le plus. Immanquablement. Mais ce monologue est peut-être hors-catégorie.

skip mccoy

Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  fred63100 Mar 17 Avr 2018 - 12:34

Je lance, quelle est pour vous votre playlist sur les chansons de Bruce (ou autres artistes) dans les catégories suivantes :
- plus belle chanson
- chanson que vous pouvez écouter en boucle :river version live à new york
- chanson pour le faire découvrir: jungleland
- chanson à ascenseur émotionnel : the rising
- chanson "love" (pour faire l'amour) : i'm on fire
- chanson "happy"( pour danser, danser): work in the higway
- chanson qui vous émeut, qui vous fait pleurer : paradise
- pire chanson (qu'il aurait dû s'abstenir d'écrire): reno
fred63100
fred63100

Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  mathis Ven 20 Avr 2018 - 17:52

salut les amis,
je m'y colle aussi, allez Wink


- plus belle chanson : Thunder Road ou The River. assez définitives en terme d'identité artistique quand même. Et puis ça raconte pas n'importe quoi ! La classe je trouve.
- chanson que vous pouvez écouter en boucle : Prove It All Night version 78 ou version Live In NYC quand j'ai besoin de mojo rageur.
- chanson pour le faire découvrir : The Ghost Of Tom Joad. Kyle parlait de Nebraska qui marchait à tous les cas. Pour moi, c'est l'album Tom Joad qui a énormément fonctionné pour faire rentrer mes proches dans l'univers springsteenien global et décoller l'étiquette réductrice du chanteur à bandana des eighties.
- chanson à ascenseur émotionnel : Drive all night. Toute la chanson. Et le final écorché en plus.
- chanson "love" (pour faire l'amour)  : sérieux ? vous faites encore ça ? j'adore les fans de musique : pour faire la cuisine on met de la musique, pour bosser on met de la musique, pour faire du sport on met de la musique, pour faire l'amour aussi donc ? Perso j'ai jamais fait ça, donc je me pose pas la question pour Springsteen (j'imagine ce que ça pourrait donner avec des titres comme Cadillac Ranch ou Candy's Room Smile Smile )
- chanson "happy"( pour danser, danser) : les Seegers Sessions, non ? ça marchait bien pour ça je trouve !
- chanson qui vous émeut, qui vous fait pleurer  : You're Missing. If I should fall behind. Happy. Cette dernière en 1er en fait. Une tristesse nostalgique absolue cette chanson. superbe jeu de contrastes.
- pire chanson (qu'il aurait dû s'abstenir d'écrire) : Queen of the supermarket sans hésiter une seconde. Et l'intro érotique de This Life (juste pour faire marrer ce bon vieux Bill Horton, pour une fois que je passe écrire sur le forum autant m'adresser aux potes aussi ! )


Bonus Tracks :

je me disais récemment, ayant découvert Springsteen en 95 (vu mon jeune âge Smile Smile ) que j'aimais quand même pas mal de trucs des 90's et pas uniquement la sacro-sainte trilogie BTR-Darkness-The River que tout le monde sort tout le temps (à raison ceci dit)
Et même dans la dernière période....
Donc :

Mes titres adorés de la période que tout le monde déteste :
Living Proof- I wish I were blind
Maria's bed
Livin In The future
My lucky day- Life Itself
Harry's Place

ces deux dernières étant vraiment excellentes je trouve.

bye bye folks Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce - Page 2 Empty Re: petit sondage : sur votre playlist sur les chansons de Bruce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum