Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What's next?

+66
JBS
yets
summersteve
Bernard
Novril
Captain Jack Sparrow
bbj
Wild notBilly
celfra07
Corben
skip mccoy
fabiharmo
#nicola#
BKid666
metalxiii
Zigomar
twist650
nicolasjz
Bruce The Boss
garageland
nicco2
jubeph
labrespy
dany
poupoune
Baboufoger
Jack of all trades
BTR60
madmen
jamestwest64
The ghost of Tom Joad
Steven76
arizona
marcetnathy
Pascal31
mathis
gwen
transpirator
peter pan
calispera
patti
devil59620
Tophenko
fanduBOSS
bucheron
jungleland
Manon Manon
TTS73
Kyle William
BADLANDS75
benjimagne
nanou
TOF
bill horton
papi
marv
Hanx
JC
outlawpedro
yvvan
marcolas
Fabrice
TonySoprano
Marc
phil
CC Rider
70 participants

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Lun 11 Mai 2015 - 15:17

bill horton a écrit:
Fabrice a écrit:J'aurais du préciser que ce sont les éditions cd qui sortiront le 15 juin.
Ils sont présents sur la boutique en ligne de Badlands (UK) pour 6.99 £ (ça fait 10 euros sauf erreur de ma part).

Tu ne crois pas plutôt qu'il s'agit d'une mise à disposition individuelle des cds comme des vinyles?
Cela me parait étonnant, vu l'engouement actuel (assez délirant il est vrai)  pour les 33t et le peu d'intérêt généralisé pour le cd, que Sony se contente d'une sortie à grande échelle au format cd uniquement.

S'ils comptent faire encore quelques dollars avec ce truc là, ils tableront sur les vinyles.
Pour ce qui concerne le packaging des cds, sait-on déjà s'il s'agira des vinyl replica du coffret, des boitiers cristal avec les livrets actualisé en 2003 ou encore une autre présentation... What's next? - Page 10 2144456305

What's next? - Page 10 11203164_785833124870537_3132306957628247263_n


C'est tout à fait possible. Pour être honnête, je pensais que les vinyls étaient disponibles au-delà du RSD.
Pour ce qui est du packaging : aucune idée.
J'ai reçu un courrièl de Badlands.uk mais qui ne donnait pas de précision sur le format. Je pense que ce seront les mêmes packaging que ceux du coffret.. histoire de recycler les invendus.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  arizona Lun 11 Mai 2015 - 15:42

bill horton a écrit:

Cela me parait étonnant, vu l'engouement actuel (assez délirant il est vrai) pour les 33t et le peu d'intérêt généralisé pour le cd, que Sony se contente d'une sortie à grande échelle au format cd uniquement.


C'est quand même une vue de l'esprit cet "engouement" Bill.
Le marché est microscopique et réservée à quelques niches vite saturées.
Un gimmick du moment.

Selon JB Guillot (dans un récent Rock & folk), pourtant ardent défenseur du vinyle, les CD reviendront, d'autant que les vinyles sont désormais trop chers. Ils sont bradés voire jetés aujourd'hui, et je pense qu'ils feront un jour l'objet d'un engouement similaire à celui des vinyles aujourd'hui (on dira que le son était vraiment merveilleux, authentique, sans imperfection, bien mieux que le mp3, typique de la fin XXe siècle...). C'est aussi ce que je pronostique pour dans 15-20 ans. D'ailleurs le tarif de certains coffrets deluxe épuisés ne cesse de monter...
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  Kyle William Lun 11 Mai 2015 - 18:22

Assez de snobismes ! le vrai format, le seul, l'unique, le définitif, c'est la K7 !!


What's next? - Page 10 0fd444f9

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Lun 11 Mai 2015 - 18:41

CC Rider a écrit:C'est quand même une vue de l'esprit cet "engouement" Bill.

Un gimmick du moment.

Autour de moi c'est assez concret j'ai 3,4 copains autour de moi qui n'achetaient plus du tout ce support depuis longtemps et qui depuis une petite année ne passe plus une semaine sans faire au moins une acquisition vinyle (occase, réédit, nouveauté...).
Les vendeurs des boutiques deuxième main que je fréquente me font le même constat quand se présente l'occasion d'en discuter.

Lors des rares bourses aux disque que je suis allé visiter ce printemps, j'ai été surpris de n'y trouver quasiment aucun vendeur de cds...

Mais c'est un gimmick, d'accord avec toi là dessus mais je suis sûr que les ressortis du 16 juin tenteront d'en profiter (d'autant plus que ça ne pas durer).

Quoiqu'il en soit, dans un mois nous serons fixés et cela ne m'étonnerait qu'à moitié qu'à la Fnac et Mama Zone on trouve les versions vinyles en aussi bonne place que les cds.

What's next? - Page 10 180-gr-l-actualite-du-vinyle-bruce-springsteen-histoire-d-une-pochette,M214540
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Lun 11 Mai 2015 - 18:48

Kyle William a écrit:Assez de snobismes ! le vrai format, le seul, l'unique, le définitif, c'est la K7 !!

Super la K7, j'en ai encore plein, dont pas mal de bootlegs inaudibles de Springsteen (C60 x 2 + 1 x C90)
Seule ombre au tableau plus aucun de mes lecteurs ne tournent à la bonne vitesse mr green

What's next? - Page 10 $_35
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Lun 11 Mai 2015 - 19:09

arizona a écrit: Selon JB Guillot (dans un récent Rock & folk), pourtant ardent défenseur du vinyle, les CD reviendront, d'autant que les vinyles sont désormais trop chers. Ils sont bradés voire jetés aujourd'hui, et je pense qu'ils feront un jour l'objet d'un engouement similaire à celui des vinyles aujourd'hui (on dira que le son était vraiment merveilleux, authentique, sans imperfection, bien mieux que le mp3, typique de la fin XXe siècle...). C'est aussi ce que je pronostique pour dans 15-20 ans. D'ailleurs le tarif de certains coffrets deluxe épuisés ne cesse de monter...

Pas tout à fait impossible en effet mais, si c'est la cas, cela ne concernera probablement que certains artistes, certains labels ainsi que les beaux objets: digipack, coffrets thématiques, cd accompagné de livret luxueux...
Le cd de base est trop facile à dupliquer...

What's next? - Page 10 Compact-disc
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  Tophenko Lun 11 Mai 2015 - 21:58

Pour illustrer par une anecdote votre discussion sur les supports et l'engouement pour les vinyles, j'étais à Cherbourg ce week-end.
Il y avait une foire aux vinyles.
Environ 2000 personnes sont passées dans la journée (pour un bassin de population de 120 000 habitants à peu près) à en croire la presse du lendemain. C'est quand même assez énorme. J'y suis allé après le gros des troupes, vers 16h et il y avait encore bien une cinquantaine de personnes qui fouinaient dans les bacs.

Concernant Springsteen, j'y ai vu 2 doubles LP de la tournée 84-85 "Simply the best vol 1 & 2" à 53 € pièce (soit 106 € le concert) que je ne connaissais pas. A ce prix là, je n'ai pas pris.
Je pense que c'était ça (retrouvé sur www.brucespringsteen.it) :

What's next? - Page 10 LPSTBG1

Mais c'est vrai que les vrais beaux objets (raretés et autres coffrets) atteignent des sommes parfois délirantes.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  CC Rider Mar 12 Mai 2015 - 8:32

bill horton a écrit:
Autour de moi c'est assez concret j'ai 3,4 copains autour de moi qui n'achetaient plus du tout ce support depuis longtemps et qui depuis une petite année ne passe plus une semaine sans faire au moins une acquisition vinyle (occase, réédit, nouveauté...).
Les vendeurs des boutiques deuxième main que je fréquente me font le même constat quand se présente l'occasion d'en discuter.


Oui mais nous sommes une niche de consommateurs.
Nous achetons (encore) des disques, attachons même parfois de l'importance à çà, proposons parfois une dynamique de partage et d'informations.
"We're alive" comme dirait l'autre.

Rassurant parfois, mais une niche quand même

What's next? - Page 10 Niche110
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Mar 12 Mai 2015 - 9:05

Un remix canin pour nous...

We're living in a doghouse
We're living in a doghouse
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  Marc Mar 12 Mai 2015 - 10:59

Fabrice a écrit:Un remix canin pour nous...
We're living in a doghouse
We're living in a doghouse
Je sais vraiment pas où tu as pu la ..... dénicher celle-là Very Happy

Même moi j'y aurais pas pensé scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  marcolas Dim 17 Mai 2015 - 16:15

Hier soir, pour une opération de charité pour le Kristen Ann Carr Fund, Bruce a réuni quelques vieux potes du Seeger Sessions Band

1/ Pay Me My Money Down
2/ O Mary Don't You Weep
3/ Jesse James
4/ My Oklahoma Home

marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  bill horton Dim 17 Mai 2015 - 18:27

marcolas a écrit:Hier soir, pour une opération de charité pour le Kristen Ann Carr Fund, Bruce a réuni quelques vieux potes du Seeger Sessions Band]


Faut-ily voir un indice de ce qui se prépare pour la suite?What's next? - Page 10 2144456305

Difficile de se prononcer... Question

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  jamestwest64 Lun 18 Mai 2015 - 7:59

bill horton a écrit:
marcolas a écrit:Hier soir, pour une opération de charité pour le Kristen Ann Carr Fund, Bruce a réuni quelques vieux potes du Seeger Sessions Band]


Faut-ily voir un indice de ce qui se prépare pour la suite?What's next? - Page 10 2144456305

Difficile de se prononcer... Question


J'ai un petit peu le même sentiment ... scratch
Après 3 ans de tournées en configuration division blindée dans tous les stades du monde, 2 albums sans grande inspiration et du recyclage ... quoi de mieux finalement qu'un retour au source pour refaire du neuf ... Il a déjà fait le coup,  non ?
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  phil Lun 18 Mai 2015 - 10:57

bill horton a écrit:
marcolas a écrit:Hier soir, pour une opération de charité pour le Kristen Ann Carr Fund, Bruce a réuni quelques vieux potes du Seeger Sessions Band]


Faut-ily voir un indice de ce qui se prépare pour la suite?What's next? - Page 10 2144456305

Difficile de se prononcer... Question


alors qu'il reste chez lui, parce que si c'est pour venir nous me gonfler avec crincrin, banjo, guimbarde et compagnie What's next? - Page 10 1841303705

phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  devil59620 Lun 18 Mai 2015 - 12:35

phil a écrit:
alors qu'il reste chez lui, parce que si c'est pour venir nous me gonfler avec crincrin, banjo, guimbarde et compagnie What's next? - Page 10 1841303705

Non non Phil, moi je dis qu'il peut venir, j'en prendrais bien une p'tite dose de Seeger sessions band....
Je n'ai malheureusement pas pu en profiter à l'époque et une petite séance de rattrapage me ferait bien plaisir....

come on Bruce !!!!! Wink
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty seeger sessions... part 2

Message  madmen Lun 18 Mai 2015 - 13:07

Moi qui l'ai loupé aussi lors de cette tournée, je dis oui à 400 %%%

madmen

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 59
Localisation : meaux
Album préféré : Wrecking Ball

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  phil Lun 18 Mai 2015 - 13:26

devil59620 a écrit:
phil a écrit:
alors qu'il reste chez lui, parce que si c'est pour venir nous me gonfler avec crincrin, banjo, guimbarde et compagnie What's next? - Page 10 1841303705

Non non Phil, moi je dis qu'il peut venir, j'en prendrais bien une p'tite dose de Seeger sessions band....
Je n'ai malheureusement pas pu en profiter à l'époque et une petite séance de rattrapage me ferait bien plaisir....

come on Bruce !!!!! Wink
 

je t'échange un bon gros baril de seeger sessions contre une tournée en formation réduite Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  devil59620 Lun 18 Mai 2015 - 14:57

phil a écrit:
devil59620 a écrit:
phil a écrit:
alors qu'il reste chez lui, parce que si c'est pour venir nous me gonfler avec crincrin, banjo, guimbarde et compagnie What's next? - Page 10 1841303705

Non non Phil, moi je dis qu'il peut venir, j'en prendrais bien une p'tite dose de Seeger sessions band....
Je n'ai malheureusement pas pu en profiter à l'époque et une petite séance de rattrapage me ferait bien plaisir....

come on Bruce !!!!! Wink
 

je t'échange un bon gros baril de seeger sessions contre une tournée en formation réduite Very Happy

Malgré son âge, le Bruce il pète la forme !!!! Pour la tournée en formation réduite, on a encore le temps pour ça Wink allez, pour mettre tout le monde d'accord, tournée seeger fin 2015, avec un passage à Paris pour inaugurer le nouveau Bercy, et tournée à la sauce "Phil" en 2016....Smile
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  Hanx Lun 18 Mai 2015 - 20:10

Avant de penser tournée, j'aimerais d'abord un album digne de ce nom, et pas une collection de fonds de tiroirs... Laughing
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  Kyle William Mar 19 Mai 2015 - 11:17

Très juste !

Chacun ses goûts mais, avec le recul, Wrecking Ball est pour moi un vrai bon album. C'est à dire une série de morceaux qui s'écoutent à la suite les uns des autres et pas en picorant. Il y a un vrai climat, une thématique, une histoire racontée de A à Z, et même la pochette est (pour une fois) réussie.

Bon, High Hopes, ok, c'est qu'une collection d'outtakes, avec un hardos qui fait des solos grotesques en tapping…

Vivement la suite.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  arizona Mar 19 Mai 2015 - 14:33

Je partage ton avis au sujet de Wrecking ball et je ne comprends toujours pas qu'ils aient ensuite tenté de vendre une collection d'outtakes sous forme d'album. C'est vrai qu'il y a même eu des outtakes de ces outtakes (l'anecdotique EP qui a suivi).
Même si certains de ces titres, pris individuellement, ne sont pas si mauvais, et même plutôt sympas, le tout faisait vraiment fourre-tout (en fait peut-être le premier album prépostume, bancal, tiré de sous les fagots, à la hendrix/michael jackson, mais publié alors que le chanteur était encore bien vivant).
Vivement la renaissance !
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  marcetnathy Mar 19 Mai 2015 - 19:25

Entre pas de Bruce en concert et un Bruce seeger band je prends quand même le seeger band, avec un enthousiasme modéré... quand les guitares sont électriques c'est quand même mille fois mieux, je suis même prêt à supporter le hardos qui imite les sons d'ambulance avec sa strato...la formation réduite ça reste un fantasme sympa, mais faudra choisir entre stevie et nils, c'est un débat qui n'est pas réglé.  Et puis un saxo ou pas dans la formation réduite ? et l'orgue ? compliqué quand même du Bruce sans saxo sans orgue, non ?
Bon allez il vient, il fait comme il a envie, on ira le voir quand même ! ( puis ceux qui sont chargés de critiquer s'en occuperont).
marcetnathy
marcetnathy

Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  BTR60 Mar 19 Mai 2015 - 20:25

Désolé mais pour moi, le E.Street au super complet, comme en 2012-2013: je suis prêt à traverser l'Europe !
Si c'est les Seeger, ce sera Paris uniquement...

BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Mer 20 Mai 2015 - 14:22

Si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt une formule ESB+Seergers Session band qui s'est imposée en 2013 et 2014. Je crois qu'à l'avenir ce sera cette formule (qui permet de jouer tout le répertoire) ou une formule acoustique multi instrument à la DD Tour.
Côté album, je ne le vois pas trop déroger de ce qu'il fait depuis 2000, c-a-d des sessions à géométrie variable et "faite maison".
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  marcolas Mer 5 Aoû 2015 - 19:53

Bruce & le E-Street Band seront les invités musicaux de l'ultime émission de Jon Stewart, le Daily Show, ce jeudi

https://twitter.com/Breaking3zero/status/629015442254753792
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 10 Empty Re: What's next?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum