Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Born To Run (le livre)

+46
Steven76
Fabrice
Kyle William
maximeb7
bandini
pinouroo
mxmcat
Jack of all trades
BTR60
fred63100
Baboufoger
growinup
metalxiii
garageland
gene
Captain Jack Sparrow
bucheron
turnpike
sonic boom
outlawpedro
arizona
streety17
Bernard
Océan
Lebreton
PAPS
nancy girl
RVB
yets
labrespy
François
phil
CC Rider
Marc
calispera
marcolas
TOF
papi
Syl
yvvan
#nicola#
Tophenko
Hanx
jamestwest64
skip mccoy
marv
50 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  CC Rider Mar 11 Oct 2016 - 10:10

marcolas a écrit:Bruce à Londres lundi prochain, le 17.
Places en vente demain soir, 22 £ incluant un bouquin signée
http://events.waterstones.com/springsteen/

Born To Run (le livre) - Page 6 14615792_10154394845045250_8725903146091880253_o

Mamadou ne voit pas un passage à Paris dans la foulée, dans une boule de cristal ? bounce

Il y avait (j'en avais parlé au moment des show de Bercy) un projet de ce type sur Paris.
Et puis c'est tombé à l'eau.
Et au jour d'aujourd'hui, a l'instant présent et a l'heure ou j'écris ce message, rien de prévu pour l'instant sur paname.
Pour l'instant Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  marv Mar 11 Oct 2016 - 10:28

CC Rider a écrit:
Et au jour d'aujourd'hui, a l'instant présent et a l'heure ou j'écris ce message, rien de prévu pour l'instant sur paname.
Pour l'instant Smile

Etant totalement dans l'ignorance de la façon dont peut se monter des raout de ce genre, ça peut s'organiser en "dernière minute" ?

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  CC Rider Mar 11 Oct 2016 - 11:35

marv a écrit:
CC Rider a écrit:
Et au jour d'aujourd'hui, a l'instant présent et a l'heure ou j'écris ce message, rien de prévu pour l'instant sur paname.
Pour l'instant Smile

Etant totalement dans l'ignorance de la façon dont peut se monter des raout de ce genre, ça peut s'organiser en "dernière minute" ?

Oui ça peut...
Pas pour Marcel Duchemin, par exemple, notoirement moins connu que l'auteur de "Born to Run", mais pour un gars de la notoriété du boss, ce genre de raout (j'aime bien ce mot Smile) peut se monter même au dernier moment.
Il s'agit de remplir un espace consacré aux dédicaces, pas un stade ou une arène.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  Marc Mar 11 Oct 2016 - 11:45

CC Rider a écrit: ce genre de raout (j'aime bien ce mot Smile)
Heureusement quand même qu'on lui a enlevé un G pour le mettre en attaque de l'EDF Born To Run (le livre) - Page 6 156949858 Born To Run (le livre) - Page 6 156949858
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  marv Mar 11 Oct 2016 - 11:56

CC Rider a écrit:Oui ça peut...
Pas pour Marcel Duchemin, par exemple, notoirement moins connu que l'auteur de "Born to Run", mais pour un gars de la notoriété du boss, ce genre de raout (j'aime bien ce mot Smile) peut se monter même au dernier moment.
Il s'agit de remplir un espace consacré aux dédicaces, pas un stade ou une arène.


Merci pour les éclaircissements.
tant mieux donc si je suis plus intéressé par un raout autour de Springsteen que par ceux centrés sur Monsieur Duchemin ( même si je suis tout à fait certain qu'ils ont un intérêt Smile )

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  CC Rider Mar 11 Oct 2016 - 12:37

Les concerts de Marcel Duchemin sont pourtant mythiques!
Très très très peu de gens les ont vu...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  marv Mar 11 Oct 2016 - 13:00

M. Duchemin n'aura donc aucun souci à trouver un local susceptible d'accueillir ses fans pour une dédicace mr green

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  CC Rider Mar 11 Oct 2016 - 13:41

Comme pour ses concerts de 6h minimum, il sera son seul public. Il fera de merveilleux solos sur sa raquette de tennis et assurera tout seul le service d'ordre.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  CC Rider Mar 11 Oct 2016 - 14:08

Bon...on repasse aux choses sérieuses?

Rien de prévu sur Paname...

Londres et puis c'est tout.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  marv Mar 11 Oct 2016 - 14:22

CC Rider a écrit:Bon...on repasse aux choses sérieuses?

Rien de prévu sur Paname...

Londres et puis c'est tout.

Ca casse un peu l'ambiance No

Plus qu'à aller trouver Monsieur Duchemin qui me dédicacera sa bio "Courir au bord..."

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  #nicola# Mar 11 Oct 2016 - 17:12

Dans son truc londonien, vous pensez que ce sera juste photo et serrage de mains ou bien, il y aura discussion. Maintenant les gens qui vont le voir auront lu son livre. Donc cela pourrait être intéressant un Q&R pour avoir des éclaircissements, des apports, des nuances etc.

#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  Fabrice Mar 11 Oct 2016 - 17:19

#nicola# a écrit:Dans son truc londonien, vous pensez que ce sera juste photo et serrage de mains ou bien, il y aura discussion. Maintenant les gens qui vont le voir auront lu son livre. Donc cela pourrait être intéressant un Q&R pour avoir des éclaircissements, des apports, des nuances etc.


Plutôt, photo et signature et basta... les deux (ou trois) Q/R qui ont lieu aux US se sont déroulés dans des théâtres/salles de conférence.

Je vais contacter le gus de BTX (généralement bien informé) qui pense que la date londonienne ne sera(it) pas unique.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  turnpike Mar 11 Oct 2016 - 19:43

Salut à tous,

Bon il se trouve qu'il y a dans ma belle-famille un gars de chez Sony France qui travaille régulièrement avec la Bruce Inc. (sorties d'albums, organisation des concerts...). Je le vois rarement (la dernière fois à la sortie du Bercy de juillet 2012, après avoir bavardé avec l'ami De Caunes). Au passage, je n'en ai tiré aucun avantage (pas de pass backstage ni ristourne sur le coffret River No No ; on ne mélange pas boulot et passe-droits)...

Bref, une info qui vaut ce qu'elle vaut pour ceux que ça intéresse : le gars en question rencontre Bruce à Londres la semaine prochaine...

Ca vaut ce que ça vaut je vous dis... La dernière fois qu'il m'a filé une info, il m'annonçait la sortie d'un album solo et ça a été Magic Born To Run (le livre) - Page 6 1052170044 Born To Run (le livre) - Page 6 2653495702

turnpike

Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  Fabrice Mar 11 Oct 2016 - 20:25

turnpike a écrit:Salut à tous,

Bon il se trouve qu'il y a dans ma belle-famille un gars de chez Sony France qui travaille régulièrement avec la Bruce Inc. (sorties d'albums, organisation des concerts...). Je le vois rarement (la dernière fois à la sortie du Bercy de juillet 2012, après avoir bavardé avec l'ami De Caunes). Au passage, je n'en ai tiré aucun avantage (pas de pass backstage ni ristourne sur le coffret River No No  ; on ne mélange pas boulot et passe-droits)...

Bref, une info qui vaut ce qu'elle vaut pour ceux que ça intéresse : le gars en question rencontre Bruce à Londres la semaine prochaine...

Ca vaut ce que ça vaut je vous dis... La dernière fois qu'il m'a filé une info, il m'annonçait la sortie d'un album solo et ça a été Magic Born To Run (le livre) - Page 6 1052170044 Born To Run (le livre) - Page 6 2653495702

Springsteen sera bien à Londres le 17 et d'ailleurs la séance de dédicaces est d'ores et déjà sold-out.

Si ton gars en question pouvait savoir quand sortira le prochain album solo -qui ne s’appellera pas Magic Wink -...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  turnpike Mar 11 Oct 2016 - 20:49

Born To Run (le livre) - Page 6 1848667513

turnpike

Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  phil Mer 12 Oct 2016 - 7:11

je lis page 346 : "les deux disques de the river ne sont qu'un aperçu de tout ce qu'on a mis en boîte ; voyez le deuxième disque de Tracks , et il en reste encore plus dans les coffres" Very Happy Very Happy Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  papi Mer 12 Oct 2016 - 7:20

phil a écrit:je lis page 346 : "les deux disques de the river ne sont qu'un aperçu de tout ce qu'on a mis en boîte ; voyez le deuxième disque de Tracks , et il en reste encore plus dans les coffres" Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai été surpris aussi par cette affirmation, d'autant plus qu'il a dit le contraire à la sortie du coffret en indiquant qu'il n'y avait maintenant plus rien en stock Question
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  phil Mer 12 Oct 2016 - 9:24

papi a écrit:
phil a écrit:je lis page 346 : "les deux disques de the river ne sont qu'un aperçu de tout ce qu'on a mis en boîte ; voyez le deuxième disque de Tracks , et il en reste encore plus dans les coffres" Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai été surpris aussi par cette affirmation, d'autant plus qu'il a dit le contraire à la sortie du coffret en indiquant qu'il n'y avait maintenant plus rien en stock Question

oui, la vieillesse est un naufrage Born To Run (le livre) - Page 6 1052170044

d'un autre côté j'ai toujours pensé qu'il y avait de quoi alimenter un Tracks 2.....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  bucheron Mer 12 Oct 2016 - 9:44

Qu'il en reste dans les coffres est une chose. Mais en reste-t-il du bon ?

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  CC Rider Mer 12 Oct 2016 - 12:48

seconde (et seule autre) date de signature et de présence du boss en Europe.

Dans la foulée de Londres, il devrait filer à Francfort manger des saucisses serrer des pognes à des gens qui se prendront en photo avec lui et qui seront contents.
En profitant du salon local du livre, qui est le plus grand salon Européen du livre.
Pas de Paris au programme.
Pas de Rome non plus d'ailleurs, de Madrid, de Lisbonne ou de Bruxelles....ni même de rien d'autre d'ailleurs Born To Run (le livre) - Page 6 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  calispera Mer 12 Oct 2016 - 13:14

CC Rider a écrit:seconde (et seule autre) date de signature et de présence du boss en Europe.

Dans la foulée de Londres, il devrait filer à Francfort manger des saucisses serrer des pognes à des gens qui se prendront en photo avec lui et qui seront contents.
En profitant du salon local du livre, qui est le plus grand salon Européen du livre.
Pas de Paris au programme.
Pas de Rome non plus d'ailleurs, de Madrid, de Lisbonne ou de Bruxelles....ni même de rien d'autre d'ailleurs Born To Run (le livre) - Page 6 599112001

C'est assez logique en fait, quand il sort un cd, il ne passe pas dans toutes les capitales non plus. Il aime bien faire plaisir à ses fans, mais pas s'il ne prend pas son pied. Et dans le livre il le dit mille fois : c'est en jouant qu'il se sent vivre. Et dans son chef, le décalage entre le quotidien et jouer sur scène est immense. Et signer des bouquins et serrer des poignes à la chaîne, c'est encore plus ennuyeux que du quotidien, d'autant plus que l'ESB et sa femme ne vont pas l'accompagner.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  CC Rider Mer 12 Oct 2016 - 13:29

calispera a écrit:Et signer des bouquins et serrer des poignes à la chaîne, c'est encore plus ennuyeux que du quotidien, d'autant plus que l'ESB et sa femme ne vont pas l'accompagner.

je serais tenté de me demander pourquoi il le fait alors? J'ai aperçu des images d'un raout à LA où il serrait des pognes de gens qui fondaient littéralement en larme au moment du toucher de main.
Comme des madeleines devant un thé au lait ou une nonne devant son premier curé.
C'était assez effrayant. Voire très laid.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  papi Mer 12 Oct 2016 - 14:41

Je pense que pour les Etats-Unis et peut-être l'Angleterre si c'est le même éditeur il a des obligations contractuelles de passages en télé, radio, QandA dans des théâtres et passages en librairie qui sont autant d'actes classiques de promo pour un livre. Il ne doit pas avoir les mêmes obligations avec les éditeurs européens. Peut-être que pour Francfort il lui offre une saucisse en or massif, incrustée de diamants Question
Quand je vois les images de LA où des gens ont couché dans la rue deux nuits pour être sûrs de lui serrer la paluche et d'avoir une photo avec lui je me dis moi aussi que c'est triste et même un peu pénible toute cette admiration sans borne. Surtout que le bonhomme passe une bonne partie du bouquin à évoquer non sans humour parfois qu'il est un petit tyran égocentrique dans la vrai vie... No
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  Fabrice Mer 12 Oct 2016 - 16:19

L'attachée de presse d'Albin Michel dit aussi "pas de passage par Paris".

PS : Papi a raison je crois, il s'agit d'obligations contractuelles avec Simon and Schuster, l'éditeur américain qui a les droits pour le monde anglophone. Vu la nature de l'avance consentie, il y avait sans doute quelques contreparties promo. Et effectivement, Springsteen n'a pas vraiment l'air de s'éclater dans ces séances.


Dernière édition par Fabrice le Mer 12 Oct 2016 - 16:59, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  Fabrice Mer 12 Oct 2016 - 16:21

papi a écrit:
phil a écrit:je lis page 346 : "les deux disques de the river ne sont qu'un aperçu de tout ce qu'on a mis en boîte ; voyez le deuxième disque de Tracks , et il en reste encore plus dans les coffres" Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai été surpris aussi par cette affirmation, d'autant plus qu'il a dit le contraire à la sortie du coffret en indiquant qu'il n'y avait maintenant plus rien en stock Question

J'ai lu ça aussi. Peut-être cela a-t-il écrit avant le coffret The River? Il ne doit plus rester grand chose dans les coffres des sessions The River après ça.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Born To Run (le livre) - Page 6 Empty Re: Born To Run (le livre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum