Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

livre Springsteen

+39
crazymat
poupoune
Jack of all trades
Sébastien C.
lsamuel
Chicken Man
#nicola#
Eleane
darlington
Bibi Jean
calispera
patkite
jamestwest64
zen_38
plc
winterland78
mathis
Matthias
Kitty
outlawpedro
papi
Braball
CC Rider
admin
dany
Fabrice
jungleland
Michel
jimmy j@zz
garageland
Hugues B
bill horton
peter pan
kidboss
bbj
ragotin
nanou
Marc
musicpub
43 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  Fabrice Mar 13 Sep 2011 - 15:03

Si je puis rajouter mon grain de sel dans la "polémique", je crois que -au delà des ouvrages traduits sur Pearl Jam- il y a effectivement danger à voir disparaître les librairies "indépendantes". J'habite dans une contrée lointaine où les librairies indépendantes ont été "karchérisés" par Amazon et quelques grandes chaînes en "brick and mortar" type Chapters. Bilan des courses, un appauvrissement généralisé de l'accès la littérature ou aux livres en général. Il ne reste (dans une ville universitaire de 300.000 péquins) que deux librairies de "chaînes" dans des malls.. dont les étalages sont absolument standardisés et répondent à des exigences de rentabilités immédiates. Il va sans dire que c'est la même chose pour le cinéma et la musique..
Bref, je ne vous dis pas à quel point je regrette les librairies "indépendantes"..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  Marc Mar 13 Sep 2011 - 15:07

jungleland a écrit: Je rajouterais simplement que je n'ai jamais vu ADC ou Nagui ou qui que ce soit un tantinet connu sur un forum

D'un autre côté si j'étais AdC ou Nagui je trouverais un autre pseudo que AdC ou Nagui qui me permettrait de passer (ou poster) incognito Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  Fabrice Mar 13 Sep 2011 - 15:28

Marc-Antoine par exemple?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  jimmy j@zz Mar 13 Sep 2011 - 19:19

Cher (sic) Hughes B

non,tu ne nous informes pas,
tu nous informes que tu vas sortir quelque chose,qui est susceptible de nous intéresser...


pour le lien ahzonlebouquin.com,
bien sur que le site n'existe pas,c'était une référence à un autre + connu,
( le zon aurait du t'aider ....)
et oui,je savais que c'était la version US proposée,
c'était just un second dégre ( arghh encore raté....),
Version FRA 45.00€ - Version US 28.22€ = 16.78€,
que le béotien que je suis, pensait être le "prix" de la traduction.....
tu nous as expliqué que ce n'était pas le cas....
dommage, vu la somme !!!

concernant le mercantilisme,
- où as tu lu que je luttais contre ça ?? c'est de toi dont je parle,là,ici sur ce forum -
les rémunérations,les gentils,les méchants,l'investissement......
il y a ici, et malheureusement ailleurs,des personnes qui sont sans doute dans une précarité,
ou dans des boulots alimentaires, bien plus grave que la tienne....supposée at this time.
ils ont la décence de ne pas en parler ou du moins,de ne pas s'en "plaindre" par ici ....
alors ton couplet du pôvre éditeur/traducteur/victime,
sorry, mais le côté Calimero,j'ai passé l'age !!!!
et - again - où as tu lu que ton travail ne méritait pas rémunération ???
le terme mercantilisme te gène,
alors parlons d'opération marketing,de com sur le net,
de cibles potentielles ??
ce n'est pas ton boulot qui me dérange,et encore moins le fait que tu en vives ou non,
mais le fait que tu viennes le vendre par ici.....

j'ai lu par ailleurs, qu'une proposition de vente du bouquin via le net,était à l'étude,
un truc pour essayer de concurrencer - financièrement parlant -les vilains mamazone et consorts...
où est ton beau discours sur les librairies indépendantes ??
j'ose espérer que tu nous tiendras au courant,
ne pas en faire "profiter" les fans présents par ici,
ce serait dommage,non ???


Mais si mes interventions te gênent, je peux tout à fait m'abstenir et faire comme tous ceux qui ont un vrai contact de près ou de loin avec l'artiste que tu aimes et ne plus foutre les pieds sur ce forum. Et rassure-toi, si ce livre ne marche pas, ce sera le dernier que je publierai, comme ça tu seras soulagé et débarrassé.

?????

si tu parles de tes interventions "mercantiles marketing",
effectivement si tu peux t'abstenir....ça ne sera pas plus mal !!!
quant à ne plus foutre les pieds sur ce forum,
c'est toi qui voit....
je ne suis pas concerné par cette éventuelle décision,
mais si par un effet mécanique,ça fait disparaitre tes opés de marketing.....

par contre,ne me prêtes pas de propos ou pensées concernant l'éventuel echec,
- qu'en aucune façon je te souhaite -de cette publication,
je ne serai ni soulagé,ni débarrassé ( quoique ! ),
car ce serait t'accorder une importance qui n'a pas lieu d'être....
il m'arrive à moi aussi, de m'en foutre...

J
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  dany Mar 13 Sep 2011 - 21:11

ragotin a écrit:Allez hop, j'ose!
livre Springsteen - Page 2 M_203707070_0
je sors le 14 septembre un roman chez flammarion.
ça parle de ma passion de la musique mais aussi de l'aveuglement un peu crétin des fans ( j'en fais partie), de la face cachée de nos idoles, de la déception qu'on peut parfois ressentir quand on les rencontre enfin ( cela m'est arrivé deux ou trois fois...) .
Une phrase du boss en exergue, et des petits clins d'oeil à l'idole. La rock star de l'histoire s'appelle SUMMER ( SPRINGsteen...), son guitariste small Dave( Little S...). Mais ça ne parle pas de Bruce . Je pense que notre bonhomme est vraiment un type bien, contrairement à mon personnage. Juste des petits clins d'oeil.
Voilà.
Vos commentaires seront les bienvenus. Wink

Et quand Ragotin fait son autopromo, on ne lui dit rien, au contraire... bizarre....
C'est vrai que s'il n'avait pas mis l'info sur le forum, je n'en aurais rien su. Je suis contente que Ragotin ait fait ce post et je vais acheter son bouquin. Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à celui sur Pearl Jam, certains comportements méritent vraiment un carton rouge . D'ailleurs, à propos de Pearl Jam , lisez ceci:
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201109/13/01-4447094-lage-dor-du-documentaire-rock.php
Ca parle de Bruce comme déclencheur de rockumentaires , justement à propos de la sortie de Pearl Jam Twenty, le film....
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  ragotin Mar 13 Sep 2011 - 21:27

ça fait deux posts que je lance avec enthousiasme et sans calcul aucun ( dont celui du super concert de juillet annoncé par ce vieil antoine...) et ça provoque des flots de sang et de cadavres.
ça me rappelle quelqu'un...



livre Springsteen - Page 2 R25b

Désolé...
Et loin de moi l'idée du moindre plan marketing...

Moi, j'aime bien ce forum et les gens que j'y croise... Laughing
Bonne nuit ( et bises à Dani)


ps: si vous trouvez vos repas dominicaux trop calmes, faites moi signe, je passerai faire un petit coucou au fromage


livre Springsteen - Page 2 2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside
ragotin
ragotin

Messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  garageland Mer 14 Sep 2011 - 4:31

dani a écrit:
Et quand Ragotin fait son autopromo, on ne lui dit rien, au contraire... bizarre....
C'est vrai que s'il n'avait pas mis l'info sur le forum, je n'en aurais rien su. Je suis contente que Ragotin ait fait ce post et je vais acheter son bouquin. Je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à celui sur Pearl Jam, certains comportements méritent vraiment un carton rouge . D'ailleurs, à propos de Pearl Jam , lisez ceci:
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201109/13/01-4447094-lage-dor-du-documentaire-rock.php
Ca parle de Bruce comme déclencheur de rockumentaires , justement à propos de la sortie de Pearl Jam Twenty, le film....

Étant l'auteur de la première remarque sur le prix du Pearl Jam (je persiste sur ce point en considérant que 45 €, c'est cher pour un livre de ce type, à mes yeux (c'est donc une notion de valeur, cad une appréciation perso); et que j'attendrai donc de le trouver d'occase chez Gibert ou autres, donc sans frais annexes) , je vois une différence quant aux 2 "infos":

En lisant le post d'origine je n'avais vraiment pas fait le lien entre HB et le bouquin, et c'est seulement après ses détails, intéressants pour comprendre cette industrie, que je me suis rendu compte qu'il était co traducteur du livre, et donc partie prenante. Bien sur, j'aurai pu (du ?)faire la liaison puisque j'ai eu l"occasion ces dernières années de discuter à 2 reprises avec Hugues, notamment au cours d'une conférence instructive; malheureusement tenue devant un faible auditoire.

Le post de Ragotin, lui est tout à fait explicite: il commence par ces mots: "je sors le 14 septembre un roman chez flammarion".
Sans doute qu'Hugues aurait pu nous indiquer plus clairement son rôle et son intérêt dans l'info; plutôt qu'une formule générale. ("Ce livre qui sort fin octobre...").

But nevermind, le principal demeure que nous avons, au moins, 2 livres intéressants et en lien avec la musique à découvrir prochainement.
Souhaitons à leurs auteurs , traducteurs et autres acteurs de rencontrer un plein succès, critique et commercial.
garageland
garageland

Messages : 223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  ragotin Mer 14 Sep 2011 - 7:18

Souhaitons à leurs auteurs , traducteurs et autres acteurs de rencontrer un plein succès, critique et commercia

Merci beaucoup.
En ces moments de fragilité concernant la confiance en ma ( petite ) oeuvre, (ça sort aujourd'hui) ça fait du bien...

livre Springsteen - Page 2 1848667513

ragotin
ragotin

Messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  Michel Mer 14 Sep 2011 - 7:56

Deux démarches différentes en effet
Ragotin annonce clairement la sortie de son bouquin (bonne chance c'est le grand jour !)

Pour le livre sur Pearl Jam il faut deviner le lient entre le traducteur et l'auteur du post

C'est toute la différence mais elle est importante !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  garageland Mer 14 Sep 2011 - 8:18

ragotin a écrit:
Merci beaucoup.
En ces moments de fragilité concernant la confiance en ma ( petite ) oeuvre, (ça sort aujourd'hui) ça fait du bien...

livre Springsteen - Page 2 1848667513

De rien. Laughing
Je te souhaite juste d'en vendre un tout petit peu moins que l'ami Richards avec sa Life; sinon tu es bon pour l'adaptation hollywoodienne et l'obligatoire plongée dans une débauche de vices à base de tonnes de coca et de top modèles lubriques et déchainées.... pfff ...Quelle cruelle destinée ... Wink

garageland
garageland

Messages : 223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  ragotin Mer 14 Sep 2011 - 8:30

top modèles lubriques et déchainées

Elles sont à mes côtés et elles t'embrassent.
ragotin
ragotin

Messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  admin Mer 14 Sep 2011 - 11:26

Autant dire tout de suite que ce genre de castagne publique, je trouve pas ça super cool... même si ça fait parti de la vie d'un endroit comme ici... je n'ai pas envie de rentrer là dedans.

Maintenant, il faut reconnaitre que depuis quelques temps Hugues passe plus dans le coin pour vendre des bouquins que pour discuter et c'est bien dommage... (ce qui n'a pas toujours été le cas, et ce qui n'est pas du tout le cas de ragotin qui papote ça et là)
Et en même temps, effectivement, la sortie d'un bouquin sur Springsteen c'est le genre d'info qu'on peut s'attendre à trouver ici... et c'est pas forcément facile à vendre par les temps qui courent.
Encore faut il savoir y faire. Le fait que ce genre de débat sorte montre que ça n'est pas le cas. Re-dommage.

J'ajoute un mea culpa personnel, car j'aurai sans doute du alerter les concernés auparavant, avant qu'il y est alpagage public...

Un bouquin sur Peal Jam, j'aurai mis ça dans le sujet... Pearl Jam mais c'est un tout petit-petit-petit détail, on en est plus là...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  dany Mer 14 Sep 2011 - 20:00

Michel a écrit:Deux démarches différentes en effet
Ragotin annonce clairement la sortie de son bouquin (bonne chance c'est le grand jour !)

Pour le livre sur Pearl Jam il faut deviner le lient entre le traducteur et l'auteur du post

C'est toute la différence mais elle est importante !

Ben t'as tout faux.
https://hopeanddreams.forumactif.com/t59p15-pearl-jam-eddie-vedder

Et pour en finir avec cette discusssion basée sur ...(je me tais) What a Face , je souhaite bonne chance à Ragotin (livre commandé !) à Hugues (livre commandé !) et à Olivier Démoulin, son livre sort aujourd'hui (commandé aussi !). Et voici une itw de l'auteur par Laurent Samuel , très sympa (l'itw, mais Laurent aussi est très sympa! Smile )

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/192772;entretien-avec-olivier-demoulin-pourquoi-j-ai-ecrit-sur-la-route-avec-springsteen.html





dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  garageland Jeu 15 Sep 2011 - 1:23

dani a écrit:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/192772;entretien-avec-olivier-demoulin-pourquoi-j-ai-ecrit-sur-la-route-avec-springsteen.html

Interview intéressante; merci pour le lien !!
garageland
garageland

Messages : 223
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  ragotin Jeu 15 Sep 2011 - 5:53

Oui, ça donne envie... Laughing
ragotin
ragotin

Messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  CC Rider Jeu 15 Sep 2011 - 6:45

Bonne chance pour le succès de vos bouquins les mecs! livre Springsteen - Page 2 1848667513

Plus attiré par les romans, je pense que j'irais chercher celui d'Olivier et de Ragotin très vite.
Celui d'Hugues m'a l'air d'être un sacré pavé!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  Michel Jeu 15 Sep 2011 - 7:34

dani a écrit:
Michel a écrit:Deux démarches différentes en effet
Ragotin annonce clairement la sortie de son bouquin (bonne chance c'est le grand jour !)

Pour le livre sur Pearl Jam il faut deviner le lient entre le traducteur et l'auteur du post

C'est toute la différence mais elle est importante !

Ben t'as tout faux.
https://hopeanddreams.forumactif.com/t59p15-pearl-jam-eddie-vedder

Et pour en finir avec cette discusssion basée sur ...(je me tais) What a Face , je souhaite bonne chance à Ragotin (livre commandé !) à Hugues (livre commandé !) et à Olivier Démoulin, son livre sort aujourd'hui (commandé aussi !). Et voici une itw de l'auteur par Laurent Samuel , très sympa (l'itw, mais Laurent aussi est très sympa! Smile )

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/192772;entretien-avec-olivier-demoulin-pourquoi-j-ai-ecrit-sur-la-route-avec-springsteen.html







Non, je parle de ce qui est écrit dans ce sujet, pas dans celui de Pearl Jam !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  Braball Jeu 15 Sep 2011 - 8:25

"Mais si mes interventions te gênent, je peux tout à fait m'abstenir et faire comme tous ceux qui ont un vrai contact de près ou de loin avec l'artiste que tu aimes et ne plus foutre les pieds sur ce forum."

Putain, mais c'est quoi, ce *****?... il ne vient ici que pour te fourguer sa came et te raconter qu'il connaît quelqu'un qui connaît Springsteen... et que peut-être bien qu'il va te livrer un scoop mais c'est pas sûr, faut voir, seulement si t'es gentil avec lui... et maintenant, il vient te dire que son bouquin trop cher n'est pas cher du tout... et il le fait de manière minable, genre épicier roublard, tout en couinant parce qu'il n'a pas de sous, et tout en bavant sur les méchants marchands qui ne sont pas comme lui... et cerise sur le gâteau, il MENACE de ne plus venir ici, alors que c'est le SEUL endroit sur le net où le mec arrive à se faire passer pour une vague autorité auprès des gogos... c'est quoi, ce type???... votre prophète???... ses bouquins sur Springsteen sont des resuçages de tout ce qui s'écrit aux States... jamais un scoop, toujours les mêmes "la voiture occupe une grande place dans la culture américaine" et autres pensées hyper originales et hyper utiles... et c'est tellement mielleux, tellement "Bruce est un héros merveilleux qui amusera petits et grands"... et en plus le mec essaye de ressembler à Springsteen... au secours...

EDIT modération : Je sais pas qui tu es mais avant de faire ton premier post sur ce Forum ce serait vraiment bien de lire la charte de celui-ci qui demande notamment de RESTER POLI. Merci

Braball

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  papi Jeu 15 Sep 2011 - 9:28

Braball a écrit:"Mais si mes interventions te gênent, je peux tout à fait m'abstenir et faire comme tous ceux qui ont un vrai contact de près ou de loin avec l'artiste que tu aimes et ne plus foutre les pieds sur ce forum."

Putain, mais c'est quoi, ce *****?... il ne vient ici que pour te fourguer sa came et te raconter qu'il connaît quelqu'un qui connaît Springsteen... et que peut-être bien qu'il va te livrer un scoop mais c'est pas sûr, faut voir, seulement si t'es gentil avec lui... et maintenant, il vient te dire que son bouquin trop cher n'est pas cher du tout... et il le fait de manière minable, genre épicier roublard, tout en couinant parce qu'il n'a pas de sous, et tout en bavant sur les méchants marchands qui ne sont pas comme lui... et cerise sur le gâteau, il MENACE de ne plus venir ici, alors que c'est le SEUL endroit sur le net où le mec arrive à se faire passer pour une vague autorité auprès des gogos... c'est quoi, ce type???... votre prophète???... ses bouquins sur Springsteen sont des resuçages de tout ce qui s'écrit aux States... jamais un scoop, toujours les mêmes "la voiture occupe une grande place dans la culture américaine" et autres pensées hyper originales et hyper utiles... et c'est tellement mielleux, tellement "Bruce est un héros merveilleux qui amusera petits et grands"... et en plus le mec essaye de ressembler à Springsteen... au secours...

EDIT modération : Je sais pas qui tu es mais avant de faire ton premier post sur ce Forum ce serait vraiment bien de lire la charte de celui-ci qui demande notamment de RESTER POLI. Merci
Suspect Mais qu'est-ce que c'est ce truc, une séance de HB bashing. Ca fait franchement beaucoup pour pas grand-chose, presque haineux. Tout ça pour une annonce de bouquin. Je préfère pour ma part les épiciers roublard au tête de noeud fourbe.
Salut Hugues, bonne rentrée quand-même.
ps:petite forme chez les modos je trouve.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  outlawpedro Jeu 15 Sep 2011 - 9:47

Braball a écrit:"Mais si mes interventions te gênent, je peux tout à fait m'abstenir et faire comme tous ceux qui ont un vrai contact de près ou de loin avec l'artiste que tu aimes et ne plus foutre les pieds sur ce forum."

Putain, mais c'est quoi, ce *****?... il ne vient ici que pour te fourguer sa came et te raconter qu'il connaît quelqu'un qui connaît Springsteen... et que peut-être bien qu'il va te livrer un scoop mais c'est pas sûr, faut voir, seulement si t'es gentil avec lui... et maintenant, il vient te dire que son bouquin trop cher n'est pas cher du tout... et il le fait de manière minable, genre épicier roublard, tout en couinant parce qu'il n'a pas de sous, et tout en bavant sur les méchants marchands qui ne sont pas comme lui... et cerise sur le gâteau, il MENACE de ne plus venir ici, alors que c'est le SEUL endroit sur le net où le mec arrive à se faire passer pour une vague autorité auprès des gogos... c'est quoi, ce type???... votre prophète???... ses bouquins sur Springsteen sont des resuçages de tout ce qui s'écrit aux States... jamais un scoop, toujours les mêmes "la voiture occupe une grande place dans la culture américaine" et autres pensées hyper originales et hyper utiles... et c'est tellement mielleux, tellement "Bruce est un héros merveilleux qui amusera petits et grands"... et en plus le mec essaye de ressembler à Springsteen... au secours...

EDIT modération : Je sais pas qui tu es mais avant de faire ton premier post sur ce Forum ce serait vraiment bien de lire la charte de celui-ci qui demande notamment de RESTER POLI. Merci

Un peu "violent", ... non ? livre Springsteen - Page 2 Yeux-ecarquilles
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  Marc Jeu 15 Sep 2011 - 9:59

Tout à fait d'accord.

Et en plus en tant que modo j'ai mis quelques étoiles

Ce mec sorti de nulle part (Braball), soit il se calme, soit il se casse livre Springsteen - Page 2 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  Kitty Jeu 15 Sep 2011 - 18:27

papi a écrit: ps:petite forme chez les modos je trouve.

Papi, les modos travaillent, ils ne sont pas en permanence devant leur écran, il faut aussi y penser un peu. Merci pour votre compréhension à tous.

Kitty
Kitty

Messages : 650
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  papi Jeu 15 Sep 2011 - 20:27

Kitty a écrit:
papi a écrit: ps:petite forme chez les modos je trouve.

Papi, les modos travaillent, ils ne sont pas en permanence devant leur écran, il faut aussi y penser un peu. Merci pour votre compréhension à tous.

Je le sais que les modos bossent, je faisais surtout référence à l'ensemble du sujet et donc au fait qu'un modérateur ai commencé à se lâcher sur Hugues ce qui a de fait entrainé un mini procès d'intention sur les interventions du père HB, où l'argumentaire a été à charge tout le temps. Faut pas pousser mamie dans les orties quand-même...Hugues n'a pas caché son rôle et sa contribution dans l'ouvrage sur Pearl Jam puisque le lien de présentation du bouquin est très explicite. Deux membres du forum présentent chacun un ouvrage qu'ils ont écrit ou traduit, un est encouragé l'autre est bâché méchamment, c'est pô juste comme le dit le petit poussin noir, non?
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  dany Jeu 15 Sep 2011 - 21:58

papi a écrit:
Kitty a écrit:
papi a écrit: ps:petite forme chez les modos je trouve.

Papi, les modos travaillent, ils ne sont pas en permanence devant leur écran, il faut aussi y penser un peu. Merci pour votre compréhension à tous.

Je le sais que les modos bossent, je faisais surtout référence à l'ensemble du sujet et donc au fait qu'un modérateur ai commencé à se lâcher sur Hugues ce qui a de fait entrainé un mini procès d'intention sur les interventions du père HB, où l'argumentaire a été à charge tout le temps. Faut pas pousser mamie dans les orties quand-même...Hugues n'a pas caché son rôle et sa contribution dans l'ouvrage sur Pearl Jam puisque le lien de présentation du bouquin est très explicite. Deux membres du forum présentent chacun un ouvrage qu'ils ont écrit ou traduit, un est encouragé l'autre est bâché méchamment, c'est pô juste comme le dit le petit poussin noir, non?

livre Springsteen - Page 2 459784477 livre Springsteen - Page 2 459784477 livre Springsteen - Page 2 459784477
dany
dany

Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : Rouen
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  CC Rider Jeu 15 Sep 2011 - 22:59

papi a écrit: je faisais surtout référence à l'ensemble du sujet et donc au fait qu'un modérateur ai commencé à se lâcher sur Hugues ce qui a de fait entrainé un mini procès d'intention sur les interventions du père HB

salut papi, juste une précision: le modérateur a bien précisé clairement intervenir à titre perso sans que le "titre" de modérateur (wouaouw...le "titre" Smile) n'ai à voir là dedans.
Pas mélanger les torchons de mami et les orties à serviette livre Springsteen - Page 2 1052170044

Perso, je trouve ce débat plutôt moyen car je pense que chacun est suffisamment grand pour trouver son compte dans tel ou tel bouquin ou simplement percevoir comment la manière d'en parler, le "vendre" ou simplement informer, peut être développée.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

livre Springsteen - Page 2 Empty Re: livre Springsteen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum