Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos concerts à venir (et vos impressions)

+104
papi
EXBLASTFURNACE
darlington
yvvan
Kyle William
marv
taker5962
kersu
llalla07
Hanx
L'orignal
Blind Boy Grunt
marcetnathy
backstreets93
jamestwest64
transpirator
wango544
CosmicKid
ghaston*
Gus95
Silvano
Viannouze
Bruce95
Brewster
lost in the flood
jimmy j@zz
solo
Sylvie Spanky
phil
max7
santig du
dany
Eleane
Bibi Jean
Angie Gennaro
Jep
DDF 2.1
wonderwoman
OnTheRoad
TiesThatBind
madmen
Novril
sergers2000
admin
Tophenko
robert69
Yazid
Diavol
ed_vedder
benjimagne
mmmthas
Gbspider
Jack of all trades
outlawpedro
plc
bbj
RVB
sonic boom
kiluuna
Racing
allumette
albop
estreetgwé
kick
kidpatator
Bobby Jean
Irishfred
izaza
nanou
12ax7
TonySoprano
labrespy
Baboufoger
Marc
CC Rider
wisertime
Elcan
HumanTouch
M@RS
Ol54
JC
jjk93
mathis
Zigomar
bobe
gwen
BTR60
Yann42
marcolas
Chalut
Fabrice
lautrec
titofasbury
Philippe
Arnaud
bill horton
devil59620
HibbingSon
Michel
kidboss
françoise
hellguy
peter pan
#nicola#
108 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty NICK CAVE

Message  max7 Sam 24 Aoû 2013 - 0:08

oui,le 19/11 au zenith de paris
max7
max7

Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 62
Localisation : VAL D OISE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Sam 24 Aoû 2013 - 7:18

On sera alors au moins deux du forum à y être. Je n'ai lu que des bonnes critiques sur les derniers concerts de Nick Cave. Cela promet un très bon moment.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty CONCERTS

Message  lautrec Sam 24 Aoû 2013 - 10:31

QOTSA le 12/11 à Lyon
Anna Calvi le 8/12 à Clermont ferrand (coopé)
lautrec
lautrec

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty NICK CAVE

Message  max7 Dim 25 Aoû 2013 - 22:32

oui,sur le tube ,il y a une video de + d une heure de son passage à glastonbury, qui donne vraiment envie.
max7
max7

Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 62
Localisation : VAL D OISE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Brewster Lun 26 Aoû 2013 - 13:32

Phoenix à Nantes bientôt
pour çà :

c'est fou d'ailleurs tous ces concerts Lollapolosa en intégral...NIN compris, Pearl Jam...que fait la Police....

Michel Legrand et Nathalie dessaix

Miles Kane à l'Olympia le 30 octobre, anniv perso

Jack Bugg en décembre, mon chouchou, nouvel album avec Rick Rubin rien que cela aux manettes, même pas 20 piges.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  JC Lun 26 Aoû 2013 - 16:48

Dawes le mardi 10 septembre à la Rotonde de Bruxelles.

North Mississippi All Stars le jeudi 17 octobre à l'AB Club de Bruxelles, pas sûr de POUVOIR y aller, mais sûr de VOULOIR y aller !

Venice le samedi 9 novembre au Muziekgebouw d'Eindhoven.

The Lumineers le dimanche 1er décembre au Cirque Royal de Bruxelles.

Tous hâte d'y être !!!

Et ... Benelux Rules !!!! Very Happy 

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty @

Message  Invité Lun 26 Aoû 2013 - 21:12

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty de bonnes choses à Nantes au programme...

Message  HumanTouch Mer 28 Aoû 2013 - 7:15

WOODKID
YO LA TENGO - DEERHUNTER
INROCKS
MILES KANE
JAKE BUGG
...
j'hésite pour The National et N.Cave à Paris
Rolling Eyes 

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Mer 28 Aoû 2013 - 7:31

lui

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 324710
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Pas mal de concerts également !

Message  Bruce95 Mer 28 Aoû 2013 - 16:12

J'étais vendredi dernier à Rock en Seine, principalement pour voir Franz Ferdinand (énorme sur scène), le grand Johnny Marr et Hanni El-Khatib. J'ai également quelques chansons pendant les concerts de Skaters, Belle & Sebastien et Alt-J. De plus, j'y suis allé le seul jour où nous avons eu du beau temps.

A venir :

Bryan Ferry à la Grande Halle de la Villette (je suis un grand fan de Roxy Music depuis que je suis tout petit, ce sera un plaisir de le voir dans des arrangements plus jazzy).

Bryan Adams à l'Olympia
Roger Waters - The Wall, Stade de France
Peter Gabriel à Bercy
probablement Fleetwood Mac à Bercy

Miles Kane à l'Olympia, vu déjà 5 fois cette année, je m'en lasse pas, c'est une claque à chaque fois, sans doute le musicien actuel que je préfère.

Arctic Monkeys au Zénith

Nick Cave au Zénith, également.

Elton John à l'Olympia

J'hésite encore pour Black Sabbath à Bercy.

Bruce95
Bruce95

Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Herblay
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Eleane Mer 28 Aoû 2013 - 17:58

J'ai faillis prendre une place pour Brian Adams à l'Olympia, mais quand j'ai vu les prix à 3 chiffres pour la Cat 1 et surtout que cela être une tournée acoustique j'ai abdiqué Laughing 
Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  JC Mer 28 Aoû 2013 - 18:34

Eleane a écrit:J'ai faillis prendre une place pour Brian Adams à l'Olympia, mais quand j'ai vu les prix à 3 chiffres pour la Cat 1 et surtout que cela être une tournée acoustique j'ai abdiqué Laughing 
Autant pour les prix je peux comprendre, autant le fait que ce soit acoustique, c'est canon. A voir ! Le live BARE BONES peut en donner un avant goût si tu ne connais pas...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Mer 28 Aoû 2013 - 19:38

JC a écrit:
Eleane a écrit:J'ai faillis prendre une place pour Brian Adams à l'Olympia, mais quand j'ai vu les prix à 3 chiffres pour la Cat 1 et surtout que cela être une tournée acoustique j'ai abdiqué Laughing 
Autant pour les prix je peux comprendre, autant le fait que ce soit acoustique, c'est canon. A voir ! Le live BARE BONES peut en donner un avant goût si tu ne connais pas...
+1 avec JC. Le cd du barre bones tour est vraiment sympa. Pour info, j'ai vu une vidéo pour un dvd d'un concert de ce tour acoustique (il y aura peut être aussi le cd). Il y aura des nouveaux titres dessus mais les extraits ne m'ont pour l'instant pas emballé.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Eleane Jeu 29 Aoû 2013 - 9:02

Son nouvel album est constitué pour la plupart de reprises en acoustique, et comme je l'ai dis vu les prix des places, je suis plutôt refroidie. Pour moi Brian Adams c'est en électrique . Tant pis je me rattraperais sur sa tournée suivante8) 
Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Jeu 29 Aoû 2013 - 10:31

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 200x200-000000-80-0-0

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kick Jeu 29 Aoû 2013 - 20:07

Je viens de voir que Phosphorescent sera en concert le samedi 16/11/2013 à la Flèche d'or à Paris... peut-être que ça peut intéresser par ici..Very Happy 
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  OnTheRoad Dim 1 Sep 2013 - 19:16

Peter Gabriel, le 15 octobre à Bercy ! Il me tarde !
OnTheRoad
OnTheRoad

Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  TonySoprano Lun 2 Sep 2013 - 8:08

Gros w-e en perspective :
* Heartless Bastards @ La Haye samedi
* Roger Waters @ Amsterdam dimanche

Un w-e que j'attends depuis longtemps!!
TonySoprano
TonySoprano

Messages : 223
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  jjk93 Lun 2 Sep 2013 - 23:35

James Hunter Six le 4 décembre au Divan du Monde. Cela me fera une occasion de découvrir la salle.

jjk93

Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : Banlieue Parisienne
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Bryan Ferry

Message  Bruce95 Mar 3 Sep 2013 - 21:32

Je reviens du magnifique concert qu'a donné Bryan Ferry à La Grande Halle de La Villette, en ouverture du festival Jazz à La Villette. Il était accompagné d'un orchestre jazz et de son groupe. Au départ, seul les musiciens de jazz jouent et reprennent des standards de Roxy Music et de la carrière solo de BF, version années jazz années 30. Puis, BF arrive sur scène et montre qu'à 67 ans, il n'a rien perdu de sa classe légendaire et mouille toujours autant la chemise. Quel plaisir d'entendre quelques titres rares (Can't Let Go) et de superbes reprises (Crazy Love de Van Morrison ou Knockin' on Heaven's Door de vous savez qui).
De très bon musiciens en particulier le jeune guitariste Oliver Thompson et la batteuse dont je ne me souviens plus du nom.
Le concert était totalement assis (j'étais au 4ème rang) et l'ambiance était plutôt calme, jusqu'à ce que BF fasse signe pour venir au pied de la scène, et j'ai réussi à me retrouver tout juste devant lui (et son prompteur^^).
Sachant que j'ai été biberonné à la musique de Roxy Music (et sa carrière solo) depuis que je suis tout petit et que j'en suis fan depuis maintenant 14 ans, autant préciser que j'ai failli avoir une attaque en le voyant de si près.
Un concert qui se finit en folie avec Don't Stop the Dance, Editions of You, Let's Stick Together et le standard "Hold On (I'm Coming)".


[img]Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Img_0210[/img]
Bruce95
Bruce95

Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Herblay
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Mer 4 Sep 2013 - 7:02

Bruce95 a écrit:Je reviens du magnifique concert qu'a donné Bryan Ferry à La Grande Halle de La Villette, en ouverture du festival Jazz à La Villette. Il était accompagné d'un orchestre jazz et de son groupe. Au départ, seul les musiciens de jazz jouent et reprennent des standards de Roxy Music et de la carrière solo de BF, version années jazz années 30. Puis, BF arrive sur scène et montre qu'à 67 ans, il n'a rien perdu de sa classe légendaire et mouille toujours autant la chemise. Quel plaisir d'entendre quelques titres rares (Can't Let Go) et de superbes reprises (Crazy Love de Van Morrison ou Knockin' on Heaven's Door de vous savez qui).
De très bon musiciens en particulier le jeune guitariste Oliver Thompson et la batteuse dont je ne me souviens plus du nom.
Le concert était totalement assis (j'étais au 4ème rang) et l'ambiance était plutôt calme, jusqu'à ce que BF fasse signe pour venir au pied de la scène, et j'ai réussi à me retrouver tout juste devant lui (et son prompteur^^).
Sachant que j'ai été biberonné à la musique de Roxy Music (et sa carrière solo) depuis que je suis tout petit et que j'en suis fan depuis maintenant 14 ans, autant préciser que j'ai failli avoir une attaque en le voyant de si près.
Un concert qui se finit en folie avec Don't Stop the Dance, Editions of You, Let's Stick Together et le standard "Hold On (I'm Coming)".  


Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 <a href=Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Img_0210" />
LUCKY MAN
je t envie pour le coup
ma passion pour ROXY MUSIC date de l année derniere.
Moi samedi, a défaut de rolling stones en 2013, j irais voir CHRIS JAGGER(le frangin) samedi soir saint saulve(près de Valenciennes) en formule acoustique

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Mer 4 Sep 2013 - 13:05

Merci pour cette review de concert. Il y a des jolies choses dans la programmation de ce festival.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Mar 10 Sep 2013 - 8:07

demain soir David Ivar "black yaya"herman dune et turner cody

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  solo Mar 10 Sep 2013 - 12:13

ce soir DAWES à Bruxelles, et ça va le faire !!!


solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Michel Dim 15 Sep 2013 - 8:34

Ce soir Kris Kristoffersson au Trianon
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 16 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum