Classement Concours de Pronos L1 Saison 2015/2016
+12
outlawpedro
phil
Jack of all trades
RVB
transpirator
Fabrice
CC Rider
labrespy
plc
jimmy j@zz
the diver
Marc
16 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2015/2016
C'est la chute libre, le grand vide.
Je me laisse dériver sans aucun espoir de sortir la tête de l'eau!
C'est la vie. Guingamp dérive et je me laisse entraîner dans ce tourbillon sans avenir.
Heureusement demain sera un autre jour et on compte les bouses à la fin de la compétitions !!!!
Je me laisse dériver sans aucun espoir de sortir la tête de l'eau!
C'est la vie. Guingamp dérive et je me laisse entraîner dans ce tourbillon sans avenir.
Heureusement demain sera un autre jour et on compte les bouses à la fin de la compétitions !!!!
plc- Messages : 876
Tu dis ça parce que tu trouves qu'on est vache avec toiplc a écrit:on compte les bouses à la fin de la compétitions !!!!
Marc- Admin
Vu qu'on est déjà vendredi je vais faire vite pour les Faits Marquants (sorry semaine un peu chargée ).
En effet il y a eu d'autres Faits Marquants le week-end dernier que le croisement en eaux troubles du Diver et du Participant se Laissant Couler, les voici donc.
Notre ami Diver égale la 2nde meilleure performance du nombre de points par Journée avec 26 Points. Encore un petit effort Diver siouplaît pour passer la barre des 30
Par contre notre Participant se Laissant Couler est lui encore bien loin de la plus grosse chute (-9 à la 2nd Journée) :
Mais niveau cumul des gadins je suis sûr qu'il ne doit pas être loin de la tête . Mais désolé je n'ai pas cette Stat en Stock
L'autre Fait Marquant de la Journée est à mettre à l'actif non pas des valeureux participants à ce Concours mais plutôt à l'actif de nos valeureux .... vrais footballeurs, il s'agit .... du nombre de 1-1 sur cette journée.
Ce score s'envole dans la liste des Scores les plus fréquents, avec pas moins de 6 sur la journée
ce qui fait que pour la 1ère fois je pense le score qui aurait rapporté le plus de points s'il avait été pronostiqué pour tous les matchs est un nul et non une victoire à domicile (202 versus les 197 du 1-0) :
Paradoxalement le participant qui a le plus les boules à cause de ces 1-1 est ..... la seule participante (c'est le monde à l'envers)
En effet quand j'ai vu ses pronos je lui ai dit :
"Je vois que tu suis attentivement toutes les Stats que je donne, tu pronostiques 7 scores de 2-1 sur la Journée alors que le score le plus fréquent est le 1-1 "
Elle a hésité à modifier mais .... elle ne l'a pas fait
Tant pis pour elle
Sinon cette performance du 1-1 m'a amené à regarder de plus près les max de Scores Identiques sur une Journée, les voici :
Les 6 1-1 sont bien sûr le record, l'année dernière le record était pour le 1-0 et le 2-0 (4 fois)
Pour finir comme d'hab la Perf du Leader de la Journée, j'ai nommé le Diver :
Bon week-end à tous
En effet il y a eu d'autres Faits Marquants le week-end dernier que le croisement en eaux troubles du Diver et du Participant se Laissant Couler, les voici donc.
Notre ami Diver égale la 2nde meilleure performance du nombre de points par Journée avec 26 Points. Encore un petit effort Diver siouplaît pour passer la barre des 30
Par contre notre Participant se Laissant Couler est lui encore bien loin de la plus grosse chute (-9 à la 2nd Journée) :
Mais niveau cumul des gadins je suis sûr qu'il ne doit pas être loin de la tête . Mais désolé je n'ai pas cette Stat en Stock
L'autre Fait Marquant de la Journée est à mettre à l'actif non pas des valeureux participants à ce Concours mais plutôt à l'actif de nos valeureux .... vrais footballeurs, il s'agit .... du nombre de 1-1 sur cette journée.
Ce score s'envole dans la liste des Scores les plus fréquents, avec pas moins de 6 sur la journée
ce qui fait que pour la 1ère fois je pense le score qui aurait rapporté le plus de points s'il avait été pronostiqué pour tous les matchs est un nul et non une victoire à domicile (202 versus les 197 du 1-0) :
Paradoxalement le participant qui a le plus les boules à cause de ces 1-1 est ..... la seule participante (c'est le monde à l'envers)
En effet quand j'ai vu ses pronos je lui ai dit :
"Je vois que tu suis attentivement toutes les Stats que je donne, tu pronostiques 7 scores de 2-1 sur la Journée alors que le score le plus fréquent est le 1-1 "
Elle a hésité à modifier mais .... elle ne l'a pas fait
Tant pis pour elle
Sinon cette performance du 1-1 m'a amené à regarder de plus près les max de Scores Identiques sur une Journée, les voici :
Les 6 1-1 sont bien sûr le record, l'année dernière le record était pour le 1-0 et le 2-0 (4 fois)
Pour finir comme d'hab la Perf du Leader de la Journée, j'ai nommé le Diver :
Bon week-end à tous
Marc- Admin
je crois que Sandygirl t'a écouté cette fois-ci !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Effectivement, j'avais pas vu, merci pour l'infothe diver a écrit:je crois que Sandygirl t'a écouté cette fois-ci !
Tu vas voir qu'avec son bol il va y avoir que des 2-1 cette semaine
Marc- Admin
Bug Classement
Le Classement et le Podium à l'issue des Matchs Aller :
A noter que Phil est aussi sur le Podium à égalité avec Hervé mais que, désolé Phil, mon excel ne le permet pas
Je bidouillerai pitet un petit truc demain pour que tu y sois
Bravo à Outlaw pour son titre de Champion d'Automne et à Jack pour sa perf du week-end et notamment son carton plein d"aujourd'hui
A noter que Phil est aussi sur le Podium à égalité avec Hervé mais que, désolé Phil, mon excel ne le permet pas
Bravo à Outlaw pour son titre de Champion d'Automne et à Jack pour sa perf du week-end et notamment son carton plein d"aujourd'hui
Marc- Admin
Alors Marc !!? Après avoir perdu la tête du concours, tu perds la tête tout court!!! Tu postes le classement dans les pronos now !? Bravo au champion de la mi-championnat (automne n'est pas le mot juste cette année )
Merci Marc pour ton travail hebdomadaire et à tous de bonnes fêtes !!!
Merci Marc pour ton travail hebdomadaire et à tous de bonnes fêtes !!!
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Oups, merci Thierry, c'est corrigéJack of all trades a écrit:Alors Marc !!? Après avoir perdu la tête du concours, tu perds la tête tout court!!! Tu postes le classement dans les pronos now !?
J'ai besoin de vacances ....... et ça tombe bien puisque j'y suis
Bonnes Fêtes à tous itou
Marc- Admin
Here it is :Marc a écrit:A noter que Phil est aussi sur le Podium à égalité avec Hervé mais que, désolé Phil, mon excel ne le permet pas
Par contre merci à tous de veiller à ce que ça ne reproduise qu'exceptionnellement car cela nécessite une intervention manuelle et je n'en ai plus l'habitude
Si ça se reproduit trop souvent je me verrai dans l'obligation d'augmenter mon tarif horaire
Marc- Admin
cool !
notre petit concours est bien plus intéressant et indécis que notre ligue 1
merci Marc pour le boulot et bonne trève à tous et vive les excès
notre petit concours est bien plus intéressant et indécis que notre ligue 1
merci Marc pour le boulot et bonne trève à tous et vive les excès
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Voici rapidos les Faits Marquants de la Journée :
Big Bravo à Jack pour ces 5 Scores Exacts, qui plus est le 5 derniers matches de la journée comme l'atteste le tableau ci-dessous :
Je sais que c'est un peu léger cette semaine comme Faits Marquants mais si vous êtes en manque de tableaux et de Stats ça se passe ici : Un Petit Point à la Mi-Temps
JJ j'ai bien peur qu'il ne faille prévoir de passer quelques heures avec Plc, vous boirez un coup à ma santé siouplaît
Big Bravo à Jack pour ces 5 Scores Exacts, qui plus est le 5 derniers matches de la journée comme l'atteste le tableau ci-dessous :
Je sais que c'est un peu léger cette semaine comme Faits Marquants mais si vous êtes en manque de tableaux et de Stats ça se passe ici : Un Petit Point à la Mi-Temps
JJ j'ai bien peur qu'il ne faille prévoir de passer quelques heures avec Plc, vous boirez un coup à ma santé siouplaît
Marc- Admin
Le Classement et le Podium à la fin de la 20ème Journée :
Et pour la 1ère fois de la saison (normal c'est la 1ère Journée des Matchs Retour) le pendant pour les Matchs Retour :
Ca vous fait quoi Bobby, CC et DJ d'être sur un Podium
Ce ne vous est pas arrivé depuis un bail si mes souvenirs sont bons
Et pour la 1ère fois de la saison (normal c'est la 1ère Journée des Matchs Retour) le pendant pour les Matchs Retour :
Marc- Admin
Marc a écrit:
Ooooh...Même pas mal!
CC Rider- Messages : 6876
Shame on me, j'ai complètement zappé dimanche soir (sans doute parce que pas encore remis de la prestation de mes Olympiens et de leur note sur C+) d'intégrer le Bonus Carte pour le classement.
Voici donc le vrai classement :
Celui-ci prend en compte le Bonus de 5 Points attribué à ceusses qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une petite carte de vœux pour me remercier du temps passé à gérer ce Concours, en clair les Fayots quoi
Mais non, je plaisante, celles-ci m'ont fait très plaisir et je les en remercie grandement ( ) avec une mention spéciale pour l'instigateur que je connais maintenant
Pour les retardataires ou en prévision de la saison prochaine voici mon adresse :
Marc Le GéodesPronos
5 Avenue des Scores Exacts
Lotissement "Le Bon Résultat"
02016 Saison en Hellin
Bonne semaine à tous, les Faits Marquants de J20 un peu plus tard dans cell-ci
Voici donc le vrai classement :
Celui-ci prend en compte le Bonus de 5 Points attribué à ceusses qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une petite carte de vœux pour me remercier du temps passé à gérer ce Concours, en clair les Fayots quoi
Mais non, je plaisante, celles-ci m'ont fait très plaisir et je les en remercie grandement ( ) avec une mention spéciale pour l'instigateur que je connais maintenant
Pour les retardataires ou en prévision de la saison prochaine voici mon adresse :
Marc Le GéodesPronos
5 Avenue des Scores Exacts
Lotissement "Le Bon Résultat"
02016 Saison en Hellin
Bonne semaine à tous, les Faits Marquants de J20 un peu plus tard dans cell-ci
Marc- Admin
Après enquête des Commissaires et recherche dans les archives je réponds moi-même à mes questions :Marc a écrit: Ca vous fait quoi Bobby, CC et DJ d'être sur un Podium
- pour Bobby Jean ça ne fait pas si longtemps que ça en fait, il était sur le podium (qui plus est sur la plus haute marche) à l'issue de la 2nde Journée de cette saison, soit le 16 Août 2015
- pour CC faut remonter largement plus dans le temps (wells, wells), c'était à la fin de la Saison 2013-2014 qu'il finit en 3ème position après avoir très longtemps dominé les débats, soit le 17 Mai 2014
- pour DJ Labrespy faut remonter à l'année dernière (saison 2014-2015), plus exactement à la fin des matchs aller où il occupait la 3ème place du classement, ou plus précisément encore après le match en retard Lille-Evian disputé les 7 Janvier 2015
Marc- Admin
J'ai beau chercher je ne vois vraiment rien de remarquable dans cette 20ème Journée, pas de meilleur score, pas de pire score, nada
Et comme j'avais fait un petit point complet avec tous les tableaux dont je dispose (à un ou deux près) à la fin de la 19ème je ne vois vraiment pas quoi rajouter, même pas une petite vanne sur Plc, c'est dire
Les Faits Marquants seront donc réduits au minimum et consacrés presque exclusivement à Bobby, la pointe de cette journée s'il en est une
Les Billes de Bobby (en anglais BoBisbilles) :
RDV le week-end prochain pour, espérons-le, une journée un peu plus passionnante (et Allez l'OM)
Et comme j'avais fait un petit point complet avec tous les tableaux dont je dispose (à un ou deux près) à la fin de la 19ème je ne vois vraiment pas quoi rajouter, même pas une petite vanne sur Plc, c'est dire
Les Faits Marquants seront donc réduits au minimum et consacrés presque exclusivement à Bobby, la pointe de cette journée s'il en est une
Les Billes de Bobby (en anglais BoBisbilles) :
RDV le week-end prochain pour, espérons-le, une journée un peu plus passionnante (et Allez l'OM)
Marc- Admin
Et 5 Points de plus pour notre ami Plc qui vient grossir le rang des Fayots
Joke of course, merci à lui
Ces 5 Points ne lui permettent malheureusement pas de gagner des places au classement mais il revient à 1 Point seulement de Bandini et creuse le trou avec son pote Labrespy
Ces 5 Points ne lui permettent malheureusement pas de gagner des places au classement mais il revient à 1 Point seulement de Bandini et creuse le trou avec son pote Labrespy
Marc- Admin
Marc a écrit:Et 5 Points de plus pour notre ami Plc qui vient grossir le rang des Fayots
[/img]
J'étais tellement frustré, je n'étais même pas cité cette semaine pour mes résultats !!!!!
plc- Messages : 876
Désolé, tu avais 2 Points de trop pour être dernier mon amiplc a écrit:Marc a écrit:Et 5 Points de plus pour notre ami Plc qui vient grossir le rang des Fayots
J'étais tellement frustré, je n'étais même pas cité cette semaine pour mes résultats !!!!!
J'espère que tu te rattraperas ce w-e (j'ai bon espoir)
Marc- Admin
Putain d'arrêts de jeu, c'est qui ce c.. de Sabaly à Nantes Quelqu'un le connaît celui-là
Marc- Admin
Le classement à la fin de J21 :
Le Podium :
Putain de but de l'autre couillon cité juste au-dessus qui non seulement a fait perdre 2 Points à notre ami Plc (qui pourtant n'en avait pas trop déjà au compteur ) mais qui en plus fait qu'au lieu d'être en tête avec 6 Points d'avance sur le Hors-la-Loi je me retrouve 2nd avec 1 Point de Retard
Mais bon,, that's life comme on dit
Les Faits Marquants un peu plus tard dans la semaine
Prochaine Journée le week-end prochain avec au programme le 5-5 de l'Oympico
Le Podium :
Putain de but de l'autre couillon cité juste au-dessus qui non seulement a fait perdre 2 Points à notre ami Plc (qui pourtant n'en avait pas trop déjà au compteur ) mais qui en plus fait qu'au lieu d'être en tête avec 6 Points d'avance sur le Hors-la-Loi je me retrouve 2nd avec 1 Point de Retard
Mais bon,, that's life comme on dit
Les Faits Marquants un peu plus tard dans la semaine
Prochaine Journée le week-end prochain avec au programme le 5-5 de l'Oympico
Marc- Admin
Putain je viens de me rendre compte que je les ai complètement zappés ceux-là cette semaine (faut dire qu'elle a été assez chargée), shame on meMarc a écrit: Les Faits Marquants un peu plus tard dans la semaine
Maintenant c'est un peu trop tard, à 1h du coup d'envoi de J22) alors les Faits Marquants de J21 c'est qu'il n'y aura pas eu de Faits Marquants
Marc- Admin
Bon ok, comme je vois que vous faites tous la gueule deux ou trois bricoles quand mêmeMarc a écrit:Maintenant c'est un peu trop tard, à 1h du coup d'envoi de J22) alors les Faits Marquants de J21 c'est qu'il n'y aura pas eu de Faits Marquants
D'abord le tableau classique et les perfs du winner of the day :
Et puis pour les férus de Stats sachez que, même si il reste loin derrière le 1-1 en nombre d'occurrence, le 1-0 a repris la tête pour le nombre de points potentiels (236 versus 231) :
Sachez enfin que notre ami CC a eu chaud aux fesses car notre autre ami Phil a été à deux doigts d'égaler son record :
7 Bons Résultats avec 0 Scores Exacts c'est déjà pas mal quand même je trouve
Marc- Admin
Le classement et le Podium après cette journée de toutes les arnaques :
Marc- Admin
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11