Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Wrecking ball, votre avis sur l'album

+85
Marc
Hugues B
titofasbury
Bruceluce
madmen
Véro
ghaston*
Ricou76
ragotin
fred63100
the diver
BIZ
RollOfTheDice
71Chevy
kiluuna
Bruceonly
est668
francesca
crazybib
Corben
Angie Gennaro
california
wendy
kidboss
Charlie
Jack of all trades
mxmcat
fab80s
devil59620
Diavol
sonic boom
foué
transpirator
daran
chaudoudou is back
admin
BTR60
Océan
pat
kernok
rockyground
CC Rider
vercors38
Thierry69
TOF
L'orignal
outlawpedro
taker5962
darlington
pierre
streety17
calispera
benjimagne
Kyle William
jungleland
Thierry
Tophenko
Bruce000
HumanTouch
Drucci
gwen
phil
Kitty
Matamoros
mathis
arizona
nanou
Michel
marcolas
dany
Vanille
bill horton
Fabrice
RedSean
Magic Rat
Sylvie Spanky
papi
peter pan
lsamuel
Steven76
RUDYBOY
pspa2
The ghost of Tom Joad
Tom le chat
Hugo Spanky
89 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  kidboss Jeu 22 Mar 2012 - 9:03

Hugues B a écrit:Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 BS_Breaking Balls_m
Bon, désolé, moi ça me fait marrer (et sur le fond, y'a p'têt bien aussi un peu de ça, non ?)
Allez, faut bien savoir se moquer de ceux qu'on aime...
j'ai pas tout de suite vu le truc cyclops
pas mal en effet !

Edit: par contre, le "vieux" papi, il a l’œil, lui mr green
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  Marc Jeu 22 Mar 2012 - 9:10

papi a écrit: Merci Hugues, je sais que tu blagues, c'était juste pour dire que je préfère en garder une ça peut servir encore...longtemps j'espère Wink
Par contre je trouve vraiment qu'il y a une grosse différence entre les deux faces et pas en faveur de la première.

S'il ne te reste qu'une seule "ball" et si y'a une "face" (à prononcer à l'anglaise of course) qui n'est pas bien ça commence à faire beaucoup pour un seul homme quand même je trouve Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  Hugues B Jeu 22 Mar 2012 - 9:29

papi a écrit:Elle me donne un peu d'espoir même cette face B, ça nous montre que quand il ne cherche pas à nous faire je ne sais quel discours peu maitrisé sur l'état du pays et sa pensée politique peu élaborée, il sait encore faire des trucs qui peuvent toucher, mentions spécialesen ce qui me concerne à Wrecking ball et we're alive.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la "face A". Je suis persuadé que Springsteen a une vision beaucoup plus aboutie et moins simpliste sur l'état de son pays que les mots effectivement simplistes qu'il met dans la bouche de ses personnages, de pauvres bougres qui se sont fait avoir par le système, et n'ont plus que la violence pour exprimer leur colère et leur désespoir, comme dans Nebraska ou TGOTJ. Et cette double face correspond bien en plus au double visage de Bruce. Non, franchement, je le trouve plutôt réussi cet album. Le reste, je me suis déjà exprimé dessus, j'y reviens longuement dans le Mojo de ce mois-ci (désolé pour l'autopromo, ch'uis incorrigible, que voulez-vous...).
Hugues B
Hugues B

Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt

http://www.adlivre.com

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  admin Jeu 22 Mar 2012 - 11:40

Hugues B a écrit: Je ne suis pas d'accord avec toi sur la "face A". Je suis persuadé que Springsteen a une vision beaucoup plus aboutie et moins simpliste sur l'état de son pays que les mots effectivement simplistes qu'il met dans la bouche de ses personnages, de pauvres bougres qui se sont fait avoir par le système, et n'ont plus que la violence pour exprimer leur colère et leur désespoir, comme dans Nebraska ou TGOTJ. Et cette double face correspond bien en plus au double visage de Bruce. Non, franchement, je le trouve plutôt réussi cet album. Le reste, (...)

y'a pas que des textes sur la face A (ni sur la B d'ailleurs), il y a de la zic aussi (sans doute le reste?)...
perso, le single m'ennuit, l'espèce de solo machin au milieu de shackled an drawn est raplpapla et death in my hometown n'a aucune progression, alors que you've got it et we're alive fonctionnent plutot bien, lohad est le sommet du disque et il faut reconnaitre à rocky ground une prise de risque,
mon avis perso à moi que j'ai, franchement, il n'y a pas photo entre les deux faces.
et quelle mauvaise idée de mettre swallowed en bonus...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  papi Jeu 22 Mar 2012 - 13:49

Hugues B a écrit:
papi a écrit:Elle me donne un peu d'espoir même cette face B, ça nous montre que quand il ne cherche pas à nous faire je ne sais quel discours peu maitrisé sur l'état du pays et sa pensée politique peu élaborée, il sait encore faire des trucs qui peuvent toucher, mentions spécialesen ce qui me concerne à Wrecking ball et we're alive.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la "face A". Je suis persuadé que Springsteen a une vision beaucoup plus aboutie et moins simpliste sur l'état de son pays que les mots effectivement simplistes qu'il met dans la bouche de ses personnages, de pauvres bougres qui se sont fait avoir par le système, et n'ont plus que la violence pour exprimer leur colère et leur désespoir, comme dans Nebraska ou TGOTJ. Et cette double face correspond bien en plus au double visage de Bruce. Non, franchement, je le trouve plutôt réussi cet album. Le reste, je me suis déjà exprimé dessus, j'y reviens longuement dans le Mojo de ce mois-ci (désolé pour l'autopromo, ch'uis incorrigible, que voulez-vous...).
Springsteen fait parler des personnages, mais c'est lui qui écrit les textes et c'est donc ce qu'il a à dire qu'il nous expose dans Wreking ball. Il n'ai ni journaliste, ni sociologue, ni anthropologue des milieux populaires américains.
Je ne trouve pas qu'il y ai particulièrement de colère dans le disque, ça c'est juste du marketing. Du désespoir oui, lié à l'état du pays en partie sans doute, mais aussi lié au temps qui passe pour un papi de soixante balais. Si je voulais chercher une double lecture c'est plutôt de ce côté-ci que j'irai. C'est-à-dire quitter le côté crise pour aller sur le côté temps qui passe, proches qui trépassent. Death to my hometown, Shackled and drawn, This depression pourrait prendre un autre sens. Ils seraient alors beaucoup plus liés à la face B d'ailleurs.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  papi Jeu 22 Mar 2012 - 13:50

Marc a écrit:
papi a écrit: Merci Hugues, je sais que tu blagues, c'était juste pour dire que je préfère en garder une ça peut servir encore...longtemps j'espère Wink
Par contre je trouve vraiment qu'il y a une grosse différence entre les deux faces et pas en faveur de la première.

S'il ne te reste qu'une seule "ball" et si y'a une "face" (à prononcer à l'anglaise of course) qui n'est pas bien ça commence à faire beaucoup pour un seul homme quand même je trouve Very Happy
Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 459784477 J'ai mis un moment à saisir...les neurones aussi fatiguent. Il me reste quand-même la jambe entre les deux Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 2835513380
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  Bruceluce Jeu 22 Mar 2012 - 21:09

Je suis contente que quelqu'un soulève la thématique de la peur d'un homme face à la mort comme tu le fais papi. La première fois que j'ai entendu le single "Wrecking ball" en 2010, c'est ce qui m'a "sauté aux oreilles". Après Danny c'était Terry Magovern qui venait de quitter la scène (il me semble que les dates correspondent, mais je ne suis plus trop sûre). Bref, moi ce que j'ai tout de suite entendu (aussi en partie parce que je ne pouvais pas croire que Bruce écrirait une chanson uniquement au sujet d'un stade de football), c'était un défi lancé à mort. "Bring on your wrecking ball" : "vas-y donne-moi tout ce que tu as, je t'attends". Où la "boule de destruction" est une nouvelle métaphore de la faux de la grande faucheuse. Enfin voilà, tout ça pour dire que je valide complètement cette double lecture présentant un jeune mec de 62 ans qui flippe de voir ses potes mourir (et c'est bien normal). Mais je pense que tous les albums de Springsteen ont un aspect collectif et un individuel, un macrocosme et un microcosme, c'est ce qui fait qu'il est si fort et qu'on l'aime tellement Very Happy
Et cette petite pirouette de la dualité me permet de relier avec le message de Hugues. Je suis tout à fait d'accord, Springsteen a des idées très abouties sur beaucoup de choses, et surtout sur son oeuvre. Je lui fais entièrement confiance : quand il nous offre un album, il y a mis tout ce qu'il avait. Donc quand il met en scène des gens modestes avec des idées simples dans des paysages et des contextes binaires, il reste volontairement fidèle à sa logique de sobriété, ce n'est nullement une preuve d'un quelconque manque d'inspiration. Selon moi, ce qu'il recherche c'est le dénuement, un certain ascétisme qui nous permet à nous auditeurs de construire notre sens en toute liberté. Et c'est pour ça qu'enfermer cet album dans le canevas de la crise est complètement ridicule (la boucle est bouclée, je vous laisse tranquille Very Happy)
Bruceluce
Bruceluce

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 37
Localisation : Paris

http://toutesttraduction.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  71Chevy Mar 10 Juil 2012 - 16:42

Où l'on détient enfin la preuve que cet album est excellent puisque ses chansons existent en live .
A peine remis de ce torrent d'émotions, écouterez-vous " wrecking ball " de la même façon à présent ?
A quand faut-il remonter pour pareille constatation ?
Voilà.

71Chevy

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  karine Mar 10 Juil 2012 - 16:56

j'avais un peu plus apprécié "Wrecking " que le précédent, mais bon, je ne me jetais pas dessus. et là, depuis le 5, je me prends à avoir sans arrêt en tête des musiques de cet album, ça tourne, ça tourne, c'est dingue!
l'effet-concert est donc garanti!
karine
karine

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty quelques titres bien formatés pour la scène ,plus j'écoute plus j'aime

Message  wendy Dim 15 Juil 2012 - 22:35

C'est vrai qu'à la première écoute,je trouvais l'ensemble trop lourd,avec des titres trop formatés pour la scène comme WB et WTCOOO,et tous ces les choeurs derrière.Je trouvais qu'il y avait trop d'habillage,voire de babillage(la fin de rocky ground m'insupporte);le saupoudrage de rap et le fond gospel me laissent insensibles.Par contre,je ne résiste pas aux orchestrations celtisantes;et c'est vrai que sur scène,plein de titres fonctionnent bien!En se penchant sur les paroles,ma foi,il y a des thématiques,même si c'est beaucoup moins foisonnant que sur les albums de légende,le propos tient la route,dans l'ensemble.Colère sociale OK,vigilance par rapport à Obama,mais les indignés de Wall Street n'ont vraiment rien à voir avec Springsteen,il n'est en aucun cas leur porte-drapeau,cela m'a été confirmé par une amie journaliste à New York.De plus,les plus jeunes du mouvement ne connaissent dans l'ensemble pas vraiment Springsteen;impact social limité,à mon avis,on en retiendra plutôt le côté festif d'une sacrée tournée..En résumé,je l'écoute avec plaisir alors que les deux précédents,je ne sais même plus où je les ai mis...

wendy

Messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2011
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  gwen Ven 20 Juil 2012 - 14:01

après avoir vu les américains pleurer sur qUAsiment chaque titre de cet album en concert. Il y a surement une dimension qui m'échappe dans ce disque. Les versions live sont autre chose une fois de plus que l'album.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  zen_38 Sam 21 Juil 2012 - 22:03

A votre avis, quelles sont les chansons de cet album qui seront encore jouées en concert dans les prochains tours ? Que restera-t-il de cet album dans 5 ou 10 ans? LOHAD, bien sur, mais LOHAD n'est pas une chanson découverte sur cet album. Mis à part ça ? WB , WTCOOO probablement... Shackled and Drawn ? Je m'attends à plus de postérité pour les chansons de cet album que pour celles de Magic ou de Working on a Dream, mais c'est quand même pas Darkness.
zen_38
zen_38

Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Grenoble
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  Blind Boy Grunt Dim 22 Juil 2012 - 6:22

zen_38 a écrit:A votre avis, quelles sont les chansons de cet album qui seront encore jouées en concert dans les prochains tours ? Que restera-t-il de cet album dans 5 ou 10 ans? LOHAD, bien sur, mais LOHAD n'est pas une chanson découverte sur cet album. Mis à part ça ? WB , WTCOOO probablement... Shackled and Drawn ? Je m'attends à plus de postérité pour les chansons de cet album que pour celles de Magic ou de Working on a Dream, mais c'est quand même pas Darkness.

Ma préférée sur cette tournée et ma préférée de l'album est, de très loin, "Wrecking Ball".
A mon sens, si il y en a une qui doit s'installer sur la durée dans le répertoire du Boss, c'est celle-ci.
Blind Boy Grunt
Blind Boy Grunt

Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  mathis Dim 22 Juil 2012 - 12:38

je pense que ça fera comme pour les albums précédents, et qu'il n'en restera aucune lors de la prochaine tournée suivant un album.
C'est le cas pour Woad, Magic, Seegers (ce qui est plus logique), Devils & Dust.

Peut-être Wrecking Ball restera t-elle en effet, comme Lohad, parce que déjà installée dans les rotations de setlists.

C'est un peu dommage car 'We take care....', 'Shackled & drawn" et "death to my hometown" rendent vraiment très très bien sur scène
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  gwen Dim 22 Juil 2012 - 17:33

sur la tounée c'est darkness qui gagne devant BITUSA. pour la reste, 1 à 2 born to run, 1 ou 2 the river, 0 tunnel 2 the rising; 0 human touch... difficile, il jouait plus thunder road que badlands et aujourd'hui thunder road n'est pas systématiquement joué. il défend plus cet album qu'il ne l'avait fait pour WOAD ou magic, c'est déjà un signe.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  CC Rider Dim 22 Juil 2012 - 18:07

mathis a écrit:
C'est un peu dommage car 'We take care....', 'Shackled & drawn" et "death to my hometown" rendent vraiment très très bien sur scène

Comme "Radio Nowhere", "Gypsy Biker" ou "Outlaw Pete" en leur temps.
Disparues depuis.
"Outlaw Pete" avait été pressentie comme pouvant devenir un classique scénique pourtant.

Toujours cette distorsion entre la com' (les meilleurs chansons du band s'écrivent ces jours ci) et la réalité scénique.
Il manque au delà de la scène une présence en radio pour faire de ces titres des classiques.
J'en veux pour preuve le topic "première fois".
Vous avez remarqué le nombre de fois où la première écoute à la radio y est évoquée?

Autre curiosité. Mathis évoque "Wrecking ball" comme "Lohad".
Deux chansons qui ont échappé au "rythme" nouvel album et promo.
Les 2 testée sur scène avant d'atterrir sur skeud.


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  admin Dim 22 Juil 2012 - 18:52

gwen a écrit:il défend plus cet album qu'il ne l'avait fait pour WOAD ou magic, c'est déjà un signe.
que WOAD oui, mais pas que Magic, sur Paris 2007, il y avait 8 titres de Magic (en plus sur 24 morceaux), c'est dans le second volet de la tournée, en 2008 que l'album s'était effacé...

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Cam_conc

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  Océan Lun 23 Juil 2012 - 6:01

Des fois je ne comprends certains amateurs (ou fans au choix), WB est un bon voir très bon album. Une chanson comme Jack of all trades va rester de même que Swallowed up (non jouée sur scène) ou We are alive. J'adore les disques Darkness ou Born to run. Mais qu'attende les fans ? Je trouverais pathétique qu'il écrive encore qu'il est né pour courir à 60 ans passé ou encore qu'il nous parle de la reine du supermarché. Woad n'était pas terrible certes, mais je trouve fabuleux qu'un artiste comme Springsteen avec sa carrière et un immense répertoire (qualité et quantité) arrive encore à publier des disques de grandes qualités comme WB ou dans une moindre mesure comme Magic.
Avant de me faire envoyer bouler, oui je n'ai pas connu la grande époque, je n'ai que 31 ans et n'ai vu qu'une fois bruce sur scène, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une très bonne connaissance de son œuvre et de pouvoir l'apprécier dans sa globalité.

Désolé c'était le petit coup de gueule du lundi Wink

Océan

Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  admin Mar 24 Juil 2012 - 14:22

zen_38 a écrit:A votre avis, quelles sont les chansons de cet album qui seront encore jouées en concert dans les prochains tours ? Que restera-t-il de cet album dans 5 ou 10 ans?

si ça se trouve, ça sera this depression pour une tournée acoustique, comme il l'a joué hier soir...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  L'orignal Lun 15 Oct 2012 - 18:30

Désolé de remonter si inopinément si un vieux topic.

Mais il me tenait à cœur de (re)donner mon avis sur cet album avec un peu plus de recul.

Je l'adore vraiment. La tournée a sublimé certains titres, qui fonctionnent bien en live. Pour moi cet album entre dans un top 10 (voire même un top 7-Cool des meilleurs albums du boss.
J'ai relu des commentaires, qui étaient assez virulents à la sortie de l'album. Je respecte totalement, mais je pense que les textes de cet album sont pour la plupart superbes, même si parfois peu mis en exergue par une musique joyeuse et/ou tapageuse.

Land of Hope and Dreams n'est pas mal du tout du tout.

Votre avis a-t-il changé / varié / bougé sur cet opus avec un peu plus de recul?
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  Hugo Spanky Lun 15 Oct 2012 - 18:50

wrecking ball la chronique sur Ranx Ze Vox
Daté de février, je n'y changerai pas grand chose aujourd'hui si ce n'est qu'avec le temps cet album me parait encore plus inespéré, un grand disque venant d'un gonze qui a déjà tant donné auparavant, chapeau !
Top 10 !
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  yvvan Dim 5 Mar 2017 - 10:57

voilà 5 ans que ce truc est sorti...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  CC Rider Dim 5 Mar 2017 - 11:21

Les discussions virtuelles sur la musique se rythment de plus en plus autour des morts et des dates anniversaires de sorties d'albums, de concerts et autre.
Comme si la vie s'était arrêtée quelque part dans nos rétroviseurs.
La date anniversaire de la sortie de l'album, est le nouveau truc récurent "pour se souvenir" et pleurer ensemble (ou seul) les jours meilleurs
Un vrai truc de dépressif ce truc!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  yvvan Dim 5 Mar 2017 - 13:21

Shocked

Pourtant, c'est un fait.
5 ans que pépère n'a pas sorti de chanson pour un album (hors le machin 4 titres dont il est difficile de dater leur écriture).
Une si longue période doit être inédite dans la carrière de ce type qui écrit soit-disant tout le temps...

Si tu as mieux à raconter...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  papi Dim 5 Mar 2017 - 14:04

yvvan a écrit:Shocked

Une si longue période doit être inédite dans la carrière de ce type qui écrit soit-disant tout le temps...

Non il y a eu un écart plus grand entre TGOTJ et the Rising, de novembre 95 à juillet 2002, presque 7 ans...comme quoi tout s'accélère de nos jours Smile
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Wrecking ball, votre avis sur l'album  - Page 13 Empty Re: Wrecking ball, votre avis sur l'album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum