Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[setlist] Paris-11 juillet

+52
Tophenko
Captain Jack Sparrow
jamestwest64
heylittledarling
estreetgwé
#nicola#
albop
12ax7
David des ardennes
ghaston*
nanou
papi
Corben
marv
sonic boom
devil59620
branchades07
Jojemapi
patti
bucheron
Marc
gwen
skip mccoy
riffraff2
Jack of all trades
phil
Thibaute
Vax
outlawpedro
JOHNNY99
Bernard
BTR60
TOF
Garf
myriam
TTS73
the diver
CC Rider
marcolas
springlud
pmar
eric
Hanx
giantjackisajedi
Arnaud
alain25
Eric48rn
binouite
Bartava
lautrec
Fabrice
turnpike
56 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  bucheron Mer 13 Juil 2016 - 13:27

#nicola# a écrit:Hâte de les revoir ce soir.

En voilà une idée qu'elle est bonne !

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  estreetgwé Jeu 14 Juil 2016 - 15:48

Cela fait 3 jours et je suis toujours dans un état post concert traumatique. Je gonfle encore tout le monde en racontant mon rv avec le ricain du New Jersey et on me sourit poliment...dans le meilleur des cas. Pour une fois, j'étais seule pour honorer ce rv, à mon grand désespoir. Et puis en fait, non! Même seule (enfin accompagnée de 18 000 personnes, pas toutes inconnues d'après les messages que j'ai lu), j'ai été happée par le charisme et la voix de Bruce. J'ai versé une larme dès le premier titre, juste parce que j'étais heureuse d'être là et j'ai fait le plein d'émotions pendant tout le concert, comme le gars qui était à côté de moi et qui devait flirter avec les 65 ans, et qui a dansé, chanté sur presque toutes les chansons. C'est dingue comment Bruce peut transmettre autant : les poils qui se dressent sur Drive all night (re larmichette) ou Jungleland, la banane sur Shout (démentiel) ou Born to run (oui, il la joue à chaque fois mais je ne m'en lasse jamais)...
Et quand le concert est fini et les jours suivants, le manque! Terrible! Depuis, je guette les messages sur le forum, un peu hors du temps, juste pour relire encore comme c'était génial! Merci à tous ceux qui laissent leurs impressions et commentaires, vous m'aidez à décrocher...un peu drunken

estreetgwé

Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  heylittledarling Ven 15 Juil 2016 - 14:05

marcolas a écrit:Petit point LOHAD :



La demoiselle qui a joué un bout de guitare sur Dancing in the Dark, c'est Tess, une (ancienne ?) habituée du lieu que Tof et moi avions notamment croisé lors d'une projection du docu Springsteen & I et qui fait de très chouettes trucs : https://www.facebook.com/Tess.elmusic  [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 830147096

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 1848667513

Ouiiii je suis toujours là!! Very Happy je suis encore sous le choc d'aileurs.... si vous avez des images/videos, n'hésitez pas à me les envoyer Smile
(et merci pour le partage de ma page musique!!)
heylittledarling
heylittledarling

Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris
Album préféré : Born To Run

https://www.facebook.com/Tess.elmusic

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty L'intégrale du concert en vidéo

Message  jamestwest64 Ven 15 Juil 2016 - 20:16

Pour tous les chanceux qui ont pu vivre cette merveille de concert et encore plus pour ceux qui n'ont pu le vivre que par procuration: séance souvenir ou séance de rattrapage ! Enjoy !  [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 1848667513

jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  nanou Ven 15 Juil 2016 - 20:48

heylittledarling a écrit: si vous avez des images/videos, n'hésitez pas à me les envoyer Smile

Je n'ai guère que ça à t'offrir.   Smile

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 P1000310
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Captain Jack Sparrow Dim 17 Juil 2016 - 14:45

Un compte rendu après 6 jours, un second concert dans l'intervalle, et cette terrible actualité qui est venue assombrir l'humeur, pas facile. D'autant que la première version a purement et simplement disparu à l'occasion d'une déconnexion intempestive, je gère moins bien que Bruce les problèmes techniques.

Here we go! J'ai beaucoup aimé ce concert. Merci, à la prochaine fois! Fin! Non je déconne.


Bon, j'ai beaucoup aimé ce concert (je garde ça). S'il existe un bouquin jaune et noir "le rock n roll pour les nuls", sûr que l'une des premières consignes du chapitre concerts, c'est déboulez sur scène amplis pleins pots, choisissez un bon gros rock qui arrache, mettez leur en plein la gueule d'entrée de jeu.... L'inverse de ce que Bruce a fait lundi. Cette merveilleuse interprétation de Incident On 57th Street m'a littéralement bouleversé, ce chant habité, cette voix, cet accompagnement au piano, parfait, ce public silencieusement recueilli, c'était extraordinaire, quasi religieux. Je l'avoue, pour la première fois lors d'un concert du Boss, j'ai pleuré. Mon inconnue voisine de fosse était dans le même état, ce qui ne m'a pas aidé à reprendre le dessus. Une très très très roborative version de Reason To Believe là dessus, et l'impression que quoi qu'il arrive après la partie est déjà gagnée.
Le premier mais pas dernier déclenchement du jumping collectif dans le pit et une bonne moitié de la fosse, c'est Badlands qui s'en charge. Bon sang, si seulement les fosses stoniennes pouvaient être seulement à moitié aussi enthousiastes et désinhibées (ailleurs qu'en Argentine).
Je ne compte pas faire un déroulé titre par titre, simple amateur éclairé qui n'a que son BEPC sur un forum d'afficionados diplomés supérieur... Je ne suis pas un fanatique de The River le disque, au delà d'une douzaine de titres que j'adore, je n'ai pas passé les deux derniers mois à rêver de l'intégrale et pour tout dire j'ai un peu décroché 10 ou 15 minutes durant l'épisode 3/4 de l'album. Et si Bruce en avait interprété 2 ou 3 de moins ça aurait suffit à mon bonheur. Content pour vous cela dit, une sérieuse mise en bouche pour le show du mercredi.
J'ai adoré, chanté, dansé, sauté, écouté tétanisé, me suis recueilli sur The Ties That Bind, Sherry Darling, Two Hearts, Independence Day, Out In The Street, Nebraska (l'interlude ne m'a pas choqué, et puis merde Nebraska quoi! Par contre d'accord avec tout le monde, Death To My Hometown non mais allo quoi  scratch  ), The River (avec la chorale de Bercy), Point Blank (fantastique), Cadillac Ranch (j'assume, je kiffe Cadillac Ranch depuis toujours), Darlington County (j'assume bis, comprend pas comment on peut dénigrer Darlington County et aimer Crush On You), The Rising (une belle occasion de jumping et cette montée progressive en puissance qui me colle toujours les mêmes frissons), Land Of Hopes And Dreams (dans cette version superbe pleine des réminiscences soul du WB Tour).  
Je réserve un paragraphe séparé au monstrueux final. D'abord parce qu'on a droit à Jungleland, fucking Hell comme a commenté le posteur de la set list. Le grall, le truc qui pourrait durer une heure en laissant tout le monde en l'état de lévitation. Et Soozie qui cette fois ci nous a fait le bonheur de jouer juste. Après Born To Run (j'adore Born To Run, mais après Jungleland quoi dire de Born To Run), il y a cette coupure de courant, un incident qui s'avère avec le recul une bénédiction pour la fin du show. Pas une seconde je n'ai pensé à autre chose qu'une simple coupure de courant, pas une seconde je n'ai eu envie de sortir, juste cette inquiétude que l'histoire s'arrête là. Et honnêtement, pour tout autre artiste ça aurait sonné le glas du concert. Pas pour Bruce et son band, héroïques. Il y a eu cet espèce de truc palpable, vous et nous tous ensembles contre l'adversité, on se fout du light show, des écrans vidéos. On fonce et on explose tout. Dancing In The Dark au titre prémonitoire, 10th Avenue (un de mes titres préférés depuis toujours, normal j'ai été baptisé dans la religion springsteenienne avec Born To Run), ce Shout qui ne veut plus finir, et sur lequel on danse encore et encore en oubliant les douleurs générées par 3 heures 30 de concert et l'asphyxie qui guette, Bobby Jean, et enfin la boucle ouverte sur Incident qui se referme avec Thunder Road en version Bruce solo (et de nouveau les yeux qui piquent). Superbe et déchirante façon de nous dire au revoir.  
J'aurais aimé traîner pendant des semaines ce délicieux sentiment d'euphorie qui m'habitait à la sortie du concert quand  un truc m'est tombé dessus comme une douche glacée. Pour la première fois s'agissant du Boss. Peut être parce qu'il a 66 ans, et que si l'énergie, la sincérité, l'implication, la voix, sont bien là, j'ai remarqué comme d'autres que physiquement il semblait vieilli, gestes lents et précautionneux. Bref, tout à coup, la prise de conscience qu'un jour pas très lointain on allait devoir vivre dans un monde sans la perspective d'une nouvelle tournée du E-Street Band. Je suis contre!!!
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  bucheron Dim 17 Juil 2016 - 15:40

Captain Jack Sparrow a écrit:...un jour pas très lointain on allait devoir vivre dans un monde sans la perspective d'une nouvelle tournée du E-Street Band. Je suis contre!!!

Chut ! On y pensera demain.

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Tophenko Dim 17 Juil 2016 - 16:20

Captain Jack Sparrow a écrit: Et Soozie qui cette fois ci nous a fait le bonheur de jouer juste.

Merci pour ta review, qui se rapproche sur pas mal d'aspects de ce que j'ai ressenti. [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 3641590030

Mais sans vouloir polémiquer, et aussi parce que j'étais étonné de ne pas l'avoir lu dans les posts précédents, honnêtement, d'où j'étais (milieu gauche de la fosse), l'intro de Soozie m'a (une nouvelle fois) semblé atrocement fausse. Mais ça vient peut-être de moi, je grimace tellement quand je la vois arriver avec son violon sur ce titre que j'entends parfois la fausse note avant qu'elle n'arrive...
Embarassed

Alors que j'ai trouvé l'intervention de Patti sur "tougher than the rest" superbe de justesse et d'émotion.

Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Captain Jack Sparrow Dim 17 Juil 2016 - 17:25

Je sais pas, peut être as tu une oreille plus affutée que la mienne, le violon est un instrument qui faute de frettes n'est pas "mathématiquement juste". Mais pour moi (placé juste devant l'enclos son du mileu de fosse) ça sonnait juste lundi. En tout cas beaucoup plus qu'en décembre 2007, mon dernier Jungleland (pfffff, 9 ans déjà), ou elle était fausse d'un bon quart de ton.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Tophenko Dim 17 Juil 2016 - 20:23

Captain Jack Sparrow a écrit:Je sais pas, peut être as tu une oreille plus affutée que la mienne, le violon est un instrument qui faute de frettes n'est pas "mathématiquement juste". Mais pour moi (placé juste devant l'enclos son du mileu de fosse) ça sonnait juste lundi. En tout cas beaucoup plus qu'en décembre 2007, mon dernier Jungleland (pfffff, 9 ans déjà), ou elle était fausse d'un bon quart de ton.

J'ai réécouté à partir des videos dispo sur youtube et je dois admettre que ça semble beaucoup plus juste que l'impression que j'en ai eu en direct.
Du coup, je vais peut-être aller consulter un orl... Embarassed
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Jack of all trades Mar 19 Juil 2016 - 13:51



Faut bien reconnaître que pour une fois seul ceux équipés de leur portable avaient la possibilité, de nous rapportés les images de cet incroyable moment,quelques uns ont eu un sacré réflexe [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 459784477
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  CC Rider Mar 19 Juil 2016 - 14:00

Tophenko a écrit:
Du coup, je vais peut-être aller consulter un orl... Embarassed

à priori tu peux Wink

J'ai trouvé l'intro de Soozie parfaite. Etonnement parfaite même!
Avec un petit coup d'oeil complice au patron, genre "tu l'as entendu mon intro?" Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  labrespy Mar 19 Juil 2016 - 15:04

Captain Jack Sparrow a écrit:Je sais pas, peut être as tu une oreille plus affutée que la mienne, le violon est un instrument qui faute de frettes n'est pas "mathématiquement juste". Mais pour moi (placé juste devant l'enclos son du mileu de fosse) ça sonnait juste lundi. En tout cas beaucoup plus qu'en décembre 2007, mon dernier Jungleland (pfffff, 9 ans déjà), ou elle était fausse d'un bon quart de ton.

Oui ce concert de 2007 aurait parfait sans cette boulette de Soozie et le chorus foiré de Clarence sur Born to run...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Marc Mar 19 Juil 2016 - 15:11

labrespy a écrit: Oui ce concert de 2007 aurait parfait sans cette boulette de Soozie et le chorus foiré de Clarence sur Born to run...
Il était effectivement à tomber à la renverse comme beaucoup d'autres [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  CC Rider Mar 19 Juil 2016 - 16:05

tiens, tiens...le concert en entier Smile

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  nanou Mar 19 Juil 2016 - 21:13


Ah joli, merci CC. [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 3641590030

ça fait tout drôle de les voir de face quand on a fait le concert en arrière-scène !
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  marv Mer 27 Juil 2016 - 18:53

Pour ceux qui ne peuvent patienter jusqu'à l'audio officiel:
http://mixlr.com/tosti_kaas/showreel/springsteen-paris-bercy-night-1/

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  bucheron Mer 27 Juil 2016 - 19:49

Ca me fait mal aux oreilles.

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  dany Sam 30 Juil 2016 - 17:16

nanou a écrit:
Ah joli, merci CC.     [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 3641590030

ça fait tout drôle de les voir de face quand on a fait le concert en arrière-scène !

Te plains pas nanou ! t'as matté son derrière pendant plus de 3h30 ! [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 2774444739
[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 1052170044
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  nanou Dim 31 Juil 2016 - 21:42

C'est pas faux... mais j'ai pas touché, moi !     mr green

P'tit hommage à Kitty
[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 P1000210
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  dany Lun 1 Aoû 2016 - 20:31

nanou a écrit:C'est pas faux... mais j'ai pas touché, moi !     mr green

P'tit hommage à Kitty
[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 P1000210

J'en suis encore toute retournée... geek
Kitty aurait adoré !

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Img_0610

J'ai pris des petites vidéos pendant la coupure son, mais je ne sais pas les insérer ici sans passer par youtube.... [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 156949858
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  heylittledarling Jeu 11 Aoû 2016 - 14:45

nanou a écrit:
heylittledarling a écrit: si vous avez des images/videos, n'hésitez pas à me les envoyer Smile

Je n'ai guère que ça à t'offrir.   Smile

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 P1000310

Merci beaucoup Nanou pour la photo elle est top!! Smile
heylittledarling
heylittledarling

Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris
Album préféré : Born To Run

https://www.facebook.com/Tess.elmusic

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  nanou Jeu 11 Aoû 2016 - 16:34

Et je ne savais pas que c'était toi, sinon je me serais appliquée. Wink
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  heylittledarling Jeu 11 Aoû 2016 - 17:43

nanou a écrit:Et je ne savais pas que c'était toi, sinon je me serais appliquée.   Wink

C'est gentil Smile au final, pas mal de personnes m'en ont envoyé :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.772665469541951.1073741829.733621636779668&type=1&l=8bb2b06cec

j'ai ajouté la tienne Wink
heylittledarling
heylittledarling

Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris
Album préféré : Born To Run

https://www.facebook.com/Tess.elmusic

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  nanou Lun 15 Aoû 2016 - 22:12

Whaouuuu, joli book ! [setlist] Paris-11 juillet - Page 6 296233395
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 6 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum