Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvel album : Wrecking Ball

+89
Yann42
Ron
Charlie
mmmthas
The ghost of Tom Joad
Hugo Spanky
Sylvie Spanky
Tophenko
albop
allumette
streety17
kernok
pierre
Michel
Leadbelly II
meanjudgebrown
hellguy
Kyle William
kiluuna
darlington
patti
CosmicKid
Bobby Jean
wendy
celfra07
lsamuel
calispera
arizona
TonySoprano
Alex Terrieur
Brewster
Eleane
Borntoreze
Diavol
jungleland
lost in the flood
fanduBOSS
max7
Angie Gennaro
RollOfTheDice
Matthias
phil
sésé
manhattan
crazymat
alban
River
foué
madmen
fab80s
David des ardennes
labrespy
ghaston*
TOF
gwen
lenzos
jersey boy
bobe
marv
fred63100
marcolas
chaudoudou is back
#nicola#
mathis
Philippe
gene
bbj
JC
Amble
ragotin
nanou
Kitty
outlawpedro
Marc
kidboss
CC Rider
Jack of all trades
foryou
Redskins
admin
papi
BIZ
12ax7
peter pan
HumanTouch
JOHNNY99
bill horton
Fabrice
giantjackisajedi
93 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty ah que c'est bon de lire ce qu'il y a au dessus

Message  Brewster Jeu 5 Jan 2012 - 10:54

tout st dit et bien dit, merci de resumer la pensée de bcp, Matthis !

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Alex Terrieur Jeu 5 Jan 2012 - 11:22

mathis a écrit:
Non, un Springsteen avec le bleu de chauffe, qui ne galvauderait pas les valeurs communautaires qu'il a tant mises en avant

à 80€ la fosse?
...
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  admin Jeu 5 Jan 2012 - 12:26

un album bien ficelé, bien écrit, bien musiqué, peut il être considéré nul si les places sont trop chères?

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Alex Terrieur Jeu 5 Jan 2012 - 13:09

yvvan a écrit:un album bien ficelé, bien écrit, bien musiqué, peut il être considéré nul si les places sont trop chères?

Non mais euh...
Disons que s'il nous sort un nouveau Nebraska, ses écrits perdront un peu de leur pertinence...
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  TonySoprano Jeu 5 Jan 2012 - 16:10

mathis a écrit:oui, j'en viens aussi à fantasmer sur un black out, prenant le contrepied du précédent chantier promotionnel, lorsqu'on avait déjà eu 3 singles (waiting on a dream- my lucky day- life itself) plus "the wrestler" (soit quand meme un quart de l'album) plusieurs semaines avant la sortie du disque.
Sans compter la magnifique pochette.....qui ressemblait encore plus à un canular que le récent "Arcade at night".... Smile
Sans compter aussi les traditionnels commentaires extatiques : "outlaw pete" une chanson de 7mn qui ouvre le disque dans le style de "jungleland"....et beh....on avait été gâté.
..Idem pour la sortie de "magic", avec son plan promo axé sur le retour aux sources style born to run....indigeste.

Là, je rêve d'un springsteen envoyant ch...toute cette merde, et passant le temps qui le sépare du 5 Mars à BOSSER en repets avec son groupe pour arriver fin prêt, pêtant le feu direct, n'ayant pas besoin de 3 ou 4 mois de remise en route pour bien jouer et chanter, n'ayant pas besoin de subterfuges humiliants du style "don't try to stump the ESB baby" en reprenant (mal) des covers classiques, en n'ayant pas besoin de rammasser des pancartes pour faire le show, ou de faire chanter des gamins pour faire pleurnicher.

Non, un Springsteen avec le bleu de chauffe, qui ne galvauderait pas les valeurs communautaires qu'il a tant mises en avant (c'est sa faute aussi si on est exigeant avec ça !) et qui reviendrait défendre sa musique et son groupe désormais amputé de son plus fier symbole avec l'envie d'en découdre, et pas de faire larmoyer dans les chaumières avec un album guimauve, à la pochette déssinée par un enfant de 3ans, et au plan média déterminé par des requins sans scrupules.

Justement. C'est l'heure des scrupules et de la mémoire.
C'est l'heure de fédérer les fidèles et pas de racler les fonds de tiroirs avec du bullshit.

J'espère que ce silence est l'expression de tout ça.
Et que Springsteen frappera dans le mille.


Rassure-moi, tu n'as pas pris de places pour la prochaine tournée...?
Si c'est le cas, revends-la stp...
TonySoprano
TonySoprano

Messages : 223
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  arizona Jeu 5 Jan 2012 - 17:40

Mathis je suis d'accord avec toi, le hic c'est que nous sommes des fans donc une minorité. Or concernant le grand public Springsteen a réussi ce qu'il voulait: c'est désormais une institution, ce qu'il n'était pas il y a 10 ans. Même les controverses type Born in the USA ont été mises au placard. J'en connais (dans le grand public qui m'entoure) qui critiquaient sévère jadis et qui disent aujourd'hui le respecter, voire que c'est un grand monsieur du rock et de l'Amérique-qu'on-aime. C'est une légende, objectif atteint. Bref tout le monde ne considère pas l'évolution de Bruce à notre manière. La question est: et lui? Mon espoir est qu'ayant atteint l'Olympe, il choisisse l'audace.
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  mathis Jeu 5 Jan 2012 - 19:32

bien d'accord avec toi Arizona.

Toutefois, je persiste à croire que Springsteen ne peut pas ne pas tenir compte de ce qui s'est passé en juin avec la mort de Clarence Clemons.
Son histoire musicale est trop inspirée de l'idée de communauté pour qu'il torde le cou à ces valeurs qu'il a tant revendiquées....et qui, il est vra;i ne concernent qu'une poignée de fans qui connaissent l'histoire de Springsteen et de son groupe.
J'ai bien conscience que 90% du public qui ira le voir cet été en stade ne se rendra même pas compte qu'il y a un saxophoniste différent.
Personnellement, ça ne me touche pas tant que ça non plus : pour moi,l'important c'est que la musique reste de bonne qualité, quels que soient les musiciens qui l'entourent (je pense aussi, je l'ai beaucoup dit, que l'ideal serait qu'il fonde même un nouveau groupe "mixte")

Mais lui, justement ?
...le E street band, c'est plus que de la musique ou des valoches de billets de banque pour lui, non ?
Il me semble en tous cas.

D'où le désir personnel de petit fan anonyme que son retour s'inscrive dans la continuité des choses qu'il a souvent revendiquées (je le répète : c'est sa faute Smile )
même à 80 boules la place, si ça l'amuse.
Et même si ça fatigue d'avance quelques bas de plafond qui ne comprennent pas le sens des nuances, en ruminant pendant qu'on essaie de dire qu'il est possible d'aimer encore Springsteen tout en souhaitant qu'il reste juste fidèle aux valeurs qu'il a lui-même toujours défendues.


Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 120105084220401068
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  fab80s Jeu 5 Jan 2012 - 21:25

mathis a écrit:bien d'accord avec toi Arizona.

Toutefois, je persiste à croire que Springsteen ne peut pas ne pas tenir compte de ce qui s'est passé en juin avec la mort de Clarence Clemons.
Son histoire musicale est trop inspirée de l'idée de communauté pour qu'il torde le cou à ces valeurs qu'il a tant revendiquées....et qui, il est vra;i ne concernent qu'une poignée de fans qui connaissent l'histoire de Springsteen et de son groupe.
J'ai bien conscience que 90% du public qui ira le voir cet été en stade ne se rendra même pas compte qu'il y a un saxophoniste différent.
Personnellement, ça ne me touche pas tant que ça non plus : pour moi,l'important c'est que la musique reste de bonne qualité, quels que soient les musiciens qui l'entourent (je pense aussi, je l'ai beaucoup dit, que l'ideal serait qu'il fonde même un nouveau groupe "mixte")

Mais lui, justement ?
...le E street band, c'est plus que de la musique ou des valoches de billets de banque pour lui, non ?
Il me semble en tous cas.

D'où le désir personnel de petit fan anonyme que son retour s'inscrive dans la continuité des choses qu'il a souvent revendiquées (je le répète : c'est sa faute Smile )
même à 80 boules la place, si ça l'amuse.
Et même si ça fatigue d'avance quelques bas de plafond qui ne comprennent pas le sens des nuances, en ruminant pendant qu'on essaie de dire qu'il est possible d'aimer encore Springsteen tout en souhaitant qu'il reste juste fidèle aux valeurs qu'il a lui-même toujours défendues.

+1
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  TonySoprano Ven 6 Jan 2012 - 7:46

Relis toi stp, et tu verras que ton 1er post laisse clairement penser que tu prends Springsteen pour un gros bouffon qui fait encore des concerts pendant lesquels tu t'emmerdes.
Jusque là, pas de soucis, c'est ta vie et ta vision et je m'en cogne...

C'est juste saoulant de lire les vieilles mêmes rengaines à la "c'était mieux avant, ras-le-bol du vieux con de rocker" alors qu'on sait pertinement bien que ça ne sera jamais plus "comme avant", qu'il faut se "contenter" de ce qu'on a maintenant (et que ce qu'on a maintenant n'est pas du niveau de Justin Bieber comme tu le laisses entendre)!!!

Et avant de traiter les gens de bas de plafond, regarde dans ton assiette mec car tu n'as reçu de personne le droit de te prendre pour le porte-parole des fans, des vrais, de ceux qui ont tout compris de l'homme et du message.
Je trouve ça gonflé de juger un chanteur sur ses valeurs passées et présentes quand soi-même on insulte et on est à la limite du mépris pour ton voisin parce qu'il ne pense pas comme toi.
TonySoprano
TonySoprano

Messages : 223
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  mathis Ven 6 Jan 2012 - 8:10

TonySoprano a écrit:Relis toi stp, et tu verras que ton 1er post laisse clairement penser que tu prends Springsteen pour un gros bouffon qui fait encore des concerts pendant lesquels tu t'emmerdes.
Jusque là, pas de soucis, c'est ta vie et ta vision et je m'en cogne...

je t'assure mon petit gars que j'ai plutôt tendance à savoir ce que JE pense quand J'écris.
j'ai beau lire et relire mon message, je suis désolé, mais je ne retrouve absolument pas ce que tu signales.
A partir du moment où c'est mon propos, je finis, après ce long travail de vérification que tu m'as suggéré, par déduire que c'est vraisemblablement toi qui ne saisis pas ce que j'essaie de dire.
Si tu t'en cognais tellement (quand le plafond est bas, c'est sûr le risque de se cogner est plus élevé) tu ne viendrais pas me faire des leçons de significations.
Soigne tes plaies plutôt.


(et que ce qu'on a maintenant n'est pas du niveau de Justin Bieber comme tu le laisses entendre)!!!

bon, et bien là, cqfd, tu confirmes par toi même que c'est un problème de compréhension de ta part,car je vois vraiment vraiment vraiment pas (je le dis 3 fois pour que ça rentre bien) où j'ai bien pu suggérer, sous-entendre, induire une telle comparaison Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 2144456305


Et avant de traiter les gens de bas de plafond, regarde dans ton assiette mec car tu n'as reçu de personne le droit de te prendre pour le porte-parole des fans, des vrais, de ceux qui ont tout compris de l'homme et du message.

je ne suis ABSOLUMENT pas le porte parole des fans : je suis le porte parole de ce que JE pense, et ce propos :
-ne vaut QUE pour moi
-n'a pas moins de valeur que ton avis, par exemple, sous pretexte qu'il ne te conviens pas Smile

je n'ai absolument pas cherché à faire du prosélytisme, juste à donner mon sentiment, sur une eventualité, en plus.
Si certains sont d'accord, et bien ça me fait plaisir, c'est vrai.
Si certains ne sont pas d'accord, et bien, ça ne m'attriste pas : je les comprend, sincèrement.

Mais qu'on me dise d'aller revendre mes places parce que j'ai pas le même avis que toi, ou que tu es choqué dans ton intimité de fan trop sensible sur le mode "je ne le supporte pas", "y en a marre", "laissez moi meugler" et bien non, mon ami. Critique si ça t'amuse. Mais essaie de critiquer ce que je dis en discutant avec moi, plutôt que de me critiquer moi-même.
....tu vois d'ailleurs comme c'est chiant à subir, puisque c'est ce que j'ai fait pour te répondre indirectement dans mon message hier soir, et tu n'as pas trop tardé à réagir Smile

On échange, et si on est pas d'accord, ça peut aussi être intéressant d'en discuter. No problem.
et si c'est chiant, et bien on discute d'autre chose. L'esprit ouvert.

Et je garde mes places.
Tout parrain que tu sois. Smile

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 120106092000783908

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty You Killed Stevie !!!!

Message  mathis Ven 6 Jan 2012 - 8:16

et pour détendre l'atmosphère :



pas de leçons à recevoir d'un type qui se bat contre NOTRE Boss !

Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Alex Terrieur Ven 6 Jan 2012 - 8:49

papi a écrit:Je pencherais plutôt pour de l'indécision, ils se la joue plus prudent que le PSG avec leurs annonces de fanfarons.

Décidément c'est une fixette le PSG...
Le PSG n'a jamais rien annoncé, à moins que l'Equipe et le Parisien appartiennent aussi à QSI?
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  papi Ven 6 Jan 2012 - 9:50

Alex Terrieur a écrit:
papi a écrit:Je pencherais plutôt pour de l'indécision, ils se la joue plus prudent que le PSG avec leurs annonces de fanfarons.

Décidément c'est une fixette le PSG...
C'est du comique de répétition pale
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Alex Terrieur Ven 6 Jan 2012 - 11:06

papi a écrit:
Alex Terrieur a écrit:
papi a écrit:Je pencherais plutôt pour de l'indécision, ils se la joue plus prudent que le PSG avec leurs annonces de fanfarons.

Décidément c'est une fixette le PSG...
C'est du comique de répétition pale

La cible originale que voilà... Wink
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  gwen Ven 6 Jan 2012 - 17:49

J'arrive pas à tout lire mais un twitt greasylake annonce la sortie le 5 mars

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  admin Ven 6 Jan 2012 - 17:56

Le tweet de GL se base sur un tweet de marcolas qui a lu le post de CC qui est plus haut...
Apparemment, le Uncut Magazine du mois évoque la même chose.

Pour tout dire, not' CC Rider, c'est le meilleur et pis, c'est tout.



admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  fab80s Ven 6 Jan 2012 - 21:26

yvvan a écrit:Le tweet de GL se base sur un tweet de marcolas qui a lu le post de CC qui est plus haut...
LOHAD ? Tramps like us ! Baby we "are" born to run ! CC ! Au taquet CC !
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  mathis Ven 6 Jan 2012 - 21:38

Assez marrant et sympa en effet que le forum mondial de référence après Backstreets annonce une date provenant d'une source sortie par notre forum....et par note éminent CC Rider Smile Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  chaudoudou is back Ven 6 Jan 2012 - 21:50

Eh bien, privé de connexion depuis quelques jours, je reviens sur LOHAD et c'est un peu règlement compte à ok corral Very Happy

Mais enfin, personne n'a dit à Tony soprano que Mathis était notre porte parole ? Laughing notre parrain même !!!

et puis mince Mathis, assume d'être un vieux qui gueule sur la jeune génération !!!

Non mais je partage vraiment l'avis de Mathis, moi aussi, je suis pas fan d'un "c'était mieux avant" ou d'un quelconque retour aux sources. J'ai pas envie de voir Springsteen se "druckériser", bref moi, aussi j'aimerai bien voir autre chose que ce qu'il a produit sur ces deux derniers albums, un rock pur, arraché, piquant entremêlé de quelques ballades ! ouai, pourquoi pas, moi ça me va ! de tout façon, si le Boss se fait plaisir, il nous fera plaisir... je pense vraiment que par les circonstances tristes qu'on touché le Band, l'album sera forcément très différent de son dernier album. Je pense qu'on aura une "bonne surprise", en tout cas j'espère...
chaudoudou is back
chaudoudou is back

Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  mathis Ven 6 Jan 2012 - 22:05

chaudoudou is back a écrit:
et puis mince Mathis, assume d'être un vieux

Salaud ! Smile Smile Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  admin Sam 7 Jan 2012 - 9:14

GL va jusqu'à parler d'annonce officielle le 11 janvier (i.e la date anniversaire de Clarence) par contre, là, je ne sais pas d'où ils tiennent cette info... on verra bien

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  marcolas Sam 7 Jan 2012 - 9:36

yvvan a écrit:Le tweet de GL se base sur un tweet de marcolas qui a lu le post de CC qui est plus haut...
Apparemment, le Uncut Magazine du mois évoque la même chose.

Pour tout dire, not' CC Rider, c'est le meilleur et pis, c'est tout.

Ouais, j'ai fais tourner l'info sur Twitter, reprise par GL, et les différents retours qu'on a eu confirment.
Certains ont comparé la situation avec la sortie de Magic : la tournée a démarré au moment de la sortie de l'album (sorti le 28/09, Springsteen avait déjà fait deux show publics de répétitions).
Ici, une sortie le 5 mars coïnciderait avec le début de la tournée US (qui devrait démarrer le 3 mars selon les rumeurs).

Bref, si vous avez suivi, ça colle.

Et à ça, on ajoute que le communiqué annonçant l'album sort généralement 6 ou 7 semaines avant le disque. Soit ... maintenant Smile

Edit : et si j'ai fait tourné l'info, c'est parce que je suis convaincu que notre CC est justement le meilleur Cool
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  admin Mar 10 Jan 2012 - 12:30

une source supplémentaire? (s'il était nécessaire?)

http://www.concertionline.com/concerti-rock/bruce-springsteen-album-a-marzo-e-domani-una-sorpresa/

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  marcolas Mar 10 Jan 2012 - 12:36

Et une "surprise" demain ?
Un titre en téléchargement ?
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  mathis Mar 10 Jan 2012 - 19:19

d'après l'article l'annonce du nouvel album se ferait demain, car c'est la date d'anniversaire de Clarence (il aurait eu 70 ans).

voilà une attention qui me plait assez.

la surprise potentielle ?
....moi, j'aimerai, en toute subjectivité, une pochette d'album rappelant Born To Run avec Springsteen désormais seul, sans épaule sur laquelle s'appuyer.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel album : Wrecking Ball - Page 11 Empty Re: Nouvel album : Wrecking Ball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum