Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un nouvel album, ça s'écoute comment ?

+16
12ax7
calispera
Lonesome Day
JC
CC Rider
marcolas
bill horton
ghaston*
allumette
bobe
Noëmie
jungleland
phil
charly
Jack of all trades
mathis
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 Empty Re: Un nouvel album, ça s'écoute comment ?

Message  micky Mer 29 Fév 2012 - 16:59

Personnellement, depuis toujours (enfin depuis que je le peux, quoi) j'achète des CD à la FNAC régulièrement, en moyenne toutes les 2/3 semaines. Et bien je peux vous assurer que cela est vu comme une véritable curiosité par la plupart de mes amis. En fait, de mes connaissances de mon âge (20 ans), je suis quasiment le seul à faire ça a une ou deux exceptions près.
Cela pour ajouter que malgré le fait que je connaisse déjà tous les morceaux de Wrecking Ball, la première chose que je ferai lundi en sortant de cours sera de me ruer à la FNAC pour acheter l'album (surtout que grâce à une offre récente exceptionnelle pour les adhérent j'ai pu cumuler 80€ en bon d'achat FNAC alors je vais surtout pas me gêner) ,et la première écoute ce sera dans la voiture, le volume a fond sur la rocade (le périph). Et ce sera trop cool, voilà !
J'ajoute que le fait de déjà connaître les chansons ne va en aucun cas gâcher l'écoute du disque physique, et va même la rendre encore plus agréable (mais ça c'est parce que j'aime beaucoup ce que j'ai déjà entendu de cet album).
micky
micky

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 Empty Re: Un nouvel album, ça s'écoute comment ?

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 7:50

papi a écrit:Je suis surpris de voir que presque plus personne n'achète de disque en magasin. Pour ma part je continue à le faire, et même de plus en plus, tout simplement parce que j'ai plus de moyens financiers qu'avant. Suis-je à ce point vieux et dépassé dans mes pratiques Embarassed .

Personnellement, je n'ai matériellement pas le temps d'aller dans un magasin pour acheter des disques.
En semaine, c'est la course à la sortie du boulot pour choper les transports en commun (tram+métro+train+bus) et chercher les filles à la garderie de l'école. Et le weekend, entre les activités des enfants et les nombreux kilomètres à faire pour atteindre le magasin le plus proche, ce n'est guère possible non plus.
Les rares fois où je peux me trouver un peu de temps pour aller en magasin, je préfère très largement écumer les librairies pour acheter des livres.
Donc, merci internet pour les commandes de cds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 Empty Re: Un nouvel album, ça s'écoute comment ?

Message  bill horton Jeu 1 Mar 2012 - 21:48

Almanzo a écrit:Et le weekend, entre les activités des enfants et les nombreux kilomètres à faire pour atteindre le magasin le plus proche, ce n'est guère possible non plus.

Forcément, quand on habite une petite maison dans la prairie... Wink


Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 263852
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 Empty Re: Un nouvel album, ça s'écoute comment ?

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 8:44

bill horton a écrit:
Almanzo a écrit:Et le weekend, entre les activités des enfants et les nombreux kilomètres à faire pour atteindre le magasin le plus proche, ce n'est guère possible non plus.

Forcément, quand on habite une petite maison dans la prairie... Wink


Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 263852

Y a même pas Almanzo sur la photo... pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 Empty Re: Un nouvel album, ça s'écoute comment ?

Message  Jack of all trades Ven 6 Avr 2012 - 5:44

Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 120406075202661282

avec toujours autant de plaisir depuis début mars !
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 Empty Re: Un nouvel album, ça s'écoute comment ?

Message  mathis Ven 6 Avr 2012 - 7:02

atx a écrit:Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 120406075202661282

avec toujours autant de plaisir depuis début mars !

écouté hier avec le même plaisir Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 Empty Re: Un nouvel album, ça s'écoute comment ?

Message  bruceline Sam 7 Avr 2012 - 12:01

Bonjour,

Ma 1ère écoute a été sur Deezer avec un son pourri et en bossant ... donc pas top comme 1ère appproche, mais suffisament pour me dire : tiens je vais l'acheter ...

Pour Miossec pareil .... d'ailleurs je les ai acheté en même temps, il y a 15 jours ....

Ensuite, c'est avec bonheur que j'écoute dans la voiture la musique ... souvent je me dis que j'habite trop près du boulot car je ne profite pas assez de ce moment .... Very Happy
bruceline
bruceline

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel album, ça s'écoute comment ? - Page 2 Empty Re: Un nouvel album, ça s'écoute comment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum