Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Springsteen On Broadway - Officiel

+47
nes
Yann42
chaudoudou is back
bobe
Fabrice
CC Rider
BeberIsBackLikeKitty
phil
celfra07
devil59620
Marc
peter pan
Racer in the street
TOF
BTR60
foué
moogli
transpirator
Remy13
NOODLE
sergio010475
Elcan
Sipalyne
alcor
arizona
missfafa
Bernard
nicco2
Hugo Spanky
TTS73
Novril
gwen
metalxiii
jubeph
poupoune
Captain Jack Sparrow
sonic boom
fred63100
outlawpedro
Steven76
Kyle William
marv
pspa2
yvvan
Zigomar
Tophenko
marcolas
51 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 30 Aoû 2017 - 20:04

Il est au dessus de 75 euros (75,20 pour être exact) et il augmente tous les ans donc on va y arriver Very Happy

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 30 Aoû 2017 - 21:21

marv a écrit:Il est au dessus de 75 euros (75,20 pour être exact) et  il augmente tous les ans donc on va y arriver Very Happy

Oui, mais si ça vient avec une place pour Springsteen à Broadway sur les Grands Boulevards (j'extrapole pour le plaisir du mot), c'est un bon deal.
N'ayant ni été drafté, ni sélecté, ni codé, je me suis évité la prise de tête à suivre. On verra bien ce que donnera avec les dates à suivre à New York et ailleurs.


Dernière édition par Fabrice le Jeu 31 Aoû 2017 - 1:30, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Mer 30 Aoû 2017 - 21:57

CC Rider a écrit:Mais!!!!

Car il y a toujours un "mais"...ca œuvre pour résider par ci par là, un peu plus tard.


Voilà la good news du jour (faut que je fasse vite becoz il est 23h57 chez vous) bounce bounce

Merci CC Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 3641590030 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 3641590030 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 3641590030
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Jeu 31 Aoû 2017 - 9:10

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:Mais!!!!

Car il y a toujours un "mais"...ca œuvre pour résider par ci par là, un peu plus tard.


Voilà la good news du jour (faut que je fasse vite becoz il est 23h57 chez vous) bounce bounce

Merci CC Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 3641590030 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 3641590030 Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 3641590030

Sur GreasyLake, un forumeur évoque le Royal Albert Hall ( Londres) en mars

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 31 Aoû 2017 - 16:38

Ce serait une excellente nouvelle (si toutefois le nombre de concerts permet d'espérer décrocher une place).
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  phil Jeu 31 Aoû 2017 - 18:16

Captain Jack Sparrow a écrit:Ce serait une excellente nouvelle (si toutefois le nombre de concerts permet d'espérer décrocher une place).

c'est pas des concerts Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 1827005266
juste un vieux qui commente des passages de son bouquin Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 830147096
Aznavour pourrait faire ça aussi
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 31 Aoû 2017 - 18:38

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  CC Rider Ven 1 Sep 2017 - 7:27

phil a écrit:
Captain Jack Sparrow a écrit:Ce serait une excellente nouvelle (si toutefois le nombre de concerts permet d'espérer décrocher une place).

c'est pas des concerts Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 1827005266
juste un vieux qui commente des passages de son bouquin Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 830147096
Aznavour pourrait faire ça aussi

C'est super violent pour Aznavour ce que tu dis Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Ven 1 Sep 2017 - 12:40

D'autant plus qu'Aznavour tourne encore, non? Un peu comme Bob Dylan, c'est un genre de "never ending tour".
Du coup, on se rattrape avec le "never ending book" et le "never ending wait for a new record".
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Ven 1 Sep 2017 - 16:28

Quitte à ajouter un post détournant le sujet initial (promis après j'arrête) très surpris par Aznavour qui sur scène chante très correctement (certes il ne grimpe plus sur les amplis comme dans son glorieux passé Laughing ) mais en interview a la voix hésitante et chevrotante d'un centenaire. Etonnant non? Au moins autant que la Celine qui perd son accent québecois lorsqu'elle chante...
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Sam 2 Sep 2017 - 20:38

Captain Jack Sparrow a écrit:Ce serait une excellente nouvelle (si toutefois le nombre de concerts permet d'espérer décrocher une place).

Le show traversera l'Atlantique au printemps/été prochain, avec une résidence à Londres (et je pense que la probabilité d'une poignée d'autres villes au programme n'est pas ridicule).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Captain Jack Sparrow Sam 2 Sep 2017 - 21:40

J'espère bien.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  arizona Dim 3 Sep 2017 - 8:35

Quitte à ajouter un post détournant le sujet initial (promis après j'arrête) très surpris par Aznavour qui sur scène chante très correctement (certes il ne grimpe plus sur les amplis comme dans son glorieux passé Laughing ) mais en interview a la voix hésitante et chevrotante d'un centenaire. Etonnant non? Au moins autant que la Celine qui perd son accent québecois lorsqu'elle chante...

Ah oui tu pousses au hors sujet! C'est vrai que le son live a énormément évolué ces dernières années! Ou alors pas mal de chanteurs sont retournés en cours et chantent mieux et plus longtemps qu'il y a dix-quinze ans?  Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 3003262740 A moins que les processeurs vocaux (plus subtils que le playback) soient désormais banalisés en live...
Sauf pour un chanteur, si on en croit les comptes rendus des festivals d'été... (pas Aznavour donc) Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 1052170044
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Mer 6 Sep 2017 - 8:31

Pour info, réponse de TM à une personne "selected" la semaine dernière mais qui n'a pas reçu ses codes et qui vit en Grande Bretagne:

From Ticketmaster

Hi Phil

I'm sorry that you are having issues. My name is Dawn and will be happy to answer any questions you have today.

Unfortunately they are still working on the issue. We are trying to get it resolved and will let you know when we have done so.

If there is anything else we can assist you with please feel free to contact us.

Bref, à 1 journée d'envoyer les codes pour les "happy few", c'est un peu léger

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  sonic boom Mer 6 Sep 2017 - 10:06

Fabrice a écrit:
Captain Jack Sparrow a écrit:Ce serait une excellente nouvelle (si toutefois le nombre de concerts permet d'espérer décrocher une place).

Le show traversera l'Atlantique au printemps/été prochain, avec une résidence à Londres (et je pense que la probabilité d'une poignée d'autres villes au programme n'est pas ridicule).

Oui. Enfin, Stockholm, Paris, Bruxelles ou Londres, j'imagine que la prise d'assaut sera la même partout et vu les capacités des salles la galère n'est pas prêt d'être finie.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 6 Sep 2017 - 13:22

S'il devait faire quelques résidences en Europe, je suppose que ce serait dans des théâtres un peu plus grands -pour des raisons économiques et d'agenda. Je doute qu'il reste 4 mois à Londres. Je le vois plutôt s'arrêter une semaine dans une poignée de villes. 5 concerts au Grand Rex ou à Olympia (je cite au hasard et à l'aveugle), ça fait plus de billets que la tournée DD à Bercy (8000 et quelques spectateurs). Je ne dis que ce sera simple mais logiquement la deuxième série de concerts à NY et la concrétisation des rumeurs européennes si elles s'avèrent exactes feront baisser la pression.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Mer 6 Sep 2017 - 23:09

La carte météo des prix :
Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 DJEEJm0UIAAVSaS
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Jeu 7 Sep 2017 - 1:00

Mail de TM reçu il y a quelques minutes, en stand-by comme la 1ère fois Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 1841303705
Par contre Sandrine selectée Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Fabrice Jeu 7 Sep 2017 - 1:03

Stand-by de mon coté aussi.
Bonne pêche à tous les deux demain!
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Marc Jeu 7 Sep 2017 - 3:49

Fabrice a écrit:Stand-by de mon coté aussi.
Bonne pêche à tous les deux demain!

Sorry for you  my friend Embarassed

Stand-by pour le fiston aussi (ça fait donc 5 stand-by sur 6 possibilités)   Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 1841303705

Pour la pêche c'est le fiston qui va s'y coller, nous on sera en route vers l'aéroport à l'heure de la mise à vente Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 346789099
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  outlawpedro Jeu 7 Sep 2017 - 6:30

Marc a écrit:

Pour la pêche c'est le fiston qui va s'y coller, nous on sera en route vers l'aéroport à l'heure de la mise à vente Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 346789099

Tu as regardé les prévisions météo .... sait on jamais Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  sonic boom Jeu 7 Sep 2017 - 6:45

Fabrice a écrit:La carte météo des prix :
Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 DJEEJm0UIAAVSaS
Du coup ça passe de 75 à 200 ? Ils sont où les ticksons à 150 Shocked Shocked
Bon on verra. Un verified pour ma fille, un standby pour moi. C'est mieux que la première fois.
A suivre

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marv Jeu 7 Sep 2017 - 6:57

En standby-bye pour moi également.
Bon, on va espérer de bonnes nouvelles côté Vieux Continent en oubliant en ce qui me concerne cet épisode des sélectionnés mais pas trop (d'ailleurs même du coté Springstee Inc on ne semble pas trop vouloir en parler puisqu'ils ont refusé de commenté un papier de Variety - je crois- sur le sujet)
Néanmoins content pour les dreamers qui je l'espère pouvoir aller se balader sur Broadway

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  marcolas Jeu 7 Sep 2017 - 11:49

Sélectionné. Code reçu par SMS il y a quelques minutes. Une lettre à la poste (jusque là).
bounce
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  alcor Jeu 7 Sep 2017 - 12:29

Sélectionné et reçu code. Mais je m étais inscrit pour octobre, car je vais à NYC, pas pour la suite. Donc si qqn veut essayer mon code, je le cède volontiers

alcor

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen On Broadway - Officiel - Page 6 Empty Re: Springsteen On Broadway - Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum