Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2017-2018
+7
jimmy j@zz
transpirator
the diver
CC Rider
labrespy
outlawpedro
Jack of all trades
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2017-2018
Je confirme, il reste pas moins que 205 Points à attribuer et vous n'avez respectivement que 80 et 107 Points de retard sur le leadertranspirator a écrit:
Patrick, si on reste concentrés et qu'on fait le strike jusqu'à la fin du championnat (euhhhh strike total : que des bons résultats avec le score, pas juste le vainqueur), on peut encore les enterrer tous !!!
Je croise les doigts pour vous les gars
Marc- Admin
transpirator a écrit:plc a écrit:transpirator a écrit:Marc a écrit:Plc et ........ Transpi (one more time) à l'honneur Le bas du classement se rebiffe
C'est notre "remontada"
Patrick, si on reste concentrés et qu'on fait le strike jusqu'à la fin du championnat (euhhhh strike total : que des bons résultats avec le score, pas juste le vainqueur), on peut encore les enterrer tous !!!
"we'll keep on fighting 'til the end"
Ils ont peur, ils tremblent, ils sentent le vent de la défaite arriver !!!
plc- Messages : 876
Le Classement mis à jour après le match en retard d'hier soir où seuls 3 d'entre nous ont pris des points (Sandrine, Labrespy et Fabrice grâce un changement de prono de dernière minute très opportun )
Marc- Admin
Diver cartonne et en profite pour prendre la tête
La lutte va être serrée jusqu'au bout
Le Classement général après J35
Le Podium après J35
Les Faits Marquants de J35
Petit message à l'attention de Transpi et de PLC : plus que 150 Points à attribuer maintenant, ça va être chaud quand même
La lutte va être serrée jusqu'au bout
Le Classement général après J35
Le Podium après J35
Les Faits Marquants de J35
Petit message à l'attention de Transpi et de PLC : plus que 150 Points à attribuer maintenant, ça va être chaud quand même
Marc- Admin
Marc a écrit:
Meme pas peur !!!!
plc- Messages : 876
Personne n'a obtenu le moindre point pour J36 après 2 matches, heureusement que les Lyonnais sont là
Sinon Transpi pour les 50 Points cela me semble assez mal barré maintenant
Sinon Transpi pour les 50 Points cela me semble assez mal barré maintenant
Marc- Admin
Diver prend un peu le large (pas comme le PSG mais quand même un peu) mais pour la suite c'est aussi serré ici entre Bandini, Sergers et DJ que pour le Podium de L1
Le Classement général après J36
Le Podium après J36
Les Faits Marquants de J36
C'est maintenant officiel, Transpi ne peut pas gagner ce Concours (ce sera pour l'année prochaine )
En revanche pour PLC tout est encore possible
Le Classement général après J36
Le Podium après J36
Les Faits Marquants de J36
C'est maintenant officiel, Transpi ne peut pas gagner ce Concours (ce sera pour l'année prochaine )
Marc- Admin
félicitations à Sandygirl car faire 21 pts avec ces scores du week-end , va aller avoir de l'intuition (féminine) !
heureusement que les chouchous de Marc m'ont sauvé hier soir
je m'attendais à me faire rattraper plutôt que de prendre de l'avance car cette journée là , je la sentais pas en faisant mes pronos
et comme toujours en fin de championnat , il y a des résultats surprenants
heureusement que les chouchous de Marc m'ont sauvé hier soir
je m'attendais à me faire rattraper plutôt que de prendre de l'avance car cette journée là , je la sentais pas en faisant mes pronos
et comme toujours en fin de championnat , il y a des résultats surprenants
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
...surprenant peut être pas, mais c'est vrai qu'il n'y a plus de calculs possibles, ni plus de 1-0
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Marc a écrit:
et en plus je viens juste de voir que Bobby Jean, en douce , m'a piqué un de mes pourcentages en rouge...
transpirator- Messages : 975
Yep, t'as vraiment pas de bol, ça se joue à que dalle, 45,098 % pour Bobby et 45,125 % pour toitranspirator a écrit:
et en plus je viens juste de voir que Bobby Jean, en douce , m'a piqué un de mes pourcentages en rouge...
Mais bon j'ai confiance, j'ai bon espoir que tu reprennes ton bien sur les 2 dernières journées
Marc- Admin
Le Classement général après J37
Le Podium après J37
Les Faits Marquants de J37
Le Diver a créé un écart sans doute insurmontable pour le Bandini
Par contre pour le podium tout reste possible
Maintenant PLC ne peut plus non plus gagner ce Concours (et c'est tant mieux, ça l'apprendra à supporter l'équipe qui a sans doute privé mes Fav' du Podium vendredi )
En revanche s'il ne peut plus rattraper Diver il peut encore .... dépasser Bibi
Quant à Transpi il a comme prévu récupérer son bien et sa ligne toute rouge
Le Podium après J37
Les Faits Marquants de J37
Le Diver a créé un écart sans doute insurmontable pour le Bandini
Par contre pour le podium tout reste possible
Maintenant PLC ne peut plus non plus gagner ce Concours (et c'est tant mieux, ça l'apprendra à supporter l'équipe qui a sans doute privé mes Fav' du Podium vendredi )
En revanche s'il ne peut plus rattraper Diver il peut encore .... dépasser Bibi
Quant à Transpi il a comme prévu récupérer son bien et sa ligne toute rouge
Marc- Admin
Classement Final Concours de Pronos L1 2017-2018
Voici le classement final de cette année (sous réserve que Bandini et/ou Jimmy n'aient pas envoyé leurs pronos par MP à Jack et que je n'ai pas eu l'info )
Félicitations au Diver
(A ma connaissance jusqu'à aujourd'hui souvent placé jamais vainqueur)
Bravo également à Labrespy et Sergers qui complètent le Podium (sur lequel ils sont souvent présents si ma mémoire est bonne ..... ce qui est loin d'être sûr )
La fin de championnat a été fatale (en plus de mon OM) aux 2 adeptes du 1-0 qui finissent au pied du Podium (ça me rappelle quelqu'une )
Pour ce qui concerne cette journée à Fabrice qui échoue à un malheureux petit point du meilleur score de la Saison mais qui réussit quand même (pour la 1ère fois de l'année) à trouver les 10 Bon Résultats
Le Classement général Final
Le Podium Final
Les Faits Marquants de J38
Quelques commentaires et graphiques sur la saison écoulée à venir dans quelques jours sans doute
Dans l'attente ne vous gênez pas surtout
Félicitations au Diver
(A ma connaissance jusqu'à aujourd'hui souvent placé jamais vainqueur)
Bravo également à Labrespy et Sergers qui complètent le Podium (sur lequel ils sont souvent présents si ma mémoire est bonne ..... ce qui est loin d'être sûr )
La fin de championnat a été fatale (en plus de mon OM) aux 2 adeptes du 1-0 qui finissent au pied du Podium (ça me rappelle quelqu'une )
Pour ce qui concerne cette journée à Fabrice qui échoue à un malheureux petit point du meilleur score de la Saison mais qui réussit quand même (pour la 1ère fois de l'année) à trouver les 10 Bon Résultats
Le Classement général Final
Le Podium Final
Les Faits Marquants de J38
Quelques commentaires et graphiques sur la saison écoulée à venir dans quelques jours sans doute
Dans l'attente ne vous gênez pas surtout
Marc- Admin
Félicitations au Diver pour sa victoire.
Je pensais avoir envoyé mes pronos par mp mais j'ai dû merder quelque part.... Tant pis pour moi. De toutes façons Diver était trop loin!
Je pensais avoir envoyé mes pronos par mp mais j'ai dû merder quelque part.... Tant pis pour moi. De toutes façons Diver était trop loin!
bandini- Messages : 331
Tu les as envoyé à qui ? A Jack ou à moi ?bandini a écrit:Félicitations au Diver pour sa victoire.
Normalement ils doivent être dans tes messages envoyés
Si ils y sont donne les moi et je les prendrai en compte
Si ils n'y sont pas alors je ne peux rien pour toi
Marc- Admin
Rien dans mes messages. je pensais te les avoir envoyés. J'ai dû faire autre chose entre temps et oublier de cliquer envoyer....
bandini- Messages : 331
Bravo Philippe, la saison aurait pu être parfaite si Brest était monté .em
La saison prochaine je crois que je vais laisser tomber la méthode du 1-0, ou alors je demanderai à notre ami Yvann comment l'utiliser a bon escient.
... merci à tous les participants et bien évidemment aux deux chevilles ouvrières de ce concours.
A l' an que ven.
La saison prochaine je crois que je vais laisser tomber la méthode du 1-0, ou alors je demanderai à notre ami Yvann comment l'utiliser a bon escient.
... merci à tous les participants et bien évidemment aux deux chevilles ouvrières de ce concours.
A l' an que ven.
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Bravo au plongeur... Et à tous les autres... Même si ce n'est pas très fair play de toujours me devancer ... Un grand merci à Marc et Jack pour l'orga et la tenue du concours... Même si ce n'est pas très fair play de ne pas me mettre des points en douce super fin de parcours pour Patrick qui grimpe de deux places à moins que ce soit un effondrement des autres... Enfin je ne remercie pas Bobby Jean qui me pique un carré rouge et me bouffe mon strike sur le poteau .... Mais je tiens à prévenir que l'année prochaine sera tout autre : le changement de calendrier avec matches le dimanche est idéal pour mon rythme... Donc tremblez dès maintenant bande de fripouilles )
transpirator- Messages : 975
merci à tous
oui , Marc j'ai été souvent dans le Top 5 mais jamais gagnant jusqu'à cette saison .
je remercierais Bandini , Labrespy , Sergers et mon ami Pedro (qui a malheureusement décroché dans le final) pour m'avoir laissé sous pression jusqu'à la fin , pas comme le PSG
mais il y a aussi une grande part de chance là-dedans .
je ne m'attendais pas à finir en tête , vu que j'avais oublié 7 matchs sur la saison (d'après les stats) , le vendredi soir a souvent été fatal pour moi , soit j'était rentré trop tard avec le boulot , soit j'étais plus occupé à aller voir mon équipe favorite .
voici un titre qui va me mettre une peu de baume au coeur , étant donné que je n'ai pas pu me mettre à l'eau encore cette saison dû à des tendons récalcitrants à la cheville . En plus il y a plein de grosses araignées en ce moment à la côte , j'espère que mon kiné m'autorisera à re-palmer pour mi-Juin
heureusement que sur mon vélo , je ne sens rien sinon , ça aurait été la grosse déprime .
merci à tous les participants et notamment à Marc et Jack pour l'organisation de ce concours
à la saison prochaine !
oui , Marc j'ai été souvent dans le Top 5 mais jamais gagnant jusqu'à cette saison .
je remercierais Bandini , Labrespy , Sergers et mon ami Pedro (qui a malheureusement décroché dans le final) pour m'avoir laissé sous pression jusqu'à la fin , pas comme le PSG
mais il y a aussi une grande part de chance là-dedans .
je ne m'attendais pas à finir en tête , vu que j'avais oublié 7 matchs sur la saison (d'après les stats) , le vendredi soir a souvent été fatal pour moi , soit j'était rentré trop tard avec le boulot , soit j'étais plus occupé à aller voir mon équipe favorite .
voici un titre qui va me mettre une peu de baume au coeur , étant donné que je n'ai pas pu me mettre à l'eau encore cette saison dû à des tendons récalcitrants à la cheville . En plus il y a plein de grosses araignées en ce moment à la côte , j'espère que mon kiné m'autorisera à re-palmer pour mi-Juin
heureusement que sur mon vélo , je ne sens rien sinon , ça aurait été la grosse déprime .
merci à tous les participants et notamment à Marc et Jack pour l'organisation de ce concours
à la saison prochaine !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6