Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[Setlist] Goteborg #2 28 juillet

+34
llalla07
CC Rider
francesca
madmen
lost in the flood
Sandygirl13
BTR60
taker5962
devil59620
calispera
Kitty
outlawpedro
phil
albop
dany
ayolios
luckyhuman
Marc
Pascal 74
TonySoprano
Jack of all trades
sherryDarling
bbj
CosmicKid
redheaded
benjimagne
Matthias
Thibaute
peter pan
TTS73
Fabrice
bill horton
admin
marcolas
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Setlist] Goteborg #2 28 juillet - Page 4 Empty Re: [Setlist] Goteborg #2 28 juillet

Message  calispera Mar 31 Juil 2012 - 9:26

TTS73 a écrit:
clement06 a écrit:J'espère que ce sera le prochain DVD officiel

Pas sur que ce soit un show europeen qui soit finalement retenu pour le DVD cette fois ci.
Sur les 4 derniers sortis, c'est 1 US (NYC) contre 3 euros (barcelone-dublin-londres)

Apres ils peuvent faire un coffret regroupant plusieurs villes de cette tournée, je suis preneur aussi. Razz

A lire tous les commentaires un peu partout, il semble que les shows en Europe font nettement plus d'ambiance qu'aux USA où les gens bavardent plus facilement pendant les shows, vont se chercher leur bière, et sautent moins etc.
A moins que ce ne soit ce que j'ai eu envie de lire, et j'ai oublié tous les autres commentaires. Est-ce que ceux qui ont vu des shows des deux côtés de l'Atlantique pourraient confirmer ou infirmer?
Car c'est tellement facile de croire ce qu'on a envie de croire Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Goteborg #2 28 juillet - Page 4 Empty Re: [Setlist] Goteborg #2 28 juillet

Message  yoyo38 Mar 31 Juil 2012 - 17:48

Je te confirme Calispera, les shows en Europe sont nettement plus chaleureux et l'ambiance est complètement différente. Pour ma part j'étais au concert du Shea stadium de New york en 2003 (cadeau d'anniversaire de ma chérie de l'époque) , et je peux te dire que le public là-bas brasse constamment pour : bouffer , boire une bière ou je ne sais quoi !
Et c'est vrai que l’atmosphère du show s'en ressent, moi qui était habitué au pit dans les shows européens, c'est a dire le public chaud bouillant des heures avant le début du concert et ensuite vibrant de toute son énergie durant le concert .
Mais heureusement pour Bruce ,il donne pareil et c'était vraiment génial . et ce fut une superbe expérience de le voir en concert chez lui aux states .
yoyo38
yoyo38

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 54
Localisation : ALPE D'HUEZ
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Goteborg #2 28 juillet - Page 4 Empty Re: [Setlist] Goteborg #2 28 juillet

Message  bill horton Mar 31 Juil 2012 - 19:21

Jon Landau remercie les fans nordiques et souligne que les shows de Göteborg notamment feront date.
Il aurait pu rappeler par la même occasion que c'est là bas que Springsteen vend encore quelques disques et que c'est là bas aussi que les billets pour ses concerts s'écoulent le plus rapidement. Mais ce n'était sans doute pas nécessaire...


"Jon Landau was asked by Sweden’s largest daily newspaper Expressen to comment on the shows in Gothenburg. Here is the text of his response:

The two shows in Gothenburg were among the very highest moments in Bruce and the Band’s history of performing. As in all of Scandinavia, the crowds were among the greatest I have ever seen–for any artist. The audience comes with a great knowledge of Bruce’s work, a depth of feeling for all of it, and a special empathy for his artistry. As a result, Bruce and the Band are free to be as spontaneous and loose and emotional as they can possibly be. The results are nights of pure magic. For example, on Friday, Bruce did his greatest performance ever of “Drive All Night.” On Saturday, he did his greatest performance of “Frankie” as well as that beautifully deep and special and heartfelt version of “Jungleland,” featuring Jake Clemons playing the song’s classic Clarence Clemons solo. Moments this beautiful can only happen when the artist and audience are as one.

On behalf of Bruce, and all the members of the E Street Band, we thank the people of Gothenburg, all of Sweden, and all of Scandinavia for their incredible support for our efforts over so many years. We play for so many audiences around the world, but none are better than we find here. We look forward to our future visits and to seeing you all again the next time around.

Jon Landau"

[Setlist] Goteborg #2 28 juillet - Page 4 Paris200506_4
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] Goteborg #2 28 juillet - Page 4 Empty Re: [Setlist] Goteborg #2 28 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum