Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2017-2018
+7
jimmy j@zz
transpirator
the diver
CC Rider
labrespy
outlawpedro
Jack of all trades
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2017-2018
Pas de classement après un seul match avec lequel tout le monde a récupéré 2 Points of course, c'est juste en préparation pour demain
Dernière édition par Marc le Dim 17 Juin 2018 - 7:31, édité 3 fois
Marc- Admin
Re: Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2017-2018
Cette fois-ci c'est la bonne, c'est reparti pour un tour
Le Classement général après J01
Les Faits Marquants de J01
Oultaw (déjà ) et Sergers en tête, devant notre ami Plc qui tient donc sa promesse avec ses 9 Bons Résultats
Jack, tu confirmes ?
Prochaine journée le week-end prochain aux horaires habituels
Le Classement général après J01
Les Faits Marquants de J01
Oultaw (déjà ) et Sergers en tête, devant notre ami Plc qui tient donc sa promesse avec ses 9 Bons Résultats
Jack, tu confirmes ?
Prochaine journée le week-end prochain aux horaires habituels
Marc- Admin
Je confirmes ! Outlaw et Sergers prennent la tête d'un peloton qui s'étire déjà avec un écart de 12 pts entre le 1er et le dernier, à noter l'absence de quelques participants "historique" de ce concours
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
....oui, j’espère que ce n'ai du qu'au congés.Jack of all trades a écrit: à noter l'absence de quelques participants "historique" de ce concours
outlawpedro- Messages : 2846
outlawpedro a écrit:....oui, j’espère que ce n'ai du qu'au congés.Jack of all trades a écrit: à noter l'absence de quelques participants "historique" de ce concours
Merci à Jimmy de m'avoir opportunément relancé...
labrespy- Messages : 742
C'est cool d'avoir son manager
CC Rider- Messages : 6876
Déjà le réveil de Sandrine
Avec Yvvan qui a priori fait forfait cette année ça commence à sentir la 1ère victoire féminine
Pour le reste à Sergers je n'ai pas souvenir de l'avoir vu si haut au général
Le Classement général après J02
Le Podium après J02
Les Faits Marquants de J02
Avec Yvvan qui a priori fait forfait cette année ça commence à sentir la 1ère victoire féminine
Pour le reste à Sergers je n'ai pas souvenir de l'avoir vu si haut au général
Le Classement général après J02
Le Podium après J02
Les Faits Marquants de J02
Marc- Admin
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, pas vrai Sandygirl
Quant au Diver a priori il est reparti faire son sport favori le bougre
Le Classement général après J03
Le Podium après J03
Les Faits Marquants de J03
Quant au Diver a priori il est reparti faire son sport favori le bougre
Le Classement général après J03
Le Podium après J03
Les Faits Marquants de J03
Marc- Admin
je suis pas mécontent de ma descente , j'ai battu mon record perso !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
T'es sûr de toithe diver a écrit:je suis pas mécontent de ma descente , j'ai battu mon record perso !
Je vérifierai dans mes historiques asap
Marc- Admin
Excellente Journée pour Sergio (qui consolide son avance) et Jacko (qui gagne 5 places)
A l'inverse Journée pourrave pour Marco (qui perd 6 places) et son héros (qui en prend 6)
Le Classement général après J04
Le Podium après J04
Les Faits Marquants de J04
Et puisque je parle de certains qui perdent 6 places d'un coup il faut aussi que je cause 30 secondes de ceux qui font des Diver, c'est à dire qui n'arrêtent pas de sombrer. A l'opposé bien sûr il y a aussi ceux qui n'arrêtent pas de monter
Plc :
Bobby :
Pire Dégringolades et Plus Belles Remontées
Je ne terminerai pas sans souligner la très belle performance du Leader Sergers qui a réussi à trouver le Score Exact de Montpellier à chaque Journée
Ca n'aurait pas manqué de rendre vert de jalousie notre ami Good Looking Joe ..... s'il n'avait pas fait forfait cette saison
Le Détail du Max de Scores Exacts pour un même Equipe
A l'inverse Journée pourrave pour Marco (qui perd 6 places) et son héros (qui en prend 6)
Le Classement général après J04
Le Podium après J04
Les Faits Marquants de J04
Et puisque je parle de certains qui perdent 6 places d'un coup il faut aussi que je cause 30 secondes de ceux qui font des Diver, c'est à dire qui n'arrêtent pas de sombrer. A l'opposé bien sûr il y a aussi ceux qui n'arrêtent pas de monter
Plc :
Bobby :
Je ne terminerai pas sans souligner la très belle performance du Leader Sergers qui a réussi à trouver le Score Exact de Montpellier à chaque Journée
Ca n'aurait pas manqué de rendre vert de jalousie notre ami Good Looking Joe ..... s'il n'avait pas fait forfait cette saison
Marc- Admin
AFD (aka Another Fucking Day) ..... 10 Scores Exacts seulement et un total ridicule de 144 Points (sans parler mon l'OM à la rue)
Le Classement général après J05
Le Podium après J05
Les Faits Marquants de J05
Le Classement général après J05
Le Podium après J05
Les Faits Marquants de J05
Marc- Admin
Journée de merde , tu disais .....
outlawpedro- Messages : 2846
outlawpedro a écrit:Journée de merde , tu disais .....
pas pour tout le monde : 5 journées de rang toujours en tête des - !!! trop content
transpirator- Messages : 975
Marc a écrit: Et puisque je parle de certains qui perdent 6 places d'un coup il faut aussi que je cause 30 secondes de ceux qui font des Diver, c'est à dire qui n'arrêtent pas de sombrer. A l'opposé bien sûr il y a aussi ceux qui n'arrêtent pas de monter
Plc :
Bobby :
Un petit point rapide sur les séries en cours
Le Père Sergers n'a même pas réussi à trouver le Score Exact de Montpellier, pas même le Bon Résultat du Match (quel nul ). Il n'était pas loin puisqu'il s'est juste trompé de sens mais série terminée donc
Le Détail des Points de Sergers2000 pour la Journée
Par contre Plc et Bobby Jean continuent eux leur belle série :
Evolution Classement et Nombre de Points pour Bobby Jean
Evolution Classement et Nombre de Points pour Plc
Pour ces deux derniers graphiques la courbe a zieuter est celle en marron
J'ai malheureusement peur que pour Bobby Jean la belle série se termine le week-end prochain
En effet je le vois assez mal reprendre 18 Pts à Sergers pour passer 1er, mais qui sait
Par contre le Père Plc lui je le vois bien continuer sa descente infernale
Transpi prends garde à toi quand même, il est capable de tout
Marc- Admin
Merci Jack
Perso j'ai déjà connu pire comme Journée, c'est juste un peu dommage que Cavani ait privé les Pennes d'un carton plein en loupant son péno
D'un autre côté a priori notre ami Diver avait besoin de reprendre un peu d'air donc tant mieux pour lui
Celui qui va avoir les boules en rentrant de vacances c'est notre ami Transpi (les absents ont toujours tort) qui a perdu la dernière place qui lui est si chère
Perso j'ai déjà connu pire comme Journée, c'est juste un peu dommage que Cavani ait privé les Pennes d'un carton plein en loupant son péno
D'un autre côté a priori notre ami Diver avait besoin de reprendre un peu d'air donc tant mieux pour lui
Celui qui va avoir les boules en rentrant de vacances c'est notre ami Transpi (les absents ont toujours tort) qui a perdu la dernière place qui lui est si chère
Marc- Admin
bravo patron !
pou moi une p'tite bouffée d'oxygéne qui fait du bien et sans regret pour le toulouse-bordeaux , j'aurais mis un nul .
par contre il y en a un qui m'inquiéte c'est notre ami francky , déjà qu'avec Lens et Lille ça va vraiment pas fort dans le ch'nord en ce moment je crains un début de déprime
pou moi une p'tite bouffée d'oxygéne qui fait du bien et sans regret pour le toulouse-bordeaux , j'aurais mis un nul .
par contre il y en a un qui m'inquiéte c'est notre ami francky , déjà qu'avec Lens et Lille ça va vraiment pas fort dans le ch'nord en ce moment je crains un début de déprime
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Notre ami le P'tit Diable n'a pas fait de prono ce week-end, ça aide pas à faire des pointsthe diver a écrit:
Mais bon comme le RCL a enfin gagné hier soir son moral doit remonter un peu
Marc- Admin
DJ et la Drine s'illustrent Cette dernière recolle aux basques de Sergers
Le Classement général après J07
Le Podium après J07
Les Faits Marquants de J07
Le Classement général après J07
Le Podium après J07
Les Faits Marquants de J07
Marc- Admin
Comme montré par Jack ci-dessus la lionne rugit de plaisir et prend la tête du Classement
Le Classement général après J08
Le Podium après J08
Les Faits Marquants de J08
Le Classement général après J08
Le Podium après J08
Les Faits Marquants de J08
Marc- Admin
Ce serait dommage de ne pas profiter de cette petite trêve internationale (qui pour l'instant ne se passe pas trop mal , espérons juste qu'ils ne nous refassent pas le coup du Luxembourg mardi ) pour ne pas donner 2 ou 3 infos qui ne servent à rien (ça fait un bail)
Alors voici :
D"abord un petit tableau montrant comment l'avance du leader qui était de 18 Points a fondu en 3 Journées et comment il s'est finalement laissé doubler par la gente féminine (quel galant homme ce Serger ) :
L'évolution de l'avance du leader sur ses suivants
Ensuite un petit point sur les Scores les plus fréquents. Pour l'instant le 0-1 est largement en tête (même si c'est vrai qu'il aurait rapporté moins de points que 1-0 ou 3-0)
Sans doute que le Père Yvvan avait senti le vent tourner et que c'est pour ça que cette année il a fait forfait
Les Stats des Scores
Pour finir un petit coup de Chapeau à notre ami DJ (aka Labrespy) qui, vous ne l'avez sans doute pas remarqué, vient d'aligner deux Meilleurs Scores Journaliers de suite. Je n'ai pas les stats (non, non, je vous assure que c'est vrai) mais je pense que cela ne doit pas être si fréquent que ça
Les leaders successifs au classement
Bonne fin de week-end à tous et Allez les Bleus (encore qu'avec ses putains de changement de nombre d'équipes va encore falloir que je bosse pour modifier le fichier CdM )
Alors voici :
D"abord un petit tableau montrant comment l'avance du leader qui était de 18 Points a fondu en 3 Journées et comment il s'est finalement laissé doubler par la gente féminine (quel galant homme ce Serger ) :
L'évolution de l'avance du leader sur ses suivants
Ensuite un petit point sur les Scores les plus fréquents. Pour l'instant le 0-1 est largement en tête (même si c'est vrai qu'il aurait rapporté moins de points que 1-0 ou 3-0)
Sans doute que le Père Yvvan avait senti le vent tourner et que c'est pour ça que cette année il a fait forfait
Les Stats des Scores
Pour finir un petit coup de Chapeau à notre ami DJ (aka Labrespy) qui, vous ne l'avez sans doute pas remarqué, vient d'aligner deux Meilleurs Scores Journaliers de suite. Je n'ai pas les stats (non, non, je vous assure que c'est vrai) mais je pense que cela ne doit pas être si fréquent que ça
Les leaders successifs au classement
Bonne fin de week-end à tous et Allez les Bleus (encore qu'avec ses putains de changement de nombre d'équipes va encore falloir que je bosse pour modifier le fichier CdM )
Marc- Admin
Le Classement général après J09
Le Podium après J09
Les Faits Marquants de J09
Le Podium après J09
Les Faits Marquants de J09
Marc- Admin
Il y a eu pas moins de 4 buts pendant les Putains d'Arrêts de Jeu de J9, dont 3 qui ont modifié le résultat (1-N-2) du match en question
Un petit point s'impose je pense sur ces AdJ, le voici :
Le classement avant ces fucking Arrêts de jeux
Fabrice et Bandini sont les principales victimes des FADJ (surtout Fabrice qui perd quand même dans l'affaire pas moins de 19 Points).
Ils perdent tous les deux 2 places, ce qui, au final, m'arrange bien
A l'inverse Labrespy et Diver gagnent eux 3 places, qui plus est en ..... perdant 2 Points pour le 1er nommé
On notera également que un seul d'entre nous n'a pas perdu de points après la 90ième, il en a même gagné 1, j'ai nommé le désormais célèbre Diver
Vos Pertes et vos Gains après la 90ème
C'est Fabrice (encore lui) qui a perdu le plus de Points au total, soit 26. Heureusement dans le même temps il en gagnait 7, ce qui lui a permis de limiter la casse
A l'opposé c'est Bibi qui en a gagné le plus (faudrait pitet que j'arrête de parler de Fucking AdJ alors), soit 12. Mais comme d'un autre côté j'en perdais 21 finalement je vais continuer pour l'instant de parler de Fucking AdJ (si cela ne choque pas les oreilles chastes qui traînent dans le coin of course )
Le détail de vos gains et pertes de points après la 90ème
Les buts après la 90ème ayant eu le plus d'impact
Le but qui a fait perdre le plus de points est le but égalisateur de Dijon à Rennes lors de la 3ème journée (la moutarde a dû monter au nez de beaucoup d'entre nous )
Celui qui en a fait gagner le plus est le but de Guingamp contre Lille (désolé JJ) à la 6ème Journée
Un petit point s'impose je pense sur ces AdJ, le voici :
Le classement avant ces fucking Arrêts de jeux
Fabrice et Bandini sont les principales victimes des FADJ (surtout Fabrice qui perd quand même dans l'affaire pas moins de 19 Points).
Ils perdent tous les deux 2 places, ce qui, au final, m'arrange bien
A l'inverse Labrespy et Diver gagnent eux 3 places, qui plus est en ..... perdant 2 Points pour le 1er nommé
On notera également que un seul d'entre nous n'a pas perdu de points après la 90ième, il en a même gagné 1, j'ai nommé le désormais célèbre Diver
Vos Pertes et vos Gains après la 90ème
C'est Fabrice (encore lui) qui a perdu le plus de Points au total, soit 26. Heureusement dans le même temps il en gagnait 7, ce qui lui a permis de limiter la casse
A l'opposé c'est Bibi qui en a gagné le plus (faudrait pitet que j'arrête de parler de Fucking AdJ alors), soit 12. Mais comme d'un autre côté j'en perdais 21 finalement je vais continuer pour l'instant de parler de Fucking AdJ (si cela ne choque pas les oreilles chastes qui traînent dans le coin of course )
Le détail de vos gains et pertes de points après la 90ème
Les buts après la 90ème ayant eu le plus d'impact
Le but qui a fait perdre le plus de points est le but égalisateur de Dijon à Rennes lors de la 3ème journée (la moutarde a dû monter au nez de beaucoup d'entre nous )
Celui qui en a fait gagner le plus est le but de Guingamp contre Lille (désolé JJ) à la 6ème Journée
Marc- Admin
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6