Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos concerts à venir (et vos impressions)

+104
papi
EXBLASTFURNACE
darlington
yvvan
Kyle William
marv
taker5962
kersu
llalla07
Hanx
L'orignal
Blind Boy Grunt
marcetnathy
backstreets93
jamestwest64
transpirator
wango544
CosmicKid
ghaston*
Gus95
Silvano
Viannouze
Bruce95
Brewster
lost in the flood
jimmy j@zz
solo
Sylvie Spanky
phil
max7
santig du
dany
Eleane
Bibi Jean
Angie Gennaro
Jep
DDF 2.1
wonderwoman
OnTheRoad
TiesThatBind
madmen
Novril
sergers2000
admin
Tophenko
robert69
Yazid
Diavol
ed_vedder
benjimagne
mmmthas
Gbspider
Jack of all trades
outlawpedro
plc
bbj
RVB
sonic boom
kiluuna
Racing
allumette
albop
estreetgwé
kick
kidpatator
Bobby Jean
Irishfred
izaza
nanou
12ax7
TonySoprano
labrespy
Baboufoger
Marc
CC Rider
wisertime
Elcan
HumanTouch
M@RS
Ol54
JC
jjk93
mathis
Zigomar
bobe
gwen
BTR60
Yann42
marcolas
Chalut
Fabrice
lautrec
titofasbury
Philippe
Arnaud
bill horton
devil59620
HibbingSon
Michel
kidboss
françoise
hellguy
peter pan
#nicola#
108 participants

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Mar 10 Avr 2012 - 12:23

samedi cascadeur+an pierle a calais

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Mer 11 Avr 2012 - 16:46

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 957-bob-amp-lisa-jeu-08202009-1747

Slow Joe & The Ginger Accident avec Bob & Lisa des Bellrays en ouverture.

Surtout parce que si j'ai vu The Bellrays tout un tas de fois, j'ai en revanche jamais eu l'occasion de voir le guitariste et la chanteuse dans leur duo acoustique.
Mais bon Slow Joe ça peut être pas mal aussi...

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 6d499e5d5e185d9e59ad661a3984b91b
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  mathis Mer 11 Avr 2012 - 18:59

c'est pas pour tout de suite mais j'ai acheté mes places aujourd'hui et je suis (très) content :
Les Black Keys, le 30 Novembre à la Halle Tony Garnier, de Lyon. Smile Smile Smile
et 35 euros en plus !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Jeu 12 Avr 2012 - 10:27

mathis a écrit:Les Black Keys, le 30 Novembre à la Halle Tony Garnier, de Lyon. Smile Smile Smile

Décidément il ne font plus que de très grandes salles les Black Keys (la rançon de la gloire)

Sinon, si j'ai bien compris, il y aurait une connexion lyonnaise dans Slow Joe & The Ginger Accident: cela te dit quelque chose?

Question

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 SLOW-JOE-and-THE-GINGER-ACCIDENT-credit-Richard-Bellia
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Dominique A

Message  HumanTouch Ven 13 Avr 2012 - 9:43

hier au Lieu Unique de Nantes ;
toujours une étape spéciale pour D.A à Nantes puisqu'il y a vécu et il y connait encore bien du monde, aussi il avait réservé sa soirée spéciale avec 2 parties : en intégralité son premier album 'la fossette' en formation réduite (trio) puis en intégralité son nouvel album avec quintette d'instruments à vents ; et bien sûr quelques généreux rappels bien sentis ;
MAGISTRAL comme toujours durant 2h45...
Razz

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Sam 14 Avr 2012 - 11:23

Je viens de voir que les Dropkicks Murphys passent dans les Deux Sèvres en juin. J'ai pris ma place immédiatement. ça set le bon petit festival ça.

A propos de festival, l'affiche des Eurocks cette année, est loin d'être dégueux, au contraire - mais trop loin à ces dates pour moi.

Pour ceux qui connaissent (j'y ai jamais été, mais je sais que c'est pas loin de chez moi), le festival Avoine zone blues, bah, l'année où je peux y bouger, la prog est pas à mon gout.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Yazid Lun 16 Avr 2012 - 16:01

PHILIP SAYCE à la Boule Noire mercredi 11 avril : guitariste époustouflant, très grosse claque !

A venir :

GARLAND JEFFREYS Divan du Monde (Paris) 2 juin
MESHELL NDEGEOCELLO 4 juin La Cigale (Paris)

Et aussi pour Meshell :

28 mai La Sirène - La Rochelle
29 mai Le Rocher de Palmer - Cenon
1er juin Maison de la Musique - Meylan
3 juin Le Plan - Ris-Orangis
5 juin Le Transbordeur - Villeurbanne

YM

Yazid

Messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kick Lun 16 Avr 2012 - 17:59

Une affiche vue ce matin dans les couloirs de la ligne 12 du métro... Smile
Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Paul-Weller-Bataclan
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  mathis Mer 18 Avr 2012 - 21:14

bill horton a écrit:
mathis a écrit:Les Black Keys, le 30 Novembre à la Halle Tony Garnier, de Lyon. Smile Smile Smile

Décidément il ne font plus que de très grandes salles les Black Keys (la rançon de la gloire)

Sinon, si j'ai bien compris, il y aurait une connexion lyonnaise dans Slow Joe & The Ginger Accident: cela te dit quelque chose?

Question

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 SLOW-JOE-and-THE-GINGER-ACCIDENT-credit-Richard-Bellia

Absolument pas !

tu as les noms des pirates qui accompagnent le vieux loup de mer ?


edit : après recherches, il s'agit du musicien lyonnais Cedric de la Chapelle.
Ancien chanteur du groupe lyonnais "S".

...pas trop connu sur la place lyonnaise. Un parmi des milliers.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Jeu 19 Avr 2012 - 22:01

mathis a écrit:après recherches, il s'agit du musicien lyonnais Cedric de la Chapelle.
Ancien chanteur du groupe lyonnais "S".

En tout cas très décevant de mon point de vue, je suis pas resté jusqu'au bout...

Faut dire que Bob & Lisa, juste avant m'avaient enchanté, et je n'avais besoin à ce moment là de rien d'autre...



bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Fake Oddity

Message  mathis Ven 20 Avr 2012 - 11:51

Je n'y serai pas, mais, les connaissant bien, je ne peux que vous encourager à y faire un tour si vous êtes à Paris :

Les FAKE ODDITY en concert ce soir au Bus Palladium Smile

Bien plus intéressants et symboliques de la scène lyonnaise que le type qui a suivi Slow Joe Smile



LE BUS PALLADIUM

presents

+ PAPOOZ (21h)
+ APPALACHIAN KARMA (22h)
+ FAKE ODDITY (23h)

PAPOOZ (Folk) / 21h

Deux jeunes garçons, de la chanson, des jeunes garçons et une jeune fille, de la chanson et des guitares et une jeune fille, des jeunes gens qui chantent et qui dansent des plumes d’indiens et des t-shirts blancs en couleur, des guitares et des chansons, de la batterie, plein de choses encore et encore des chansons parfois, une jeune fille mais pas de pistolet, du rock and roll de la bossa nova et de la samba et encore des choses comme ça PAPOOZ.

http://www.papooz.net/

APPALACHIAN KARMA (Folk/American Primitivism) / 22h

Bercé par le son de l’Amérique profonde, Appalachian Karma est un concept plus qu’un sujet réel, initié en juin 2008 par Pierre Souq (The Crow & The Deadly Nightshade). Maintenu par les musiciens d’autres formations (Thomas Florin de Stiletto, Marlon des Black Tears, Chris Bartlett de The Grass Widows, Alexis Raphaeloff des Black Ivy, Mathias Durand de Math & The Letters, etc.), chaque concert est une rencontre autour d’une forme primitive d’americana et un voyage sur les sentiers d’un folk grave et granuleux dans la lignée de l’American Primitivism et des Murder Ballads de John Fahey, Leo Kottke, Robbie Basho, Nick Drake, T-Bone Burnett, Tim Buckley, Sixteen Horsepower, Gillian Welch, Johnny Cash, Mark Lanegan, Nick Cave, etc.
Appalachian Karma prépare son troisième album auto-produit et prépare la sortie d’un vinyl avec The Crow & The Deadly Nightshade.

http://www.crowcrowcrow.com/
http://www.myspace.com/appalachiankarma

FAKE ODDITY (Pop/Rock) / 23h

Après deux albums et plus de 300 dates de concerts, Fake Oddity livre le très alléchant « French Beauté ». L’album dévoile avec élégance les nouveaux horizons du groupe. Des plaines de l’Alabama au rythme sensuel de l’hémisphère sud, Fake Oddity part en voyage, courtise de nouveaux airs, une nouvelle musique et s’offre (nous offre) une expérience inédite. Un avant-goût en digital est disponible dès aujourd’hui avec un EP 5 titres, et l’album French Beauté sera disponible dès le 28 mars 2012.
En concert, les Fake Oddity embarquent à merveille les spectateurs dans leur nouveau monde, même si les réminiscences rock (de leur monde d’avant) émergent ça et là pour sublimer leur présence.

http://www.fakeoddity.fr/



Si vous êtes à Paris ce soir.....

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 120420020344957848
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Ven 20 Avr 2012 - 20:19

J'aurais pu voir Dr John et Trombone Shorty à deux pas de chez moi (et m'imaginer être dans un épisode de Treme) mais, c'est le 5 juillet et, ce 5 juillet la, j'ai déjà un autre concert de prévu un peu plus loin de chez ouam. Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 1841303705

Je vais tenter de me consoler en allant voir Los Lobos le 6/07 à Karlsruhe, Germany juste après.

Et puis, avant ça, si tout se passe bien, il devrait y avoir Chuck Prophet, Jon Spencer Blues Explosion et Sharon Jones...


Même la fête de la musique -que j'évite soigneusement ces dernières années- s'annonce plutôt bien cette fois.

Au programme: ‘Doin'Just Fine RocknRoll’, ‘Los Disidentes Del Sucio Motel’, ‘The Delta Saints’, les ‘Street Dogs’ et le Maximum Rock & Soul de The BellRays !


Et oui, ce n'est pas toujours évident d'habiter à la campagne. mr green

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 66171541
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 23 Avr 2012 - 5:36

vendredi SPORTO KANTES @ lille

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty METALLICA

Message  robert69 Sam 12 Mai 2012 - 7:20

Tout est dans le titre : Metallica ce soir au stade de France.
robert69
robert69

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Tophenko Dim 13 Mai 2012 - 9:07

robert69 a écrit:Tout est dans le titre : Metallica ce soir au stade de France.

Wow, c'était monstrueux, hier soir au SDF!!!
Quelle claque pour ma pomme, qui ne me suis décidé qu'il y a un mois, n'étant pas un fan absolu du groupe.
Tout simplement un des tout meilleurs concerts auquel j'aie assisté, avec peut-être le "meilleur" public que j'aie pu voir.

Etonnant toutefois de placer les Kills entre Gogira (métal très euh... bourrin extrême) et Metallica, moi j'ai bien aimé mais pas sûr que ce soit le cas de tout le monde. Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 2144456305

En tout cas, Metallica, c'était cheers bounce Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 1848667513 Very Happy , tout ça à la fois.
Immense groupe live!

La setlist (avec le black album joué dans l'ordre inversé):

Intro The Ecstasy of Gold - video
(Ennio Morricone song)
1.Hit the Lights
2.Master of Puppets
3.No Remorse
4.For Whom the Bell Tolls
5.Hell and Back Play
Intro The Black Album - video
6.The Struggle Within
7.My Friend of Misery
8.The God That Failed
9.Of Wolf and Man
10.Nothing Else Matters
11.Through the Never
12.Don't Tread on Me
13.Wherever I May Roam
14.The Unforgiven
15.Drum Solo (Lars Ulrich)
16.Holier Than Thou
17.Sad But True
18.Bass Solo (Robert Trujillo)
19.Enter Sandman
Encore:
20.Battery
21.One
22.Seek & Destroy
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 14 Mai 2012 - 13:04

jeudi et vendredi euh vous savez qui @ Barcelone Very Happy Smile jocolor Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 296233395 Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 1848667513

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  allumette Lun 14 Mai 2012 - 13:54

idem Laughing p'têt qu'on s'y verra Xavier pour une Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 1848667513
allumette
allumette

Messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 50
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Lun 14 Mai 2012 - 16:37

festival des 3 éléphants à laval le WE dernier. très bon dyonisos, concert raté ting tings. Vu aussi baxter dury, charlotte gainsbourg (et là surtout vu car on entendait plus les discussion du bistrot que la chanteuse) e plein d'autres trucs

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kick Lun 14 Mai 2012 - 22:07

Tophenko a écrit:
robert69 a écrit:Tout est dans le titre : Metallica ce soir au stade de France.

Wow, c'était monstrueux, hier soir au SDF!!!
Quelle claque pour ma pomme, qui ne me suis décidé qu'il y a un mois, n'étant pas un fan absolu du groupe.
Tout simplement un des tout meilleurs concerts auquel j'aie assisté, avec peut-être le "meilleur" public que j'aie pu voir.

Etonnant toutefois de placer les Kills entre Gogira (métal très euh... bourrin extrême) et Metallica, moi j'ai bien aimé mais pas sûr que ce soit le cas de tout le monde. Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 2144456305

En tout cas, Metallica, c'était cheers bounce Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 1848667513 Very Happy , tout ça à la fois.
Immense groupe live!

La setlist (avec le black album joué dans l'ordre inversé):

Intro The Ecstasy of Gold - video
(Ennio Morricone song)
1.Hit the Lights
2.Master of Puppets
3.No Remorse
4.For Whom the Bell Tolls
5.Hell and Back Play
Intro The Black Album - video
6.The Struggle Within
7.My Friend of Misery
8.The God That Failed
9.Of Wolf and Man
10.Nothing Else Matters
11.Through the Never
12.Don't Tread on Me
13.Wherever I May Roam
14.The Unforgiven
15.Drum Solo (Lars Ulrich)
16.Holier Than Thou
17.Sad But True
18.Bass Solo (Robert Trujillo)
19.Enter Sandman
Encore:
20.Battery
21.One
22.Seek & Destroy

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 1848667513 Je ne suis pas aussi dithyrambique mais j'en ai pris plein les oreilles avec un grand plaisir...et le rappel terrible avec Battery Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 459784477.
De là où j'étais (tribune basse au niveau de la séparation riches/pauvres pelouse or/pelouse) le son était vraiment bon, j'ai été agréablement surpris avec tout ce que j'avais entendu au sujet du son pourrave du stade.
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Mer 16 Mai 2012 - 10:41

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Charlo11

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty abstraction

Message  bill horton Mer 16 Mai 2012 - 14:19

gwen a écrit:Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Charlo11


Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 2144456305

De quel concert s'agit-il?

Qui est-ce?

Charlotte?


Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Charlotte_sometimes_by_art2mys-d1q6hnj
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  outlawpedro Mer 16 Mai 2012 - 14:33

C' est pas Carla Bruni ? Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kidboss Mer 16 Mai 2012 - 19:41

pour avoir votre réponse, appuyez sur le bouton :
Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Bouton-bombe-rouge

.
.
.
.
...



ou cliquez sur l'image pirat
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  admin Jeu 17 Mai 2012 - 8:11

Pour vous dire mon avis, je trouve dommage de centraliser dans un sujet les concerts que vous allez voir:
ça donne un coté fourre-tout, les posts s'empilent, c'est impossible d'aller chercher des infos sur un concert qui date de 3 ou 4 mois. Et j'ai parfois vu des posts ici qui concernaient des artistes qui avaient un sujet bien à eux juste en dessous (alors pourquoi ouvrir des sujets à coté?)
J'ai déjà évoqué un peu la même chose avec pile poil où il est difficile d'avoir des conversations réelles et durables et surtout facilement "retrouvables" à postériori. Pile poil, c'est bien pour donner des idées ou des envies rapidos. Mais les vraies discussions se perdent (à mon avis) et c'est dommage.
Zapping.
Après, les discussions, c'est les membres qui les font (ou pas).

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Jeu 17 Mai 2012 - 9:43

oui charlotte et non Carla et y a pas de topic sur elle

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 9 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum