Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

+10
labrespy
outlawpedro
Kyle William
mathis
Marc
CC Rider
rockerman
dany
phil
FANSDUBOSS
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  FANSDUBOSS Jeu 16 Juin 2016 - 9:46

Enfin, Bruce est de retour à Paris pour 2 concerts exceptionnels!!! Smile

Etant nous-mêmes des inconditionnels du Boss, nous avons décidé d'organiser 2 soirées spécialement dédiées aux fans de notre rocker préféré.

Dans un endroit sympa et convivial, privatisé rien que pour nous, tout près des Champs-Elysées,
les lundi 11 et mardi 12 Juillet 2016, permettant à tous les fans français et étrangers de se rencontrer, de partager et d'échanger...

Au programme, ambiance sonore et visuelle, avec des titres rares, inédits, live...

Les inscriptions seront validées sur réservation de 25€ comprenant:
l'entrée dans le lieu
- 1 consommation au choix
- 1 assiette de tapas ou de charcuterie
- et la participation à un tirage au sort où 10 gagnants recevront un beau cadeau collector sur le Boss!

Bien entendu, possibilité de consommations supplémentaires à régler au bar, sur place. Smile

La mise en place de ces soirées est liée à une participation de 50 personnes au minimum.

Alors, regroupez-vous avec tous vos amis pour passer un moment inoubliable et adressez nous vos pré-réservations (et éventuelles questions) au plus vite et avant le 30 Juin par mail à:
theboss.paris.2016@laposte.net
en précisant: nom, prénom, date choisie et nombre de personnes.

La confirmation de ces soirées se fera le 30 Juin au soir et les réservations définitives seront à régler le 6 Juillet au plus tard, par Paypal ou par chèque.

Nous espérons nous retrouver nombreux pour ces soirées magiques, now let's rock with Bruce!

PS/ Merci à Serge pour l'organisation de sa soirée du 12/7

FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  phil Ven 17 Juin 2016 - 18:09

et bien voilà une sacré concurrence dans les soirées !
va y avoir des pré ventes ? RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  dany Sam 18 Juin 2016 - 6:30

Qui es tu Fansduboss ? Je suis un peu surprise de voir apparaître un nouveau membre qu'on ne connait pas et qui organise des soirées pour nous (merci bien!).... Et qui organise une soirée un jour où une soirée est déjà prévue.
Curieuse et interloquée je suis! flower
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  rockerman Dim 19 Juin 2016 - 12:17

Hello Danny, j'ai eu l'organisateur de ces deux soirées complémentaires et je ne te caches pas que moi aussi j'ai été surpris par cette initiative parallèle alors qu'il aurait été plus simple d'unir nos efforts pour optimiser l'envie de tous nous retrouver. Je ne connais pas l'organisateur que j'ai eu au téléphone et qui était sympa mais assez interrogatif sur la volonté et la motivation de certains fans de quitter bercy pour rejoindre les champs Elysées après 03h30 de concert. Ce que je trouves juste bizarre c'est qu'au départ il m'a appelé pour savoir comment je comptais m'organiser et pour organiser de manière parallèle et complémentaire deux soirées entres fans après chacun des deux concerts le 11 et le 13 et je découvre tout comme toi, qu'au final il s'agit du 11 st du 12 (donc démarche quelque peu polluante et inutile, même si encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il souhaite....) bref, je ne comprends pas toujours la logique des uns et des autres d'autant plus qu'elle va à l'encontre de l'esprit initial de l'envie de réunir un maximum de monde autour d'un seul et même Evenement commun.... ?! Quoi qu'il en soit, je serais ravi de t'accueillir toi et les autres inscrits le 12 avec plaisir.... À très vite Dany....

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  phil Dim 19 Juin 2016 - 18:08

rockerman a écrit:Hello Danny, j'ai eu l'organisateur de ces deux soirées complémentaires et je ne te caches pas que moi aussi j'ai été surpris par cette initiative parallèle alors qu'il aurait été plus simple d'unir nos efforts pour optimiser l'envie de tous nous retrouver. Je ne connais pas l'organisateur que j'ai eu au téléphone et qui était sympa mais  assez interrogatif sur la volonté  et la motivation de certains fans de quitter bercy  pour rejoindre les champs Elysées après 03h30 de concert. Ce que je trouves juste bizarre c'est qu'au départ il m'a appelé pour savoir comment je comptais m'organiser et pour organiser de manière parallèle et complémentaire deux soirées entres fans après chacun des deux concerts le 11 et le 13 et je découvre tout comme toi,  qu'au final il s'agit du 11 st du 12 (donc démarche quelque peu polluante et inutile, même si encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il souhaite....) bref, je ne comprends pas toujours la logique des uns et des autres d'autant plus qu'elle va à l'encontre de l'esprit initial de l'envie de réunir un maximum de monde autour d'un seul et même Evenement commun.... ?!  Quoi qu'il en soit, je serais ravi de t'accueillir toi et les autres inscrits le 12 avec plaisir.... À très vite Dany....

c'est pas ce qu'on appelle la liberté du commerce et de l'industrie ? RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 599112001
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty boa pas exactement

Message  rockerman Lun 20 Juin 2016 - 6:47

liberté du commerce et de l'industrie ?! deux mots qui ne me paraissent que très peu compatibles avec une intention louable, et emprunte de volonté de partages ?! RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 1848667513

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  phil Lun 20 Juin 2016 - 7:02

rockerman a écrit:liberté du commerce et de l'industrie ?! deux mots qui ne me paraissent que très peu compatibles avec une intention louable, et emprunte de volonté de partages ?! RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 1848667513

MAGNIFIQUE Very Happy
mais je crois que les gens sont libres d'organiser ce qu'ils veulent quand ils veulent .....
même si c'est à des fins commerciales, non ?
il va y avoir environ 36000 fans sur Paris ces 2 jours, ça laisse de la marge pour remplir ces soirées je crois
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty tu n'auras donc que l'embarras du choix....

Message  rockerman Lun 20 Juin 2016 - 7:42

ça s'appelle effectivement la liberté, mais je n'ai que 200 places et la quantité n'a jamais primer sur la qualité d'une soirée et dont l'initiative étant de partager un joli moment....

rockerman

Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2016
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty 11 et 12 Juillet 2016 - Paris

Message  FANSDUBOSS Jeu 23 Juin 2016 - 9:06

Ravis de voir l'esprit chagrin et malveillant de plusieurs membres de ce forum français !
Aucun esprit d'initiative, juste le dénigrement.
La critique est aisée mais l'art est difficile...

En tous cas, nous sommes ravis d'organiser ces 2 soirées à Paris, les 11 et 12 Juillet, pour rassembler les nombreux vrais fans du Boss.

Grand merci à tous les provinciaux et à tous les étrangers qui sont ravis par notre initiative (special thanks to Michael, Mike, Alberto et Andrea pour avoir si bien relayer l'information dans leurs zones géographiques respectives !).

Les 2 soirées sont désormais complètes et nous avons répondu par mail à toutes les demandes reçues.

Bien entendu, nous restons joignables au numéro indiqué dans notre mail de réponse pour tout renseignement complémentaire.

Nous allons passer de très bons moments ensemble, n'en déplaise à ... Very Happy

FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 9:51

FANSDUBOSS a écrit:Ravis de voir l'esprit chagrin et malveillant de plusieurs membres de ce forum français !
Aucun esprit d'initiative, juste le dénigrement.

en observant bien tu pourras te rendre compte qu'il y a plus d'esprits amusés que d'esprits chagrins.
Mais bon...la leçon de comportement devient une constante à notre époque Wink

Puisque il s'agit d'évoquer des règles d'usages et d'accueil, je suppose que tu vas être d'accord avec certaines valeurs traditionnelles, comme celle de considérer par exemple qu'avec un premier et seul message sur un forum de discussion constitué autour d'une communauté qui a l'habitude de papoter ensemble, qui a ses codes et ses figures (c'est comme çà les communautés...c'est un peu comme les villages), et bien une bonne présentation aurait certainement plus aux esprits chagrins.

Sinon cette phrase m'a fait beaucoup sourire (excuse moi j'adore çà...me marrer Smile)

La critique est aisée mais l'art est difficile...

Donc ta soirée sera une oeuvre?

Le forum aussi est une oeuvre et l'art de le faire vivre est aussi très difficile Wink

Bonne journée à toi RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 1848667513
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 10:34

Je savais qu'aujourd'hui c'était le jour du brexit...
Le bruxit je viens de le découvrir Shocked
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty SOIREES 11 ET 12 JUILLET

Message  FANSDUBOSS Jeu 23 Juin 2016 - 10:40

Cher CC Rider, nous sommes 4, dont 3 déjà membres de ce forum depuis fort longtemps.
Même si nous n'intervenons pas souvent, surtout pour polémiquer comme cela semble être la tendance ici (et nous avons bien observé Very Happy ).
Nous avons créé un pseudo spécial pour cette soirée, en indiquant en première ligne " Etant nous mêmes des inconditionnels du Boss".
Désolés de ne pas avoir respecté vos règles d'usage, mais l'accueil sur les autres forums étrangers a été bien différent... Wink
FIN.

FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty CC RIDER

Message  FANSDUBOSS Jeu 23 Juin 2016 - 10:44

Au fait, CC Rider, rappelle nous ce que tu as organisé entre le 11 et le 13 ?
Nous avons pas mal de contacts étrangers qui s'étonnent du peu d'initiatives à Paris.
Smile Very Happy

FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 11:08

Excuse moi mais le ton que j'ai utilisé est un chouïa plus léger que celui que tu cherches à mettre en place
Si tu peux simplement admettre que tout le monde n'avait pas compris que vous étiez des usagers du lieux
Après je t'avoue que les choses auxquelles tu fais référence m'échappent...mais pour le concours de bite, je te rassure, nous avons une activité frénétique aussi de notre côté Smile

J'ai acheté des billets et réuni 76 personnes pour ces soirées de mi juillet
Moins que pour d'autres tournées ou dates du boss, mais le prix a rebuté certains membres de notre communauté
Plus discrètement que toi, c'est tout
Il paraît aussi que je suis capable de donner des infos qui s'avèrent exactes parfois, à propos des dates. Ça a permis à des gens du forum de s'organiser pour leurs vacances ou les shows à voir sur ce coup ci.

Arrête de monter sur tes grands chevaux et nous faire la leçon, ça va quoi...il fait beau, ta soirée est complète et tes amis étrangers seront là et ta soirée sera réussie Smile




CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  FANSDUBOSS Jeu 23 Juin 2016 - 11:17

Désolés, nous n'apprécions pas du tout le ton que tu emploies à notre égard, ni tes remarques.
Il n'est pas question de te faire la leçon.
Effectivement , si tu as organisé quelque chose, c'est très bien, mais nous n'en avions pas connaissance, nos amis étrangers non plus.
Et c'est là toute la différence, nous souhaitons faire des soirées rapprochant et réunissant les fans.
C'est vraiment dommage d'organiser un évènement sans convier les autres.
Mais bon, c'est certainement ta mentalité.
Sad

FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  Marc Jeu 23 Juin 2016 - 11:25

CC Rider a écrit: Il paraît aussi que je suis capable de donner des infos qui s'avèrent exactes parfois
Oui c'est vrai mais pour ça avec les sources que tu as chez RTL c'est vraiment trop facile donc ça ne compte pas RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 708350929 RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 708350929 RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 2835513380 RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 11:33

Je te signale juste que je suis le seul à te parler "frontalement" ici et que je suis aussi le seul à tenter de t'expliquer en quoi votre déboulage sous cette forme a pu bousculer des habitudes par ici.
Pas les miennes, mais visiblement celles de qq uns.
J'utilise l'humour et si cela ne te conviens pas, je m'en tape

Il est toujours agréable d'apprendre en cours de dialogue que vous êtes plusieurs sous votre pseudo.
Qui? restera un mystère pour ceux qui ne savent pas.
Niveau clarté on fait mieux, non?

Ton truc est de se faire rencontrer une communauté, le miens est d'entretenir des amitiés a travers ces événements
Tu as un blême avec ça aussi, peut être?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty CC RIDER

Message  FANSDUBOSS Jeu 23 Juin 2016 - 11:40

CC Rider, visiblement nous ne nous comprenons pas, donc mieux vaut en rester là.
Merci à toi pour tous ce que tu apportes à tous les membres de ce forum !

FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Correction d'une faute d'orthographe dans notre précédent message.

Message  FANSDUBOSS Jeu 23 Juin 2016 - 11:50

CC Rider, visiblement nous ne nous comprenons pas, donc mieux vaut en rester là.
Merci à toi pour tout ce que tu apportes à tous les membres de ce forum !

(désolés, nous supportons difficilement les fautes d'orthographe). Smile

FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 12:06

FANSDUBOSS a écrit:CC Rider, visiblement nous ne nous comprenons pas, donc mieux vaut en rester là.
Merci à toi pour tous ce que tu apportes à tous les membres de ce forum !

Je suis passé en trois échanges de "et toi tu fais quoi?" à "merci pour tout ce que tu fais"....
J'ai peur que cette montée émotionnelle soit un peu trop violente pour mes vieilles artères Smile)

Je ne "fais" rien.
Je partage des infos et agis pour des gens devenus proches ou d'autres que je souhaite rapprocher.
Autour des shows du boss certes (canal historique obligé) mais aussi pour pas mal d'autres, y compris même des concerts où je ne vais pas.
Juste pour rendre service. Parce que çà me met de bonne humeur de partager et rendre service.
C'est tout con hein?!
Tranquille dans mon coin, comme un paquet d'autres tranquilles dans leur coin par ici.
D'ailleurs de temps en temps des tranquilles dans leur coin se croisent, se marient et fond beaucoup d'enfants (non là je déconne Smile))
Mais imagine toi que notre communauté eest tellement solide depuis le temps (elle n'est même pas fermée en plus) qu'il y a même des gens qui en ont aidé d'autres dans la vrai vie (genre trouver du boulot ou prêter une épaule pour rire ou pleurer par exemple).

Le dialogue n'est positif que lorsque l'orgueil disparait et je "vous"(?) trouve très orgueilleux sur ce coup.
J'ai le droit? Rolling Eyes








CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  mathis Jeu 23 Juin 2016 - 13:02

FANSDUBOSS a écrit:

(désolés, nous supportons difficilement les fautes d'orthographe). Smile

oui, et puis c'est pas facile d'écrire à 4 mains sur le clavier ! RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS 459784477
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  Kyle William Jeu 23 Juin 2016 - 13:26

c'est quoi ces échanges ? c'est un business d'organiser des soirées payantes entre "fans" à la sortie des concerts ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 13:36

Kyle William a écrit:c'est quoi ces échanges ? c'est un business d'organiser des soirées payantes entre "fans" à la  sortie des concerts ?

je ne pense pas, mais par contre quel joli concours de bite!
Se retrouver dans ce type d'échange juste pour avoir pris le temps de venir expliquer et papoter...et bien comme ils disent pour les rillettes: nous n'avons pas les mêmes valeurs Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  outlawpedro Jeu 23 Juin 2016 - 14:07

CC Rider a écrit:

je ne pense pas, mais par contre quel joli concours de bite!

Patrick SEBASTIEN, sort de ce corps !!! Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  Marc Jeu 23 Juin 2016 - 14:13

CC Rider a écrit: et bien comme ils disent pour les rillettes: nous n'avons pas les mêmes valeurs Smile
Voici enfin quelque chose qui est dûment expliqué Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum