Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

+35
Tophenko
papi
Marc
CC Rider
Bibi Jean
river64
phil
calispera
bill horton
TTS73
nanou
bucheron
RollOfTheDice
lenzos
JOHNNY99
badlands40
TonySoprano
mistersid
albop
outlawpedro
Jojemapi
devil59620
heylittledarling
bbj
marcetnathy
giantjackisajedi
jado
TOF
nicolasjz
marv
CosmicKid
Diavol
kick
yvvan
Jack of all trades
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Bien ou bien?

Message  river64 Sam 8 Juin 2013 - 12:10

Je prends réellement beaucoup de plaisir à voir se développer les différentes analyses que vous pouvez faire des concerts de Boboss. Ça nous permet de voir un peu ce que chacun investit dans ces moments privilégiés. En fait, on est tous à la recherche d'une émotion unique sauf qu'elle ne va pas forcément se déclencher de la même manière pour tous. Et là, on touche à l'intime.C'est pour cela qu'un avis négatif voire mitigé sur un moment que l'on a adoré, ça peut être très violent car ça remet en question des éléments qui nous sont propres.Ça peut paraître de la psychologie de bazar mais je me rappelle que j'avais vécu ça après San sebastien l'an dernier. Je ne l'avais pas vu depuis des années, j'étais encore sous le charme du concert et un peu béat, je le reconnais. J'avais alors posté sur un ton euphorique et n'avais pas compris que tout n'ait pas vécu le même concert que moi. Enfin, on va se dire qu'ils ne se posent peut-être pas toutes ces questions sur le forum de M Pokora, ou de l'influence de danse avec les stars sur son nouveau concert? Very Happy
river64
river64

Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 56
Localisation : Arcangues
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Bibi Jean Sam 8 Juin 2013 - 13:00

river64 a écrit:Je prends réellement beaucoup de plaisir à voir se développer les différentes analyses que vous pouvez faire des concerts de Boboss. Ça nous permet de voir un peu ce que chacun investit dans ces moments privilégiés. En fait, on est tous à la recherche d'une émotion unique sauf qu'elle ne va pas forcément se déclencher de la même manière pour tous. Et là, on touche à l'intime.C'est pour cela qu'un avis négatif voire mitigé sur un moment que l'on a adoré, ça peut être très violent car ça remet en question des éléments qui nous sont propres.Ça peut paraître de la psychologie de bazar mais je me rappelle que j'avais vécu ça après San sebastien l'an dernier. Je ne l'avais pas vu depuis des années, j'étais encore sous le charme du concert et un peu béat, je le reconnais. J'avais alors posté sur un ton euphorique et n'avais pas compris que tout n'ait pas vécu le même concert que moi.


Oui tu as bien raison. Chacun perçois le concert différemment et celui-ci ne provoque pas forcément les mêmes émotions chez chacun de nous... setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 599112001

river64 a écrit:Enfin, on va se dire qu'ils ne se posent peut-être pas toutes ces questions sur le forum de M Pokora, ou de l'influence de danse avec les stars sur son nouveau concert? Very Happy

Laughing
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Tophenko Sam 8 Juin 2013 - 13:24

Je comprends l'ensemble des points de vue développés ici.
Ce que je comprends moins, c'est que le côté show, jeu avec le public, public qui fait aussi le show et qui fait aussi partie prenante du concert, que beaucoup accusent de "cache misère", si j'ai bien compris, ça, ça existe depuis le clip avec Rosalita live, il me semble, depuis les "You talkin to me", les jeux avec le Big Man en 84 ou Steve sur Ramrod en 2002.
ça n'est tout de même pas nouveau sur cette tournée.
Twist and Shout était déjà joué en 84 de cette manière.
Je trouverai toujours ça moins pitoyable par exemple, qu'Iggy qui continue de montrer sa teub à chaque montée sur scène, comble pour certains critiques en mal d'inspiration de l'attitude Punk (????).

Sinon, Mathis, tu as bien raison, l'essentiel reste la qualité musicale et la prestation du groupe.
Ce qui fait d'ailleurs qu'une setlist qui peut paraître fade ou au contraire exceptionnelle sur le papier ne prenne sens que par ce qu'elle rend sur scène.

En revanche, ce qui m'inquiète un peu sur les différents compte rendus lus ici, c'est la qualité sonore médiocre évoquée par plusieurs de ceux qui y étaient. Mais ça encore c'est subjectif ( Carhaix 2009 était pour moi bien supérieur au parc 2008 au niveau du son et j'ai lu l'exact contraire ici).
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  CC Rider Sam 8 Juin 2013 - 14:07

Tophenko a écrit:Carhaix 2009 était pour moi bien supérieur au parc 2008 au niveau du son et j'ai lu l'exact contraire ici

C'est souvent moi qui mentionne ce concert de Carhaix comme le pire souvenir sonore dans la catégorie "le boss".
Juste devant le show du parc 2008 d'ailleurs.
Mais comme les détails ont disparu en cours de route (heureusement!Smile), je dois juste me rappeler que j'en suis fautif de cette piètre qualité sonore. J'avais qu'à faire en sorte d'être mieux placé et arriver plus tôt sur place.
En dehors de l'amphithéatre (globalement tout ce qui est devant la console), à cause du vent, le son foutait le camp et revenait sans prévenir.
C'était juste totalement inconfortable et inaudible par moment.


En même temps, je dis çà, je ne dis rien. parce qu'en fait je ne "sais" pas et je ne voudrais pas qu'on s'imagine que je sais.



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Marc Sam 8 Juin 2013 - 14:51

CC Rider a écrit:En même temps, je dis çà, je ne dis rien. parce qu'en fait je ne "sais" pas et je ne voudrais pas qu'on s'imagine que je sais.

Quand on choisit comme pseudo "Sais Sais Rideur" faut pas non plus s'étonner que d'aucun pense que tu sais Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  papi Sam 8 Juin 2013 - 14:52

Nanou j'ai pas vécu de galère à Milan, la danse des canards a duré deux minutes. En plus, des danses des canards j'en ai fait un paquet dans ma vie, en m'amusant beaucoup à voir les autres s'amuser.
Si j'ai moyennement apprécié le concert cela n'est en aucun cas une manière de minorer le pied que d'autres fans vieux ou jeunes ont pris. Respect à tous ceux qui se tapent des milliers de bornes pour aller le voir, qui ont construit là-dessus de solides amitiés comme moi, qui supportent les files d'attentes, le mauvais temps parfois et tout ce que l'on peut connaître comme galère dans ces circonstances. Juste j'aime pas trop quand "sachante" Very Happy trop fort, je préfère un bon Bruce à un bon public. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'y retourner le 26 à Gijon et le 29 à Paris.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Tophenko Sam 8 Juin 2013 - 15:11

CC Rider a écrit:
C'est souvent moi qui mentionne ce concert de Carhaix comme le pire souvenir sonore dans la catégorie "le boss".
Juste devant le show du parc 2008 d'ailleurs.
Mais comme les détails ont disparu en cours de route (heureusement!Smile), je dois juste me rappeler que j'en suis fautif de cette piètre qualité sonore. J'avais qu'à faire en sorte d'être mieux placé et arriver plus tôt sur place.
En dehors de l'amphithéatre (globalement tout ce qui est devant la console), à cause du vent, le son foutait le camp et revenait sans prévenir.
C'était juste totalement inconfortable et inaudible par moment.

Oui, l'histoire du vent me dit quelque chose.
Mais j'ai dû en lire d'autres pour que ça me marque à ce point.
Comme quoi à un même concert, des faits objectifs font que 2 points de vue très différents peuvent être vrais... setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 599112001
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Fabrice Sam 8 Juin 2013 - 17:20

Le son du PDP en 2008 était assez brutal.. Ca bourdonnait beaucoup.

A Carhaix, j'ai le souvenir d'avoir vu le ESB joué Badlands sans que je l'entende pendant deux trois secondes, la faute à une grosse rafale de vent. J'étais placé entre la console et la scène. Je crois que le niveau sonore a été assez vite remonté et que la qualité fut dans l'ensemble correcte. Évidemment, plus on s'éloignait de la scène plus le son devait être fluctuant.

Assez bizarrement, c'est à Toronto (dans un stade de base ball) que le son était -de loin- le meilleur parmi les 6 concerts que j'ai vu en 2012.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Ricou76 Sam 8 Juin 2013 - 18:37

Moi c'était mon sixième concert du Boss et mon premier à l'étranger.
J'ai adoré cette ambiance de folie alors même qu'avec mon épouse nous étions placés en tribune. Cela n'a pas arrêté de chanter, taper dans les mains, danser pendant 3H30 et rien que pour cela et la capacité du Boss à sortir une set list adaptée à ce public, ce concert restera inoubliable. "Concert bateau" je trouve cela très sévère avec "Loose ends", une tour première et "Shout" en rappel, excellent, qu'il interprétait uniquement pour la seconde fois de sa longue carrière. Je ne suis pas certain que U2 ou les Stones varient autant leurs rappels avec l'inamovible "Satisfaction".
Cependant je reconnais que musicalement le concert du 5 juillet de l'année dernière auquel nous étions présents était au-dessus. C'est même pour moi un concert référence, à moins que dans trois semaines au Stade de France le Boss nous sorte le concert de dessous les fagots.
Quant au son, il était meilleur pour nous qu'à Bercy l'an dernier où de là où nous étions placés il était particulièrement pourri.
Ricou76
Ricou76

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 62
Localisation : Rouen
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  mathis Sam 8 Juin 2013 - 19:09

river64 a écrit:Je prends réellement beaucoup de plaisir à voir se développer les différentes analyses que vous pouvez faire des concerts de Boboss. Ça nous permet de voir un peu ce que chacun investit dans ces moments privilégiés. En fait, on est tous à la recherche d'une émotion unique sauf qu'elle ne va pas forcément se déclencher de la même manière pour tous. Et là, on touche à l'intime.C'est pour cela qu'un avis négatif voire mitigé sur un moment que l'on a adoré, ça peut être très violent car ça remet en question des éléments qui nous sont propres.Ça peut paraître de la psychologie de bazar mais je me rappelle que j'avais vécu ça après San sebastien l'an dernier. Je ne l'avais pas vu depuis des années, j'étais encore sous le charme du concert et un peu béat, je le reconnais. J'avais alors posté sur un ton euphorique et n'avais pas compris que tout n'ait pas vécu le même concert que moi. Enfin, on va se dire qu'ils ne se posent peut-être pas toutes ces questions sur le forum de M Pokora, ou de l'influence de danse avec les stars sur son nouveau concert? Very Happy

Tout (ce que je pense) est dit Smile

...et d'ailleurs c'est ça : le fait que Springsteen soit un artiste qui nous permette d'engager et de partager nos points de vue parfois opposés a une vraie signification sur la portée de son travail d'artiste.
Ce mec n'est pas anodin. Pour personne ici. Ca je crois qu'on est tous d'accord.
Et c'est pour ça qu'on est tous aussi engagés dans nos points de vue sur lui !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  nanou Dim 9 Juin 2013 - 0:34

papi a écrit:Nanou j'ai pas vécu de galère à Milan, la danse des canards a duré deux minutes. En plus, des danses des canards j'en ai fait un paquet dans ma vie, en m'amusant beaucoup à voir les autres s'amuser.
Si j'ai moyennement apprécié le concert cela n'est en aucun cas une manière de minorer le pied que d'autres fans vieux ou jeunes ont pris. Respect à tous ceux qui se tapent des milliers de bornes pour aller le voir, qui ont construit là-dessus de solides amitiés comme moi, qui supportent les files d'attentes, le mauvais temps parfois et tout ce que l'on peut connaître comme galère dans ces circonstances. Juste j'aime pas trop quand "sachante" Very Happy trop fort, je préfère un bon Bruce à un bon public. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'y retourner le 26 à Gijon et le 29 à Paris.

Ben, j'ai dit galère juste pour me moquer un peu, quoi.
Je me disais comme ça que pour toi, qui savais bien que ça allait sachanter très fort, c'était peut-être précisément "le" concert à éviter.    Wink

Sinon c'est vrai qu'en terme de setlist, j'ai trouvé le Bercy du 5 juillet bien supérieur mais à Milan, en dehors des franches parties de rigolade, j'ai quand même vécu des moments forts qui m'ont pris aux tripes. Comme l'immense clameur, non, plutôt cet espèce de rugissement primal à l'annonce de l'album Bitusa. Ou encore ce dosage entre parties chantées et silences religieux pendant The River, avec cette émouvante coda à l'harmonica qui m'a mis les poils au garde à vous.   
Et pis j'ai eu du bol parce que là où j'étais le son n'était pas si pourri. La preuve, j'arrivais même à entendre ce qu'il disait, ce qui n'est pas si courant.     Laughing
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  phil Dim 9 Juin 2013 - 7:45

sans oublier un 10/10 à toute l'organisation ritale !
c'est la première fois que j'accède au pit dans des conditions aussi simples, sans attente, sans galère, sans liste, sans numéro et sans bracelet !
nous sommes arrivés au stade vers 13h, et à 14h30 on était dans le stade
bravo les organisateurs qui ont bien compris qu'il y a du business à faire avec les nombreuses buvettes à l'intérieur du stade, plutôt que de parquer le public dehors jusqu'à 18h......
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  labrespy Dim 9 Juin 2013 - 8:14

bill horton a écrit: j'ai parfois l'impression que les réactions se font de plus en plus sur l'ambiance, sur comment réagissait le public, l'enthousiasme des fans... plus en tout cas que sur ce qui se passe sur scène.

Désormais le spectacle est dans le public et ça tombe vraiment bien parce qu'une part de plus en plus large du public semble bien aimer se regarder...


setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Nombril-copy

+ 1
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Ricou76 Dim 9 Juin 2013 - 9:43

[quote="nanou
Sinon c'est vrai qu'en terme de setlist, j'ai trouvé le Bercy du 5 juillet bien supérieur mais à Milan, en dehors des franches parties de rigolade, j'ai quand même vécu des moments forts qui m'ont pris aux tripes. Comme l'immense clameur, non, plutôt cet espèce de rugissement primal à l'annonce de l'album Bitusa. Ou encore ce dosage entre parties chantées et silences religieux pendant The River, avec cette émouvante coda à l'harmonica qui m'a mis les poils au garde à vous.   
Et pis j'ai eu du bol parce que là où j'étais le son n'était pas si pourri. La preuve, j'arrivais même à entendre ce qu'il disait, ce qui n'est pas si courant.     Laughing [/quote]

Entièrement d'accord avec toi Nanou, à quoi j'ajouterai la clameur du public pour son entrée en scène. J'ai vraiment cru que le stade chavirait.
Ricou76
Ricou76

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 62
Localisation : Rouen
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  JOHNNY99 Lun 10 Juin 2013 - 13:42

papi a écrit:Nanou j'ai pas vécu de galère à Milan, la danse des canards a duré deux minutes. En plus, des danses des canards j'en ai fait un paquet dans ma vie, en m'amusant beaucoup à voir les autres s'amuser.
Si j'ai moyennement apprécié le concert cela n'est en aucun cas une manière de minorer le pied que d'autres fans vieux ou jeunes ont pris. Respect à tous ceux qui se tapent des milliers de bornes pour aller le voir, qui ont construit là-dessus de solides amitiés comme moi, qui supportent les files d'attentes, le mauvais temps parfois et tout ce que l'on peut connaître comme galère dans ces circonstances. Juste j'aime pas trop quand "sachante" Very Happy trop fort, je préfère un bon Bruce à un bon public. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'y retourner le 26 à Gijon et le 29 à Paris.

ben t'as pas de bol.... tu vas en Espagne et en Italie.... mince alors, tu vas avoir un public qui chante!
heureusement que tu vas au SDF, la tu risques de plus apprécier le concert "pur" ? Smile
désolé, ------------> je sors !!!!
JOHNNY99
JOHNNY99

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  papi Lun 10 Juin 2013 - 15:49

JOHNNY99 a écrit:
papi a écrit:Nanou j'ai pas vécu de galère à Milan, la danse des canards a duré deux minutes. En plus, des danses des canards j'en ai fait un paquet dans ma vie, en m'amusant beaucoup à voir les autres s'amuser.
Si j'ai moyennement apprécié le concert cela n'est en aucun cas une manière de minorer le pied que d'autres fans vieux ou jeunes ont pris. Respect à tous ceux qui se tapent des milliers de bornes pour aller le voir, qui ont construit là-dessus de solides amitiés comme moi, qui supportent les files d'attentes, le mauvais temps parfois et tout ce que l'on peut connaître comme galère dans ces circonstances. Juste j'aime pas trop quand "sachante" Very Happy trop fort, je préfère un bon Bruce à un bon public. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'y retourner le 26 à Gijon et le 29 à Paris.

ben t'as pas de bol.... tu vas en Espagne et en Italie.... mince alors, tu vas avoir un public qui chante!
heureusement que tu vas au SDF, la tu risques de plus apprécier le concert "pur" ? Smile
désolé, ------------> je sors !!!!
sachante c'était plutôt pour faire une blague rapport à un autre topic. Sinon le niveau sonore de Milan (je pense qu'en dehors de l'enthousiasme du public il y a de toute façon beaucoup d'echo dans ce stade) est sans commune mesure avec le reste de l'Italie ou bien l'Espagne. Trois jours avant Milan à Padoue le niveau sonore du public était bien moindre, même s'il y avait beaucoup d'enthousiasme. Pour moi à Milan Bruce était presque plus préoccupé par le public que par le spectacle qu'il proposait. Il faut dire qu'ils ont vraiment mis le paquet. Dommage pour NYCS quand-même.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  nanou Lun 10 Juin 2013 - 20:26

C'est ben vrai, ça ! Et c'est vraiment à se demander ce qu'il faudrait faire pour réussir à l'avoir celle-là.    setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 1841303705

Au fait, t'en avais entendu causer, toi, de la surprise ? J'ai découvert ça sur les écrans comme tout le monde, tu parles d'un choc. Apparemment ça l'a bien cueilli aussi le Bruce. Pas étonnant qu'il ait pris soin de son public après ça.
En revanche, j'ose même pas imaginer le boulot que ça a dû être d'organiser ça avec les mecs du stade.    setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 156949858
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  calispera Lun 10 Juin 2013 - 21:01

nanou a écrit:Au fait, t'en avais entendu causer, toi, de la surprise ? J'ai découvert ça sur les écrans comme tout le monde, tu parles d'un choc. Apparemment ça l'a bien cueilli aussi le Bruce. Pas étonnant qu'il ait pris soin de son public après ça.
En revanche, j'ose même pas imaginer le boulot que ça a dû être d'organiser ça avec les mecs du stade.    setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 156949858

Euh, de quelle surprise parle-tu? j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose en lisant le topic. Ca me rend curieuse Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Fabrice Lun 10 Juin 2013 - 21:24

La surprise c'était le "tifo" (pour reprendre le terme footballistique) qui demandait NYCS au début du concert et assurait que l'amour des milanais était réel.

Je me demande si NYCS n'aurait pas besoin d'être sérieusement répété avant d'être interprété. C'est un titre qui a été extrêmement peu présenté sur scène ces 35 dernières années... et que je vois mal être joué au débotté.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Jack of all trades Lun 10 Juin 2013 - 21:29

L'accueil qui leur a été réservé : OUR LOVE IS REAL ,NYCS,voici ce qu'ils pouvaient lire dans les tribunes à leur entrée sur scène.
c'est la surprise !! Wink

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Milano13

Fabrice a répondu en même temps que je faisais ce post ,je le laisse pour la photo.

Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  nanou Lun 10 Juin 2013 - 21:44

Allez, pour satisfaire à fond ta curiosité Calispera, je te mets une tite vidéo. Bon d'accord, c'est un peu bordélique mais on voit bien la tronche du Boss (à 0,55) et il est pas peu fier, le gars.    Smile


https://www.youtube.com/watch?v=ewNTGAFnnOo

ça marche pas alors je mets juste le lien    setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 599112001
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  calispera Lun 10 Juin 2013 - 22:34

nanou a écrit:Au fait, t'en avais entendu causer, toi, de la surprise ? J'ai découvert ça sur les écrans comme tout le monde, tu parles d'un choc. Apparemment ça l'a bien cueilli aussi le Bruce. Pas étonnant qu'il ait pris soin de son public après ça.
En revanche, j'ose même pas imaginer le boulot que ça a dû être d'organiser ça avec les mecs du stade.    setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 156949858

Ah ben oui, maintenant que j'ai vu les images, je suis assez surprise moi aussi. Et je me faisais le même genre de réflexion que toi. En relisant ton message, je me rends compte que je n'y avais absolument rien compris, car il traduit tout à fait la pensée que j'ai eue en voyant la photo et la vidéo.

Merci à vous trois en tout cas pour les explications, la photo, la vidéo. Je pense qu'il n'a pas été que surpris et fier, m'est avis que ça a dû le tournebouler un brin Wink (enfin, tu l'as dit aussi : "cueilli")

D'ailleurs il a dit en début de concert les mots qu'il dit d'habitude en fin de concert : Grazie mille Milano, ti amo San Siro, ti amo Milano, ti amo Italia.

Puis c'est vrai qu'on pourrait presque le prendre pour le pape avec sa gestuelle avant qu'il n'approche son micro Wink
Il devait se sentir impuissant pour répondre à un tel geste. Car c'est tout de même pas rien à organiser, et les mots choisis ne sont pas anodins.

Euh, ils vont pas intégrer ça dans le film (Springsteen and I)? Car c'est fort quand même, non? Un "appendix" au film avec mini interview du Boss qui exprimera ce qu'il a ressenti setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 1052170044
et quelques milliers d'excuses et d'explications de pourquoi il a pas joué NYCS Wink

Mais qui dit que ce n'étaient pas des Madrilènes qui se sont ligués au fond du stade? setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 2835513380

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  outlawpedro Mar 11 Juin 2013 - 6:55

Peut être n'a-t-il pas compris ce que voulait dire NYCS ? Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  nanou Mar 11 Juin 2013 - 23:37

Ou alors il a besoin de lunettes.    Laughing
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Fabrice Mer 12 Juin 2013 - 22:03

Stadio San Siro
Milan, Italy
June 3, 2013
$4,209,027
56.670 /
56.670
1 /1
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 4 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum