Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Setlist] PARIS 5 juillet

+131
Ricou76
Bibi Jean
gregor
estreetgwé
jagger15
patkite
stramad
mire
JOHNNY99
jerseygirl
Gbspider
marcetnathy
Racer in the street
Blind Boy Grunt
papi
giantjackisajedi
francesca
NewJersey
admin
jamestwest64
Sandygirl13
Elcan
M@RS
Ol54
riffraff2
transpirator
meanjudgebrown
bobe
kikismagic
kidboss
dany
Fabrice
kick
kersu
Sylvie Spanky
bbj
Virginie
Thibaute
Pascal57
totem13
wendy
izaza
TiesThatBind
JBS
Redskins
devil59620
Eleane
nes
françoise
Kitty
bill horton
the fever
LorNzo
Marc
James_B
TOF
boy-issy
jimmy j@zz
skip mccoy
pspa2
sésé
benjimagne
L'orignal
Véro
metalxiii
rockerm@n
river64
shakaysloupe
FBT80
djac
wil
Delphine
Chalut
pat
marv
lefaub
river78
lolocapo
crazymat
baho
Kilgore Trout
Brewster
fab80s
BTR60
phil
the diver
marcolas
llalla07
Philippe
karine
Irishfred
luckyhuman
MissJungleland
Jack of all trades
nicco2
growinup
patdiver
Sébastien C.
madmen
cacharel
jubeph
celfra07
gwen
ledjé64
Bruce000
#nicola#
streety17
Good Looking Joe
David des ardennes
s-max53
Kelly
titofasbury
JOE.ROBERTS
Pascal 74
outlawpedro
Thierry69
DriveAllNight
didpl
calispera
kernok
mistersid
TTS73
ragotin
Hervé
Pierrette31
Arnaud
fred63100
ghaston*
CC Rider
mathis
CosmicKid
135 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  nes Ven 6 Juil 2012 - 17:10

15° concert (le 1° avec mon fils Simon et ma fille Claire, 8 et 10 ans).
J'ai eu la chance d'être aux 2 concerts (4 & 5), un pied magistral évidemment, comme pour vous toutes et tous.

On a été rejoint le 5 par nos meilleurs amis et leurs 2 enfants (10 & 12 ans).

Dans la petite troupe, un point commun (parmi tant d'autres....) : Downbound Train. Je disais à mes amis, en 15 shows, je ne l'ai jamais vu une seule fois.... donc pas trop d'espoirs les amis, en plus il la joue rarement en concert...

Mais bon, on était motivés et remontés comme des coucous !! On met donc toutes les chances de notre côté : un bref passage (de 15h à 19h....) au George V avec toute la smala... C'est long d'attendre si longtemps (surtout sous la pluie et avec les Kids...) même pour Bruce !!! Mais finalement, même si nous ne l'avons pas croisé très longtemps, nous avons pu l'apercevoir avec Patti et prononcer notre Downbound Train ! Titouan (12 ans) a même pu récupérer le parapluie ayant abrité le boss !!! Déjà les heures d'attente étaient oubliées...!

Puis on arrive enfin à Bercy (Porte 0, rang 24 donc 1° rang au dessus de la fosse, y'a pire comme situation me direz vous.... et je vous le confirme !!)

Titouan (toujours lui...) nous avait fabriquer de belles lettres noires sur fond orange : Downbound Train, vous l'aurez deviné !!

On s'entraîne avant le début du show à la présentation de notre request (tant qu'à faire autant que les lettres soient à l'endroit et dans le bon ordre...!). Tout va bien ! çà fonctionne et visiblement y'a qq amateurs de ce titre dans la fosse !!

Puis, c'est parti : the ties that bind : 1° présentation de notre pancarte (je sais pas trop si Bruce la voit.... )

Two hearts, POPB suffisamment éclairé pour que Bruce puisse nous voir, on re tente. Sur la fin (duo avec Steve, on voit bien qu'il regarde vers nous, on agite donc nos pancartes comme des fous fous !! A la fin, Bruce se retourne, crie un truc au Band, on n'ose y croire et... one, two, three, four.... "I had a job, I had a Girl..." DOWNBOUND TRAIN !!!!!!! Hystérie collective et on a l'impression que nos jambes ont été remplacées par des ressorts...Heureusement que le plafond de Bercy est haut ! Quel pied les amis, vous vous en doutez !

Cette journée déjà inoubliable s'est transformée en un rêve éveillé et la suite du show, inutile d'y revenir, vous savez déjà tout... ! Un pur bonheur... !

Merci Bruce, merci Bercy, tout était parfait, merveilleux, génial !!!

Christophe, Corinne, Fred, Béa, Titouan, Claire, Max & Simon !

PS: si, par le plus grand des hasards, certains d'entre vous (fosse ou tribunes opposées) ont photographier (même sans le vouloir...) les 8 zoziots agitant leurs affiches, n'hésitez pas à publier sur le site ou par MP. D'avance merci !

nes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  growinup Ven 6 Juil 2012 - 17:13

si c'est a toute cette joyeuse troupe que l'on doit downbound train, alors mille merci!! j'ai cru defaillir quand j'en ai entendu les premieres notes tellement je l'aime et tellement je ne l'attendais pas!
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  nes Ven 6 Juil 2012 - 17:18

growinup a écrit:si c'est a toute cette joyeuse troupe que l'on doit downbound train, alors mille merci!! j'ai cru defaillir quand j'en ai entendu les premieres notes tellement je l'aime et tellement je ne l'attendais pas!

Ben, j'ai la faiblesse de penser que oui car :
on a vu
  • qu'il avait vu et qu'il montrait à Steve
    le titre n'était pas sur la set list de départ


Et si on a fait plaisir à qq autres, c'est plaisir !!

nes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Eleane Ven 6 Juil 2012 - 17:37

Pas vraiment capable de faire un compte rendu correct, je dirais juste que c'était énorme. J'ai vécu 2 concerts entre Montpellier et celui d'hier absolument magique. Les 2 se complétent vraiment bien puisque ce n'était pas la même set list. J'ai juste eu l'impression qu'a Montpellier le public était un peu plus chaud même avant l'entrée en scène du Boss, et que pour un "public de base" la set list convenait peut être mieux que celle d'hier soir ..

Pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est que je vais mettre un certain bout de temps avant de redescendre Embarassed
Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Downbound train

Message  madmen Ven 6 Juil 2012 - 17:43

Je vous ai vu en effet avec vos pancartes ! Merci à vous et merci à Bruce d'avoir compris le message ! Au fait j'y pense il n'a pas choisi les titres des fans cette fois ! Pourquoi ? Envie de nous faire la surprise de la set list sûrement ! En tout cas j'ai saoule mes collègues elles viendront au prochain concert !!

madmen

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 59
Localisation : meaux
Album préféré : Wrecking Ball

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  devil59620 Ven 6 Juil 2012 - 17:50

nes a écrit:
growinup a écrit:si c'est a toute cette joyeuse troupe que l'on doit downbound train, alors mille merci!! j'ai cru defaillir quand j'en ai entendu les premieres notes tellement je l'aime et tellement je ne l'attendais pas!

Et si on a fait plaisir à qq autres, c'est plaisir !!

A moi en tout les cas Very Happy
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  patdiver Ven 6 Juil 2012 - 18:15

encore un petit clip trop trop bon

https://vimeo.com/45322696

patdiver

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Eleane Ven 6 Juil 2012 - 18:32

Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  shakaysloupe Ven 6 Juil 2012 - 18:40

C'est clair que mercredi comme jeudi, le public a dormi jusqu'à l'arrivée du boss. Ca m'a étonné car en général, pour n'importe quel chanteur ou groupe, la salle se chauffe avant l'arrivée de l'artiste, mais bon, pour ma part, ça n'a aucune importance.

Et hier, pendant la première demie-heure voire même la première heure ou la première moitié, le public me semblait moins réactif que mercredi (les deux jours, étant sur les côtés, j'avais une belle vue d'ensemble sur la fosse), les vagues de bras de mercredi ayant une relève plus timide jeudi soir. Sur la fin du concert, par contre, ça a été plus fort hier, mais les deux se complètent en fait si bien et forment un tout si somptueux que je n'ai aucune envie de m'amuser à jauger tout ça objectivement.

C'est pareil, le son moyen de Bercy, j'ai remarqué trois secondes chaque soir et après, j'ai plus fait attention (quand je pense qu'il y en a qui s'amusent à boycotter Bercy et se privent de concerts comme ça pour si peu).

Moi aussi j'ai vu les pancartes pour downbound train, j'ai même vu vos petits soucis de synchronisation dans le déploiement ;-).


Dernière édition par shakaysloupe le Ven 6 Juil 2012 - 18:44, édité 1 fois

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  phil Ven 6 Juil 2012 - 18:43

une autre

phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  devil59620 Ven 6 Juil 2012 - 18:46

J'en viens maintenant à ce second soir, cette soirée inoubliable...
Je quitte l'hôtel vers 16h00, énormes bouchons sur le périph, j'arrive sur place à 18h00... 2h00 pour faire 20 bornes...l'horreur...
...Il pleut des cordes et moi et Mme n'avons pas prévu les vêtements adaptés...mais on s'en fout, on est des vrais cheutemis, on a pas peur, la flotte, on en prend plein la tronche toute l'année mr green
...Même jambon beurre que la veille, on est pas là pour un festin, et direction les couloirs de Bercy...
...Grand étonnement quand je croise dans la foule une connaissance, le tenancier de la friterie de mon bled...non non c'est pas "Momo", c'est juste "Thierry la frite" comme on l'appelle par chez nous...le monde est vraiment petit...
...1er concert du boss pour lui...Je lui fais savoir qu'il va vivre un grand moment, sans savoir ce qui nous attend réellement....
...Même place que la veille, mais un rang plus bas...un peu plus de français autour de moi... 5 portugais occupent les places juste devant nous...très très chauds les amis portugais, mais très sympas aussi...ils vont être nos compagnons de soirée pendant près de 03h40...
Début des hostilités à 21h00 et et le boss répond vite à mes questions sur la diversité de la setlist par rapport à la veille...
...Du jamais vu depuis le début de la tournée...enchainement de 6 titres pour commencer dont aucun de Wrecking ball, avec 2 pépites de 1er choix, "Downbound train" que je n'aurais jamais pensé avoir un jour (mille mercis) et "Something in the night"...
...Les titres de "Wrecking" arrivent au bout du 7eme titre, avec un enchainement "we take" "Wrecking" et 'Death to..."...J'ai l'impression que le groupe met plus d'envie et de force dans ses titres, j'ai l'impression que Bercy y est plus réceptif...mais ce n'est pas une impression, Le boss et le groupe sont hors norme ce soir, et Bercy est chaud bouillant !!!
...Aujourd'hui, pas le temps de prendre des photos et vidéos, à fond dans mon rêve...bien aidé par mes amis portugais..ils sont plein de fougue, plein d'énergie et ils m'entrainent dans leur sillage...
...Ce soir, je suis complétement déconnecté, je suis sur une autre planète, la planète BS and THE ESB ...je ne suis plus moi même...le calme et réservé Devil, aujourd'hui, saute sur place comme un dératé, je danse, je lève les bras, je chante...Mme devil me confirmera à la toute fin du show qu'elle ne m'avait vu comme cela...
...Je me reconnecte pendant quelques minutes, afin d'immortaliser en vidéo ce titre particulier qu'est pour moi "Incident", on touche au sublime...
..."Because the night", est je repars dans mon trip...le solo de Nils y est pour beaucoup...grandiose...
...la setlist de folie poursuit son bonhomme de chemin avec "I'm goin' down", "for you" au piano et enfin LE GRAND GRAND MOMENT de la soirée pour moi, "Racing in the street"...Enfin !!! J'avais lu je ne sais plus où que Roy était un bon pianiste, un bon musicien, sans plus...quand j'entends cette partition de piano dégager autant d'émotion, à en faire chialer Me Devil, je me dit que Roy Bittan n' est pas un bon pianiste, mais un GRAND pianiste...
...La fin de la première partie reste classique, "The rising", "out in the street" et "Land of hope..." mais il règne une telle ambiance et une telle atmosphère dans cette salle et sur la scène que cela devient du classique quatre étoiles...
...Allez, c'est l'heure des rappels, je suis toujours à donf, on attend Born in the USA, et ben non, c'est "Thunder road" qu'on se prend en pleine face et que j'essaie de chanter (difficilement) avec mes amis portugais, qui sont survoltés et qui m'entrainent encore avec eux sur l'enchainement "Born to run" "Glory Days", "7 nights...." et "dancing...."...
...C'est le coup de grâce pour moi...je suis mort, vidé, lessivé...moi qui suis d'habitude si tranquille, si studieux, je n'ai jamais dépensé autant d'energie sur un concert, preuve que celui-i m'a emmené très très très haut....
...Les premières notes de "10th"....Ca y est, c'est la der...
...Même si je les vois pour la 3eme fois, beaucoup d'émotions sur les images de Clarence...je sais que pour la prochaine fois, l'esprit de clarence sera encore là mais beaucoup moins présent...il faudra tourner la page définitivement....
...Voilà, il est minuit passé, le boss félicite ses troupes et quitte la scène, définitivement, après un dernier salut....
...Poignet de main et etreinte sincère avec mes potos portugais....puis le grand vide....pendant quelques minutes seulement car devant le POPB, je recroise "Thierry la frite" et son amie...Il est jovial, il a passé 50 ans mais il est heureux comme un gosse, il me confirme qu'il a assisté à un truc exceptionnel, qu'il a adoré ce mec et son groupe et qu'il n'a jamais vu un concert aussi intense...Je lui réponds que moi non plus...
...Il me demande si on peut refaire ça ensemble une prochaine fois...Ok je lui dit...l'année prochaine, si les rumeurs sont fondées...
...Je suis enfin redescendu sur terre....et puis finalement je me dis que non, rien n'est fini, je garde espoir en me disant qu'on remettra ça en 2013....
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Redskins Ven 6 Juil 2012 - 18:47

Quand Bruce quitte-t-il Paris??
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  shakaysloupe Ven 6 Juil 2012 - 18:48

Le son est moyen, mais comme je l'ai chantée toute la journée

https://www.youtube.com/watch?v=ECjNJ_fkbvI

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  JBS Ven 6 Juil 2012 - 18:50

bounce Il est vraiment PHENOMENAL [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 1598226751 BRUCE

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Eleane Ven 6 Juil 2012 - 18:51

Comment ne pas avoir la larmichette

Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty The Ties That Bind !

Message  TiesThatBind Ven 6 Juil 2012 - 18:51

Jamais je n'aurais imaginé que Bruce puisse commencer le show à Paris par The Ties That Bind, rarement jouée en entame de concert, et qui pose les bases d'un grand concert avec l'intro du gimmick à la guitare, la batterie lourde de Max, la solide voix de Bruce, le saxo déboulant à 100 à l'heure, le Estreet au meilleur de sa forme !
Après 81 et 2003, je l'attendais patiemment : le concert a été énorme.

Incident : ENFIN ! 1ère fois en France.
Something : 1ère fois en France

Et puis Thunder Road, on l'attendait depuis 99. Bruce l'avait boudée à Paris en 2002, alors qu'il l'avait faite en rappel dans toutes les autres villes européennes...

Et les pépites Downbound (depuis 92), Racing (depuis99), Working (depuis 99) ...

Je n'en reviens toujours pas.
On a été patient.
TiesThatBind
TiesThatBind

Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 66
Localisation : Houilles (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  shakaysloupe Ven 6 Juil 2012 - 18:56

Eleane a écrit:Comment ne pas avoir la larmichette


J'en ai eu des frissons hier, rien qu'à voir que tu la postais, c'était reparti. [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 847004189 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 847004189 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 847004189 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 847004189 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 847004189 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 847004189 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2992809377 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2992809377 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2992809377 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 2992809377 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 952962191 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 952962191 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 952962191

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Eleane Ven 6 Juil 2012 - 19:00

Je garderais toujours en mémoire Bruce tendant sa guitare sous la lumière bleutée pendant le pont musical Embarassed Razz
Eleane
Eleane

Messages : 179
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 51
Localisation : Région Parisienn

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  TTS73 Ven 6 Juil 2012 - 19:15

Heu, Il est où le topic [Setlist] PARIS 6 juillet?

impossible de la trouver...ça commence a quelle heure ce soir...






C'est fini, y'a pas de 3e soir a Bercy?
merdalor, on commençait a s'y habituer... Cool

TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  izaza Ven 6 Juil 2012 - 19:16

Tout à été dit ....
Quel pied ! on avait trouvé Montpellier sensationnel, mais là .......
A lire vos commentaires j'en ai la gorge qui se serre !!! on a tous vécu et ressenti la même chose !
Merci à Bruce et son ESB.
Va falloir du temps pour redescendre ..
izaza
izaza

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  nes Ven 6 Juil 2012 - 19:20

shakaysloupe a écrit:

Moi aussi j'ai vu les pancartes pour downbound train, j'ai même vu vos petits soucis de synchronisation dans le déploiement ;-).

Comment çà des soucis de déploiement ??!Des heures de répét', des "pancartescheck" (ben ouais des soundcheck avec des pancartes c'est pas facile...), pfffff... dur dur la vie des request !!
Promis pour le SdF on sera top rodés et chaque lettre sera en 4x3 !!!

On est toujours preneur d'éventuelles photos les ami(e)s !!

nes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  TTS73 Ven 6 Juil 2012 - 19:35

Independance day du 4 juillet en video sur le site officiel du patron.

http://brucespringsteen.net/news/2012/independence-day-in-paris
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  wendy Ven 6 Juil 2012 - 19:38

Enfin le concert avec ma fille qui a brandi son drapeau écossais tout du long................Enfin presque:elle a eu un malaise,malgré les protections auditives et le fait qu'on était en gradins,c'est qu'elle s'était trop donnée!!!Alors sorties avant la fin,et après coup,j'entends que j'ai raté"thunder road" [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 1841303705 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 1841303705 Mais quelle soirée quand même!!

wendy

Messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2011
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  nes Ven 6 Juil 2012 - 19:39

[quote="devil59620"]
nes a écrit:
growinup a écrit:

A moi en tout les cas Very Happy

Cool, un cht'i biloute !!!
toute la petite troupe en question venait de Lille et Douai !!

Content de t'avoir fait plaisir !!


nes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  nes Ven 6 Juil 2012 - 19:46

wendy a écrit:Enfin le concert avec ma fille qui a brandi son drapeau écossais tout du long................Enfin presque:elle a eu un malaise,malgré les protections auditives et le fait qu'on était en gradins,c'est qu'elle s'était trop donnée!!!Alors sorties avant la fin,et après coup,j'entends que j'ai raté"thunder road" [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 1841303705 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 1841303705 Mais quelle soirée quand même!!

Le Casque anti bruit ("casque de chantier") est ton ami !!!('fin celui de ta fille... et de mes kids !!)

cheers

nes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 12 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum