Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos concerts à venir (et vos impressions)

+104
papi
EXBLASTFURNACE
darlington
yvvan
Kyle William
marv
taker5962
kersu
llalla07
Hanx
L'orignal
Blind Boy Grunt
marcetnathy
backstreets93
jamestwest64
transpirator
wango544
CosmicKid
ghaston*
Gus95
Silvano
Viannouze
Bruce95
Brewster
lost in the flood
jimmy j@zz
solo
Sylvie Spanky
phil
max7
santig du
dany
Eleane
Bibi Jean
Angie Gennaro
Jep
DDF 2.1
wonderwoman
OnTheRoad
TiesThatBind
madmen
Novril
sergers2000
admin
Tophenko
robert69
Yazid
Diavol
ed_vedder
benjimagne
mmmthas
Gbspider
Jack of all trades
outlawpedro
plc
bbj
RVB
sonic boom
kiluuna
Racing
allumette
albop
estreetgwé
kick
kidpatator
Bobby Jean
Irishfred
izaza
nanou
12ax7
TonySoprano
labrespy
Baboufoger
Marc
CC Rider
wisertime
Elcan
HumanTouch
M@RS
Ol54
JC
jjk93
mathis
Zigomar
bobe
gwen
BTR60
Yann42
marcolas
Chalut
Fabrice
lautrec
titofasbury
Philippe
Arnaud
bill horton
devil59620
HibbingSon
Michel
kidboss
françoise
hellguy
peter pan
#nicola#
108 participants

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  admin Jeu 17 Mai 2012 - 10:12

et? on ne sait pas si ce concert était bien ou pas, ce qui t'a plu ou déplu, etc... Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 599112001

gwen a écrit: y a pas de topic sur elle

c'était une remarque plus générale, la prend en compte qui veut.

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Jeu 17 Mai 2012 - 18:44

c'était pop psychédélique, un truc très underground pour personnes avertis car il faut comprendre l'univers du compositeur connan mockassin.
Elle n'a pas trop de voix comme sa mère. C'est du bon son comme on dit. Set d'1h15 devant 4 000 personnes à Laval en Mayenne. J'en garde pas un grand souvenir. il paraît que c'était seulement son 3ème concert.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Tophenko Jeu 17 Mai 2012 - 20:32

yvvan a écrit:c'était une remarque plus générale, la prend en compte qui veut.

Assez d'accord avec ta remarque.
En même temps, pour reprendre ma dernière expérience, malgré la claque prise, et pour l'avoir fait avec quelques autres groupes, créer un topic Metallica ici juste pour témoigner du concert, ne me paraît pas forcément pertinent, la plupart des fans du boss se contrefichant de ce type de musique, à part Kick et Robert 69, je risque souvent de faire des dialogues avec moi-même...

Pourtant, allez, j'en remets une louche. Very Happy
Pour commencer en douceur:



Et pour avoir une idée du public:
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  admin Ven 18 Mai 2012 - 11:44

Tophenko a écrit:
yvvan a écrit:c'était une remarque plus générale, la prend en compte qui veut.

Assez d'accord avec ta remarque.
En même temps, pour reprendre ma dernière expérience, malgré la claque prise, et pour l'avoir fait avec quelques autres groupes, créer un topic Metallica ici juste pour témoigner du concert, ne me paraît pas forcément pertinent, la plupart des fans du boss se contrefichant de ce type de musique, à part Kick et Robert 69, je risque souvent de faire des dialogues avec moi-même...

(metalxii? philippe aussi peut être? je suis sûr qu'il y a d'autres métalleux par ici)

Petite subtilité: je n'ai pas parlé de créer systématiquement un sujet, tout ne mérite pas forcément son sujet, mais par contre si le sujet existe, autant l'utiliser.
Parce que sinon, effectivement, à quoi ça sert de créer des sujets? Autant limiter la section à pile poil et concert dans ce cas là...


admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty BRETON

Message  HumanTouch Ven 25 Mai 2012 - 8:53

vu hier soir les très jeunes londoniens de BRETON qui font le buzz chez les jeunes en ce moment avec leur electro pop urbaine ; un peu court mais plutôt prometteur, vrai talent de compo et présence scénique, à suivre dans les prochaines années...

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  titofasbury Sam 26 Mai 2012 - 21:22

Black label society et Ozzy and friends au hellfest juin 2012 cheers
titofasbury
titofasbury

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 52
Localisation : nantes
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  sergers2000 Dim 27 Mai 2012 - 9:35

Vendredi soir 1 juin dans le cadre du festival des Fromages d'Auvergne , 3 groupes auvergnat seront à l'affiche grace à la Coop de Mai :http://www.rockschool-barbey.com/concert/carte-blanche-a-la-cooperative-de-mai
et puis si vous etes encore à Bordeaux samedi prochain je vous invite à decouvrir la fabrication des fromages d'Auvergne avec le matin et l'apres-midi une demonstration des
savoir-faire fromagers !!!
http://www.fromages-aop-auvergne.com/1-et-2-juin-Bordeaux-capitale-des
sergers2000
sergers2000

Messages : 509
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Novril Lun 28 Mai 2012 - 17:32

Petite séance d'entretien de mes acouphènes demain soir avec Slayer à la Coope de Clermont.
Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Slayer10
Novril
Novril

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Langley Falls

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kidboss Mer 30 Mai 2012 - 7:48

y'a un lien entre les 2 derniers posts Question

parce que Slayer sait aussi faire de bons fromages Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 847004189
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Novril Mer 30 Mai 2012 - 11:57

Du fromage de cervicales alors. Personnellement, j'ai laissé les miennes à la Coope hier soir.
Novril
Novril

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Langley Falls

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kidboss Mer 30 Mai 2012 - 12:33

Novril a écrit:Du fromage de cervicales alors. Personnellement, j'ai laissé les miennes à la Coope hier soir.
tu m'étonnes Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 2360233622
bonne récup' !
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Gregory Porter à La Cigale, samedi 2 juin

Message  Diavol Lun 4 Juin 2012 - 13:12

Samedi dernier, à la Cigale, la voix chaude et puissante de ce chanteur de jazz/soul m'a séduit. Alternant ballades et longues envolées rythmiques, Porter a emporté le public, très présent.
Pour la plupart, les chansons étaient extraites de son dernier album, Be Good, mais augmentées de solos instrumentaux plus longs: Painted On Canvas ouvrait le concert, 1960 What? (un de ses grands "succès", extrait de son premier album, Water) a fermé le set principal avant un unique rappel, autre extrait de Be Good. Deux très belles reprises: Skylark et la Work Song. A souligner: hormis les deux reprises, les autres chansons sont originales, écrites et composées par Gregory Porter.
De fait, les paroles sont naïves et, pour tout dire, assez faibles. Mais là n'est pas le plus important. Il suffit d'écouter cette voix douce et puissante, aux intonations "soul" jamais vulgaires, cette voix qui parle, qui joue, qui vit. G. Porter laisse beaucoup de place à ses musiciens: leurs solos étaient souvent assez vains, notamment ceux du pianiste Chip Crawford. Mais l'ensemble fonctionnait fort bien. A la fin du concert, le public était debout, chantait, dansait, applaudissait. Certes, G. Porter n'innove pas. Mais l'héritage du jazz est lourd à porter et rares sont les chanteurs de jazz masculin qui aient apporté vraiment quelque chose (Ray Charles, Marvin Gaye, Nat King Cole; G. Porter se revendique des deux derniers).
Je ne peux que vous recommander chaleureusement d'aller voir ce grand chanteur en concert: il passera le 30 juin au Festival Jazz à la Défense, accompagné du grand McCoy Tyner, pianiste historique de John Coltrane.
N.B. Les concerts du Festival de la Défense sont tous gratuits.

Quelques vidéos de ce concert postées sur le Tube:
https://www.youtube.com/watch?v=KAt6eABvHjM&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=0r524gGWVyo&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=MiA2bdeOGNs&feature=relmfu

Les prochains concerts de Gregory Porter:
http://www.infoconcert.com/artiste/gregory-porter-92684/concerts.html
Diavol
Diavol

Messages : 152
Date d'inscription : 01/07/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Ven 29 Juin 2012 - 14:40

la semaine qui arrive s annonce pas degueu:
*Samedi :ELLIOTT MURPHY @ lillers(l abattoir)
*MARDI:JACK WHITE @ l olympia
*MERCREDI et JEUDI:Bruce @ bercy

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Ven 29 Juin 2012 - 16:29

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 51Y3QfJkskL._SL500_AA300_

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Ven 29 Juin 2012 - 16:51

Peter Pan, il fait pas attention quand il poste ! ! !

(A moins que les Pixies tournent en ce moment) Very Happy

Mon prochain "concert" est la fête d'école...Où est la buvette ?!
.
.
.
Arf, mince, c'est moi le prof.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Tophenko Ven 29 Juin 2012 - 17:11

Mercredi, c'était Tom Petty. Very Happy
Demain, c'est Pearl Jam. bounce
Et mercredi et jeudi prochain, qui vous savez. geek Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 296233395
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  mathis Ven 29 Juin 2012 - 18:45

a priori, j'ajoute The Hives à mon programme hivernal, à Lyon, le 6 décembre Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kick Dim 1 Juil 2012 - 21:46

#nicola# a écrit:

Mon prochain "concert" est la fête d'école...Où est la buvette ?!
.
.
.
Arf, mince, c'est moi le prof.

C'était bien ? Very Happy
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Dim 1 Juil 2012 - 22:07

kick a écrit:
#nicola# a écrit:

Mon prochain "concert" est la fête d'école...Où est la buvette ?!
.
.
.
Arf, mince, c'est moi le prof.

C'était bien ? Very Happy

ça va les élèves ont bien géré. ça a l'air d'avoir plu aux parents (en tout cas, ils ne se sont pas plaints) et comme c'est un village viticole, la buvette a bien tourné avec des produits locaux.
Une journée plus agréable que je l'aurais cru.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty LITTLE FEAT MONTREUX 01/07/2012

Message  Michel Lun 2 Juil 2012 - 12:02

Little Feat entre sur scène à 23h40.
Beaucoup de spectateurs ont quitté la salle, aussi après le premier morceau, nous pouvons nous installer sur les chaises et surtout au second rang.
Et devant un public clairsemé le groupe va casser la baraque !
Le show débute par une jam incluant All That You Dream, Spanish Moon, Representing The Mambo, Rooster Rag, Willin' >Don't Bogart That Joint >, mélange d'anciens titres et Rooster Bag morceau titre du nouvel album sorti fin juin. Et cette longue jam aux accents très jazzy démontre la grosse cohésion du groupe, Fred Tackett exécute de superbes chorus à la trompette, Bill Payne impérial derrière ses claviers, Sam Clayton aux congas, et qui chante sur beaucoup de morceaux même si bien sur sa voix ne ressemble en rien à celle de Shaun Murphy, le nouveau batteur Gabe Ford, est bon mais ne peut pas faire oublier la subtilité de Richie Hayward, par contre Kenny Gradney est fabuleux à la basse.
Et puis Paul Barrère, avec son look d'employé de bureau modèle, très économe de ses gestes, un jeu de scène minimum, mais quel jeu de guitare ! Willin ensuite là on est dans le classique, et c'est absolument gigantesque, cette musique a une beauté, une subtilité incroyable, Paul répond à quelqu'un qui lui demande Let It Roll, cela va venir et ajoute, c'est moi qui choisit les titres il nous joue (même si cela ne figure pas sur la set-list recueillie sur le site du groupe) un couplet de Goin to Mexico et The Weight pour une hommage à Levon Helm.
Et toujours les grands classiques, au moins, une fois j'aurai vu en live Dixie Chicken avec Fred à la mandoline et Paul à l'acoustique ! Que de beauté, que de simplicité, quelle joie de voir ses virtuoses s'amuser sur scène, se faire et nous faire plaisir, Mellon Down Easy chanté par Gabe Ford, puis une dernière partie époustouflante, avec Let It Roll, une longue version de Fat Man In the Bathtub incluant Abba Zaba prétexte à différents solos et à des envolées de Bill Payne vraiment fabuleux et un solo de basse tonique et Oh Atlanta en rappel. Il est presque deux heures du matin, le concert a passé comme dans un rêve, en une semaine d'intervalle j'ai vu deux groupes fabuleux mais je crois que Little Feat au niveau de l'émotion était encore plus fort que Tom Petty.

Voodoo Jam > All That You Dream(Last Record Album Album), Spanish Moon(Feats Don't Fail Me Now), Representing The Mambo(E), Rooster Rag(E), Willin' >Don't Bogart That Joint (Last Record Album)>
Willin' (Little Feat)
Church Falling Down, (Rooster Rag)
Dixie Chicken,(E)
Mellow Down Easy,(Rooster Rag)
Let It Roll,(E)
Fat Man In The Bathtub > Abba Zaba > Fat Man In The Bathtub(Dixie Chicken),
Oh Atlanta (Feats Don't Fail Me Now)
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  devil59620 Mar 3 Juil 2012 - 16:55

merci Michel Smile
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Semaine prochaine

Message  madmen Mar 3 Juil 2012 - 17:28

Hugh laurie les 10 et 11 juillet au Grand rex et Olympia

madmen

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 59
Localisation : meaux
Album préféré : Wrecking Ball

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Mar 3 Juil 2012 - 18:38

madmen a écrit:Hugh laurie les 10 et 11 juillet au Grand rex et Olympia

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 346789099


Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Hugh+Laurie
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Paul Personne

Message  TiesThatBind Mer 11 Juil 2012 - 5:41

Paulo sera ce soir mercredi 11 juillet à 21h15 en concert gratuit à Paris devant la mairie du 3ème arrondissement dans le cadre du festival des soirs d'été Very Happy Very Happy Very Happy
TiesThatBind
TiesThatBind

Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Houilles (78)

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Mer 11 Juil 2012 - 7:50

le boss, tom morello, et john fogerty samedi a londres

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 10 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum