Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

+46
philippe33
BKid666
helencfanfic
kersu
kick
peter pan
poupoune
Eleane
lautrec
devil59620
Yann42
crazybib
sergio010475
Jojemapi
yvvan
arizona
marcolas
taker5962
RedSean
Hestia
Jack of all trades
giantjackisajedi
Corben
Bernard
jamestwest64
Kyle William
labrespy
nicco2
llalla07
Michel
#nicola#
Lebreton
highway69
bill horton
outlawpedro
Jep
papi
albop
Novril
bucheron
foué
Marc
CC Rider
phil
marv
Fabrice
50 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  NewJersey Mar 22 Mar 2016 - 14:58

Fabrice a écrit:Selon un post de BTX une radio suisse-allemande SRF3 aurait annoncé un concert pour le 7 juillet...
A confirmer.

Pour en avoir le cœur net, j'ai mené mon enquête...

Réponse de SRF3 (la radio en question), je cite : "C'était seulement une rumeur de notre présentateur, également fan de Bruce Springsteen. Le département de musique n'a aucune information officielle d'une apparition du Boss au Moons and Stars 2016 à Locarno"...

La piste helvétique s'amenuise...
NewJersey
NewJersey

Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 55
Localisation : Lausanne (Suisse)
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Marc Mar 22 Mar 2016 - 15:05

NewJersey a écrit: La piste helvétique s'amenuise...
Dommage, t'aurais pu nous faire une petite Fulla "En direct de Locarno ...." Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Fabrice Mar 22 Mar 2016 - 16:19

NewJersey a écrit:
Fabrice a écrit:Selon un post de BTX une radio suisse-allemande SRF3 aurait annoncé un concert pour le 7 juillet...
A confirmer.

Pour en avoir le cœur net, j'ai mené mon enquête...

Réponse de SRF3 (la radio en question), je cite : "C'était seulement une rumeur de notre présentateur, également fan de Bruce Springsteen. Le département de musique n'a aucune information officielle d'une apparition du Boss au Moons and Stars 2016 à Locarno"...

La piste helvétique s'amenuise...

Merci, j'ai passé l'info sur BTX afin de relativiser la "confirmation" d'un concert en Suisse.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Fabrice Mar 22 Mar 2016 - 21:23

Le gars de BTX a quand même l'air assez sur de son coup.
En attendant, confirmation ou infirmation, soyons raisonnablement sceptique (et oui, je suppose qu'il y aura de la place en fosse).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Pas à Paléo...

Message  NewJersey Mar 12 Avr 2016 - 8:30

La programmation du Festival Paléo vient d'être dévoilée et Bruce (même si on s'en doutait la moindre...) n'en fera pas partie !

Pas d'escale donc sur les rives du Lac Léman... Dommage, la région est pourtant bien magnifique dans le coin !... ;-)
NewJersey
NewJersey

Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 55
Localisation : Lausanne (Suisse)
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Steven76 Mar 12 Avr 2016 - 18:47

NewJersey a écrit:La programmation du Festival Paléo vient d'être dévoilée et Bruce (même si on s'en doutait la moindre...) n'en fera pas partie !

Pas d'escale donc sur les rives du Lac Léman... Dommage, la région est pourtant bien magnifique dans le coin !... ;-)

Il reste Montreux dans le coin Wink

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  foué Mar 12 Avr 2016 - 20:52

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Img_2010[/url]

Je confirme
foué
foué

Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Fabrice Mar 12 Avr 2016 - 22:51

Ah, bah non pas Monreux mais Zurich le 31 juillet :

http://www.blick.ch/people-tv/bruce-springsteen-amerikas-polit-rocker-springsteen-rockt-zuerich-id4912180.html
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Fabrice Mer 13 Avr 2016 - 14:24

Deux dates supp' en Norvège : Trondheim (26/7) et Oslo (28/7)

Deux concerts en plein air.
Attention, le lieu de concert est différent de celui de juin (Oslo 1)...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Fabrice Jeu 14 Avr 2016 - 20:20

Y'a quelqu'un (du forum) qui a lancé une rumeur "Foire aux vins de Colmar" pour l'après Zurich. drunken
Je vous dis ça en toute incrédulité.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  fanduBOSS Ven 22 Avr 2016 - 2:03

Bonjour à tout le monde, cela fait un bon moment que je souhaite réagir sur cette tournée 2016, j'ai essayé à plusieurs reprises d'écrire un message mais à chaque fois je n'ai pas réussi à aller au bout, il est difficile pour moi d'exprimer cette sensation étrange ... enfin je vais quand même me lancer.

Je trouve tout simplement cette tournée minable pour le moment. Je ne suis pas pas un vieux fan blasé, oui j'ai vu Springsteen souvent sur scène et je suis bien triste de le voir dans cet état en 2016. Je n'étais pas particulièrement satisfait comme un bon nombre d'entre vous de l'annonce du Full The River,je trouve cette idée très mauvaise mais c'est son choix, donc je ne veux pas parler de la setlist même si c'est vrai qu'il ne booste guère la deuxième partie du concert ...
Non ce qui m'inquiète le plus c'est le manque d'énergie de Springsteen. Je ne sais pas si je suis le seul à penser cela par ici mais je trouve sa prestation catastrophique. Je suis resté sur le concert de Cardiff en 2013 que j'avais trouvé exceptionnel ,j'avais regardé des vidéos de la tournée australienne de 2014 que j'avais trouvée intéressante mais là j'ai l'impression de retrouver une autre personne trois ans plus tard. Il n'a plus aucune rage dans l'interprétation des chansons, il ne bouge pratiquement plus, des chansons fun comme Rosalita ou Ramrod sont je trouve totalement ridicules, caricaturales et me font réellement mal au ventre. j'ai la sensation de voir un chanteur gâteux , totalement dépassé, amoindrie physiquement et n'ayant plus la flamme. cela fait un moment que je n'espère plus rien de Springsteen artistiquement mais scéniquement il n'y avait pour le moment rien à redire, cette fois ci j'ai juste l'étrange sensation d’assister à la tournée de trop du E Street Band. Alors oui il chante encore 3 h 30 (enfin c'est un peu l'arbre qui cache la forêt non ?), le reste du groupe semble en forme, Point Blank et Drive All Night sont magnifiques,il chante souvent Jungleland et Backstreets que j'adore, Jake Clemons a l'air d'être un cran au dessus par rapport à la dernière tournée mais Springsteen ne me paraît pas dans le coup. Je ne comprends pas qu'il entreprenne une tournée de cette taille alors que pour le moment il est clair qu'il n'a pas la santé ( l'envie ?) pour chanter avec le E Street Band. Je trouve très triste de le voir poursuivre ainsi, j'ai toujours pensé que lorsque qu"il n'aurait plus la forme suffisante pour un concert rock, Springsteen aurait la lucidité de continuer en solo et que la fin du E Street Band se ferait naturellement, ici on assiste au déclin du E Street ... dur dur ....
Sa prise de position sur la Caroline Du Nord est le seul acte fort ( le seul moment où il a montré qu'il avait encore quelque chose à dire), finalement c'est quand Springsteen s'abstient de chanter qu'il devient intéressant !
Je ne veux pas briser l'enthousiasme de ceux qui sont ravis à l'idée d'aller le voir cet été avec ce message mais c'est juste la façon dont je perçois Springsteen en ce moment, c'est peut être moi qui devient insensible après tout.
Ce qui me rend le plus triste c'est que j'ai des tickets pour de futurs concerts et c'est la première fois que je n'ai aucune envie d'aller à un concert du Boss.
"Are you ready to be entertained ?" demande le Boss en ce moment .... euh je n'en suis pas certain ! Smile
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Marc Ven 22 Avr 2016 - 5:43

fanduBOSS a écrit:Ce qui me rend le plus triste c'est que j'ai des tickets pour de futurs concerts et c'est la première fois que je n'ai aucune envie d'aller à un concert du Boss.
"Are you ready to be entertained ?" demande le Boss en ce moment .... euh je n'en suis pas certain ! Smile
Reste plus qu'à changer ton pseudo en ExFanduBoss alors Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  fanduBOSS Ven 22 Avr 2016 - 8:35

Marc a écrit:
fanduBOSS a écrit:Ce qui me rend le plus triste c'est que j'ai des tickets pour de futurs concerts et c'est la première fois que je n'ai aucune envie d'aller à un concert du Boss.
"Are you ready to be entertained ?" demande le Boss en ce moment .... euh je n'en suis pas certain ! Smile
Reste plus qu'à changer ton pseudo en ExFanduBoss alors Very Happy Very Happy

Pas faux ! Very Happy
c'est le genre de pseudo qu'on choisit à 15 ans et qu'on regrette un peu avec le temps ! Very Happy
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  taker5962 Ven 22 Avr 2016 - 8:40

j'ai pu découvrir le boss en 2010 et le voir trois fois sur la tournée Wrecking Ball.
Ca m'emballait d'y retourner, et surtout voir The full River...
et puis l'annonce des dates, au compte goutte, les sold out, la Hollande en semaine, la Belgique quand je suis en Hollande, et deux Paris...
Puis les prix...
Et maintenant les set list... la performance (j'ai écouté le Newark 2016 et c'est effectivement pas folichon..)
Bref je ne regrette pas de ne pas faire cette tournée... Je regretterai sans doute de ne plus revoir Bruce, mais soit...

Les trois que j'ai vu étaient géants, tant pis, place aux autres, il y a le choix cet été pour les concerts Wink

taker5962

Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  papi Ven 22 Avr 2016 - 13:14

fanduBOSS a écrit:Bonjour à tout le monde, cela fait un bon moment que je souhaite réagir sur cette tournée 2016, j'ai essayé à plusieurs reprises d'écrire un message mais à chaque fois je n'ai pas réussi à aller au bout, il est difficile pour moi d'exprimer cette sensation étrange ... enfin je vais quand même me lancer.

Je trouve tout simplement cette tournée minable pour le moment. Je ne suis pas pas un vieux fan blasé, oui j'ai vu Springsteen souvent sur scène et je suis bien triste de le voir dans cet état en 2016. Je n'étais pas particulièrement satisfait comme un bon nombre d'entre vous de l'annonce du Full The River,je trouve cette idée très mauvaise mais c'est son choix, donc je ne veux pas parler de la setlist même si c'est vrai qu'il ne booste guère la deuxième partie du concert ...
Non ce qui m'inquiète le plus c'est le manque d'énergie de Springsteen. Je ne sais pas si je suis le seul à penser cela par ici mais je trouve sa prestation catastrophique. Je suis resté sur le concert de Cardiff en 2013 que j'avais trouvé exceptionnel ,j'avais regardé des vidéos de la tournée australienne de 2014 que j'avais trouvée intéressante mais là j'ai l'impression de retrouver une autre personne trois ans plus tard. Il n'a plus aucune rage dans l'interprétation des chansons, il ne bouge pratiquement plus, des chansons fun comme Rosalita ou Ramrod sont je trouve totalement ridicules, caricaturales et me font réellement mal au ventre. j'ai la sensation de voir un chanteur gâteux , totalement dépassé, amoindrie physiquement et n'ayant plus la flamme. cela fait un moment que je n'espère plus rien de Springsteen artistiquement mais scéniquement il n'y avait pour le moment rien à redire, cette fois ci j'ai juste l'étrange sensation d’assister à la tournée de trop du E Street Band. Alors oui il chante encore 3 h 30 (enfin c'est un peu l'arbre qui cache la forêt non ?), le reste du groupe semble en forme, Point Blank et Drive All Night sont magnifiques,il chante souvent Jungleland et Backstreets que j'adore, Jake Clemons a l'air d'être un cran au dessus par rapport à la dernière tournée mais Springsteen ne me paraît pas dans le coup. Je ne comprends pas qu'il entreprenne une tournée de cette taille alors que pour le moment il est clair qu'il n'a pas la santé ( l'envie ?) pour chanter avec le E Street Band. Je trouve très triste de le voir poursuivre ainsi, j'ai toujours pensé que lorsque qu"il n'aurait plus la forme suffisante pour un concert rock, Springsteen aurait la lucidité de continuer en solo et que la fin du E Street Band se ferait naturellement, ici on assiste au déclin du E Street ... dur dur ....
Sa prise de position sur la Caroline Du Nord est le seul acte fort ( le seul moment où il a montré qu'il avait encore quelque chose à dire), finalement c'est quand Springsteen s'abstient de chanter qu'il devient intéressant !
Je ne veux pas briser l'enthousiasme de ceux qui sont ravis à l'idée d'aller le voir cet été avec ce message mais c'est juste la façon dont je perçois Springsteen en ce moment, c'est peut être moi qui devient insensible après tout.
Ce qui me rend le plus triste c'est que j'ai des tickets pour de futurs concerts et c'est la première fois que je n'ai aucune envie d'aller à un concert du Boss.
"Are you ready to be entertained ?" demande le Boss en ce moment .... euh je n'en suis pas certain ! Smile

Salut Pierre, bienvenue au club des vieux fans grincheux pirat
Peut-être qu'il faut prendre cette tournée d'un point de vue positif. d'abord nous allons faire pas mal d'économies en ne multipliant pas les concerts, c'est en soi une bonne nouvelle. Et puis peut-être que cela donnera envie à Springsteen de ne pas faire de tournée hommage à Born in the USA par exemple.
Ce qui se passe sur cette tournée n'est que l'amplification d'un phénomène amorcé depuis 2008, il fait tourner la machine un peu trop souvent pour pas grand chose de neuf. Seule exception les excellents concerts de 2012, et quelques perles de-ci de-là. Nous sommes un peu comme des vieux chercheurs d'or blasés qui continuent de prospecter sur un filon presque épuisé.
En tout cas prendre sa retraite à 22 ans je trouve que c'est un peu jeune Wink
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Marc Ven 22 Avr 2016 - 13:31

papi a écrit:
Et puis peut-être que cela donnera envie à Springsteen de ne pas faire de tournée hommage à Born in the USA par exemple.
Espérons effectivement qu'il s'en abstiendra Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 346789099 Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 346789099

Par contre si ça lui prend le point positif (il faut bien en trouver un) c'est que ça ne ferait que 12 morceaux invariables chaque soir contre 20 pour The River et qu'en plus Dancing ne seraient pas dans la bonne vingtaine de morceaux "autres" Idea
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  fanduBOSS Ven 22 Avr 2016 - 14:24

papi a écrit:
Nous sommes un peu comme des vieux chercheurs d'or blasés qui continuent de prospecter sur un filon presque épuisé.

C'est vrai que c'est peut être ça le fond problème.
j’espère que je trouverai quand même mon compte sur ce tour, le point positif c'est qu'en attendant rien du tout je ne peux être que satisfait à la fin du concert ... enfin j'espère ! Smile
Je me rassure aussi en me disant que le premier leg américain est rarement très passionnant ... enfin on verra bien, j'ai décidé de ne plus écouter un boot ni voir une vidéo de Springsteen avant mon premier concert, c'est peut être en créant le manque je vais réussir à me remettre dedans ... au point où j'en suis ça vaut le coup d'essayer ! Very Happy

ça me fait penser qu'en annonçant à mon voisin que j'allais revoir Springsteen il y a pas longtemps, devant sa réaction stupéfaite "Encore ? mais c'est pas possible, t'en as pas marre ??"), c'est la première fois que je n'ai pas su quoi répondre, je n'ai eu absolument aucun argument à proposer. le coup du "oui mais tu peux pas comprendre, il ne fait jamais le même concert" ne peut plus être utilisé, "c'est différent, il a une énergie phénoménale et les tickets sont abordables par rapport aux autres" ne marche plus non plus, en fait je me suis rendu compte qu'en effet j'en avais un peu marre et que voir Springsteen ou Johnny Hallyday en 2016 , bah c'est à peu près la même chose et c'est très difficile à justifier ! Very Happy
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  CC Rider Ven 22 Avr 2016 - 14:25

fanduBOSS a écrit:Alors oui il chante encore 3 h 30

c'est très troublant effectivement et tu n'es pas le seul à avoir ces questions en tête rassure toi.
Je n'ai pas passé longtemps à regarder les videos de cette tournée, sauf celle de shout avec Bob Seger que j'ai regardé en entier en constatant exactement la même chose question vitalité.
Tout le monde bouge autour d'un boss tout figé, limite cadenassé.
J'en ai parlé en tout début de topic de la santé du boss et ce côté tout mou et figé.
Il m'a été répondu qu'il était sanglé de partout, comme si c'était normal.
Soit... Suspect

mais pour revenir à il joue 3h30...c'est un peu comme OM Bordeaux...ça pourrait durer 8h que ça finirait par un 0-0
A ce rythme là çà pourrait jouer 8h et jouer l'intégrale de tous ces albums enchainés, sans lâcher une goutte de sueur Smile

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Marc Ven 22 Avr 2016 - 14:32

CC Rider a écrit:
fanduBOSS a écrit:Alors oui il chante encore 3 h 30

c'est très troublant effectivement et tu n'es pas le seul à avoir ces questions en tête rassure toi.
Je n'ai pas passé longtemps à regarder les videos de cette tournée, sauf celle de shout avec Bob Seger que j'ai regardé en entier en constatant exactement la même chose question vitalité.
Tout le monde bouge autour d'un boss tout figé, limite cadenassé.
J'en ai parlé en tout début de topic de la santé du boss et ce côté tout mou et figé.
Il m'a été répondu qu'il était sanglé de partout, comme si c'était normal.
Soit... Suspect

mais pour revenir à il joue 3h30...c'est un peu comme OM Bordeaux...ça pourrait durer 8h que ça finirait par un 0-0
A ce rythme là çà pourrait jouer 8h et jouer l'intégrale de tous ces albums enchainés, sans lâcher une goutte de sueur Smile

Ce côté tout mou comme tu dis c'est peut-être parce qu'il est dans le dur Very Happy Very Happy

No comment sur le OM-GdB à part "On est en finale, on est en finale, on est on est en finale" cheers cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Fabrice Ven 22 Avr 2016 - 14:50

Je n'ai pas regardé beaucoup de vidéos. L'âge du capitaine était déjà visible en 2014.

Par contre, j'ai écouté le concert de Los Angeles (2) : à l'entendre, je regrette de ne pas y avoir été (non pas que j'avais quelque projet mais bon vous voyez ce que je veux dire).

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Marc Ven 22 Avr 2016 - 14:54

CC Rider a écrit: mais pour revenir à il joue 3h30...c'est un peu comme OM Bordeaux...ça pourrait durer 8h que ça finirait par un 0-0
A la différence près quand même c'est que sur un concert du River Tour bis tu es sûr d'avoir au moins un Shout alors que pour OM-Bordeaux ..... Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  papi Ven 22 Avr 2016 - 15:37

CC Rider a écrit:
fanduBOSS a écrit:Alors oui il chante encore 3 h 30

c'est très troublant effectivement et tu n'es pas le seul à avoir ces questions en tête rassure toi.
Je n'ai pas passé longtemps à regarder les videos de cette tournée, sauf celle de shout avec Bob Seger que j'ai regardé en entier en constatant exactement la même chose question vitalité.
Tout le monde bouge autour d'un boss tout figé, limite cadenassé.
J'en ai parlé en tout début de topic de la santé du boss et ce côté tout mou et figé.
Il m'a été répondu qu'il était sanglé de partout, comme si c'était normal.
Soit... Suspect

mais pour revenir à il joue 3h30...c'est un peu comme OM Bordeaux...ça pourrait durer 8h que ça finirait par un 0-0
A ce rythme là çà pourrait jouer 8h et jouer l'intégrale de tous ces albums enchainés, sans lâcher une goutte de sueur Smile


C'est curieux parce que ce côté baisse de forme physique, ou moins grande présence physique je le vois depuis 2007 en fait. C'est le premier truc que je me suis dit dès le début du concert de Madrid. Et pour moi le fait de réduire la voilure à 2H10-15 c'était une manière de dire qu'il prenait en compte son âge. Et puis non finalement il n'a eu de cesse que d evouloir en faire plus même que quand il était jeune, c'est pas son meilleur côté. Sans lui demandé de jouer en chaise il pourrait s'adapter à son âge un peu comme Mellencamp.
Je l'ai vu en 88 et 92, c'était un tourbillon époustouflant. En 2011 il assumait totalement un côté père peinard qui n'avait rien à prouver du côté physique et c'était très bien comme cela.
Springsteen en continuant dans la veine marathon prend le risque d'une comparaison peu flateuse avec ce qu'il nous a vendu en DVD du concert de Tempe.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Marc Ven 22 Avr 2016 - 15:42

Et v'là t'y pas qu'on va maintenant lui reprocher de faire des concerts trop longs Suspect Suspect Suspect
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  papi Ven 22 Avr 2016 - 16:01

Marc a écrit:Et v'là t'y pas qu'on va maintenant lui reprocher de faire des concerts trop longs Suspect Suspect Suspect
C'est pas un reproche, juste le constat que malgré un physique qui décline il veut continuer à nous montrer quelque chose qu'on ne cherche pas forcément dans ses concerts. 2H30 ça pourrait être une bonne maille pour aller à l'essentiel, et peut-être éviter quelques vieilles scies qui grincent. Et s'il veut faire le mec qui en donne pour son argent comme le veut la légende autoproclammée il peut baisser le prix des concerts en conséquence, pas de problème pour moi Very Happy
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  fanduBOSS Ven 22 Avr 2016 - 17:23

Hungry Heart en 2012




Hungry heart en 2016 :



Out In The Street 2012



Out In The Street 2016




CC Rider a écrit:Tout le monde bouge autour d'un boss tout figé, limite cadenassé.
J'en ai parlé en tout début de topic de la santé du boss et ce côté tout mou et figé.
Il m'a été répondu qu'il était sanglé de partout, comme si c'était normal.
Soit...

la différence entre 2012 et 2016 est quand même assez incroyable je trouve, j'ai l'impression que les concerts 2016 sont fait à l'économie, comme tu dis il est figé , toutes les vidéos me laissent froid d’où mon incompréhension de faire les plus grands stades d'Europe, en salle ça peut encore passer, on voit qu'il marche difficilement mais le manque d'énergie va devenir flagrant  dans des Camp Nou, Wembley, San Siro ...
j'avais vu ce commentaire sur BTX qui résume bien mon point de vue :
He is stiff and does hardly move which looks like big problems in the lower part of the back.
But at least he found a way to play almost 4 hours again.But he is not the same guy as 1,5 years ago.
fanduBOSS
fanduBOSS

Messages : 258
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué - Page 26 Empty Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum