Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Lun 2 Oct 2017 - 13:01

CC Rider a écrit:
Sans être ni rabat joue

Un truc quelque part entre rabat-joie et abat-jour je présume Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 599112001 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 599112001

Pour le reste je suis comme toi un vieux con, pas là de mettre 850 $ pour un tickson Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 708350929

J'avais fixé ma limite à 200 $ maxi (parce qu'il n'y avait rien entre 75 et 200 et que pour 75 fallait pas trop rêver non plus)

Of course j'ai rien chopé et .... j'en suis pas mécontent pour l'instant Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 156949858 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 156949858
Ca pourrait changer s'il nous faisait des setlists de ouf mais a priori c'est mal parti puisqu'on s'oriente vers un setlist très figée et loin d'être bandante Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 346789099


Dernière édition par Marc le Lun 2 Oct 2017 - 13:08, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Lun 2 Oct 2017 - 13:06

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
Sans être ni rabat joue

Un truc quelque part entre rabat-joie et about-jour je présume Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 599112001 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 599112001

Quelque part....oui Smile))
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Lun 2 Oct 2017 - 13:47

CC Rider a écrit:Le "joue l'esbroufe" est une constante en terme de com' ces jours ci.
Pour Les Échos comme pour beaucoup d'autres.
De la même manière ou plutôt dans le meme mood que de ne pas traiter les sujets de fond, en les laissant "flotter".

Personnellement je regrette qu'il n'y ait pas un seul journaliste capable aujourd'hui de dépasser les vides de l'entretient "porteur d'eau" de promo avec des questions qui fâchent ou peuvent fâcher.
Désolé, mais pour moi un concert de Bruce à 850$ le biffeton, c'est un vrai sujet journalistique au vu du parcours du monsieur. Et un vrai choc culturel pour le vieux con que je suis.
Sans être ni rabat joue, ni esprit chagrin.
Juste un sujet de fond possible sur la valeur ou les valeurs de tout ça.

C'est ce que je reproche à l'article, de chasser la proie (le prix initial des billets) pour l'ombre (les reventes sur Stubhub).
L'article du NYT que je mentionnais est essentiellement consacré au show Hamilton (le très grand succès du moment sur Broadway). Sa grille tarifaire est peu ou prou la même que pour Springsteen.
Les créateurs de la pièce justifiaient les prix par la "valeur d'échange" des tickets. Le marché secondaire est en soi la justification des prix officiels. C'est d'ailleurs l'effet paradoxal du passage de l'ombre (le marché noir à l'ancienne) à la lumière (Stuhub) du marché secondaire. Ce qui était hier un peu "honteux" et "mal vu" devient aujourd'hui un point de référence économique. Pour le dire crument, les petits "malfrats" qui gagnaient hier quelques billets devant les salles de concerts étaient des "salauds", les "gus" en cravate qui possèdent Stubhub sont des sortes de héros "cool" de l'économie numérique. Le marché noir a été symboliquement et littéralement "blanchi". Je ferme la parenthèse.

Les prix de vente pour Hamilton ou Springsteen seraient donc les "prix du marché" puisque dans les deux cas, les shows sont sold-out. En tout cas, c'est la justification que nous donnerait le management de Springsteen, je n'en doute pas une seconde. Une justification qui ne pose pas beaucoup de problèmes "culturels" aux USA.

La question qui se pose à nous, c'est celle de la valeur d'usage. CC, Marc ou moi-même avons la même réflexion "culturelle"... un concert de Springsteen -ou un spectacle quel qu'il soit- vaut-il 850 dollars ou même 500 dollars?
J'en suis arrivé au même conclusion que Marc : si je le peux, j'achèterai un billet à 75 ou 200 dollars. Le caractère "unique" de la performance le justifie plus qu'une place assisse en stade pour aller voir U2.... ou Springsteen (on était pas loin de ça en 2016).
Une dernière réflexion sur l'aspect économique/moral de la chose : en élargissant un peu la perspective, je ne trouve pas ces prix plus ou moins "moraux" que le clip de Dancing In the Dark. Dans les deux cas, Springsteen s'adapte à l'économie de son bussiness. Faire des clip pour MTV, c'est multiplier les possibilités de vendre des disques et des places de concert (et donc de s'enrichir). La différence est que -et elle est de taille pour nous- les clips de MTV ne nous coûtaient rien "individuellement". La conséquence n'est pas que Springsteen s'enrichit plus ou moins mais que son public ne sera pas tout à fait le même. Il est passé de l'hypermarché Leclerc à l'épicerie fine bio "de luxe".


Pour en revenir à l'artistique : les premiers échos du "filage" de vendredi sont plutôt positifs. Le show serait intense et cohérent. Je ne trouve pas forcément négatif que Springsteen se redonne un peu (beaucoup même) de discipline.
Du coup, mon offre de payer 75 ou 200 dollars tient toujours, Monsieur Landau.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Lun 2 Oct 2017 - 14:43

Je ne doute pas que le spectacle sera "formidable"
Ce serait bien le diable que l'un des performers les plus remarquable de l'univers (voire plus) présente un show moyen.
Je n'ai aucun doute non plus que "le management" soit tres apte à justifier tout, y compris l'injustifiable.
Tout comme je n'ai aucun doute de me faire enfler, en tant que simple fan de base, par cette annonce d'un nouvel album amazing et si surprenant venant de la part du boss.
Après tout si cette arlésienne permet d'évacuer le sujet "sur place"...
Je n'ai aucun doute non plus sur le fait que ca fait longtemps qu'une approche morale et éthique du sujet "r'nr" est caduque.

Par contre j'ai beaucoup de mal à sentir que le lien si ténu qui me raccroche encore de loin en loin avec l'œuvre du monsieur, s'évapore au fur et à mesure des années qui passent, dans un halo de com' alambiquée et dont je ne ressens plus la moindre sincérité dans la démarche au quotidien.
Qu'il soit devenu un des articles de l'épicerie de luxe bio est une conclusion.
C'est le cheminement qui l'amène la qui m'aurait intéressé à entendre sortant de la bouche d'un journaliste pour la question et donc de celle du boss lui même, pas de son management.

Mon approche n'est pas morale, mais elle interroge la cohérence artistique et plus globale du monsieur.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Lun 2 Oct 2017 - 14:55

CC Rider a écrit:
Qu'il soit devenu un des articles de l'épicerie de luxe bio est une conclusion.
What did you expect Question Question

Ce n'est pas pour rien qu'il vient de l'écrire justement, sa bio scratch scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 3 Oct 2017 - 0:47

CC Rider a écrit:
C'est le cheminement qui l'amène la qui m'aurait intéressé à entendre sortant de la bouche d'un journaliste pour la question et donc de celle du boss lui même, pas de son management.


Y-aura-t-il des éléments de réponse ici?

C'est pas sur du tout...

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 DLKFiV8WAAAOdRn
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mar 3 Oct 2017 - 8:06

Photo d'Anton Corbjin?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mar 3 Oct 2017 - 8:20

CC Rider a écrit:Photo d'Anton Corbjin?
Ben non, c'est Bruce, tu ne l'as pas reconnu Question

C'est donc pas des conneries tu t'es vraiment éloigné un maximum du bonhomme Wink

En parlant de photos j'ai été voir l'expo Leibovitz à Arles le week-end dernier, quelques superbes photos de Bruce, des Stones etc .... cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mar 3 Oct 2017 - 8:22

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:Photo d'Anton Corbjin?
Ben non, c'est Bruce, tu ne l'as pas reconnu Question

C'est donc pas des conneries tu t'es vraiment éloigné un maximum du bonhomme Wink

Pas trop le cœur à rire ce matin mon Marco...
La nouvelle du départ de Tom Petty m'a retourné
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mar 3 Oct 2017 - 8:27

CC Rider a écrit:
La nouvelle du départ de Tom Petty m'a retourné
Itou (il faisait partie des 2 ou 3 que je voulais voir sur scène avant de mourir).
Mais c'est justement dans ces cas là que sortir deux ou trois conneries me font penser à autre chose, sorry Embarassed
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mar 3 Oct 2017 - 8:39

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
La nouvelle du départ de Tom Petty m'a retourné
Itou (il faisait partie des 2 ou 3 que je voulais voir sur scène avant de mourir).
Mais c'est justement dans ces cas là que sortir deux ou trois conneries me font penser à autre chose, sorry Embarassed

Les occasions de le voir furent peu nombreuses.
À part son dernier au Rex en 2012, au lendemain du concert record de Bruce au PoPb, il y avait eu un extraordinaire Zénith en 92 et un tres moyen passage au PoPb en 88 ou il accompagnait Dylan et Mc Guinn.
Je crois que c'est tout "par chez nous", sauf que j'ai un boot vinyle qui date de 78.
Mais lorsque j'avais interrogé la data base de Petty, ce concert n'apparaissait pas.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  phil Mar 3 Oct 2017 - 10:22

CC Rider a écrit:
Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
La nouvelle du départ de Tom Petty m'a retourné
Itou (il faisait partie des 2 ou 3 que je voulais voir sur scène avant de mourir).
Mais c'est justement dans ces cas là que sortir deux ou trois conneries me font penser à autre chose, sorry Embarassed

Les occasions de le voir furent peu nombreuses.
À part son dernier au Rex en 2012, au lendemain du concert record de Bruce au PoPb, il y avait eu un extraordinaire Zénith en 92 et un tres moyen passage au PoPb en 88 ou il accompagnait Dylan et Mc Guinn.
Je crois que c'est tout "par chez nous", sauf que j'ai un boot vinyle qui date de 78.
Mais lorsque j'avais interrogé la data base de Petty, ce concert n'apparaissait pas.

je crois bien qu'il y a eu de l'allemagne et du London en 78 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 2144456305
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  metalxiii Mar 3 Oct 2017 - 11:29

phil a écrit:
CC Rider a écrit:
Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
La nouvelle du départ de Tom Petty m'a retourné
Itou (il faisait partie des 2 ou 3 que je voulais voir sur scène avant de mourir).
Mais c'est justement dans ces cas là que sortir deux ou trois conneries me font penser à autre chose, sorry Embarassed

Les occasions de le voir furent peu nombreuses.
À part son dernier au Rex en 2012, au lendemain du concert record de Bruce au PoPb, il y avait eu un extraordinaire Zénith en 92 et un tres moyen passage au PoPb en 88 ou il accompagnait Dylan et Mc Guinn.
Je crois que c'est tout "par chez nous", sauf que j'ai un boot vinyle qui date de 78.
Mais lorsque j'avais interrogé la data base de Petty, ce concert n'apparaissait pas.

je crois bien qu'il y a eu de l'allemagne et du London en 78 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 2144456305

Il existe un DVD qui se trouve facilement du concert de Londres du 8 juin 1978 (enregistré par la BBC).
(idem pour l'audio).
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mar 3 Oct 2017 - 11:32

phil a écrit:
CC Rider a écrit:
Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
La nouvelle du départ de Tom Petty m'a retourné
Itou (il faisait partie des 2 ou 3 que je voulais voir sur scène avant de mourir).
Mais c'est justement dans ces cas là que sortir deux ou trois conneries me font penser à autre chose, sorry Embarassed

Les occasions de le voir furent peu nombreuses.
À part son dernier au Rex en 2012, au lendemain du concert record de Bruce au PoPb, il y avait eu un extraordinaire Zénith en 92 et un tres moyen passage au PoPb en 88 ou il accompagnait Dylan et Mc Guinn.
Je crois que c'est tout "par chez nous", sauf que j'ai un boot vinyle qui date de 78.
Mais lorsque j'avais interrogé la data base de Petty, ce concert n'apparaissait pas.

je crois bien qu'il y a eu de l'allemagne et du London en 78 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 2144456305

En fait c'est un live au théâtre de l'empire.
Un live chorus donc
Encore un coup du père Antoine...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Mar 3 Oct 2017 - 13:01

et voici son vieux pote Chalumeau, dans une énième (et pas indispensable) comparaison avec le Boss… http://next.liberation.fr/culture-next/2017/10/03/tom-petty-et-bruce-springsteen-cousins-d-amerique_1600590

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Mar 3 Oct 2017 - 13:06

[quote= Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 DLKFiV8WAAAOdRn[/quote]

Quelle vilaine couverture… le photographe a réussi à faire ce que tous les précédents avaient su éviter : montrer l'homme comme il est, c'est à dire tout petit. Si c'est Corbijn il a pourtant eu l'occasion de s'exercer sur Bono pendant 35 ans…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 3 Oct 2017 - 14:30

La photo de Bruce Le Petit est de Danny Clinch : http://variety.com/2017/music/news/bruce-springsteen-broadway-next-album-new-jersey-1202566402/

Part II : http://variety.com/2017/music/news/bruce-springsteen-politics-trump-marriage-1202576624/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mar 3 Oct 2017 - 16:22

Fabrice a écrit:La photo de Bruce Le Petit est de Danny Clinch : http://variety.com/2017/music/news/bruce-springsteen-broadway-next-album-new-jersey-1202566402/

Part II : http://variety.com/2017/music/news/bruce-springsteen-politics-trump-marriage-1202576624/

Merci
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  moogli Mar 3 Oct 2017 - 16:28

Kyle William a écrit:
Quelle vilaine couverture… le photographe a réussi à faire ce que tous les précédents avaient su éviter : montrer l'homme comme il est, c'est à dire tout petit. Si c'est Corbijn il a pourtant eu l'occasion de s'exercer sur Bono pendant 35 ans…


Comme disait Naboléon  :'' la nature ne détermine pas la grandeur d'un homme mais son destin '' , alors est il vraiment si petit que cela ?
moogli
moogli

Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2011
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  phil Mar 3 Oct 2017 - 16:30

Kyle William a écrit:[quote= Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 DLKFiV8WAAAOdRn

Quelle vilaine couverture… le photographe a réussi à faire ce que tous les précédents avaient su éviter : montrer l'homme comme il est, c'est à dire tout petit. Si c'est Corbijn il a pourtant eu l'occasion de s'exercer sur Bono pendant 35 ans…[/quote]

tout est affaire de goût il me semble, et difficile de trouver grâce à tes yeux, même pour des photographes à la renommée mondiale Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 180154684
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mar 3 Oct 2017 - 16:36

L'interviewer fait plutôt bien le job et aborde plusieurs thèmes...même s'il ne relance pas sur le système "verified fan" (la réponse de Springsteen ne plaira sans doute pas à tout le monde  mr green ).
Et donc, le futur déjà ancien nouvel album ne semble pas enterré....et sera bien un album solo.
Je trouve plutôt intéressante sa réponse sur le fait qu'il n'ait pas écrit de chansons depuis 2012....qui vient court-circuiter quelque peu la comm' officielle jusque là établie qui voulait qu'il ait "toujours un album dans sa poche"

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mar 3 Oct 2017 - 17:17

C'est peut-être pour ça que cet album reste dans sa poche. Histoire de ne pas faire mentir la légende. mr green
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mar 3 Oct 2017 - 17:23

Kyle William a écrit:[quote= Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 DLKFiV8WAAAOdRn

Quelle vilaine couverture… le photographe a réussi à faire ce que tous les précédents avaient su éviter : montrer l'homme comme il est, c'est à dire tout petit. Si c'est Corbijn il a pourtant eu l'occasion de s'exercer sur Bono pendant 35 ans…[/quote]

c'est de l'humour ou du second degré?
Parce que sinon c'est une courte vue, je trouve Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 2144456305

Je n'ai pas l'impression que le mot d'ordre des photos "autorisées" ait jamais inclu ce genre d'évitement ou de principe Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Kyle William Mar 3 Oct 2017 - 17:59

De courte vue c'est le cas de le dire hihihi
Disons que c'était pas de l'humour, mais de la déformation professionnelle… les goûts et les couleurs hein… mais si j'avais fait la maquette de ce magazine, je n'aurais pas choisi cette photo-là. Je ne pense pas que les grands photographes "autorisés" reçoivent toujours des consignes (encore que ça existe de la part de personnalités beaucoup moins exposées que les rock-stars)… mais j'imagine que quand tu es photographe et que tu vas shooter Al Pacino, Tom Cruise, Prince ou Nicolas Sarkozy… tu évites de monter sur un tabouret pour les prendre d'en haut…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Mar 3 Oct 2017 - 18:43

Kyle William a écrit:De courte vue c'est le cas de le dire hihihi

Wink

La langue française permet tellement de s'amuser
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 9 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum