Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

+75
kernok
Hugo Spanky
Sylvie Spanky
labrespy
nanou
The ghost of Tom Joad
pierre
Irishfred
Lonesome Day
BTR60
sonic boom
Sanglier 02
chaudoudou is back
Petrarchs girlfriend
the diver
pickdire
Ricou76
françoise
darlington
calispera
philippe35
bill horton
nicco2
dany
ragotin
ghaston*
Tophenko
Zamko
Racing
HumanTouch
arizona
bobe
fanduBOSS
kick
71Chevy
RedSean
foryou
Angie Gennaro
Marc
devil59620
jungleland
phil
yoyo38
Gbspider
gwen
Kitty
CC Rider
Chalut
Drucci
raph0842
fab80s
outlawpedro
RollOfTheDice
gene
12ax7
Océan
Shenandoah
CosmicKid
peter pan
Brewster
pspa2
bbj
Jack of all trades
Magic Rat
kiluuna
Fabrice
JC
marcolas
mathis
TonySoprano
Sonny
Diavol
papi
Matthias
admin
79 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 2 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  pspa2 Jeu 19 Jan 2012 - 7:57

12ax7 a écrit:Effectivement...
Je me suis gardé le lien bien au chaud pour l'écouter en toute tranquillité et pour être honnête, je suis arrivé au bout du morceau sans m'en rendre compte.
Pas dans le sens "c'est passé trop vite" non, juste dans le sens ou je me suis mis à faire autre chose et que je n'ai plus fait attention au morceau.
J'ai eu l'impression d'écouter un morceau de Springsteen des plus basiques qu'il soit, un passe partout comme il pourrait en pondre des milliers tellement il n'y a rien qui ressort, aucune aspérité, aucune personnalité...
Le début était prometteur pourtant mais ça s'arrête bien vite...on verra le 05 mars pour la suite.

Je pene qu'une partie du problème se trouve dans le manque manifeste d'aspérité dans la prod.
à l'image de "Working on a dream", c'est cliniquement "plat", tout est neutre, sans relief.

Donc au dela des paroles, du refrain, où il y a bq à redire (et peut etre qu'il y avait de la matière à possuer le truc...) définitivement le dernier bon single qui fut du lourd s'intitulait "Radio nowhere"....pourquoi donc le Boss s'escrime à faire sur disque de la pop proprete?? à 10 000 lieux de ses voltages en live?

Mais qui a donc produit cette insipidité sonore??

pspa2

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 2 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  gene Jeu 19 Jan 2012 - 8:04

le son est le même que sur le dernier album me semble-t-il, (il y a longtemps que je ne l'ai pas écouté) .
Là , le début est prometteur, mais ça devient ron-ron par la suite je trouve .

gene

Message  RollOfTheDice Jeu 19 Jan 2012 - 8:05

C'est vrai que c'est plutôt minimaliste ... comparé a ses débuts mais bon "Spirit in the night" c'est malheureusement très loin .
En plus j'aime pas l’espèce de claquement, ou de batterie électronique qu'il y a dans le 2eme couplet
ici :
"From Chicago to New Orleans from the muscle to the bone
From the shotgun shack to the superdome "

Ca me rappelle les années 80 et les concerts avec ces affraid We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 2 1841303705 We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 2 346789099 de batterie électronique !!

Le truc c'est que j'ai souvent été décu par les albums studio puis complètement bluffé par les versions live qui du coup
me font ré-écouter les studios ...
on verra ca en Live a Barceleone par exemple

Magic Rat a écrit:Voici pour ceux qui veulent, les paroles:

I've been knocking on the door (there's hold the throne?)
I've been looking for the map that leads me home
I've been stumblin' on good hearts turned to stone
Those good intentions have gone dry the bone

We take care of our own
We take care of our own
Wherever this flag's flown
We take care of our own

From Chicago to New Orleans from the muscle to the bone
From the shotgun shack to the superdome
We needed help (but?) the cavalry stayed home
There ain't no one hearing the bugle blown

We take care of our own
We take care of our own
We take care of our own

Where's the eyes, the eyes with the will to see
With the hearts, they run over with mercy
Where the love that has not forsaken me
Where's the work that set my hands, my soul free

Where's the spirit to reign, reign over me
Where's the promise from sea to shining sea
Where's the promise from sea to shining sea

Wherever this flag is flown

We take care of our own
We take care of our own
We take care of our own
We take care of our own
We take care of our own
We take care of our own

Corrigez mes erreurs, je ne suis pas sûr de tout...

Je ne sais pas si je suis le seul, mais c'est avec beaucoup de tristesse que je fais définitivement une croix sur le songwriting de Springsteen que j'ai aimé.
À lire ces paroles, je suis presque gêné pour lui. À l'écouter n'en parlons pas... (façon d'parler!) Je n'm'exprime pas souvent sur ce forum car je me retrouve dans les discours de certains. Mais là ça fait quelques heures qu'après l'excitation, la deception et enfin la colère/incompréhension/tristesse j'attend que quelqu'un s'exprime!!!

Bonne journée (quand même!) à vous!

RollOfTheDice
RollOfTheDice

Album préféré : Live In New York

Message  marcolas Jeu 19 Jan 2012 - 8:05

Entendu 4-5 fois. Faudra voir dans l'album et ne pas oublier que c'est le single destiné à la radio, donc sans doute le plus formaté.

J'ai bien aimé. Mais c'est du Springsteen mineur pour moi, ça ne m'a pas mis -au hasard- la claque que j'ai ressenti en découvrant Radio Nowhere il y a quelques années. C'est un peu répétitif, et ça manque clairement d'un solo de guitare (ou de sax Sad ) quelque part.

marcolas
marcolas

http://www.cloneweb.net

Message  RollOfTheDice Jeu 19 Jan 2012 - 8:11

kiluuna a écrit:Sur iTunes France également, je viens de l'acheter...

Ah bon !!!!! je cherche ..... pale

OK Trouvé ... merci

Dernière édition par RollOfTheDice le Jeu 19 Jan 2012 - 8:17, édité 1 fois
RollOfTheDice
RollOfTheDice

Album préféré : Live In New York

Message  outlawpedro Jeu 19 Jan 2012 - 8:15

Début prometteur effectivement ... puis finalement un morceau dans la moyenne.
J' attend le reste le 5 Mars .
Et puis n'oublions pas que c'est souvent bonifié en live.
outlawpedro
outlawpedro

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  fab80s Jeu 19 Jan 2012 - 8:21

Je viens d'obtenir ce putain de single ! Sur iTunes France. Parce que Amazon, c'est que US... Bon je vais réécouter 2-3 fois, mais c'est pas top je trouve... Ca y est on a quelquechose à se mettre sous la dent ! Bonne journée à tous !
fab80s
fab80s

Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Message  fab80s Jeu 19 Jan 2012 - 8:22

outlawpedro a écrit:Et puis n'oublions pas que c'est souvent bonifié en live.
Très juste Outlawpedro !
fab80s
fab80s

Message  raph0842 Jeu 19 Jan 2012 - 8:26

Pour moi, c'est typiquement un 1er single de bruce : c'est conçu pour ouvrir les concerts donc c'est pêchu, ça annonce le ton de l'album et ça sera sûrement meilleur en live qu'en studio !
De toute facon, il pouvait pas faire pire que WOAD !

N'empêche, on a appris pas mal de chose ce matin : on connaît le nom, la tracklist et la pochette de l'album.
Vivement le 5 mars !
raph0842
raph0842

Message  12ax7 Jeu 19 Jan 2012 - 8:28

fab80s a écrit:
outlawpedro a écrit:Et puis n'oublions pas que c'est souvent bonifié en live.
Très juste Outlawpedro !

Personnellement ça me fait une belle jambe...
Pendant le concert, c'est super. Après, au mieux t'as un boot de pas trop mauvaise qualité pour le ré écouter ou un rip audio de dvd. Mais voilà, moi j'écoute l'album des centaines de fois quand le concert est complètement éphémère. Donc le "en live c'est bien", ça me fait une sacrée belle jambe...

12ax7

Message  marcolas Jeu 19 Jan 2012 - 8:38

N'empêche qu'elle reste bien dans la tête...
marcolas
marcolas

Message  Drucci Jeu 19 Jan 2012 - 8:40

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce single et au final je suis conquis. Disons qu'il ne correspond pas forcément à ce que la pochette évoque dans le sens où il est plus "joyeux" mais musicalement le rythme est vraiment très prenant. D'ailleurs, en y repensant, je n'ai pas souvenir qu'un seul morceau de WOAD m'avait autant accroché dès les premières notes et m'était rentré en tête comme ça.

Pour le reste, les paroles et la musique vont crescendo et la chanson est vraiment réussie à mon goût. Peut-être un peu trop de répétitions "faciles" ("we take take care of our own" est répété plein de fois quand même), et des échos de voix bizarres au tout début, mais à part ça c'est énergique, plein d'instruments sans offrir un résultat trop foireux avec un gloubi-boulga musical, les paroles sont réussies et une fois terminé, on (enfin, j'ai en l'occurrence) a tout de suite envie de le réécouter.

Et pour la question du live, c'est typiquement le genre de morceau qui promet d'être très populaire en concert et qui pourrait bien prendre une autre dimension!

Du coup mon envie de découvrir le reste de l'album est encore plus forte... dommage que mars soit si loin!
Drucci
Drucci

Message  Chalut Jeu 19 Jan 2012 - 8:41

Déjà sur youtube, bien sûr...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RHPx3RghAKw

Pas de bonne, ni de mauvaise surprise pour moi avec ce single...
Je suis moyennement emballée, mais attendons le 5 mars...
Chalut
Chalut

http://www.rocknboat.fr

Message  CC Rider Jeu 19 Jan 2012 - 8:50

le dernier single qui m'ai séduit spontanément par sa vie (colère?) restera donc "Radio Nowhere".

Une écoute rapide de ce nouveau single auquel je reviendrais lors de la sortie de l'album ou des quelques écoutes radios au hasard, lorsqu'il sera diffusé (sur FIP).

Mais que c'est tout moche de découvrir un titre comme çà, un matin, sur son ordo en Mp3 tout pourri, avec un son tout petit...

CC Rider
CC Rider

Message  Kitty Jeu 19 Jan 2012 - 8:54

atx a écrit:La partie visage de la pochette m'évoque plutôt la partie ...visage de la pochette "devils & dust",presque la même expression,et la position quasi identique prise sous un autre angle .La comparaison s'arrêtera sûrement là,mais je dois bien avouer que si j'avais vu uniquement la photo ailleurs que sur le forum,je ne l'aurai pas forcement reconnu !

C'est un complot du nouvel ordre mondial, c'est PAS LUI sur la photo !!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Kitty
Kitty

Message  marcolas Jeu 19 Jan 2012 - 8:57

CC Rider a écrit:

Mais que c'est tout moche de découvrir un titre comme çà, un matin, sur son ordo en Mp3 tout pourri, avec un son tout petit...

J'y pensais à ça. C'est hors sujet ici mais ça me rend un peu triste que l'album sera découvert via iTunes. Il n'y aura plus l'attente de l'ouverture du disquaire, le plaisir de déballer le tout, etc.
Ca fait un peu réflexion de vieux con, je sais, mais quand même
marcolas
marcolas

Message  gwen Jeu 19 Jan 2012 - 8:59

J'ai les boules Big man aurait un truc d'enfer sur ce morceau. prometteur quand même...

gwen

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 9:02

oui bon disons que ça sonne déjà mieux qu'un Working On A Dream....

et Working On A Dream s'était révélé fou sur scène !!

Invité
Invité

Message  Gbspider Jeu 19 Jan 2012 - 9:27

Ah ah ah, mais qu'est-ce que c'est ce truc ...
Finalement, moi qui réclamais des titres récents pour les concerts .... je vais prier pour qu'il joue entièrement les anciennes ....

Gbspider
Gbspider

Album préféré : Nebraska

Message  yoyo38 Jeu 19 Jan 2012 - 9:32

On est dans la suite logique WOAD. Je ne suis pas très emballé à la première écoute Crying or Very sad .Mais bien entendu j'attends la suite pour exprimer un avis plus poussé.Mais Vivement quand Même Montpellier et Prague, car là je sais que je ne serais pas déçu. cheers
yoyo38
yoyo38

Album préféré : Born To Run

Message  fab80s Jeu 19 Jan 2012 - 9:42

Bon, je l'écoute en boucle depuis ce matin. Et j'aime. C'est très subjectif de dire ça en fait... Enfin je trouve que c'est rock et que c'est du Springsteen. Je me souviens qu'à chaque sorti de single ça me fait un peu ça. Je me dis que c'est du foutage de gueule et puis au bout 3-4 écoutes je suis conquis ! Il est fort ce Boss ! Bonne journée et bonne écoute ! The Boss is still the Boss !
fab80s
fab80s

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 9:47

Insipide, inodore, incolore.
C'est pas que ce soit fondamentalement mauvais, non, c'est juste sans aucun intérêt.
Il doit y avoir dans le monde genre 3 milliards de zillions de groupes rock qui ont composé quelque chose d'aussi bon depuis que j'ai commencé à taper ce message.

Je ne vais pas nécessairement en appeler au fameux âge d'or, qui on le sait tous ne reviendra pas, mais comme CC je trouve que Radio Nowhere, ça avait quand même une tout autre gueule comme single introductif d'un album.

Invité
Invité

Message  pspa2 Jeu 19 Jan 2012 - 10:02

Almanzo a écrit:Insipide, inodore, incolore.
C'est pas que ce soit fondamentalement mauvais, non, c'est juste sans aucun intérêt.
Il doit y avoir dans le monde genre 3 milliards de zillions de groupes rock qui ont composé quelque chose d'aussi bon depuis que j'ai commencé à taper ce message.

Je ne vais pas nécessairement en appeler au fameux âge d'or, qui on le sait tous ne reviendra pas, mais comme CC je trouve que Radio Nowhere, ça avait quand même une tout autre gueule comme single introductif d'un album.

La question où j'aimerais que "le vieux" y réponde : Mais pourquoi diable revenir 3 ans après avec ça??
Du Working bis, c'est à dire pas très haut artistiquement, mais plus encore, aucune avancée, pas de thèmatique, une recherche de nouveaux territoire X ou Y.
Le mec n'a plus rien à craindre ni à prouver sur disque, c'est un maitre en Live, il peut tenter 2,3 trucs sans craintes des radios FM qui de toute manière ne le passeront pas! Alors pourquoi sortir tjs les mêmes trucs mainstream??

Entre 2009 et aujour'dhui on a eu une tournée mémorable, qui a fini thématique, un drame humain etc...
Sur disque on ne ressent rien de ces 3 ans passés...

pspa2

Message  outlawpedro Jeu 19 Jan 2012 - 10:08

Et si on attendait d’écouter le disque en entier avant de disserter .... en tout cas moi c'est ce que je vais faire .
outlawpedro
outlawpedro

Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Message  pspa2 Jeu 19 Jan 2012 - 10:14

outlawpedro a écrit:Et si on attendait d’écouter le disque en entier avant de disserter .... en tout cas moi c'est ce que je vais faire .

Tout simplement, le principe artistique et marketing d'un 1er single.

Il doit porter l'album, l'annoncer et faire parler les radios, les médias, les fans autour de ce 1er signe de nouveauté.
Alors oui, il nous manque l'album, mais c'est tout le principe des semaines qui le précède

pspa2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant