Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué
+46
philippe33
BKid666
helencfanfic
kersu
kick
peter pan
poupoune
Eleane
lautrec
devil59620
Yann42
crazybib
sergio010475
Jojemapi
yvvan
arizona
marcolas
taker5962
RedSean
Hestia
Jack of all trades
giantjackisajedi
Corben
Bernard
jamestwest64
Kyle William
labrespy
nicco2
llalla07
Michel
#nicola#
Lebreton
highway69
bill horton
outlawpedro
Jep
papi
albop
Novril
bucheron
foué
Marc
CC Rider
phil
marv
Fabrice
50 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Euro 2016 : Les dates confirmées ..... aka Topic pollué
Werchter Classic confirmé pour le 9 juillet. Avec Simply Red et Lionel Richie..
http://www.twclassic.be/en/line-up
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:Werchter Classic confirmé pour le 9 juillet. Avec Simply Red et Lionel Richie..
Et bien quelle journée: quasiment autant de concert annoncés qu'en 3 semaines
A noter que d'après le site, le concert est prévu pour durer 2h30 et que: The set list will naturally include large chunks from 'The River', but of course will be topped off by dozens of other classics in the 'Dancing In The Dark', 'Thunder Road', and 'Born to Run' calibre. Bruce Springsteen & The E Street Band just how everyone likes it. A couple of hours of top quality rock ’n’ roll.
Bref, il fait pas bon d'aller en festival si on veut entendre The River en intégralité
Dernière édition par marv le Mer 17 Fév 2016 - 15:40, édité 1 fois
marv- Messages : 694
Et bien merde !
Ils l'ont encore fait ce coup de p*te !
et 165 euros le pit... mwahaha... une affiche bateau... et 2h30 de temps pour Bruce... pas de The River je suppose...
et 165 euros le pit... mwahaha... une affiche bateau... et 2h30 de temps pour Bruce... pas de The River je suppose...
taker5962- Messages : 206
Au rayon rumeurs pour les pays manquants : Manchester, Glasgow, Wembley fin mai début juin et Munich et Hambourg (16 et 19)..
Je confirme pour Werchter, c'est un grand champ au milieu de nulle part...
Je confirme pour Werchter, c'est un grand champ au milieu de nulle part...
Fabrice- Admin
marv a écrit:Fabrice a écrit:Werchter Classic confirmé pour le 9 juillet. Avec Simply Red et Lionel Richie..
Et bien quelle journée: quasiment autant de concert annoncés qu'en 3 semaines
A noter que d'après le site, le concert est prévu pour durer 2h30 et que: The set list will naturally include large chunks from 'The River', but of course will be topped off by dozens of other classics in the 'Dancing In The Dark', 'Thunder Road', and 'Born to Run' calibre. Bruce Springsteen & The E Street Band just how everyone likes it. A couple of hours of top quality rock ’n’ roll.
Bref, il fait pas bon d'aller en festival si on veut entendre The River en intégralité
En même temps, la précision du communiqué fait peur puisqu'il annonce des douzaines de classiques.. en 2h30, ça semble un peu présomptueux... Mais, bon de toutes façons Werchter...
Fabrice- Admin
Peut-être qu'ils annoncent ça pour Werchter les critiquesFabrice a écrit: En même temps, la précision du communiqué fait peur puisqu'il annonce des douzaines de classiques.. en 2h30, ça semble un peu présomptueux... Mais, bon de toutes façons Werchter...
Marc- Admin
Boom Lana + Bruce. Même si c'est un festoch pas facile, dans la pluie belge, au prix d'un rein, ça reste une affiche qui me parle.
Bon, je pense que je vais être tenter par celui là en complément de vrai concert à lui tout seul comme un grand.
Bon, je pense que je vais être tenter par celui là en complément de vrai concert à lui tout seul comme un grand.
#nicola#- Messages : 924
Le concert Milanais est officiellement sold out et il ne reste(rait ?) que quelques billets pour celui de Rome.
Suffisant pour relancer la rumeur d'un 2ème San Siro ?
http://www.barleyarts.com/springsteen-sold-out-a-san-siro-ultimi-biglietti-disponibili-per-roma/
Suffisant pour relancer la rumeur d'un 2ème San Siro ?
http://www.barleyarts.com/springsteen-sold-out-a-san-siro-ultimi-biglietti-disponibili-per-roma/
Il faut toujours un peu douter de la com' des promoteurs... Il y a eu 27000 billets vendus le premier jour pour Rome (et le premier jour de vente pour un concert de Springsteen c'est une très grande partie des ventes finales)... et le site contiendrait 65.000 spectateurs... il y a sans doute beaucoup de "derniers billets" en stock..
Trotta peut-il et va-t-il prendre le risque d'un deuxième concert à San Siro? Peut-être dans une autre ville du nord de l'Italie?
Ca dépendra aussi de ce qui se trame fin juin et juillet... Y-aura-t-il un deuxième concert à Oslo -en ce cas le 1er juillet-? Entre le 3 et le 16 juillet, il y a 3 ou 4 concerts possibles (le 9 est réservé pour Werchter).. Au rayon des rumeurs plus ou moins incertaines, il y avait Vienne, Paris/France, une date en Suisse, Tel Aviv. La logique géographique inviterait plutôt à Suisse/Autriche/France... Mais, la date de Werchter étant en festival, cela libère un créneau pour une des deux scènes..
Équation à plusieurs inconnues donc..
Trotta peut-il et va-t-il prendre le risque d'un deuxième concert à San Siro? Peut-être dans une autre ville du nord de l'Italie?
Ca dépendra aussi de ce qui se trame fin juin et juillet... Y-aura-t-il un deuxième concert à Oslo -en ce cas le 1er juillet-? Entre le 3 et le 16 juillet, il y a 3 ou 4 concerts possibles (le 9 est réservé pour Werchter).. Au rayon des rumeurs plus ou moins incertaines, il y avait Vienne, Paris/France, une date en Suisse, Tel Aviv. La logique géographique inviterait plutôt à Suisse/Autriche/France... Mais, la date de Werchter étant en festival, cela libère un créneau pour une des deux scènes..
Équation à plusieurs inconnues donc..
Fabrice- Admin
Une seule équation (puisque pas de S), plusieurs inconnues, impossible à résoudre doncFabrice a écrit: Équation à plusieurs inconnues donc..
Marc- Admin
Personnellement je me débarrasserai bien d'au moins une inconnue
marv a écrit:Personnellement je me débarrasserai bien d'au moins une inconnue
sexiste?
CC Rider- Messages : 6876
Marc a écrit:Une seule équation (puisque pas de S), plusieurs inconnues, impossible à résoudre doncFabrice a écrit: Équation à plusieurs inconnues donc..
Et voilà pourquoi, je n'ai jamais brillé en mathématiques..
Fabrice- Admin
CC Rider a écrit:marv a écrit:Personnellement je me débarrasserai bien d'au moins une inconnue
sexiste?
Pas du tout. Je voudrais m'en débarrasser pour mieux la connaître
taker5962 a écrit:Et bien merde !
marv a écrit:A noter que d'après le site, le concert est prévu pour durer 2h30 et que: The set list will naturally include large chunks from 'The River', but of course will be topped off by dozens of other classics in the 'Dancing In The Dark', 'Thunder Road', and 'Born to Run' calibre. Bruce Springsteen & The E Street Band just how everyone likes it. A couple of hours of top quality rock ’n’ roll.
As long as there's a 13-year-old kid
Wantin' to masturbate on the playground and start singin' like Little Richard
Rock and Roll will be here
Cause rock and roll is in the air,
it's in your underwear,
it don't care
Rock and Roll is not in limousines
Rock and Roll is not rich and mean
Rock and Roll Hall of Lame
Rock and Roll Hall of Shame
bill horton- Messages : 4372
Si l'on veut bien croire ce communiqué écrit avec les pieds... Werchter sera le concert le plus long de la tournée avec de larges extraits de The River et des douzaines de classiques...
La version belgo-anglaise étant douteuse... je me suis reporté sur la version wallone... qui elle ne donne aucun détail... N'étant pas néerlandophone, je m'arrête là au jeu des 7 différences..
On me souffle dans l'oreillette que la set list serait déjà disponible selon une source très fiable...
La version belgo-anglaise étant douteuse... je me suis reporté sur la version wallone... qui elle ne donne aucun détail... N'étant pas néerlandophone, je m'arrête là au jeu des 7 différences..
On me souffle dans l'oreillette que la set list serait déjà disponible selon une source très fiable...
Fabrice- Admin
Un Rocker à Paris est pessimiste pour un Springsteen en stade en France... Pessimisme d'ailleurs ou optimisme? https://www.facebook.com/pages/Rockerparis/266327946760944
Fabrice- Admin
J'ai l'impression qu'il lit pas mal les forums le rockeur de Paname...mais qu'il est aussi (un peu?) trop optimiste
On se remet à parler d'une date en Suisse (bizarrement le 8 juillet, donc la veille de Werchter ). Si on rajoute une date en Autriche dans la même période, il ne resterait plus beaucoup de place pour 2 ou 3 Bercy (déjà que pour 1....)
On se remet à parler d'une date en Suisse (bizarrement le 8 juillet, donc la veille de Werchter ). Si on rajoute une date en Autriche dans la même période, il ne resterait plus beaucoup de place pour 2 ou 3 Bercy (déjà que pour 1....)
Des avis sur Oslo pour ceux ici l'ayant déjà fait ? Car le budget pour Göteborg n'est pas le même ...
Corben- Messages : 118
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ
Personne n'en parle mais il y a aussi un gros trou entre Dublin et La Haye...
Yann42- Messages : 137
Yann42 a écrit:Personne n'en parle mais il y a aussi un gros trou entre Dublin et La Haye...
Trou qui devrait être comblé par des dates anglaises (début juin) et allemandes (?)
marv a écrit:Yann42 a écrit:Personne n'en parle mais il y a aussi un gros trou entre Dublin et La Haye...
Trou qui devrait être comblé par des dates anglaises (début juin) et allemandes (?)
le boss a aussi l'habitude de prendre quelques vacances en famille lors de ses derniers legs européens.
Pagayer sur une planche de surf fait aussi parti des pistes possibles pour combler ces "trous"
P.... je rêverais de le voir aux Arènes de Nîmes!!! Ca aurait de la gueule, ça oui!!! Pas comme dans ces foutus stades ou champs pourris
llalla07- Messages : 114
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Et encore les stades, t'es considéré comme un mouton mais tu peux y trouver ton compte : être assis si tu payes assez (et ça permet en général d'être contre le mauvais temps et la boue jusqu'aux genoux), par contre les champs de patates...
taker5962- Messages : 206
llalla07 a écrit:P.... je rêverais de le voir aux Arènes de Nîmes!!! Ca aurait de la gueule, ça oui!!! Pas comme dans ces foutus stades ou champs pourris
patience patience...
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27