Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

+46
philippe33
BKid666
helencfanfic
kersu
kick
peter pan
poupoune
Eleane
lautrec
devil59620
Yann42
crazybib
sergio010475
Jojemapi
yvvan
arizona
marcolas
taker5962
RedSean
Hestia
Jack of all trades
giantjackisajedi
Corben
Bernard
jamestwest64
Kyle William
labrespy
nicco2
llalla07
Michel
#nicola#
Lebreton
highway69
bill horton
outlawpedro
Jep
papi
albop
Novril
bucheron
foué
Marc
CC Rider
phil
marv
Fabrice
50 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 27 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Fabrice Ven 22 Avr 2016 - 18:34

Merci d'avoir posté la vidéo de Vancouver, ça m'a rappelé de bons souvenirs!

Que Springsteen vieillisse me semble dans l'ordre de la nature. Que les stades soient des lieux moins appropriés que les salles de type Bercy, me semble aussi juste (mais c'était aussi vrai en 1988 et en 2012).

Je n'ai pas vu de concert de cette tournée mais je trouve en écoutant le live de Los Angeles que le groupe joue bien, que les interprétations de The River sont de très bons niveaux, que les titres sur lesquels ça ramait sévère en début de tournée se sont améliorés et qu'en ce soir là le set post river était chouette à écouter (Backstreets, Brilliant Disguise en particulier). Bref, musicalement, ça tient plutôt bien la route (mieux que certains moments de 2014 qui étaient approximatifs).

A la limite, si le fait de moins bouger permet d'éviter certaines cabotinages sans que cela ne nuise à la performance musicale.
Du coup, même si je n'ai pas forcément la démangeaison de voir de multiples concerts, je dois dire que j'espère pouvoir assister à au moins un concert de la tournée dans de bonnes conditions (en salle et pas dans un stade de foot, un décor de Ben Hur ou un stade de base-ball). Une fois ça fait, je me demanderai si j'ai envie d'en voir un autre (et peut-être des regrets de ne pas y avoir été plus tôt).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum