Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La petite balle jaune

+33
transpirator
Bibi Jean
yvvan
Bobby Jean
JC
phil
jeff
Blind Boy Grunt
Marc
Gbspider
Kyle William
ash
Jep
lost in the flood
Hasubn
papi
Jack of all trades
sésé
Angie Gennaro
Kitty
Laurent78
Alex Terrieur
TOF
Zigomar
outlawpedro
admin
jimmy j@zz
Hervé
CC Rider
jungleland
labrespy
kidboss
mathis
37 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  kidboss Ven 30 Mar 2012 - 18:41

OK les mecs, vous avez raison pour Murray, par abandon
par contre, je maintiens pour Monaco, je le vois prendre au moins un set jocolor
l'espoir fait vivre, hein !
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Sam 31 Mar 2012 - 10:05

kidboss a écrit:
par contre, je maintiens pour Monaco, je le vois prendre au moins un set jocolor
l'espoir fait vivre, hein !

La petite balle jaune - Page 15 296233395 6/0 7/6.

Finale intéressante puisque Murray a l'habitude de taquiner Djoko sur le format en deux sets
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Sam 31 Mar 2012 - 10:25

oui je pense que Djoko va avoir du fil à retordre contre notre ami Britton Smile

petit prono : murray en 3 sets, genre 6-3 6-7 6-3
(parier sur des scores de tennis, ça c'est chaud ! Smile )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  jungleland Sam 31 Mar 2012 - 10:58

mathis a écrit:
(parier sur des scores de tennis, ça c'est chaud ! Smile )

c'est pas compliqué pourtant Cool

tu prends Gasquet. ça fait 7/6 au premier set et puis abandon au second mr green
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  kidboss Sam 31 Mar 2012 - 16:04

CC Rider a écrit:
kidboss a écrit:
par contre, je maintiens pour Monaco, je le vois prendre au moins un set jocolor
l'espoir fait vivre, hein !

La petite balle jaune - Page 15 296233395 6/0 7/6.
ouf ...
j'ai eu peur à 6-0
mais l'honneur est (presque) sauf avec le tie-break Wink
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Dim 1 Avr 2012 - 21:17

grosse perf de Djoko, qui a sacrément serré le jeu ce soir contre Murray : 6-1 7-6; à peine un jeu de plus que contre Monaco Wink

le Djoker frappe fort avant le début de la saison sur terre.
Il est moins bon que l'an passé ? Ok,il a gagné les 2 titres les plus importants du début de saison.
ça promet !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Lun 2 Avr 2012 - 12:11

J'ai regardé la match à partir du milieu du 1er set.
Match tout pourri avec plus de points marqués sur des fautes directes que dur des points gagnants.
Tout pourri...

Sinon entre la coupe Davis et Indian Wells, il y avait d'autres matches importants à gagner outre les deux finales gagnées par le serbo serbo serbo serbe.
Miami placé comme ça, en troisième semaine des deux masters séries de printemps à proposé une fracture d'énergie pour le coucou suisse, un genoux niqué pour Nadal, une finale toute molle entre les deux qui restait, et un sacré florilège d'abandons et/ou de déceptions.
Bof bof donc.


Dernière édition par CC Rider le Sam 7 Avr 2012 - 9:29, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Lun 2 Avr 2012 - 19:12

CC Rider a écrit:
Bof bof donc.

et la suite : un 1/4 de finale de coupe davis à Monaco sous la pluie.
le calendrier est magique Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Sam 7 Avr 2012 - 9:33

mathis a écrit:

et la suite : un 1/4 de finale de coupe davis à Monaco sous la pluie.
le calendrier est magique Smile

ca sent pas bon leur 1/4 de finale aux fameux "mousquetaires".
Avec les Bryant, meilleurs mondiaux en double ça va être dur de prendre un point de ce côté là cet am.
Isner-Tsonga lundi va peser lourd, et pas que tennistiquement.
Je ne vois pas trop Isner perdre ce match là.
Ca peut être à ce moment là un 3/1 pour les US ou éventuellement un 2/2 avec un 5e match décisif entre Simon et Harrison.
ouch...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty tennis foot

Message  Jack of all trades Sam 7 Avr 2012 - 10:58

http://www.lazappette.com/video/47155/nadal-vs-ronaldo-videos-pubs.html


des reconversions ?!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Sam 7 Avr 2012 - 11:41

CC Rider a écrit:

ca sent pas bon leur 1/4 de finale aux fameux "mousquetaires".
Avec les Bryant, meilleurs mondiaux en double ça va être dur de prendre un point de ce côté là cet am.
Isner-Tsonga lundi va peser lourd, et pas que tennistiquement.
Je ne vois pas trop Isner perdre ce match là.
Ca peut être à ce moment là un 3/1 pour les US ou éventuellement un 2/2 avec un 5e match décisif entre Simon et Harrison.
ouch...

je fais le m^me calcul que toi. Ils vont se faire sortir ces frenchies.
Je vois aussi Isner battre Tsonga dans un duel de costauds : ce match va en dire long sur la capacité de Tsonga (dos au mur car vraisemblablement à 1-2 pour les USA après le double) à hausser le niveau pour être réellement le top 5 qu'il prétend pouvoir être depuis un moment.
Là, pas de faux semblant : dans les deux cas (fonction du double) le match qui l'attend demain sera un révélateur.

...et pour tout dire, si Jo l'emporte, je ne suis même pas sûr que Simon soit foutu de prendre le 5e point décisif contre le rookie Harrison.
Je le vois bien faire un genre de PHM (remember Youhzny- alors 60e mondial de 20 ans- en finale 2002 à Bercy)

...il sera temps ensuite que CC Rider prenne la suite du capitanat français en lieu et place de Guy Forget Smile Smile
(...je veux bien faire Patrice Hagelauer Smile )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Sam 7 Avr 2012 - 12:10

ce match va en dire long sur la capacité de Tsonga (dos au mur car vraisemblablement à 1-2 pour les USA après le double) à hausser le niveau pour être réellement le top 5 qu'il prétend pouvoir être depuis un moment.
Là, pas de faux semblant : dans les deux cas (fonction du double) le match qui l'attend demain sera un révélateur.

ca reste juste un match, une photo d'un instant.
Isner est plus fort que Tsonga en ce moment.
Mais ne pas jeter l'eau du bain non plus: depuis deux ans, JWT a largement prouvé son niveau de top 6.
Ca n'est pas sur ce match là qu'il aura à prouver quoi que ce soit d'autre que le fait qu'il soit capable de gagner contre un mec dont le jeux est frustrant pour l'adversaire.
Enfin typiquement le genre d'adversaire honnis par Kinderbueno est son nombril.
Un truc d'humilité absolue.
Un exercice de style quoi SmileSmile

C'est de la coup Davis, un truc différent des autres.



...il sera temps ensuite que CC Rider prenne la suite du capitanat français en lieu et place de Guy Forget

euh non merci! Sans façon Suspect Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Sam 7 Avr 2012 - 17:22

CC Rider a écrit:
Mais ne pas jeter l'eau du bain non plus: depuis deux ans, JWT a largement prouvé son niveau de top 6.

exact.
Mais je ne disais pas ça.
Et surtout, Tsonga ne dit pas ça depuis au moins 2 ans. Il se "vend" comme un top 5, c'est à dire, vu le top 4 actuel, comme un mec ayant le potentiel pour être un intouchable.
Un "intouchable" c'est un joueur qui assure quand il est en gros gros danger, et impose quelque chose d'implacable.
C'est ce que font les 4 de devant, ne paumant que les uns contre les autres, ou à de très rares exceptions près contre d'autres joueurs (c'est le plus souvent Federer d'ailleurs : A Wimb' contre Tsonga, ou récemment en coupe davis contre...Isner).

Tsonga a une grosse responsabilité demain : montrer qu'il est le patron qu'il prétend être.
L'exigence que j'exprime est juste la conséquence de ce qu'il revendique.
...Isner par exemple est frais, arrive en outsider, a une mentalité humble, et on ne peut pas dire la même chose de lui.

D'ailleurs, Forget, tout rouge de colère ce soir, semble sur le même mode (....ce qui, j'en conviens, me desservira plutôt pour te convaincre, Christophe Embarassed ...mais c'est l'occasion de vous faire partager cette Itw un peu surréaliste !)

(source l'equipe)
a+ a- imprimer RSS
Le 07/04/2012 à 19:00:00 | Mis à jour le 07/04/2012 19:07:42
Tennis - Davis
Forget appelle «à la révolte»
Guy Forget est remonté à bloc et ne mâche pas ses mots. Le capitaine de l'équipe de France met ses joueurs devant leurs responsabilités avant de disputer dimanche (11h00) les deux derniers simples.
Envoyer à un ami
« Guy Forget, vous sembliez très remonté après la défaite du double...
J'étais énervé à la fin du match d'être mené 2-1. J'ai un peu la rage. Il y a encore une journée. On a nos balles, notre surface, notre public, on va la jouer et la gagner la journée de demain (dimanche). On va booster les troupes ce soir (samedi). Les meilleurs l'ont emporté sur le papier. Jo (Tsonga) devait battre Harrison, Isner est mieux classé que Gilles (Simon) et les Bryan devaient battre Mica (Llodra) et Bennet (Benneteau). La logique a été respectée, qu'elle le soit demain et gagnons ces deux points de simple.

Dans quel état d'esprit êtes-vous à 2-1 contre vous ?
Jo est notre leader, il est 6e mondial, il souhaitait jouer contre Isner sur terre battue, joue le match et gagne. Pareil pour Gilles. On a tous des devoirs et des responsabilités. Demain (dimanche), on va les prendre nos responsabilités. Sur le terrain, j'attends de leur part une attitude, une qualité de jeu, des bons choix et une victoire. On ne va pas dire que c'est l'exploit du siècle si Jo bat Isner ! Si Gilles joue à 2-2 contre Harrison, est-ce que Gilles Simon, 13e mondial, ne peut pas battre Ryan Harrison, chez lui à dix minutes d'où il a grandi, face à un mec de 20 ans et 66e mondial ? Les deux matches de demain, on va les jouer et les gagner. Je n'envisage pas la défaite une seule seconde ce soir et c'est ce que je vais leur dire avec encore plus d'énergie et de conviction (sourires) !
«On nous a vendu les Mousquetaires il y a quatre ans. Quatre ans plus tard, on est face à nous-mêmes et face à des joueurs qui sont à notre portée. Ce n'est pas Nadal non plus, allons les battre. »Qu'attendez-vous de vos joueurs lors des deux derniers simples ?
Jusque-là, la logique a été respectée, j'ai donc envie de me dire que la victoire de Jo et celle de Gilles seront aussi logiques. Sinon on n'a pas notre place en demi-finale. On nous a vendu les Mousquetaires il y a quatre ans. Quatre ans plus tard, on est face à nous-mêmes et face à des joueurs qui sont à notre portée. Ce n'est pas Nadal non plus, allons les battre. On est sur notre surface, avec nos balles, notre public. Si on ne gagne pas - ce que je n'envisage pas une seule seconde - c'est qu'on n'a pas notre place et qu'on n'est pas assez bons. On fera un constat. Pour autant, je suis gonflé à bloc ce soir que ce soit dit. J'ai le droit et même le devoir en tant que sélectionneur d'appeler à la révolte. Aux armes, citoyens ! Faisons-nous respecter demain sur le terrain, chez nous !

Quelle sera la clé du match pour Jo-Wilfried Tsonga face à John Isner ?
La capacité de bien servir dans la durée sera importante. Jo (Tsonga) a d'autres arguments à faire valoir que Gilles (Simon) : son punch au service notamment. J'imagine qu'il va poser beaucoup de problèmes au retour à Isner. Quand Jo passera sa première, il va se décaler en coup droit et le faire voyager. Isner se déplace moins vite que Harrison, Jo va engranger des points, mais il faut qu'il tienne son service coûte que coûte. Tant qu'on tient nos jeux de service et qu'on arrive au tie-break, on se dit que tout est possible. Je ne peux pas imaginer Jo faire deux breaks par set, cela n'arrivera pas. S'il en fait un de temps en temps, ce sera très bien. On risque donc d'arriver sur des tie-breaks. John Isner va jouer en trois coups de raquette. Jim (Courier, le capitaine américain) va lui dire : rentre lui dedans, fais un décalage coup droit, pilonne lui le revers, prends le de vitesse. Il faudra que Jo joue dans ce même registre. Ca ne sera pas un match typique de terre battue. J'espère que l'expérience, le public, la longueur du match vont jouer en faveur de Jo, mais Isner joue très bien. Ce sera un gros match, un match de poids lourds. Ce sont des gros cogneurs, des joueurs surpuissants qui vont régler ça entre hommes. »
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  jungleland Sam 7 Avr 2012 - 17:54

Forget ... pratiquement aussi indigné que Springsteen mr green

roooh qu'est ce qu'on rigole
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Sam 7 Avr 2012 - 19:09

mathis a écrit:
«On nous a vendu les Mousquetaires il y a quatre ans. Quatre ans plus tard, on est face à nous-mêmes et face à des joueurs qui sont à notre portée.

Peu importe son blah blah à Guy l'oubli...ce que j'aime c'est son "on nous a vendu".
"On"? La Fnac, Monoprix? Le bon coin? Non...la FFT et l'entraineur de l'équipe.
Donc "nous", pas "on": "nous" vous avons vendu les mousquetaires, et désolé, on s'est vautré.

Mais il leur reste demain pour sauver la Reine! Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Sam 7 Avr 2012 - 19:15

mathis a écrit:
Et surtout, Tsonga ne dit pas ça depuis au moins 2 ans. Il se "vend" comme un top 5, c'est à dire, vu le top 4 actuel, comme un mec ayant le potentiel pour être un intouchable.

Il est certes (devenu?) énervant le père JWT, et tout ce que j'ai aimé chez ce type à, à peu près, disparu (sauf son jeux que je continue de bien aimer), mais je ne l'ai jamais entendu "revendiquer" cela, si ce n'est pour mesurer le chemin qu'il lui reste à parcourir à chaque fois qu'il s'en prend une par les 4 de devant ou juste à côté (Del Potro ou Ferrer par exemple).
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  mathis Mar 10 Avr 2012 - 8:04

et bien, ça a fait plouf Sad

La petite balle jaune - Page 15 120410101542743310

défaite piteuse des Mousquetaires.

un petit hommage à Guytou, capitaine au grand coeur, sur ce portfolio, qui plaira sûrement à Christophe Smile (et aux autres, of course Wink )

http://www.lequipe.fr/Tennis/Diaporama/Au-revoir-cap-tain/152
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Terre Battue

Message  CC Rider Dim 15 Avr 2012 - 18:58

Ca y est, c'est le début de la saison sur terre, comme d'hab à Monte Carlo.
Saison sur terre qui commence par des adieux (après ceux de Gonzales à Miami), ceux de Ljubicic, ex n°3 mondial, pas forcément le plus sexy des joueurs, mais un des derniers représentants du jeux à plat.
Un superbe revers.
Un type dont la carrière a commencé en Italie où il a "atterri" après avoir fuit la Croatie en guerre dans le coffre d'une voiture en 93.
Il a été recueilli là par un entraineur local, à Gêne, dans un club qui aidait les enfants réfugiés, et est devenu tennisman pro, avec, aujourd'hui, une bien belle carrière derrière lui.
Bye bye et bravo Mister Ljubicic! Smile


La petite balle jaune - Page 15 Ivan_l10

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  kidboss Sam 21 Avr 2012 - 17:54

et la première finale Djoko - Nadal sur terre battue qui s'annonce demain Basketball
et sûrement pas la dernière de la saison
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Madrid 2012

Message  mathis Mar 8 Mai 2012 - 14:23

La terre est bleue comme une Orange.
(Paul Eluard)

La petite balle jaune - Page 15 120508042930893879
(10 balles pour celui qui reconnait le petit râblé à la gauche du "parrain" Tiriac. A droite, Carlos Moya)

Le tournoi de Madrid a commencé Dimanche, sur fond de polémiques et de couleurs de terre battue.
Ocre en Europe. Grise, ou verte aux US.
Désormais bleue en Ibérie (en "Tiriaquie")

je viens de voir une belle purge (Monfils-Kohlshreiber) et je dois avouer, contrairement à ce que je pensais, que j'ai trouvé ça plutôt....agréable à regarder.
(on a bien l'habitude du bleu au sol avec la tournée US sur ciment)
C'est très déroutant de se dire que c'est de la terre battue, mais quoi qu'il en soit, ça donne une belle dimension esthétique, en tant que spectateur.
Ce qu'il faut après, c'est que les joueurs s'y retrouvent, et que ça ne dénature pas leurs repères, leur jeu. (Ce qui a mon avis n'est pas gagné).
Sur le plan des puristes, c'est vrai que c'est un peu perturbant quand même;

Enfin....

vivement qu'il y ait de bons matchs pour qu'on parle de jeu plus que du court Smile

(Oh que Monfils a joué dilettante ! ....heureusement que mon fav teuton n'a pas grand chose sous le capot. Victoire du grand Gael 7-5 6-7 6-3)
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Go Ritchy Go !

Message  mathis Mar 8 Mai 2012 - 18:38

Ce Gasquet 2012 me plait beaucoup.
Il joue toujours aussi fébrile, aussi loin de sa ligne, a toujours un service de WTA Tour, MAIS
...il se bat jusqu'au bout !
et ça, c'est la plus belle chose en sport.
...et c'est assez nouveau chez Ritchy Smile
Une semaine après avoir désossé Ramos à Estoril (2-6 7-6 7-5 après avoir été mené 6-2 3-1) en 1/2, il vient de s'arracher à nouveau pour passer le 1er tour de Madrid contre Belluci. Mené d'un set, il a su remonter jusqu'à 4-6 6-4 5-2 avant -bien sûr- de se laisser rattraper (on ne perd pas hélas, les mauvaises vieilles habitudes).
Mais, il n'a pas paniqué, et a fini par l'emporter au tie break.
Ramos et Belluci n'ont pas une super cote, mais ce sont quand même deux terriens très accrocheurs (cf le superbe 3e tour à RG l'an passé entre Gasquet et Belluci justement).

Evidemment, avec les limites tactiques et physiques qui sont les siennes, il ne faut plus pas s'enflammer (je parle pour moi surtout Wink )
Mais, ça fait plaisir de le voir sortir un peu les tripes, P.... !

La petite balle jaune - Page 15 120508084545745660
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  kidboss Mar 8 Mai 2012 - 19:13

j'ai aussi vu la fin du match de Ritchy, ce fut chaud !
A 5-2, je pensais que c'était plié mais c'était sans compter sur le sens du suspens de Gasquet Wink
Tout est bien qui finit bien qd même.

Bons résultats pour nos frenchies avec Simon, Monfils et Gasquet qui passent.
Les choses sérieuses vont bientôt commencer car dans le bleu de Madrid, tous les gros bras sont présents.
Le top 10 est au complet il me semble..
Nadal qui a tout raflé pour l'instant va t il se faire à cette terre bleue ?
première réponse demain .
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  papi Mar 8 Mai 2012 - 19:53

Mathis ça serait pas Orantes à côté du parrain de la maffia roumaine Question
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  CC Rider Mar 8 Mai 2012 - 19:57

il n'y a pas un seul "F" à Mafia Pappi? Rolling Eyes

Orantes? Fort possible, mais j'aurais dit Little Bob moi...c'est çà?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  papi Mar 8 Mai 2012 - 20:05

CC Rider a écrit:il n'y a pas un seul "F" à Mafia Pappi? Rolling Eyes

Orantes? Fort possible, mais j'aurais dit Little Bob moi...c'est çà?

Oh ffuck alors pirat
FFinalement c'est Aznar qui c'est rasé la moustache
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

La petite balle jaune - Page 15 Empty Re: La petite balle jaune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum