Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

+35
Tophenko
papi
Marc
CC Rider
Bibi Jean
river64
phil
calispera
bill horton
TTS73
nanou
bucheron
RollOfTheDice
lenzos
JOHNNY99
badlands40
TonySoprano
mistersid
albop
outlawpedro
Jojemapi
devil59620
heylittledarling
bbj
marcetnathy
giantjackisajedi
jado
TOF
nicolasjz
marv
CosmicKid
Diavol
kick
yvvan
Jack of all trades
39 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  JOHNNY99 Mar 4 Juin 2013 - 12:02

Jack of all trades a écrit:Je retravaillerai la set demain,des petits doutes apparaissent notamment pour la chanson 5,qui serai GOOD GOLLY MISS MOLLY ou LONG TALL SALLY ,et la 28 qui semble commencé par This Land Is Your Land et se terminer par We Are Alive .
En tout cas des tas de choses à raconter par nos amis lohadeurs sur place .

en fait je dirai que les deux titres ont été chantés même si ils ont été bien enchainés
superbe surprise que ce titre "this land is your land" solo! bounce
JOHNNY99
JOHNNY99

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty retour de concert ce amtin

Message  jado Mar 4 Juin 2013 - 12:20

de retour de concert ce matin totalement secoué par le spectacle offert renversant et ce public italien vraiment hors norme !! rdv Paris bientot
bonne nuit
jado
jado

Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 67
Localisation : belley 01300

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Marc Mar 4 Juin 2013 - 12:21

JOHNNY99 a écrit: en fait je dirai que les deux titres ont été chantés même si ils ont été bien enchainés
superbe surprise que ce titre "this land is your land" solo! bounce

Pas d'accord J99, le début est nettement "Long Tall Sally" et la fin est nettement "Gonna have some fun tonight" (soit la fin de LTS)

Je te concède par contre qu'au milieu on peut avoir de doutes sur ce qu'il chante mais sauf erreur de ma part jamais on entend GGMM alors que quand même cette séquence revient très souvent dans la chanson scratch

Entièrement d'accord par contre pour le TLIYL seul regret : que ça n'est pas été plus long setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 599112001
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  giantjackisajedi Mar 4 Juin 2013 - 14:26

Encore et toujours un excellent show à Milano.
Je vous ferai un cr plus tard mais encore un super show.
Si quelqu'un trouve le reportage sur ce concert par la Rai 3 je suis preneur car a priori je serai dessus.

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  bill horton Mar 4 Juin 2013 - 16:44

JOHNNY99 a écrit:en fait je ne sais pas exactement quel morceau il a joué ; je dirai ni l'un ni l'autre, je ne les ai pas reconnu mais ca envoyait du lourd !

C'est l'essentiel

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  marcetnathy Mar 4 Juin 2013 - 17:10

Je confirme c'était bien 'long tall sally' et c' était très bon, avec un Stevie tout sourire je ne sais pas si c est parce que Bruce s est trompé (avant le départ de la chanson ils ont hésité entre Fortunate song et good golly miss molly qui étaient au recto verso de la pancarte)....a part ça effectivement bon concert, comme je l'avais dit sur le forum plus tôt je fais partie de ceux qui ont découvert Bruce en ecoutant l album BITU en boucle alors forcément je l attendais, et j y ai pris du plaisir...mais je vais quand meme ajouter un bemol et rejoindre la camp des Ronchons pour dire qu un full album finalement ça manque un peu de surprise a l attente de la chanson suivante......a part ça pour moi le top de la soirée c était le rappel, le BTR était très bien envoyé, la nouvelle version de Tenth allégée est plus digeste, ET SURTOUT l enchainement T&S, Shout est excellemment festif, et Thunder Road pour finir les larmes aux yeux...ces 3 chansons c est la fin de concert de rêve.
marcetnathy
marcetnathy

Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Jack of all trades Mar 4 Juin 2013 - 18:32

giantjackisajedi a écrit:Encore et toujours un excellent show à Milano.
Je vous ferai un cr plus tard mais encore un super show.
Si quelqu'un trouve le reportage sur ce concert par la Rai 3 je suis preneur car a priori je serai dessus.

regarde ici,c'est le Télégiornale,peut-être des images communes à toutes les chaines

http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-d9e2ca88-f6dd-4fbc-920d-19a3b86e4d95.html
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  bbj Mar 4 Juin 2013 - 19:24

encore une très belle expérience, italienne ce coup-ci, l'occasion de se retrouver, de se croiser, de faire de nouvelles rencontres, de mettre des visages sur des pseudos ( setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 1848667513 ), et d'assister à un très bon concert.
Très heureux de voir le boss en forme, apparemment très heureux itou d'être là et très complice avec ses camarades de jeu, j'ai beaucoup aimé le full album.
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Bibi Jean Mar 4 Juin 2013 - 19:41

C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ? setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 2144456305
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Marc Mar 4 Juin 2013 - 20:36

Bibi Jean a écrit:C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ? setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 2144456305

Non, c'est déjà arrivé une fois sûr (peut-être deux) mais je ne sais plus où scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  TOF Mar 4 Juin 2013 - 20:38

Bibi Jean a écrit:C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ? setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 2144456305
Non quelques dates chez les Kangourous ont déjà vu ce titre disparaitre de la setlist.
16/03/2013 Brisbane
18/03/2013 Sydney
20/03/2013 Sydney
24/03/2013 Melbourne
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Marc Mar 4 Juin 2013 - 20:38

bbj a écrit:encore une très belle expérience, italienne ce coup-ci, l'occasion de se retrouver, de se croiser, de faire de nouvelles rencontres, de mettre des visages sur des pseudos ( setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 1848667513 ), et d'assister à un très bon concert.
Très heureux de voir le boss en forme, apparemment très heureux itou d'être là et très complice avec ses camarades de jeu............ .
Pas mieux, j'ai juste enlevé la fin parce que 2 fois en 3 semaines faut pas déconner non plus setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 2144456305
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  heylittledarling Mar 4 Juin 2013 - 22:11

La fête du début à la fin, et Bruce vraiment heureux, personne ne voulait partir! Smile
j'ai hâte pour les prochains concerts mais je me dis quand même que ce sera surement difficile de faire mieux au niveau intensité et energie!! :p
heylittledarling
heylittledarling

Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris
Album préféré : Born To Run

https://www.facebook.com/Tess.elmusic

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  devil59620 Mar 4 Juin 2013 - 22:21

Marc a écrit:
Bibi Jean a écrit:C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ? setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 2144456305

Non, c'est déjà arrivé une fois sûr (peut-être deux) mais je ne sais plus où scratch


A Munich pas de "We take..."
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Jojemapi Mer 5 Juin 2013 - 7:36


Grosse deception pour nous le matin , arrivés à 7h au stade pour la distribution des bracelets ( 2000 distribués à 8h) , nous nous sommes vus mettre la barrière 10 personnes devant nous. Cela se compte en minutes . Les italiens sont vraiment fans .
Pas question de camper devant le stade pour attendre la deuxième distribution et l'ouverture des portes à 14h, nous avons fait du tourisme et nous nous sommes régalés.
Nous avons vu un trés grand Bruce lundi soir à Milan , toutes les conditions étaient réunies pour une soirée mémorable . Le public italien est vraiment hors normes . dommage que le son etait si mauvais ...Setlist de rêve , et final EXTRAORDINAIRE .
Un séjour à Milan inoubliable . En attendant Paris ....




Jojemapi

Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2012
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Bibi Jean Mer 5 Juin 2013 - 7:41

TOF a écrit:
Bibi Jean a écrit:C'est la première fois (sur le WB Tour) qu'il ne joue pas "We take care of our own" non ? setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 2144456305
Non quelques dates chez les Kangourous ont déjà vu ce titre disparaitre de la setlist.
16/03/2013 Brisbane
18/03/2013 Sydney
20/03/2013 Sydney
24/03/2013 Melbourne

Ah okay, merci pour la réponse! C'est bizarre c'est la première fois que je m'en aperçois... Shocked
Pourtant j'ai l'habitude de bien étudier les setlists à la fin des shows Laughing
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  outlawpedro Mer 5 Juin 2013 - 8:12

C'est dans la "jungle" ...
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  papi Mer 5 Juin 2013 - 8:22

Une foule en délire, un Springsteen venu chercher sa "belle récompense" et un concert très moyen, malgré quelques superbes interprétations: Atlantic, The River, Downbound train, My hometown, This land-We are alive. Bien en dessous de Padoue.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  RollOfTheDice Mer 5 Juin 2013 - 15:25

La setlist était bien en dessous de Padoue ... OK j'avoue
mais ca reste San Siro et j'ai pris mon pied

RollOfTheDice
RollOfTheDice

Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 57
Localisation : Palaiseau
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  papi Mer 5 Juin 2013 - 16:05

RollOfTheDice a écrit:La setlist était bien en dessous de Padoue ... OK j'avoue
mais ca reste San Siro et j'ai pris mon pied


En fait je ne crois pas que ce soit un problème de set list mais plutôt de l'engagement réciproque de l'artiste et de son public. Comme tout le temps à Milan c'était hurlements et chants du début à la fin, pas de temps morts et donc pas de temps forts. Ca manquait d'intensité dramatique, et parfois on était plus porté à considérer que le spectacle c'était le public qui le faisait et pas l'artiste lui-même. Seul moment où Springsteen n'a pas cédé à Milan: malgré l'énorme tifo réclamant NYCS il ne l'a pas joué. Il avait déjà vireé une request lumineuse harcelante à Padoue pour le même titre.
On dirait que San Siro devient une sorte de pèlerinage, the place to be pour l'ambiance. Et bien même ça c'est pas sûr à mon avis. J'ai vu mieux ou aussi bien à Goteborg en 2003 ou à Barcelone en 2008 ou bien même Madrid en 2003, et tellement mieux dans beaucoup de salles ici ou là en Europe.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  albop Mer 5 Juin 2013 - 16:30

Pas eu le temps depuis mon retour de Milan de faire un compte rendu mais je ne partage pas l'enthousiasme quasi général : un son catastrophique (comme souvent en stade), un concert (de qualité musicale moyenne) bourré des grosses ficelles habituelles (la gamine qui chante, les pancartes, le solo de Nils qui se termine par des tours sur un pied....). Effectivement, le public italien était exceptionnel et le concert a duré près de 3 h 30 (ce qui m'importe peu), mais cela ne compense pas, à mes yeux, l'impression que le Boss, à l'instar des Stones ou de U2, ne prend plus aucun risque et est en panne d'inspiration. J'ai mon billet pour Genève, acheté il y a quelques semaines. Je tournerai ensuite la page de la formule de Bruce Springsteen et du E Street Band en espérant que le Boss se remettra en question et nous proposera autre chose (une tournée solo ?).

albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  mistersid Mer 5 Juin 2013 - 17:46

J'y étais, je partage certaines critiquées postées ça et là (le son mauvais / le fait que paradoxalement, quand ça pousse tout le temps, ça peut manquer de temps forts ...) m'enfin de là à faire les gros blasés, sérieusement. Rolling Eyes

Déjà aller à Milan et s'étonner que ça soit plus une méga-teuf qu'un "concert normal", faudra m'expliquer à quoi vous vous attendiez.
Bientôt certains vont se plaindre qu'il fait systématiquement au moins 3 heures, c'est trop prévisible, ça devient lassant.

Et comparer Springsteen à des U2/Madonna/Stones en pilotage 100% automatique et qui doivent verser 4 gouttes de sueur pendant leurs concerts, non mais non quoi. Evil or Very Mad

mistersid

Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  albop Mer 5 Juin 2013 - 18:14

Je ne joue pas les blasés (désolé si je me suis mal exprimé) et je n'ai jamais remis en cause l'investissement de l'artiste (les gouttes de sueur). Je n'ai jamais parlé de prestation en pilotage automatique. Je m'interroge juste, sur le plan purement artistique, sur le sens de tout ce cirque (auquel j'ai assisté 7 ou 8 fois depuis 2007 ce qui me parait pas mal pour un blasé Wink ) qui cache, pour moi, un manque d'inspiration probablement normal pour un artiste à la carrière aussi longue (le dernier grand album date de quand ?).

Dans sa dernière interview, John Lennon disait la chose suivante : "Et que Dieu aide Bruce Springsteen quand ils décideront qu'il n'est plus Dieu. Je ne le connais pas [...] mais j'ai entendu d'excellentes choses sur lui venant de gens que je respecte, et il est possible que je sorte du lit pour aller le voir. Pour le moment ses fans sont contents. Il leur a raconté des histoires de soûleries, de filles, de bagnoles et le reste, c'est à peu près le niveau qui leur convient. Mais quand il en viendra à faire face à son succès et à vieillir et à devoir se produire encore et encore, ils se retourneront contre lui et j'espère qu'il survivra à ça."

Je dois faire partie de la frange de vieux cons qui s'interroge et qui se retourne contre lui Rolling Eyes ... Very Happy
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  papi Mer 5 Juin 2013 - 18:42

mistersid a écrit:J'y étais, je partage certaines critiquées postées ça et là (le son mauvais / le fait que paradoxalement, quand ça pousse tout le temps, ça peut manquer de temps forts ...) m'enfin de là à faire les gros blasés, sérieusement. Rolling Eyes

Déjà aller à Milan et s'étonner que ça soit plus une méga-teuf qu'un "concert normal", faudra m'expliquer à quoi vous vous attendiez.
Bientôt certains vont se plaindre qu'il fait systématiquement au moins 3 heures, c'est trop prévisible, ça devient lassant.

Et comparer Springsteen à des U2/Madonna/Stones en pilotage 100% automatique et qui doivent verser 4 gouttes de sueur pendant leurs concerts, non mais non quoi. Evil or Very Mad

Je ne suis pas étonné de la réaction du public de Milan, c'est toujours la même. simplement parfois Springsteen domine la foule un peu mieux, là il c'est laissé porté par elle, emporté même par l'envie de les entendre chanter alors qu'une partie des spectateurs avaient plutôt envie d'entendre chanter Springsteen. Ce n'est pas être blasé que de dire cela. Globalement sur ce retour en Europe quand on lit les commentaires à droite et à gauche on s'apperçoit que ça tourne beaucoup autour de l'ambiance ou bien de la météo, c'est un signe que la performance de l'artiste devient moins centrale pas plus, mais pas moins non plus.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Jojemapi Mer 5 Juin 2013 - 19:46

albop a écrit:Pas eu le temps depuis mon retour de Milan de faire un compte rendu mais je ne partage pas l'enthousiasme quasi général : un son catastrophique (comme souvent en stade), un concert (de qualité musicale moyenne) bourré des grosses ficelles habituelles (la gamine qui chante, les pancartes, le solo de Nils qui se termine par des tours sur un pied....). Effectivement, le public italien était exceptionnel et le concert a duré près de 3 h 30 (ce qui m'importe peu), mais cela ne compense pas, à mes yeux, l'impression que le Boss, à l'instar des Stones ou de U2, ne prend plus aucun risque et est en panne d'inspiration. J'ai mon billet pour Genève, acheté il y a quelques semaines. Je tournerai ensuite la page de la formule de Bruce Springsteen et du E Street Band en espérant que le Boss se remettra en question et nous proposera autre chose (une tournée solo ?).



Un conseil : Vendez votre ticket pour Genève , cela vous évitera de faire ce type de compte rendu .....

Jojemapi

Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2012
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin  - Page 2 Empty Re: setlist, Milano, stadio San Siro, 3 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum