Classement Concours de Pronos Euro 2016
+8
transpirator
CC Rider
outlawpedro
Fabrice
jimmy j@zz
labrespy
the diver
Marc
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Classement Concours de Pronos Euro 2016
plc a écrit:ça fait beaucoup de classements sans les bonus ......
Ben non ça n'en fait qu'un
En fait ma formulation prête à confusions, ce n'est pas :
- "celui sans les Bonus ...... pour Yvvan seulement" mais plutôt
- "celui ..... sans le Bonus pour Yvvan seulement"
Subtile nuance non
En clair ça veut dire que le second contient bien les bonus (à l'exception de celui d'Yvvan) donc on ne peut pas considérer que c'est un classement sans les bonus, c'est juste un classement sans le bonus d'Yvvan
Allo JJ
Marc- Admin
Marc a écrit:Le Classement sans les Bonus :
Merci!
Marc a écrit:Hello, ce classement comprend bien les bonus-boni.yvvan a écrit:
Marc, je ne comprends pas tout, ça, c'est avec les bonus-boni? ou sans les bonus-boni? au delà de toute boutade
Est ce qu'il y a quelque part sans?
Le classement sans n'existe pas (mais ça peut se faire) mais il n'a pas grand intérêt.
Sauf erreur de ma part il n'y a que toi qui a dit ne sans doute pas avoir besoin de ces points de bonus ( ) donc ce que je te proposais c'est d'enlever TES points de Bonus (en laissant aux autres les leurs) pour voir où tu te retrouvais dans le classement
C'est une boutade, hein
N'allez pas croire que je suis comme ça, quand même...
On parle trop de moi par ici
No souci Yvvan, j'avais bien comprisyvvan a écrit: C'est une boutade, hein
Des boutades il m'arrive parfois d'en faire quelques unes, ça m'aide pour reconnaître celles des autres
Marc- Admin
Marc a écrit:No souci Yvvan, j'avais bien comprisyvvan a écrit: C'est une boutade, hein
Des boutades il m'arrive parfois d'en faire quelques unes, ça m'aide pour reconnaître celles des autres
oui, oui, je sais bien...
je précisais à l'attention de l'ami lecteur de passage
yvvan a écrit:Marc a écrit:No souci Yvvan, j'avais bien comprisyvvan a écrit: C'est une boutade, hein
oui, oui, je sais bien...
je précisais à l'attention de l'ami lecteur de passage
Tu veux parler de nos amis FANSDUBOSS ?
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Pétard je l'avais oublié celui-là (ou ceux-là)outlawpedro a écrit:
Tu veux parler de nos amis FANSDUBOSS ?
J'espère que son sur-pseudo (l'équivalent du surnom mais pour le pseudo) n'est pas FANSDEPRONO et qu'il ne va pas venir faire caguer son monde par ici
Sinon pour revenir aux Bonus sachez que pour les Bonus Finales vous n'êtes plus que 6 à être encore en lice pour la Bonne Finale (en fait tous ceux qui ont misé sur le Plat Pays qui est le Mien,
en plus ils n'ont pas vraiment tort car dans cette équipe il est loin de n'y avoir que des Brel )
Les heureux élus sont Bobby, Jimmy, Labrespy, PLC, Diver et BTR60
Marc- Admin
Marc a écrit:
allez les gars , on lâche rien , on défend tous ensemble , on attaque tous ensemble , un vrai bloc équipe et on détrone le Pedro !!!!!
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
ATTENTION : Message fiché S (contenant des indications de Setlists)
Le Classement et les Faits Marquants après la 1ère Journée des Huitièmes (3 matches) :
Plc et Bibi avons essayé hier de tenir The Promise faite par Diver ci-dessus mais nous y allons lentement puisque nous n'avons repris "que" 5 Points à l'Outlaw.
Nous ne somme pas les seuls d'ailleurs d'après l'autre topic . Par contre comme nous sommes plusieurs nous ne somme pas solo mais y'a pas à dire nous y allons bien "piano"
Seule l'une d'entre nous avait pronostiqué la qualification du Portugal et fait donc un sans faute pour les qualifiés
Do I have to say her name Do I have to spell her name Je pense qu'avec les "e" et les "her" c'est inutile
Par contre pour les Modes de Qualif y'a rien d'autre à dire que ...... Peut Mieux Faire
Plc et Bibi avons essayé hier de tenir The Promise faite par Diver ci-dessus mais nous y allons lentement puisque nous n'avons repris "que" 5 Points à l'Outlaw.
Nous ne somme pas les seuls d'ailleurs d'après l'autre topic . Par contre comme nous sommes plusieurs nous ne somme pas solo mais y'a pas à dire nous y allons bien "piano"
Seule l'une d'entre nous avait pronostiqué la qualification du Portugal et fait donc un sans faute pour les qualifiés
Do I have to say her name Do I have to spell her name Je pense qu'avec les "e" et les "her" c'est inutile
Par contre pour les Modes de Qualif y'a rien d'autre à dire que ...... Peut Mieux Faire
Marc- Admin
Le Classement et les Faits Marquants après la 2ème Journée des Huitièmes (6 matches sur 8 de joués) :
A l'honneur Sandy (toujours en course pour le Grand Chelem) et JJ, à la baisse CC (que de i, que de i )
Les 2 derniers 8èmes demain
A l'honneur Sandy (toujours en course pour le Grand Chelem) et JJ, à la baisse CC (que de i, que de i )
Les 2 derniers 8èmes demain
Marc- Admin
Le Classement et les Faits Marquants après la Fin des Huitièmes et après l'exploit de l'Islande :
Le reste et les commentaires tomorrow
Le reste et les commentaires tomorrow
Marc- Admin
Tomorrow c'était avant-avant-hier, j'ai donc un peu de retardMarc a écrit:Le reste et les commentaires tomorrow
En fait c'est parce qu'il n'y a pas grand-chose à dire à part féliciter Bobby, Jimmy et Sandy pour leur Performance pointesque
Sandrine est passée à deux doigts de l'exploit Grandchelemesque puisque c'est sur le dernier match qu'elle s'est vautrée pour le sans-faute avec ce f......g Brexit.
Les 2 autres ayant 7 bons qualifiés sur 8 (à savoir Diver et Jeff) s'étaient plantés sur un des matchs précédents (Croatie-Portugal pour ne pas le nommer)
Sinon pas beaucoup de changement pour le Graphique nommé maintenant "Outlaw" :
Le classique Points par Equipe pour terminer (seules les équipes présentes en demi sont dans les tableaux, par contre les nombres de points indiqués concernent la totalité du tournoi) :
En tête l'Allemagne (encore ) avec 155 Points devant ...... la France (re-encore ) avec 139 Points
Marc- Admin
Le classement provisoire à la mi-temps des Quarts :
Une demie est déjà connue, Portugal-Galles
J'irai pitet la regarder à Tarascon-con
Une demie est déjà connue, Portugal-Galles
J'irai pitet la regarder à Tarascon-con
Marc- Admin
Marc a écrit: Sinon pour revenir aux Bonus sachez que pour les Bonus Finales vous n'êtes plus que 6 à être encore en lice pour la Bonne Finale (en fait tous ceux qui ont misé sur le Plat Pays qui est le Mien, en plus ils n'ont pas vraiment tort car dans cette équipe il est loin de n'y avoir que des Brel )
Après le Quart d'hier (européen, pas américain ) parmi toutes nos équipes favorites la plus Belle gicle (pardon) et l'info ci-dessus est largement remise en question puisque maintenant ..... plus personne ne peut avoir la bonne finale
Faut dire que fallait être sacrément gonflé pour miser sur les Gallois ou les Portugais
Marc- Admin
Marc a écrit:Faut dire que fallait être sacrément gonflé pour miser sur les Gallois ou les Portugais
et si les gallois nous faisaient le coup du Danemark ?????
Le Classement à la fin des Quarts.
Le Grand des Quarts c'est notre ami PLC.
Par contre au général toujours pas de Grand Ecart puisque le HLL n'a que 6 Points que plus que le susnommé et que le plongeur :
Le reste un peu plus tard dans la semaine
Le Grand des Quarts c'est notre ami PLC.
Par contre au général toujours pas de Grand Ecart puisque le HLL n'a que 6 Points que plus que le susnommé et que le plongeur :
Le reste un peu plus tard dans la semaine
Marc- Admin
Un peu de Faits Marquants et de broutilles avant le début des demis (à ce sujet si quelqu'un a entre 2 et 4 places en trop pour France-Allemagne je suis preneur ..... mais surtout rêveur).
D'abord les Faits Marquants
3 qualifiés trouvés sur 4 pour 6 d'entre-vous et 2 Modes de Qualif sur 4 pour 2 d'entre vous, c'est pas si pire
Plc réalise la meilleure grimpette en gagnant 2 places. Par contre si ça ne vous dérange pas nous passerons sous silence pour cette fois la plus belle dégringolade
Au niveau cumul (qui ne prend en compte que les matches à élimination directe) :
- 9 qualifiés sur 12 trouvés (soit les 3/4) par Plc, Diver, Jimmy, Sandy et Jeff
- 6 Modes de Qualif trouvés (soit la moitié) par le seul Bobby Jean. Ca c'est quand même moins évident, bravo à lui.
Pas beaucoup de changement dans le tableau des Leaders (ou plutôt devrais-je dire du Leader)
Quelques Stats maintenant sur les Equipes et les Points par Equipe.
D'abord les Points rapportés par les 16 équipes présentes en 8ème de finale
- Dans les Matchs à Elimination Directe :
- Au total depuis le début de la Compétition :
Pour terminer le classement des Equipes ayant rapporté à chacun le plus de points
- Depuis les 8èmes de Finale :
- Depuis le début de la Compétition :
Je vous laisse le soin d'analyser et de commenter ces quelques tableaux si vous le souhaitez (ben oui quoi y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent )
D'abord les Faits Marquants
3 qualifiés trouvés sur 4 pour 6 d'entre-vous et 2 Modes de Qualif sur 4 pour 2 d'entre vous, c'est pas si pire
Plc réalise la meilleure grimpette en gagnant 2 places. Par contre si ça ne vous dérange pas nous passerons sous silence pour cette fois la plus belle dégringolade
Au niveau cumul (qui ne prend en compte que les matches à élimination directe) :
- 9 qualifiés sur 12 trouvés (soit les 3/4) par Plc, Diver, Jimmy, Sandy et Jeff
- 6 Modes de Qualif trouvés (soit la moitié) par le seul Bobby Jean. Ca c'est quand même moins évident, bravo à lui.
Pas beaucoup de changement dans le tableau des Leaders (ou plutôt devrais-je dire du Leader)
Quelques Stats maintenant sur les Equipes et les Points par Equipe.
D'abord les Points rapportés par les 16 équipes présentes en 8ème de finale
- Dans les Matchs à Elimination Directe :
- Au total depuis le début de la Compétition :
Pour terminer le classement des Equipes ayant rapporté à chacun le plus de points
- Depuis les 8èmes de Finale :
- Depuis le début de la Compétition :
Je vous laisse le soin d'analyser et de commenter ces quelques tableaux si vous le souhaitez (ben oui quoi y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent )
Marc- Admin
Le Classement avant le dernier match de dimanche :
Le reste demain ou samedi
Le reste demain ou samedi
Marc- Admin
Les Faits Marquants :
Meilleur Score pour Bobby, un verre de Jean pour fêter ça Bobby
Tu es vraiment à Lapointe pour les pronos en cette fin de tournoi
Vous êtes 4 à avoir trouvé le bon vainqueur pour chaque 1/2, dont 2 (Labrespy et Bobby pour ne pas les nommer) avec en prime le bon Mode de Qualif
Pas étonnant donc que le sieur DJ soit le meilleur grimpeur de la journée
A l'opposé le sieur Yvvan c'est Ca l'apprendra à ne pas avoir cru en la France Non mais .....
Il fait partie des 3 ayant eu tout faux sur les demis, ceux qui ne font pas les choses à moitié quoi
Le tableau des Outlaw :
Ce n'est peut-être pas très compréhensible à première vue mais le Bobby Jean est en vert parce que 11 Points en 2 Matchs c'est mieux que 25 en 8 ou 12 en 4
Le dernier de ce Concours est connu, ce sera Hanx
Pas étonnant quand même pour quelqu'un qui arrive ..... pour les 1/2 finales Bienvenu à lui quand même, en espérant que la prochaine fois il arrivera plus tôt
Ce qui est moins évident c'est que .... le vainqueur est également quasiment acquis aussi.
En effet je ne vois pas trop comment la victoire pourrait échapper à la France, oh pardon, au Hors-la-Loi
Avec ses 6 Points d'avance alors que pour récupérer 7 Points ou plus il faut a minima un score exact au bout du Temps règlementaire ça va pas être simple, surtout qu'il faudrait que dans le même temps Plc ne marque aucun point
Et comme a priori ils voient tous les deux la France gagnante, du moins c'est ce qu'ils ont pronostiqué au départ et je ne pense pas que ce soit le match d'hier qui leur fasse changer d'avis
Le même type de "raisonnement" peut-être tenu pour la 2ème place, je ne vois pas trop comment le sieur Diver (qui ne marquera de plus aucun point de bonus Finale) ou le père JJ pourrait doubler ni même rattraper notre ami Plc
Il est un peu chié celui-là quand même, son pote JJ n'arrête pas de lui expliquer comment ça marche (tableaux, graphes, pronos) et lui, tranquillou, il se permet de finir devant lui
Par contre le suspense pour la dernière place sur le podium le suspense reste entier, de Diver à CC tout est permis
Meilleur Score pour Bobby, un verre de Jean pour fêter ça Bobby
Tu es vraiment à Lapointe pour les pronos en cette fin de tournoi
Vous êtes 4 à avoir trouvé le bon vainqueur pour chaque 1/2, dont 2 (Labrespy et Bobby pour ne pas les nommer) avec en prime le bon Mode de Qualif
Pas étonnant donc que le sieur DJ soit le meilleur grimpeur de la journée
A l'opposé le sieur Yvvan c'est Ca l'apprendra à ne pas avoir cru en la France Non mais .....
Il fait partie des 3 ayant eu tout faux sur les demis, ceux qui ne font pas les choses à moitié quoi
Le tableau des Outlaw :
Ce n'est peut-être pas très compréhensible à première vue mais le Bobby Jean est en vert parce que 11 Points en 2 Matchs c'est mieux que 25 en 8 ou 12 en 4
Le dernier de ce Concours est connu, ce sera Hanx
Pas étonnant quand même pour quelqu'un qui arrive ..... pour les 1/2 finales Bienvenu à lui quand même, en espérant que la prochaine fois il arrivera plus tôt
Ce qui est moins évident c'est que .... le vainqueur est également quasiment acquis aussi.
En effet je ne vois pas trop comment la victoire pourrait échapper à la France, oh pardon, au Hors-la-Loi
Avec ses 6 Points d'avance alors que pour récupérer 7 Points ou plus il faut a minima un score exact au bout du Temps règlementaire ça va pas être simple, surtout qu'il faudrait que dans le même temps Plc ne marque aucun point
Et comme a priori ils voient tous les deux la France gagnante, du moins c'est ce qu'ils ont pronostiqué au départ et je ne pense pas que ce soit le match d'hier qui leur fasse changer d'avis
Le même type de "raisonnement" peut-être tenu pour la 2ème place, je ne vois pas trop comment le sieur Diver (qui ne marquera de plus aucun point de bonus Finale) ou le père JJ pourrait doubler ni même rattraper notre ami Plc
Il est un peu chié celui-là quand même, son pote JJ n'arrête pas de lui expliquer comment ça marche (tableaux, graphes, pronos) et lui, tranquillou, il se permet de finir devant lui
Par contre le suspense pour la dernière place sur le podium le suspense reste entier, de Diver à CC tout est permis
Marc- Admin
L'important, c'est de participer.
Hanx- Messages : 130
pour ma part les pronos des demi c'était pas un choix de cœur mais un choix tactique qui a lamentablement échoué .
si je voulais griller le Hors la loi et Plc , il fallait que je tente un coup en mettant l'inverse de leur pronos .
je vous rassure , je suis très heureux que la France ait gagné et fait avaler leurs billets d'avion déjà réservés aux allemands !
ça m'a rappelé une certaine Italie qui avait fait sauter les bouchons de champagne un peu trop tôt .
on va attendre la finale avant de féliciter Pierre , on sait jamais , s'il se claque et qu'il abandonne la compétition
si je voulais griller le Hors la loi et Plc , il fallait que je tente un coup en mettant l'inverse de leur pronos .
je vous rassure , je suis très heureux que la France ait gagné et fait avaler leurs billets d'avion déjà réservés aux allemands !
ça m'a rappelé une certaine Italie qui avait fait sauter les bouchons de champagne un peu trop tôt .
on va attendre la finale avant de féliciter Pierre , on sait jamais , s'il se claque et qu'il abandonne la compétition
the diver a écrit:
En ce moment j'ai plus de chance de chopper une tendinite du coude que de me claquer
outlawpedro- Messages : 2846
Classement définitif de l'Euro
Le Voici :
1 - Portugal
2 - France
Oh pardon, le voici :
Le sieur Plc ayant décidé, et c'est tout à son honneur , de ne pas tenir compte du sieur Outlaw pour son prono il n'y avait, comme indiqué hier déjà plus de suspense
Le seul suspense restant résidait dans la 3ème place sur le podium, JJ et Diver se la partage finalement
Seul le sieur Labrespy avait vu le Portugal gagnant mais était-ce vraiment son intuition profonde ou juste un coup de bluff Diveresque pour essayer de gagner quelques places
Niveau Bonus Finale seul Bobby et Bibi avait vu la France perdre en finale (contre la Belgique pour Bobby, contre l'Espagne pour Bibi. Mais après tout l'Espagne et le Portugal c'est bonnet blanc et blanc bonnet non )
Enfin bref en tout état de cause Chapeau bas au Hors-la-Loi et à son impressionante régularité dans le haut de tableau de tous les concours de Pronos
La remise du trophée est prévue a priori Mercredi 13 Juillet
Le reste un peu plus tard, voire même beaucoup plus tard puisque j'ai quasiment 4 ans avant le prochain match d'un Euro
1 - Portugal
2 - France
Oh pardon, le voici :
Le sieur Plc ayant décidé, et c'est tout à son honneur , de ne pas tenir compte du sieur Outlaw pour son prono il n'y avait, comme indiqué hier déjà plus de suspense
Le seul suspense restant résidait dans la 3ème place sur le podium, JJ et Diver se la partage finalement
Seul le sieur Labrespy avait vu le Portugal gagnant mais était-ce vraiment son intuition profonde ou juste un coup de bluff Diveresque pour essayer de gagner quelques places
Niveau Bonus Finale seul Bobby et Bibi avait vu la France perdre en finale (contre la Belgique pour Bobby, contre l'Espagne pour Bibi. Mais après tout l'Espagne et le Portugal c'est bonnet blanc et blanc bonnet non )
Enfin bref en tout état de cause Chapeau bas au Hors-la-Loi et à son impressionante régularité dans le haut de tableau de tous les concours de Pronos
La remise du trophée est prévue a priori Mercredi 13 Juillet
Le reste un peu plus tard, voire même beaucoup plus tard puisque j'ai quasiment 4 ans avant le prochain match d'un Euro
Marc- Admin
félicitations à Pierre pour son superbe parcours de champion ! rien à dire le plus fort à gagner .
bravo à PLC et JJ pour leur podium .
un grand merci à marc une nouvelle fois pour ce concours de pronos maitrisé de main de maître .
allez hop , je file prendre mon train avec ma fille direction Bercy , le boss va nous mettre un peu de bonheur pour oublier cette cruelle désillusion .
bravo à PLC et JJ pour leur podium .
un grand merci à marc une nouvelle fois pour ce concours de pronos maitrisé de main de maître .
allez hop , je file prendre mon train avec ma fille direction Bercy , le boss va nous mettre un peu de bonheur pour oublier cette cruelle désillusion .
Marc a écrit: Le reste un peu plus tard, voire même beaucoup plus tard puisque j'ai quasiment 4 ans avant le prochain match d'un Euro
Finalement j'y reviens un peu avant les 4 ans annoncés
La pause Bossienne étant terminée (et le manque d'envie de chercher des vannes suite aux conneries de l'autre enc... étant un peu estompée) on peut enfin revenir aux choses sérieuses :
D'abord les Faits Marquants :
Max de Bons Qualifiés trouvés pour Plc et Labrespy (11 sur 15), Max de Modes de Qualif trouvés pour Bobby Jean (8 sur 15)
Niveau Leader successif aucun suspense (je n'ai d'ailleus pas mis de S), Outlaw a été en tête tout le long du Concours
Ci-dessous les Points que vous ont rapportés dans les Match à Elimination Directe les 16 équipes qualifiées pour les 8ème :
La répartition de vos points selon le découpage "Points Matchs de Poules", "Points Matchs à Elimination Directe", "Points Bonus" :
L'Homme des Poules c'est Outlaw ( ), celui des Matchs à Elimination Directe c'est le Bobby
Pour les Bonus le même Bobby et Plc sont les Meilleurs
Le sieur Yvvan a par ailleurs confirmer son intention de se passer des Bonus puisqu'il n'a chopé que 14 Points de Bonus, le plus faible des non nuls (je parle des Points de Bonus, pas des Participants )
En parlant de Bonus voici le détail de vos Bonus récupérés en Finale, c'est vraiment mauvais les gars
Et pour terminer, une fois n'est pas coutume, un vrai Podium (merci à Sandrine, the Queen of the PhotoShopping ) :
Désolé Mister The Diver mais tu n'es pas sur ce Podium alors que tu aurais dû y être (même si dans l'ordre alphabétique tu es derrière JJ à cause du The)
J'espère que tu ne m'en voudras pas mais après tout c'est de ta faute, t'avais qu'à venir le 13 et non le 11 (en plus t'aurais eu le Full River)
Bon fin de week-end à tous, RDV en Russie dans 4 ans
Marc- Admin
Marc a écrit:
Bon fin de week-end à tous, RDV en Russie dans 4 ans
Y a quoi dans 4 ans en Russie, Marc !?
Jack of all trades- Messages : 2136
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4