Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2017-2018
+7
jimmy j@zz
transpirator
the diver
CC Rider
labrespy
outlawpedro
Jack of all trades
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2017-2018
Les PFAJ commencent vraiment à te coûter mon cher Marc ,Quand au gardien lillois je penses à titre personnel qu'il faut savoir pardonner
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Jack of all trades a écrit:Les PFAJ commencent vraiment à te coûter mon cher Marc ,Quand au gardien lillois je penses à titre personnel qu'il faut savoir pardonner
Dégoûté je suis, 8 Points en 2 buts pendant les PFAJ alors que tous ceux qui sont à la lutte pour le Podium à l'exception de Sergers (qui en perd 2), soit donc 6 participant(e)s gagnent dans le même temps entre 2 et ......... 8 Points (tu en sais quelque chose )
Et je ne parle même pas du fait que ça aurait été sympa aussi pour l'OM que l'OL ne gagne pas
Pour le gardien oui je suis d'accord avec toi. Par contre d'habitude quand un gardien monte en règle générale un arrière assure un minimum la couverture, ce qui ne semble pas avoir été le cas hier
Marc- Admin
[quote="Marc"]
Je disais surtout ça,parce que cela me rapportes un max de points
Jack of all trades a écrit:
Pour le gardien oui je suis d'accord avec toi. Par contre d'habitude quand un gardien monte en règle générale un arrière assure un minimum la couverture, ce qui ne semble pas avoir été le cas hier
Je disais surtout ça,parce que cela me rapportes un max de points
SureJack of all trades a écrit: Je disais surtout ça,parce que cela me rapportes un max de points
Au moins ce qui est bien c'est que niveau "Total GO" on reste neutre comme il se doit, -8 pour moi et +8 pour toi
Marc- Admin
Exceptionnellement cette semaine le Classement ne tiendra pas compte des buts de cette journée pendant les Arrêts de Jeux mais des Scores à la 90ème minute
J'espère que vous ne pensez pas que c'est parce que ça m'arrange (en plus je n'ai pas vérifié), vous me connaissez un peu quand même
Je fais ça uniquement pour rendre hommage à notre Johnny national
En effet il est de notoriété publique qu'il était contre les PFAJ.
Pour preuve il avait déjà prévu une tournée pour 2018, ça veut bien dire qu'il ne voulait pas s'arrêter de jouer, autrement dit qu'il ne voulait pas des Arrêts de Jeux
Voici donc les éléments de J17 sans tenir compte des buts de Mbappé à la 93ème et d'Aouar à la 94ème :
Si vraiment vous êtes beaucoup à penser que c'est un peu too much comme hommage à notre Jojo faites le moi savoir (soit par MP, soit en répondant à ce post), je verrai alors avec mon Co-GO ce qu'il convient de faire et s'il faut ou non prendre en compte les 2 Fucking Goal de Lyon et Paris
J'espère que vous ne pensez pas que c'est parce que ça m'arrange (en plus je n'ai pas vérifié), vous me connaissez un peu quand même
Je fais ça uniquement pour rendre hommage à notre Johnny national
En effet il est de notoriété publique qu'il était contre les PFAJ.
Pour preuve il avait déjà prévu une tournée pour 2018, ça veut bien dire qu'il ne voulait pas s'arrêter de jouer, autrement dit qu'il ne voulait pas des Arrêts de Jeux
Voici donc les éléments de J17 sans tenir compte des buts de Mbappé à la 93ème et d'Aouar à la 94ème :
Si vraiment vous êtes beaucoup à penser que c'est un peu too much comme hommage à notre Jojo faites le moi savoir (soit par MP, soit en répondant à ce post), je verrai alors avec mon Co-GO ce qu'il convient de faire et s'il faut ou non prendre en compte les 2 Fucking Goal de Lyon et Paris
Marc- Admin
labrespy- Messages : 742
Jamais de pastis avant 9h30, c'était une de mes résolutions de 2017labrespy a écrit:T'as bu ?
Vivement 2018 donc
Marc- Admin
A la demande générale du sieur Labrespy on va finalement tenir compte de ces 2 buts à la con (tant pis pour Johnny )
Voici donc la nouvelle version du classement dans lequel on constate pas mal de bouleversements
Les Pennes sont à la peine et le plongeur (entre autres) en profite pour remonter à la surface prendre un peu d'air
Le Classement général après J17
Le Podium après J17
Les Faits Marquants de J17
Voici donc la nouvelle version du classement dans lequel on constate pas mal de bouleversements
Les Pennes sont à la peine et le plongeur (entre autres) en profite pour remonter à la surface prendre un peu d'air
Le Classement général après J17
Le Podium après J17
Les Faits Marquants de J17
Marc- Admin
tout surpris de me retrouver à la tête de cette horde de pronostiqueurs .
je pensais juste me rapprocher du podium , mais bon , tout peut basculer très vite en une seule journée vu comment ça se tire la bourre ! et tant mieux pour l'interêt du concours
je pensais juste me rapprocher du podium , mais bon , tout peut basculer très vite en une seule journée vu comment ça se tire la bourre ! et tant mieux pour l'interêt du concours
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Dom, encore un effort et on rafle tout au championnat d'automne dans les pronos par région : toi premier et moi dernier !!!
transpirator- Messages : 975
transpirator a écrit:Dom, encore un effort et on rafle tout au championnat d'automne dans les pronos par région : toi premier et moi dernier !!!
Euh ..... c'est plutôt mal barré pour Dom, sauf erreur de ma part presque 10 ans plus tard jour pour jour il nous refait une petite chute vertigineuse
Le Classement général après J18
Le Podium après J18
Les Faits Marquants de J18
Don't forget, prochaine (et dernière journée des matchs aller dès mercredi soir 20h50)
Marc- Admin
Ca y est c'est la trêve, le D('H')iver est Champion d'Automne (le jour même de l'hiver, un comble non )
Il est suivi de près pour les sieurs Bandini et 1-0utlow Pedro
Au pied du Podium vos 2 serviteurs Jack et Bibi. Et vous pouvez me croire ces derniers ne sont pas près de lâcher Prise (surtout Jack bien sûr )
Pour revenir sur le leader je rajouterai juste qu'il nage maintenant à visage découvert (en clair il a tombé le masque) et que sur l'ensemble des matchs aller on peut lui décerner la palme de celui qui cachait le mieux son jeu.
Fort de toute la bouteille accumulée depuis des années (souvent placé, jamais vainqueur ) il est cette année un postulant sérieux à la victoire finale
Mais bon c'est quand même encore un peu tôt, il reste 19 Journées (soit 190 pronos)
Le Classement général après J19
Le Podium après J19
Les Faits Marquants de J19
Je vous souhaite à tous d'Excellentes Fêtes de Fin d'Années
Il est suivi de près pour les sieurs Bandini et 1-0utlow Pedro
Au pied du Podium vos 2 serviteurs Jack et Bibi. Et vous pouvez me croire ces derniers ne sont pas près de lâcher Prise (surtout Jack bien sûr )
Pour revenir sur le leader je rajouterai juste qu'il nage maintenant à visage découvert (en clair il a tombé le masque) et que sur l'ensemble des matchs aller on peut lui décerner la palme de celui qui cachait le mieux son jeu.
Fort de toute la bouteille accumulée depuis des années (souvent placé, jamais vainqueur ) il est cette année un postulant sérieux à la victoire finale
Mais bon c'est quand même encore un peu tôt, il reste 19 Journées (soit 190 pronos)
Le Classement général après J19
Le Podium après J19
Les Faits Marquants de J19
Je vous souhaite à tous d'Excellentes Fêtes de Fin d'Années
Marc- Admin
Bon ben voilà...
j'ai deux stats en rouge à la mi saison....
personne ne fait mieux !!!
trop fier
joyeuses fêtes à tous les filles et les gars
j'ai deux stats en rouge à la mi saison....
trop fier
joyeuses fêtes à tous les filles et les gars
Bravo The Diver ,beau champion d'eautomne ,
Content de ma 4ème place ,mais je n'oublie pas que cette année il manque quelques historiques qui m'auraient surement valu de me retrouver dans le ventre mou de notre concours, une stat que j'ai plaisir à avoir ,celle concernant le % de bons résultats ,grand merci à Marc pour son travail sur ce concours ,je peut vous assurer que son travail sur ce concours est aujourd'hui encore enorme .
Merci à tous pour votre participation ,passez de bonnes fêtes et rendez-vous le vendredi 12 janvier pour le début de la prochaine journée .
Content de ma 4ème place ,mais je n'oublie pas que cette année il manque quelques historiques qui m'auraient surement valu de me retrouver dans le ventre mou de notre concours, une stat que j'ai plaisir à avoir ,celle concernant le % de bons résultats ,grand merci à Marc pour son travail sur ce concours ,je peut vous assurer que son travail sur ce concours est aujourd'hui encore enorme .
Merci à tous pour votre participation ,passez de bonnes fêtes et rendez-vous le vendredi 12 janvier pour le début de la prochaine journée .
T'as vraiment pas de bol Transpi, Fabrice t'as battu de très peu pour la 3ème stat en rougetranspirator a écrit:j'ai deux stats en rouge à la mi saison....
trop fier
Tu aurais eu toute la ligne en rouge ça aurait été beau je pense
Marc- Admin
A noter aussi la perf de Jimmy sur cette journée, il a réussi à avoir 8 Bons Résultats ...... sans aucun Score Exact (meilleure perf de la saison)
Marc- Admin
Marc a écrit:T'as vraiment pas de bol Transpi, Fabrice t'as battu de très peu pour la 3ème stat en rougetranspirator a écrit:j'ai deux stats en rouge à la mi saison....
trop fier
Tu aurais eu toute la ligne en rouge ça aurait été beau je pense
c'est vrai...mais on n'est qu'à mi parcours... et je vais me refaire une santé d'enfer pendant la trêve
rien n'est joué pour gagner la ligne rouge
me voilà bien maintenant , ça me fera tout de même un titre honorifique si jamais je prends une grosse pelle à la poule retour .
c'est pas tout mais va falloir confirmer maintenant , je ne peux plus avancer masqué , mon tuba dépasse de trop .
mais je sens quand même quelque chose qui me suit à toucher les palmes , il y a un banc d'Ini (poisson très vorace ) suivi d'un out'leau qui s'en fout des lois maritimes ! prêt à me faire couler dans le classement
Marc , tu aurais la stat de combien de champions d'automne ont fini en tête à la fin du championnat ? Yvvan c'est sûr à mon avis .
merci à Marc et Jack pour ce super concours
c'est pas tout mais va falloir confirmer maintenant , je ne peux plus avancer masqué , mon tuba dépasse de trop .
mais je sens quand même quelque chose qui me suit à toucher les palmes , il y a un banc d'Ini (poisson très vorace ) suivi d'un out'leau qui s'en fout des lois maritimes ! prêt à me faire couler dans le classement
Marc , tu aurais la stat de combien de champions d'automne ont fini en tête à la fin du championnat ? Yvvan c'est sûr à mon avis .
merci à Marc et Jack pour ce super concours
Saison 2013-2014the diver a écrit:Marc , tu aurais la stat de combien de champions d'automne ont fini en tête à la fin du championnat ? Yvvan c'est sûr à mon avis .
Le Classement à la Trêve :
Le Classement Final :
CC en tête à la trêve avec 12 Points d'avance sur le Joker finit 3ème à 20 de celui-ci
Saison 2014-2015
A la trêve :
Au final :
Bandini en tête à la trêve avec 7 Points d'avance sur Yvvan finit ...... 16ème à 63 Points de celui-ci
Saison 2015-2016
A la trêve :
Au Final :
Outlaw en tête à la trêve avec 23 Points d'avance sur Yvvan finit ...... 2nd à 1 Point derrière Yvvan
Saison 2016-2017
No comment sur cette saison-là tant Yvvan était intouchable
Je n'ai pas les saisons précédentes (mais Jack ou JJ devrait avoir ça en stock) mais c'est vrai que ça sent pas très bon pour toi
Que cela ne t'empêche pas bien sûr de passer d'Excellentes Fêtes
Marc- Admin
J'ai retrouvé quelques bricoles , je poste pas les tableaux qui à l'époque étaient fait à la main ,avec calculette et doliprane
Saison 2011/2012
Trêve : 1-Jungleland (270 pts) 2-Marc (260 pts) 5-Devil59620 (252 pts)
Final : 1-Marc (504 pts) 2-Devil59620 (501 pts) 4-Jungleland (488 pts)
Saison 2012/2013
Trêve : 1-Labrespy (261 pts) 2-Pascal57 (252 pts)
Final : 1-Pascal57 (510 pts) 2-Labrespy (477 pts)
Saison 2011/2012
Trêve : 1-Jungleland (270 pts) 2-Marc (260 pts) 5-Devil59620 (252 pts)
Final : 1-Marc (504 pts) 2-Devil59620 (501 pts) 4-Jungleland (488 pts)
Saison 2012/2013
Trêve : 1-Labrespy (261 pts) 2-Pascal57 (252 pts)
Final : 1-Pascal57 (510 pts) 2-Labrespy (477 pts)
merci Marc , effectivement ça va être compliqué pour rester sur le podium
j'espére que je ferais pas une bandini comme sur la poule retour 2014-2015
j'espére que je ferais pas une bandini comme sur la poule retour 2014-2015
Le Classement général après J20
Le Podium après J20
Les Faits Marquants de J20
ATTENTION ; début de la prochaine Journée dès demain mardi 19h avec notamment le choc OM-RCS
Le Podium après J20
Les Faits Marquants de J20
ATTENTION ; début de la prochaine Journée dès demain mardi 19h avec notamment le choc OM-RCS
Marc- Admin
Le Classement général après J21
Le Podium après J21
Les Faits Marquants de J21
ATTENTION J22 commence demain déjà
Le Podium après J21
Les Faits Marquants de J21
ATTENTION J22 commence demain déjà
Marc- Admin
Les 2 Yvvanadeptes de ce Concours s'illustrent encore cette semaine
En effet Bandinyvvan accroît son avance et son second est maintenant Outlaw Pedryvvan (qui inverse sa position avec Diver)
Le Plongeur as-tu pensé à devenir un peu Diveryvvan )
Le Classement général après J22
Le Podium après J22
Les Faits Marquants de J22
Sinon pour le reste que dire de plus que PFADJ (un peu pour Bibi mais surtout pour mes Fav' )
En effet Bandinyvvan accroît son avance et son second est maintenant Outlaw Pedryvvan (qui inverse sa position avec Diver)
Le Plongeur as-tu pensé à devenir un peu Diveryvvan )
Le Classement général après J22
Le Podium après J22
Les Faits Marquants de J22
Sinon pour le reste que dire de plus que PFADJ (un peu pour Bibi mais surtout pour mes Fav' )
Marc- Admin
Au delà de la plaisanterie, il est quand même troublant de voir à quel point le 1-0 est courant dans notre ligue 1 (et peut être même la ligue 2).
Je serais curieux de connaitre les stats des autres grands championnats...
Je serais curieux de connaitre les stats des autres grands championnats...
outlawpedro- Messages : 2846
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6