Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouvel album ...... photos !!!!

+10
badlands
yvvan
arizona
peter pan
nicco2
CC Rider
sonic boom
Fabrice
Marc
fred63100
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty nouvel album ...... photos !!!!

Message  fred63100 Dim 19 Juil 2015 - 7:07

Announcement for New Album At End of August, Early October Release
posted 17 hours ago by Brandon Thompson   [ updated 16 hours ago ]
Okay, just remember these are just rumors and I post them for you to make up your own mind if you believe them or not. So...a BTX poster named phillipboyle has been pretty adamant about a solo album being released in the coming months. Now, they say that there will be a new album announcement at the end of August and will be released around early October. Now I can say with confidence that a recent new album has been completed and this is coming from multiple reliable personal sources. And with the photos of Ron Aniello mixing a Springsteen project and Rob Mathes called in to do some work, it does appear that we should be getting a new album sometime soon. How soon? That's the golden question but I still have a gut feeling it will be in 2016. Take our poll and drop a comment on what you think is going to happen next!

It is also probably a good time to point out that there are reports from BTX again, that a New York City radio station said that a new album and tour are ready to go for the fall which fits this rumor. *


a traduire svp
fred63100
fred63100

Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 52
Localisation : clermont ferrand
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Marc Dim 19 Juil 2015 - 7:56

Comme je suis fluent in english voici la traduction demandée (meilleure que celle de Google) : Et une rumeur de plus, rien de neuf sous le soleil nouvel album ...... photos  !!!! 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Fabrice Dim 19 Juil 2015 - 9:52

Pour compléter : la rumeur vient d'un membre de BTX dont les deux dernières prédictions étaient :
1) en février 2015 : sortie d'un album solo fin mars et tournée à suivre. Ça doit être vraiment "low key" parce que c'est passé sous nos radar.
2) en octobre 2013 : dvd live à venir pour Noël, album à l'été 2014 avec tournée à suivre à l'automne 2014.
Quelques jours plus tard : High Hopes.

Le gars qui fait Blog It all Night est sympa mais il reprend systématiquement toutes les rumeurs de BTX, de twitter, etc...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  sonic boom Lun 20 Juil 2015 - 9:23

N'empêche que tout ça sent l'imminence de l'annonce et de la sortie.
Octobre est une date assez "classique" chez le boss et comme dirait l'autre... The clock is ticking. Ce n'est certainement pas pour rien s'il est sorti avec sa guitare samedi soir pour aller retrouver Joe sur scène. Bref... Ca commence à faire long tout ça.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  CC Rider Lun 20 Juil 2015 - 10:37

c'est comme la loi des séries: chaque jour qui passe rapproche d'une annonce.
A force il va bien finir par se passer un truc et celui qui aura posté juste avant sera nommé " héro du jour de la sphère Spingsteen" Smile
Ce qui me fait rire, avec le recul, c'est les rumeurs de coffret BitUSA et autres trucs qui avaient affolé la toile au moment des albums remasterisés.
Ca a été un bombardement de certitudes avérées et de sources au delà du fiable.

Pour un vrai pschitt.
De pschitt en pschitt un jour il y aura un boom.
Et plus le temps passe plus ce jour sera prochain SmileSmile


plus généralement sans que ce soit une rumeur mais juste un feeling: je me demandais ce we si la prochaine annonce ne serait pas celle d'une dernière tournée générale du E Street?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Marc Lun 20 Juil 2015 - 10:57

CC Rider a écrit:plus généralement sans que ce soit une rumeur mais juste un feeling: je me demandais ce we si la prochaine annonce ne serait pas celle d'une dernière tournée générale du E Street?
C'est vrai que plus le temps passe et à chaque tournée de l'ESB on est plus proche de leur dernière tournée (générale) nouvel album ...... photos  !!!! 1848667513

Si j'osais je dirais bien "surtout qu'on en a déjà mis 2 en bière nouvel album ...... photos  !!!! 952962191 " mais ce serait vraiment d'un goût plus que douteux alors je ne le dis pas No
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  nicco2 Lun 20 Juil 2015 - 15:54

Toutafé, Il faut savoir raison garder et ne pas s'emballer à la première rumeurs venue. Nous sommes des fans adultes, exigeants et responsables.

Sinon, est-ce qu'on a les dates de la tournée ? Est-ce qu'il viendra en Europe de l'est ? Qui a des infos ?



nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  CC Rider Lun 20 Juil 2015 - 16:02

nicco2 a écrit:

Sinon, est-ce qu'on a les dates de la tournée ? Est-ce qu'il viendra en Europe de l'est ? Qui a des infos ?

mdr mdr

Nous sommes des fans adultes, exigeants et responsables.

alors ça oui! nouvel album ...... photos  !!!! 830147096
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  peter pan Lun 20 Juil 2015 - 18:45

J espere qu il sera au moins aussi bien que HIGH HOPES

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Fabrice Lun 20 Juil 2015 - 20:02

Le truc le plus crédible, c'était quand même la "rumeur" de coffret The River (Stan Goldstein).
Il y a quand même quelques échos de travail d'archive à ce niveau-là depuis quelques temps (ceci dit, il en a fallu du temps pour que le coffret The Promise se matérialise).

Pour le reste, Springsteen enregistre de temps en temps... comme il le fait depuis bien longtemps. A un moment donné, il va se dire qu'il tient un album.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Marc Lun 20 Juil 2015 - 20:43

Fabrice a écrit:A un moment donné, il va se dire qu'il tient un album.
C'est pas tant le fait qu'il le tienne qui est important, ce qu'il faut c'est qu'il le lâche Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  sonic boom Mar 21 Juil 2015 - 21:00

Pourtant ces dernières années il avait appris à "lâcher" ses disques... D'ailleurs je trouve qu'il les lâche depuis The rising. En gros ce qui est fait est fait et ça sort tel quel. Sans chercher la perfection à tout prix comme dans les seventies. D'ailleurs parfois ça s'entend. Pour le meilleur et pour le pire. Un peu comme Neil Young capable de sortir 3 disques ratés à la suite et de pondre un chef d'œuvre de temps à autre ou peu s'en faut.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  arizona Mer 22 Juil 2015 - 7:46

des fans adultes, exigeants et responsables.

Oui. Comme ma fille avec ses One direction.
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  yvvan Mer 22 Juil 2015 - 16:40

Fabrice a écrit:
Pour le reste, Springsteen enregistre de temps en temps... comme il le fait depuis bien longtemps

Qu'il travaille chez lui, c'est une chose mais qu'il aille en studio serait un pas supplémentaire, pas d'info réelle dans ce sens, je pense
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Fabrice Mer 22 Juil 2015 - 18:45

yvvan a écrit:
Fabrice a écrit:
Pour le reste, Springsteen enregistre de temps en temps... comme il le fait depuis bien longtemps

Qu'il travaille chez lui, c'est une chose mais qu'il aille en studio serait un pas supplémentaire, pas d'info réelle dans ce sens, je pense

J'ai l'impression qu'il enregistre surtout à domicile et que ce sont les autres qui se déplacent (chez lui ou en studio)... et qui parfois en parlent comme le guitariste ou l'arrangeur pour cordes récemment.
Bref avec le temps qui passe, on peut supposer qu'il y aura un nouvel album en 2016. Au jeu de la stricte probabilité, ce n'est pas un mauvais pari à prendre.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  yvvan Mer 22 Juil 2015 - 19:12

Fabrice a écrit: qui parfois en parlent comme le guitariste ou l'arrangeur pour cordes récemment.
Peux tu détailler ces infos?


Bref avec le temps qui passe, on peut supposer qu'il y aura un nouvel album en 2016. Au jeu de la stricte probabilité, ce n'est pas un mauvais pari à prendre.
On n'a jamais été aussi près de Noël...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  badlands Mer 22 Juil 2015 - 19:53

Je sais, ce n'est pas en rapport avec un nouvel album, désolé. Mais qui peut me dire ce que cela vaut en terme de qualité de show et son. Vu sur le site http://live.brucespringsteen.net/

July 8, 2015
Now available: LA Sports Arena, California 1988

The Tunnel of Love Express roared across the U.S. in the Spring of 1988. The E Street Band was augmented by The Horns of Love, formerly known as the Miami Horns, lead by Richie “La Bamba” Rosenberg. The band took the stage in pairs, handing tickets to Terry Magovern, Bruce’s legendary right hand man, who sat at a ticket booth dressed as a carnival barker in front of a sign that read: “This is a dark ride.” Clarence strolled out solo and finally Bruce, before launching into a setlist featuring new songs from his recent LP Tunnel of Love as well as deep catalog tracks and rarely performed outtakes and covers.

The second night of a five night stand at the Sports Arena in Los Angeles, 4/23/88 features 31 songs, including the debut of “Have Love Will Travel” (a garage rock classic by the Sonics, written by Richard Berry of “Louie Louie” fame) and the first appearance on the tour of “Sweet Soul Music.” The show, mixed from digital multitrack masters by Toby Scott, is available now in several download formats including DSD and 24 Bit HD files. A 3 CD set is on sale now and will ship starting August 4.

badlands

Messages : 458
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Fabrice Mer 22 Juil 2015 - 20:07

yvvan a écrit:
Fabrice a écrit: qui parfois en parlent comme le guitariste ou l'arrangeur pour cordes récemment.
Peux tu détailler ces infos?


Bref avec le temps qui passe, on peut supposer qu'il y aura un nouvel album en 2016. Au jeu de la stricte probabilité, ce n'est pas un mauvais pari à prendre.
On n'a jamais été aussi près de Noël...

Ah il faudrait que je retrouve le nom du gratteux de metal (sans blague) qui a participé récemment à une session.
Pour l'autre, c'est Rob Mathes -l'arrangeur de cordes- qui confiait récemment avoir juste terminé une partition pour le "prochain projet de Springsteen".
Pour Noël, je garde mon billet sur le coffret The River (in Stan Goldstein I trust).

[edit] : le nom du gratteux est Radd Soudani.

(


Dernière édition par Fabrice le Mer 22 Juil 2015 - 20:10, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Fabrice Mer 22 Juil 2015 - 20:08

badlands a écrit:Je sais, ce n'est pas en rapport avec un nouvel album, désolé. Mais qui peut me dire ce que  cela vaut en terme de qualité de show et son. Vu sur le site http://live.brucespringsteen.net/

July 8, 2015
Now available: LA Sports Arena, California 1988

The Tunnel of Love Express roared across the U.S. in the Spring of 1988. The E Street Band was augmented by The Horns of Love, formerly known as the Miami Horns, lead by Richie “La Bamba” Rosenberg. The band took the stage in pairs, handing tickets to Terry Magovern, Bruce’s legendary right hand man, who sat at a ticket booth dressed as a carnival barker in front of a sign that read: “This is a dark ride.” Clarence strolled out solo and finally Bruce, before launching into a setlist featuring new songs from his recent LP Tunnel of Love as well as deep catalog tracks and rarely performed outtakes and covers.

The second night of a five night stand at the Sports Arena in Los Angeles, 4/23/88 features 31 songs, including the debut of “Have Love Will Travel” (a garage rock classic by the Sonics, written by Richard Berry of “Louie Louie” fame) and the first appearance on the tour of “Sweet Soul Music.” The show, mixed from digital multitrack masters by Toby Scott, is available now in several download formats including DSD and 24 Bit HD files. A 3 CD set is on sale now and will ship starting August 4.

Excellent concert et très bon son. On en cause dans le topic "live archive" (comme des autres sorties de la série).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  badlands Mer 22 Juil 2015 - 20:51

Merci pour l'info

badlands

Messages : 458
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  yvvan Jeu 23 Juil 2015 - 20:06

Fabrice a écrit:
yvvan a écrit:
Fabrice a écrit: qui parfois en parlent comme le guitariste ou l'arrangeur pour cordes récemment.
Peux tu détailler ces infos?


Bref avec le temps qui passe, on peut supposer qu'il y aura un nouvel album en 2016. Au jeu de la stricte probabilité, ce n'est pas un mauvais pari à prendre.
On n'a jamais été aussi près de Noël...

Ah il faudrait que je retrouve le nom du gratteux de metal (sans blague) qui a participé récemment à une session.
Pour l'autre, c'est Rob Mathes -l'arrangeur de cordes- qui confiait récemment avoir juste terminé une partition pour le "prochain projet de Springsteen".
Pour Noël, je garde mon billet sur le coffret The River (in Stan Goldstein I trust).

[edit] : le nom du gratteux est Radd Soudani.

(

Raad Soudani, c'est un bassiste à ce que je vois...
Quant à Rob Mathes, l'était déjà sur High Hopes
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 48
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Fabrice Sam 25 Juil 2015 - 17:20

yvvan a écrit:
Fabrice a écrit:
yvvan a écrit:
Fabrice a écrit: qui parfois en parlent comme le guitariste ou l'arrangeur pour cordes récemment.
Peux tu détailler ces infos?


Bref avec le temps qui passe, on peut supposer qu'il y aura un nouvel album en 2016. Au jeu de la stricte probabilité, ce n'est pas un mauvais pari à prendre.
On n'a jamais été aussi près de Noël...

Ah il faudrait que je retrouve le nom du gratteux de metal (sans blague) qui a participé récemment à une session.
Pour l'autre, c'est Rob Mathes -l'arrangeur de cordes- qui confiait récemment avoir juste terminé une partition pour le "prochain projet de Springsteen".
Pour Noël, je garde mon billet sur le coffret The River (in Stan Goldstein I trust).

[edit] : le nom du gratteux est Radd Soudani.

(

Raad Soudani, c'est un bassiste à ce que je vois...
Quant à Rob Mathes, l'était déjà sur High Hopes

Bien vu! Je n'avais pas suivi ça de très près!
Rob Mathes était aussi sur Wrecking Ball.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  bill horton Mer 19 Aoû 2015 - 19:24

Des nouvelles du nouvel
album
?


nouvel album ...... photos  !!!! Bruce-springsteen-longines-global-champions-tour-01
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Baboufoger Jeu 27 Aoû 2015 - 15:30

bill horton a écrit:Des nouvelles du nouvel
album
?


nouvel album ...... photos  !!!! Bruce-springsteen-longines-global-champions-tour-01

nouvel album ...... photos  !!!! 11892110
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  santig du Jeu 27 Aoû 2015 - 19:34

Un nouvel album de... Patrick Hernandez ????  Very Happy

bill horton a écrit:Des nouvelles du nouvel
album
?


nouvel album ...... photos  !!!! Bruce-springsteen-longines-global-champions-tour-01
santig du
santig du

Messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2012
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

nouvel album ...... photos  !!!! Empty Re: nouvel album ...... photos !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum