Classement Concours de Pronos Euro 2016
+8
transpirator
CC Rider
outlawpedro
Fabrice
jimmy j@zz
labrespy
the diver
Marc
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Classement Concours de Pronos Euro 2016
Voici le 1er classement suite à la Liste des 23 fournie par DD il y a quelques minutes
Personne à 23, 5 d'entre nous à 22 sur 23 récoltent 5 Points, 4 d'entre nous à 21 sur 23 se voient créditer de 3 Points
Par respect pour eux je ne parlerai pas des 4 à 0 Point ni même du sieur DJ qui a réussi à n'en trouver que 18
Prochaine étape vos prévisions des Qualifiés par Groupe, dead line le 10 Juin
Personne à 23, 5 d'entre nous à 22 sur 23 récoltent 5 Points, 4 d'entre nous à 21 sur 23 se voient créditer de 3 Points
Par respect pour eux je ne parlerai pas des 4 à 0 Point ni même du sieur DJ qui a réussi à n'en trouver que 18
Prochaine étape vos prévisions des Qualifiés par Groupe, dead line le 10 Juin
Dernière édition par Marc le Dim 24 Juil 2016 - 9:09, édité 1 fois
Marc- Admin
Re: Classement Concours de Pronos Euro 2016
ben si y'a Debuchy qui se chie dessus le jour-même et déclare forfait , comment veux-tu y arriver ?
Mathieu et Digne comprends pas ! mais bon comme dirait Didier dixit Evelyne : "c'est mon choix"
Mathieu et Digne comprends pas ! mais bon comme dirait Didier dixit Evelyne : "c'est mon choix"
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
the diver a écrit:ben si y'a Debuchy qui se chie dessus le jour-même et déclare forfait , comment veux-tu y arriver ?
Si DD nous fait une Mémé spécial 98 il aura raison. Mais faire un euro à la maison avec 8 défenseurs, dont un qui n'aura pas joué depuis 3 mois, et laisser des joueurs offensifs qui marchent sur l'eau à la maison. Et je parle pas de cette quiche de Costil. Pas bandant tout ca.
labrespy- Messages : 742
the diver a écrit:ben si y'a Debuchy qui se chie dessus le jour-même et déclare forfait , comment veux-tu y arriver ?
Pour Debuchy, je vois pas, plutôt réputé pour ne pas être un tendre
Pourquoi il se serait fait cacaonit ?
Pour Mathieu /Digne, le conservateur DD a doublé les postes en défense,
Une prise de risque en emmenant que 7 défenseurs aurait libéré une place pour Ben Arfa,
Et m'aurait permis de faire un 23/23 !!!
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
Mathieu peut jouer en défense centrale et sur un côté... il ne m'a jamais convaincu mais comme il joue les doublures de luxe à Barcelone, je dois sans doute un peu me tromper.
Du coup 8 défenseurs ça me semble beaucoup et je trouve que c'est dommage de se priver de Ben Arfa -surtout en l'absence de Fekir aussi. C'est un profil de joueurs offensifs intéressants dans lequel, il n'y a que Payet et on sait l'inconstance de ce dernier.
Du coup 8 défenseurs ça me semble beaucoup et je trouve que c'est dommage de se priver de Ben Arfa -surtout en l'absence de Fekir aussi. C'est un profil de joueurs offensifs intéressants dans lequel, il n'y a que Payet et on sait l'inconstance de ce dernier.
Fabrice- Admin
labrespy a écrit:the diver a écrit:ben si y'a Debuchy qui se chie dessus le jour-même et déclare forfait , comment veux-tu y arriver ?
Si DD nous fait une Mémé spécial 98 il aura raison. Mais faire un euro à la maison avec 8 défenseurs, dont un qui n'aura pas joué depuis 3 mois, et laisser des joueurs offensifs qui marchent sur l'eau à la maison. Et je parle pas de cette quiche de Costil. Pas bandant tout ca.
.... entièrement d'accord avec toi. Mais DD n'a jamais été réputé pour sa vision offensive du foot, donc pour moi aucune surprise dans sa liste, je m'y attendais..... malheureusement.
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Ben si, une quand même sinon tu aurais eu 23/23outlawpedro a écrit: donc pour moi aucune surprise dans sa liste
Marc- Admin
Marc a écrit:Ben si, une quand même sinon tu aurais eu 23/23outlawpedro a écrit: donc pour moi aucune surprise dans sa liste
Tu as raison , mais je pensais que Kurzawa représentait l’avenir a la place de Mathieu.
.... et pendant ce temps d'autres justifient leur choix offensifs
http://www.topmercato.com/129525,1/belgique-wilmots-justifie-ses-choix-offensifs-pour-l-euro.html
Ce que ça aurait donné avec la liste des 23 définitive (suite aux "quelques" forfaits) :
Et ben heureusement que c'était la liste du 12 Mai qui faisait foi et pas celle du 31
On est quand même tous assez mauvais dans nos pronos des forfaits (on fait fort même)
Et ben heureusement que c'était la liste du 12 Mai qui faisait foi et pas celle du 31
On est quand même tous assez mauvais dans nos pronos des forfaits (on fait fort même)
Marc- Admin
Marc a écrit:Ce que ça aurait donné avec la liste des 23 définitive (suite aux "quelques" forfaits) :
c'est un concept de temps additionnel XXXXL cette liste
CC Rider- Messages : 6876
Espérons que cette hécatombe cesse.
C'est un peu l'inverse du Cid pour l'instant : "Nous partîmes cinq cents mais par un prompt renfort -nous nous vîmes trois mille en arrivant au stade".
C'est un peu l'inverse du Cid pour l'instant : "Nous partîmes cinq cents mais par un prompt renfort -nous nous vîmes trois mille en arrivant au stade".
Fabrice- Admin
Après un seul match notre ami le Hors-la-Loi a déjà pris la tête du Concours
A priori il n'a donc toujours pas compris que ce qu'il fallait c'est être en tête à la fin du Concours et non au début
A priori il n'a donc toujours pas compris que ce qu'il fallait c'est être en tête à la fin du Concours et non au début
Marc- Admin
Marc a écrit:Après un seul match notre ami le Hors-la-Loi a déjà pris la tête du Concours
Maintenant que les conneries du duo de choc RVB-JJ ont été réparées je peux pondre les 1ères Stats de cet Euro.
Elles sont bien sûr relatives à vos pronos des sorties de Groupe.
D'abord les prévisions de chacun :
suivies des Stats :
Les seules équipes faisant l'unanimité pour la 1ère place de leur Groupe sont la France et l'Allemagne (tiens tiens, serait-ce déjà une indication pour la finale )
Pour la 2nd place du Groupe pas d'unanimité, la Russie et l'Italie plafonnent à 79%
Sept équipes seront en 8èmes d'après tous les participants, la France, l'Angleterre, la Russie, l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique et l'Italie.
A l'opposé seule l'Albanie n'est pas dans les petits papiers de l'un d'entre nous
Le Groupe le plus indécis est sans contestation le Groupe F où aucune équipe n'est certaine d'être (selon nous) qualifiée ou éliminée
64% d'entre nous voient la France en finale, loin devant l'Espagne, l'Allemagne et la Belgique (36%), l'Allemagne (31%), l'Italie (14%) et l'Angleterre et la Suède (7%).
Pour ce qui concerne la victoire finale 50% d'entre nous voient la France vainqueur (mais ça c'était avant ... le match d'hier), plus de deux fois plus que la Belgique (21%).
Autres vainqueurs envisagés l'Espagne et l'Allemagne, 14% chacune.
Elles sont bien sûr relatives à vos pronos des sorties de Groupe.
D'abord les prévisions de chacun :
suivies des Stats :
Les seules équipes faisant l'unanimité pour la 1ère place de leur Groupe sont la France et l'Allemagne (tiens tiens, serait-ce déjà une indication pour la finale )
Pour la 2nd place du Groupe pas d'unanimité, la Russie et l'Italie plafonnent à 79%
Sept équipes seront en 8èmes d'après tous les participants, la France, l'Angleterre, la Russie, l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique et l'Italie.
A l'opposé seule l'Albanie n'est pas dans les petits papiers de l'un d'entre nous
Le Groupe le plus indécis est sans contestation le Groupe F où aucune équipe n'est certaine d'être (selon nous) qualifiée ou éliminée
64% d'entre nous voient la France en finale, loin devant l'Espagne, l'Allemagne et la Belgique (36%), l'Allemagne (31%), l'Italie (14%) et l'Angleterre et la Suède (7%).
Pour ce qui concerne la victoire finale 50% d'entre nous voient la France vainqueur (mais ça c'était avant ... le match d'hier), plus de deux fois plus que la Belgique (21%).
Autres vainqueurs envisagés l'Espagne et l'Allemagne, 14% chacune.
Marc- Admin
Il n'est plus seul, rejoint today par le JJMarc a écrit:Après un seul match notre ami le Hors-la-Loi a déjà pris la tête du Concours
Marc- Admin
Marc a écrit:Maintenant que les conneries du duo de choc RVB-JJ ont été réparées je peux pondre les 1ères Stats de cet Euro.
Après une étude plus approfondie et interrogatoires des principaux témoins nous avons enfin peu retracer les événements de vendredi soir
Je connais donc le véritable coupable et bien sûr il fait partie du trio P-R-J (Plc-RVB-Jimmy) et non du duo comme initialement annoncé
Mais je me pose quand même une petite question ; Est-ce R-P-J ou P-R-J
Enfin passons, l'essentiel est que ce Mic-Mac à Dire-LesPronos est maintenant démêlé et je peux donc vous donner la dernière version des Stats sur les Qualifs :
Quelques rectifications s'imposent donc :
Pour la 2nd place du Groupe toujours pas d'unanimité mais c'est l'Italie qui est la mieux lotie avec 80%
67% d'entre nous (et non plus 64%) voient la France en finale, loin devant la Belgique (40%) et 'Espagne et l'Allemagne et la Belgique (33%), l'Allemagne (31%), l'Italie (13%) et l'Angleterre et la Suède (7%).
Pour ce qui concerne la victoire finale 53% d'entre nous (et non plus 50%) voient la France vainqueur devant la Belgique (20%). Loin derrière viennent l'Espagne et l'Allemagne, 13% chacune
Marc- Admin
Un petit classement provisoire à la fin du week-end :
Et les Faits Marquants qui vont avec :
Et les Faits Marquants qui vont avec :
Marc- Admin
Le classement à la fin de la 1ère Journée des Poules :
Est-ce vraiment utile de préciser qui est en tête
A noter toutefois la présence de la Gente Féminine sur le Podium
Et les Faits Marquants of course :
Max de 7 Bons Résultats (sur 12) pour 4 d'entre vous et Max de 3 Scores Exacts pour le Hors-la-Loi
Est-ce vraiment utile de préciser qui est en tête
A noter toutefois la présence de la Gente Féminine sur le Podium
Et les Faits Marquants of course :
Max de 7 Bons Résultats (sur 12) pour 4 d'entre vous et Max de 3 Scores Exacts pour le Hors-la-Loi
Marc- Admin
il commence à m'énerver ce pedro !
the diver a écrit:il commence à m'énerver ce pedro !
... pas de soucis Philippe, Yvann va bientôt sortir du bois.
A quoi ressemblerait un Concours de Pronos sans quelques Stats
En voici donc quelques-unes :
Les Points rapportés par les Equipes :
Groupe A :
Groupe B :
Groupe C :
Groupe D :
Groupe E :
Groupe F :
L'équipe ayant rapporté le plus de Points est bien sûr ...... celle des Chleus Ils ne sont pas Champions du Monde pour rien
Vos Points à vous les vôtres :
Et pour finir la liste des leaders successifs :
Euh .... je vous le concède, au bout d'une journée ça ne rimme pas à grand-chose
En voici donc quelques-unes :
Les Points rapportés par les Equipes :
Groupe A :
Groupe B :
Groupe C :
Groupe D :
Groupe E :
Groupe F :
L'équipe ayant rapporté le plus de Points est bien sûr ...... celle des Chleus Ils ne sont pas Champions du Monde pour rien
Vos Points à vous les vôtres :
Et pour finir la liste des leaders successifs :
Euh .... je vous le concède, au bout d'une journée ça ne rimme pas à grand-chose
Marc- Admin
ça s'équilibre en fait avec les arrêts de jeu , hier soir je gagne 5pts avec la France et cet aprèm je perds 5 pts avec les rosbeefs
Tiens ça me rappelle quelqu'un (qui a fait la même réflexion, et donc .... la même erreur, par SMS cet aprèm)the diver a écrit:ça s'équilibre en fait avec les arrêts de jeu , hier soir je gagne 5pts avec la France et cet aprèm je perds 5 pts avec les rosbeefs
Pour info le but de Payet hier soir t'a fait gagner 3 Points et non 5 puisque tu es passé de 2 à 5
Donc pas d'équilibrage pour l'instant
Marc- Admin
Et puisqu'on en parle voici l'état des lieux après le Match des Rosbeefs :
Les baisés comptez-vous
Putain d'Arrêts de Jeu
Les baisés comptez-vous
Putain d'Arrêts de Jeu
Marc- Admin
Un point sur le classement à pile-poil la moitié de J2
Marc- Admin