Classement Concours de Pronos L1 Saison 2015/2016
+12
outlawpedro
phil
Jack of all trades
RVB
transpirator
Fabrice
CC Rider
labrespy
plc
jimmy j@zz
the diver
Marc
16 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Pour les Matchs Retour seulement
Les mêmes tableaux pour ceux qui sont sur le retour (pour moi .... c'était hier d'ailleurs)
Marc- Admin
Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2015/2016
Moins à la bourre cette semaine (faut dire que pas grand-chose au programme à part la digestion) donc voici "déjà" les Faits Marquants de la semaine :
A l'honneur cette semaine les sieurs RBV (pour le Max de Points, le Max de S.E. et le Max de B.R.) et CC (pour le Max de B.R. et la Meilleure Grimpette)
Pour le Max de B.R. les 2 lascars sont accompagnés par 2 autres du même style, JOAT et Fabrice.
A noter que pour le record de CC ça chauffe puisque cette semaine ils sont 2 (les deux cités juste au-dessous) à lui coller aux Basques et à presque lui faire voir du Pays :
Cette semaine il a eu pas moins de 4 buts dans les Arrêts de Jeu, dont 3 qui ont modifié le résultat du match (entendons par là le "1-N-2" car c'est assez rare quand même qu'un but ne modifie pas le résultat d'un match ).
Un petit point s'impose donc, et tant pis pour ceusses qui trouvent que ça sert à rien
Je vous laisse regarder par vous-même les principaux bénéficiaires (qui ont tout intérêt à surveiller leur conjoint) et les principales victimes (qui peuvent dormir sur leur deux oreilles ).
A noter que niveau perte de places c'est assez limité car au pire 2 places ont été perdues pendant les Arrêts de Jeu.
Le Détail par Participant :
Deux ou trois bricoles encore pour terminer :
Les Equipes ayant rapporté le plus et le moins de points :
Le plus de Points c'est pour Paris avec 782, beaucoup trop prévisible cette équipe décidemment
A l'opposé on a l'OM avec .... 361 Points, soit moins de la moitié
Ca c'est une équipe au moins. Avec elle suspense garanti à tous les étages, on ne sait jamais si elle va gagner ou perdre
C'est comme les setlists, c'est beaucoup mieux quand on ne sait pas d'avance ce qui va être joué. C'est complètement nul d'aller à un concert quand on connaît d'avance 24 ou 25 titres sur 35 (on se console comme on peut non )
Le tableau :
Dernier truc avant de passer au classique "Détails du Winner de la semaine", le Cumul sur les Années Précédentes.
Ca a enfin bougé dans le haut du classement et notamment dans le tiercé de tête. Un grand MERCI à mon ami DJ qui, avec ses piètres performances cette année, m'a enfin permis de lui passer devant
Par contre le CC reste lui indéboulonnable à la 1ère place (et encore il manque le 1er concours qu'il avait brillamment remporté)
Les performances RVB-esques du week-end pour clore ces quelques Faits Marquants :
Bonne semaine à tous, Rendez-Vous vendredi pour un petit OM-LOSC, un pronostic JJ
A l'honneur cette semaine les sieurs RBV (pour le Max de Points, le Max de S.E. et le Max de B.R.) et CC (pour le Max de B.R. et la Meilleure Grimpette)
Pour le Max de B.R. les 2 lascars sont accompagnés par 2 autres du même style, JOAT et Fabrice.
A noter que pour le record de CC ça chauffe puisque cette semaine ils sont 2 (les deux cités juste au-dessous) à lui coller aux Basques et à presque lui faire voir du Pays :
Cette semaine il a eu pas moins de 4 buts dans les Arrêts de Jeu, dont 3 qui ont modifié le résultat du match (entendons par là le "1-N-2" car c'est assez rare quand même qu'un but ne modifie pas le résultat d'un match ).
Un petit point s'impose donc, et tant pis pour ceusses qui trouvent que ça sert à rien
Je vous laisse regarder par vous-même les principaux bénéficiaires (qui ont tout intérêt à surveiller leur conjoint) et les principales victimes (qui peuvent dormir sur leur deux oreilles ).
A noter que niveau perte de places c'est assez limité car au pire 2 places ont été perdues pendant les Arrêts de Jeu.
Le Détail par Participant :
Deux ou trois bricoles encore pour terminer :
Les Equipes ayant rapporté le plus et le moins de points :
Le plus de Points c'est pour Paris avec 782, beaucoup trop prévisible cette équipe décidemment
A l'opposé on a l'OM avec .... 361 Points, soit moins de la moitié
Ca c'est une équipe au moins. Avec elle suspense garanti à tous les étages, on ne sait jamais si elle va gagner ou perdre
C'est comme les setlists, c'est beaucoup mieux quand on ne sait pas d'avance ce qui va être joué. C'est complètement nul d'aller à un concert quand on connaît d'avance 24 ou 25 titres sur 35 (on se console comme on peut non )
Le tableau :
Dernier truc avant de passer au classique "Détails du Winner de la semaine", le Cumul sur les Années Précédentes.
Ca a enfin bougé dans le haut du classement et notamment dans le tiercé de tête. Un grand MERCI à mon ami DJ qui, avec ses piètres performances cette année, m'a enfin permis de lui passer devant
Par contre le CC reste lui indéboulonnable à la 1ère place (et encore il manque le 1er concours qu'il avait brillamment remporté)
Les performances RVB-esques du week-end pour clore ces quelques Faits Marquants :
Bonne semaine à tous, Rendez-Vous vendredi pour un petit OM-LOSC, un pronostic JJ
Marc- Admin
On voi le mec qui a passé des heures dans l'avion.
C'est cool un NY Paris pour compléter aussi bien les commentaires si pertinents!
Par contre, tu as oublié de poster la set list du MSG
C'est cool un NY Paris pour compléter aussi bien les commentaires si pertinents!
Par contre, tu as oublié de poster la set list du MSG
CC Rider- Messages : 6876
Ben non, juste 2 x 2hCC Rider a écrit:On voi le mec qui a passé des heures dans l'avion.
Un Marseille - Londres le Samedi Soir
Une petite nuit à l'hôtel près de Heathrow
Retour à la case départ (Londres - Marseille) le dimanche midi
ou "Comment transformer une semaine à NYC en une nuit à Londres" par Marco, à sortir aux Editions Plombé prochainement
Marc- Admin
C'est quoi le MSG Je connais le PSG mais le MSGCC Rider a écrit: Par contre, tu as oublié de poster la set list du MSG
Do you mean "Monstrueuse Super Galère", "Massive Snow on Ground"
Marc- Admin
Le classement et le Podium (sur lequel ça se resserre diablement pour la 2nde place, putain d'arrêts de jeu ) à la fin de J23 (qui ne restera pas dans les annales) :
Be careful J24 commence dès mardi
Be careful J24 commence dès mardi
Marc- Admin
Moins de temps cette semaine pour préparer car aucune heure de vol et surtout parce que J24 c'est déjà demain mais je vais quand même mettre 2 ou 3 bricoles.CC Rider a écrit:On voi le mec qui a passé des heures dans l'avion.
Je ne peux pas décemment passer sous silence que notre ami PLC a réalisé le Meilleur Score de la journée et ce ..... pour la 4ème fois
A noter aussi que je suis rejoint par Outlaw pour le nombre Max de Scores Exacts (30).
Fait chier Ibra et les Arrêts Jeux (3 Points perdus sur mes 2 collègues de Podium sur ce coup là, points qui compteront surement lors du décompte final )
La preuve pour la 4ème fois de PLC :
A noter aussi que je suis rejoint par Outlaw pour le nombre Max de Journées Consécutives en tête (7).
Décidemment c'était vraiment pas ma journée (voire même ma semaine)
Je ne voudrais pas non plus passer sous silence la performance de la gente féminine de ce Concours, Sandygirl est en tête dans le classement suivant qui correspond à celui qui est le plus proche de la réalité pour le tiercé de tête et les relégables de la L1 :
Elle réussit la performance d'avoir bon aux 3 rélégables dans l'ordre (et aussi au leader mais ça c'est un peu plus simple)
Dernier tableau, comme d'hab les perf du leader PLC :
Marc- Admin
Peut-être un record ce soir
En cas de victoire de Saint-Etienne ce soir à Rennes l'un des participants réaliserait un sans-faute, le Grand Chelem quoi : 10 Bons Résultats sur 10.
Perso j'ai jamais connu ça depuis que je m'occupe de ce Concours, je sais pas si JJ et JOAT ont déjà connu ça de leur temps
Et pour info ce participant ...... est une Participante, shame on us les boys
Allez les Verts, allez les Verts (c'est pas Fabrice qui me contredira )
En cas de victoire de Saint-Etienne ce soir à Rennes l'un des participants réaliserait un sans-faute, le Grand Chelem quoi : 10 Bons Résultats sur 10.
Perso j'ai jamais connu ça depuis que je m'occupe de ce Concours, je sais pas si JJ et JOAT ont déjà connu ça de leur temps
Marc- Admin
Allez, j'anticipe un peu ...
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Marc a écrit:Peut-être un record ce soir
OUI UNE PARTICIPANTE bien aidée par son mec
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
phil a écrit:
OUI UNE PARTICIPANTE bien aidée par son mec
Heureusement qu'on est là nous nous les mecs, hein?!!
CC Rider- Messages : 6876
Marc a écrit:Peut-être un record ce soir
Nop, jamais eu de grand chelem, de mémoire c'était un 9/10 la best perf.....
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
Merci JJ c'est bien ce qu'il semblait aussi, ça m'aurait marquéjimmy j@zz a écrit: Nop, jamais eu de grand chelem, de mémoire c'était un 9/10 la best perf.....
Il y a eu aussi quelques 9/10 de mon temps (4 à chaque saison il me semble)
Ce serait donc vraiment une première et aussi .... un record difficile à battre
Marc- Admin
Pour info encore, Sandrine n'est pas la seule à briller
En effet alors qu'il reste encore un match à jouer le record de nombre de points sur une journée est d'ores et déjà explosé, 360 contre 319 à J7
La journée était-elle si simple à pronostiquer que ça
En effet alors qu'il reste encore un match à jouer le record de nombre de points sur une journée est d'ores et déjà explosé, 360 contre 319 à J7
La journée était-elle si simple à pronostiquer que ça
Marc- Admin
ELLE L'A FAITMarc a écrit:
Ce serait donc vraiment une première et aussi .... un record difficile à battre
Le classement et le Podium après J24 qui restera dans les annales comme la 1ère Journée d'un 10/10
Les Faits Marquants demain sans doute. Par contre je ne sais pas trop de quoi je vais bien pouvoir causer
Marc- Admin
Félicitations pour ce 1 er 10/10 sur une journée de championnat de l'histoire du concours
Jack of all trades- Messages : 2136
Merci Jack
Mais par contre petite question : tu l'as trouvée où cette photo de Sandrine
Passons aux Faits Marquants :
Comme on s'en doutait la Drine truste tout cette semaine, à part bien sûr le plus beau gadin qu'elle laisse au Diver a priori reparti en plongée
Yvvan s'incruste également dans le tableau avec ses 3 Scores Exacts, à égalité avec la Queen of the Day
Il n'est pas en tête du classement des matchs retour pour rien le bougre :
Non contente de battre le record du Nombre du Bons Résultats Sandygirl égale également (pas top comme formulation ça) le record du nombre de points sur une Journée. Avec ses 29 Points elle rejoint JJ qui avait eu le même nombre de points à J7 :
Niveau plus général la Journée n'a pas été trop mauvaise puisque le record de points s'est pris un grand coup dans la gueule
Par contre comme vous pouvez le voir dans le graphique suivant cela est dû uniquement au nombre de Bons Résultats et non au nombre de Scores Exacts qui reste très moyen :
Un antépénultième petit tableau pour montrer que la L1 aime bien les chiffres rond puisque à la fin de cette journée il y a exactement 100 Victoires à Domicile, 70 Matchs Nuls et 70 Victoires à l'Extérieur :
L'avant-dernier tableau de cette semaine est .... celui qui est en dernier d'habitude, le tableau des perfs du winner (ou plutôt de la winneuse) :
C'est strange, il a des points dans toutes les cellules de la colonne de droite, c'est du jamais vu ça je pense
Je suis certain que vous vous posez tous la question de savoir pourquoi l'habituel dernier tableau est cette semaine en avant-dernier
Et bien en fait c'est simple, c'est ..... parce qu'il y en a un après
En effet c'est bien gentil et sympa de lancer des à la gente féminine mais faudrait pas oublier non plus que ...... c'est la seule à ne pas avoir encore mis d'avatar (alors que je ne cesse de lui répéter)
La preuve en image dans le tableau de plus belles remontées et des plus beaux gadins :
Passons aux Faits Marquants :
Comme on s'en doutait la Drine truste tout cette semaine, à part bien sûr le plus beau gadin qu'elle laisse au Diver a priori reparti en plongée
Yvvan s'incruste également dans le tableau avec ses 3 Scores Exacts, à égalité avec la Queen of the Day
Il n'est pas en tête du classement des matchs retour pour rien le bougre :
Non contente de battre le record du Nombre du Bons Résultats Sandygirl égale également (pas top comme formulation ça) le record du nombre de points sur une Journée. Avec ses 29 Points elle rejoint JJ qui avait eu le même nombre de points à J7 :
Niveau plus général la Journée n'a pas été trop mauvaise puisque le record de points s'est pris un grand coup dans la gueule
Par contre comme vous pouvez le voir dans le graphique suivant cela est dû uniquement au nombre de Bons Résultats et non au nombre de Scores Exacts qui reste très moyen :
Un antépénultième petit tableau pour montrer que la L1 aime bien les chiffres rond puisque à la fin de cette journée il y a exactement 100 Victoires à Domicile, 70 Matchs Nuls et 70 Victoires à l'Extérieur :
L'avant-dernier tableau de cette semaine est .... celui qui est en dernier d'habitude, le tableau des perfs du winner (ou plutôt de la winneuse) :
C'est strange, il a des points dans toutes les cellules de la colonne de droite, c'est du jamais vu ça je pense
Je suis certain que vous vous posez tous la question de savoir pourquoi l'habituel dernier tableau est cette semaine en avant-dernier
Et bien en fait c'est simple, c'est ..... parce qu'il y en a un après
En effet c'est bien gentil et sympa de lancer des à la gente féminine mais faudrait pas oublier non plus que ...... c'est la seule à ne pas avoir encore mis d'avatar (alors que je ne cesse de lui répéter)
La preuve en image dans le tableau de plus belles remontées et des plus beaux gadins :
Marc- Admin
je vous le dis mon bon monsieur : "tout fout le camp ! "
euh Sandy , je voudrais pas foutre le bordel dans ton couple , mais quand même ! 10/10
euh Sandy , je voudrais pas foutre le bordel dans ton couple , mais quand même ! 10/10
the diver- Messages : 1100
Je suis obligé de faire les questions et les réponses sur ce Topic, c'est dingueMarc a écrit:Merci Jack
Pour info je pense donc avoir trouvé l'original dont JOAT s'est inspiré :
Am I right Thierry
Marc- Admin
Les photos traînent et les tee-shirt avec une numérotation bizarre aussi ...
Jack of all trades- Messages : 2136
Le classement après le Classico pour lequel je trouve perso que l'OM aurait bien mérité le 2-2 (et moi les 5 points qui en auraient découlé )
Marc- Admin
Le pendant pour les Matchs Retour où RVB a pris la tête
Les Faits Marquants un peu plus tard dans la semaine, bonne semaine à tous
Les Faits Marquants un peu plus tard dans la semaine, bonne semaine à tous
Marc- Admin
Marc a écrit:Le classement après le Classico pour lequel je trouve perso que l'OM aurait bien mérité le 2-2 (et moi les 5 points qui en auraient découlé )
je vais encadrer ce post... Un rayon de soleil dans une saison de merde
labrespy- Messages : 742
alors sandy girl ton mari était en déplacement ?
phil- Messages : 2942
Pas grand-chose de franchement remarquable sur cette Journée mais je ne peux quand même pas décemment la passer sous silence alors que mon pote DJ en réalise la meilleure perf, voici donc deux ou trois bricoles.
D'abord le tableau générique des Faits Marquants :
Avec 17 Points le sieur Labrespy réalise le Meilleur Score, bien aidé faut dire par ses 3 Scores Exacts, Max de la Journée, dont le p..... de 1-2 du Classico
Je ne mets pas le tableau en ligne mais sachez que cette perf, combinée à mon super résultat, permet à Labrespy de remonter à la 2nde place du classement cumulés des années précédentes, 2nde place qu'il doit néammoins .... partager avec Bibi Le pôvre
Il n'est par ailleurs pas le seul à me rejoindre quelquepart puisque le père Sergers s'incruste à mes côtés en tête du Max de Scores Exacts.
Il est même en tête en % puisqu'il a raté quelques pronos :
Pour le Max de Bons Résultats on a également un duo, Hervézinho et Outlaw.
Pas plus que je ne peux passer sous silence la perf de Labrespy je ne peux passser sous silence celle .... de son pote JJ
Il est vraiment prêt à tout le bougre pour être dans ce tableau des Faits Marquants
Pas grand-chose d'autre à se mettre sous les dents cette semaine, notons juste que le record du nombre de points pour un match a été battu par Bastia-Troyes.
Nouveau record pour le nombre de Scores Exacts :
12 Scores Exacts contre 11 précédemment pour Monaco-Bastia
Bien évidemment cela entraîne également le record pour le nombre de points total (76 contre 72 auparavant pour Saint-Etienne - Ajaccio).
Ils sont partout ces Corses, ce sera vraiment dommage que cette île s'indépendantise
Ce tableau plus global recense pour chaque journée les 3 rencontres ayant rapporté le plus de points :
Pour terminer le classique détail du winner du Jour (encore un truc à encadrer Domi ) :
D'abord le tableau générique des Faits Marquants :
Avec 17 Points le sieur Labrespy réalise le Meilleur Score, bien aidé faut dire par ses 3 Scores Exacts, Max de la Journée, dont le p..... de 1-2 du Classico
Je ne mets pas le tableau en ligne mais sachez que cette perf, combinée à mon super résultat, permet à Labrespy de remonter à la 2nde place du classement cumulés des années précédentes, 2nde place qu'il doit néammoins .... partager avec Bibi Le pôvre
Il n'est par ailleurs pas le seul à me rejoindre quelquepart puisque le père Sergers s'incruste à mes côtés en tête du Max de Scores Exacts.
Il est même en tête en % puisqu'il a raté quelques pronos :
Pour le Max de Bons Résultats on a également un duo, Hervézinho et Outlaw.
Pas plus que je ne peux passer sous silence la perf de Labrespy je ne peux passser sous silence celle .... de son pote JJ
Il est vraiment prêt à tout le bougre pour être dans ce tableau des Faits Marquants
Pas grand-chose d'autre à se mettre sous les dents cette semaine, notons juste que le record du nombre de points pour un match a été battu par Bastia-Troyes.
Nouveau record pour le nombre de Scores Exacts :
12 Scores Exacts contre 11 précédemment pour Monaco-Bastia
Bien évidemment cela entraîne également le record pour le nombre de points total (76 contre 72 auparavant pour Saint-Etienne - Ajaccio).
Ils sont partout ces Corses, ce sera vraiment dommage que cette île s'indépendantise
Ce tableau plus global recense pour chaque journée les 3 rencontres ayant rapporté le plus de points :
Pour terminer le classique détail du winner du Jour (encore un truc à encadrer Domi ) :
Marc- Admin
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11