Classement Concours de Pronos L1 Saison 2015/2016
+12
outlawpedro
phil
Jack of all trades
RVB
transpirator
Fabrice
CC Rider
labrespy
plc
jimmy j@zz
the diver
Marc
16 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2015/2016
Bravo à Yvan!
Merci à Marc pour l'organisation de la chose et à tout le monde de garder un esprit sympa à cette petite compétition.
Merci à Marc pour l'organisation de la chose et à tout le monde de garder un esprit sympa à cette petite compétition.
Fabrice- Admin
Bravo au vainqueur et un grand merci à Marc.
Marc, tu es arrivé comme un roi au service de la gestion des pronos, tu y es désormais une légende grâce à toutes les stats que tu nous offres !
Marc, tu es arrivé comme un roi au service de la gestion des pronos, tu y es désormais une légende grâce à toutes les stats que tu nous offres !
Bobby Jean- Messages : 871
Album préféré : Born To Run
Moi aussi je dis un grand merci à Marco pour la gestion remarquable des conflits larvés, les sourires dans la gestion de tout çà, les concours de jeux de mots pourris et les vrais éclats de rires à lire tes synthèses ou les maux de têtes que provoquent tes stats.
Et pour l'OM l'année prochaine ne peut pas être pire mon Marco!
Et pour l'OM l'année prochaine ne peut pas être pire mon Marco!
CC Rider- Messages : 6876
You're all Welcome
De retour d'un petit périple espagnol incluant une Pause des plus sympathiques dans le Jardin, oh pardon LE Jardin (et oui, de la même façon qu'il y a THE Garden il y a LE Jardin , il est grand temps (même si la prochaine journée est dans ....... pffff, je sais même pas compter jusque là) que je poste les Faits Marquants de la 38ème Journée :
Meilleur Score pour Plc ..... pour la 6ème fois de la saison, chapeau bas Mister
Max de Scores Exacts de 3 pour Plc aussi bien sûr
Mais bon plutôt que de parler du sieur Plc des heures autant juste mettre ses perfs de la Journée qui parlent d'elles-mêmes :
A l'honneur cette semaine en plus de Plc le Père CC, Max de Bons Résultats (6) et Meilleure Grimpette (+3), Meilleure Grimpette qui lui permet de monter in extrémis sur le Podium.
A l'inverse et pour confirmer la 3ème Loi de Newton (aka "Principe des actions réciproques (ou mutuelles)") qui dit que « L'action est toujours égale à la réaction ; c'est-à-dire que les actions de deux corps l'un sur l'autre sont toujours égales et de sens contraires » (mais non mais non, je ne me fous pas de votre pomme ) c'est le Sergers qui fait la mauvaise affaire avec sa chute de 3 places (+3, -3, c'est bien ce que je disais non ) qui le fait descendre du même Podium
Niveau global c'est Outlaw qui termine avec le Max de Bons Résultats (176) et Sergers et Yvvan sont ex-aequo pour le Max de Scores Exacts (45)
Par contre pour la dernière je ne vais quand même me contenter de féliciter les Winners, grand Bravo à tous les participants
Après tout, comme ne disait pas Coubertin (private joke puisque j'en parlais il y a peu lors de mon passage dans THE Jardin) l'essentiel c'est de participer non
Un peu plus tard, quand j'aurai 3 jours de dispos devant moi car il y a en tout environ 150 tableaux ou autres graphiques ) les stats complètes de la Saison
De retour d'un petit périple espagnol incluant une Pause des plus sympathiques dans le Jardin, oh pardon LE Jardin (et oui, de la même façon qu'il y a THE Garden il y a LE Jardin , il est grand temps (même si la prochaine journée est dans ....... pffff, je sais même pas compter jusque là) que je poste les Faits Marquants de la 38ème Journée :
Meilleur Score pour Plc ..... pour la 6ème fois de la saison, chapeau bas Mister
Max de Scores Exacts de 3 pour Plc aussi bien sûr
Mais bon plutôt que de parler du sieur Plc des heures autant juste mettre ses perfs de la Journée qui parlent d'elles-mêmes :
A l'honneur cette semaine en plus de Plc le Père CC, Max de Bons Résultats (6) et Meilleure Grimpette (+3), Meilleure Grimpette qui lui permet de monter in extrémis sur le Podium.
A l'inverse et pour confirmer la 3ème Loi de Newton (aka "Principe des actions réciproques (ou mutuelles)") qui dit que « L'action est toujours égale à la réaction ; c'est-à-dire que les actions de deux corps l'un sur l'autre sont toujours égales et de sens contraires » (mais non mais non, je ne me fous pas de votre pomme ) c'est le Sergers qui fait la mauvaise affaire avec sa chute de 3 places (+3, -3, c'est bien ce que je disais non ) qui le fait descendre du même Podium
Niveau global c'est Outlaw qui termine avec le Max de Bons Résultats (176) et Sergers et Yvvan sont ex-aequo pour le Max de Scores Exacts (45)
Par contre pour la dernière je ne vais quand même me contenter de féliciter les Winners, grand Bravo à tous les participants
Après tout, comme ne disait pas Coubertin (private joke puisque j'en parlais il y a peu lors de mon passage dans THE Jardin) l'essentiel c'est de participer non
Un peu plus tard, quand j'aurai 3 jours de dispos devant moi car il y a en tout environ 150 tableaux ou autres graphiques ) les stats complètes de la Saison
Marc- Admin
Merci Marc pour avoir mener de main de maître ce championnat
Je me suis fait coiffer au poteau par un grand chauve
Je me suis fait coiffer au poteau par un grand chauve
Hervé- Messages : 346
Félicitations Yvvan ,
dommage pour Pierre qui a craqué à la dernière journée
merci au GO Marc et à tous les participants
j'aurais eu au moins le mérite d'être 2 fois leader au tout début puis à l'image du stade brestois vite rentré dans le rang !
dommage pour Pierre qui a craqué à la dernière journée
merci au GO Marc et à tous les participants
j'aurais eu au moins le mérite d'être 2 fois leader au tout début puis à l'image du stade brestois vite rentré dans le rang !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
+1 Mister Zihno, +1Hervé a écrit:Je me suis fait coiffer au poteau par un grand chauve
Je dirais même plus "Nous nous sommes fait coiffer au poteau par un grand chauve". Et perso moi ça me défrise
En effet si tu regardes bien sur ce coup-là le supporter du PSG et celui de l'OM sont ex-aequo
Pour le championnat vous êtes "légèrement" devant , pour que ce soit équilibré reste plus q'une seule possibilité et ça passe par demain soir
Marc- Admin
Marc a écrit:+1 Mister Zihno, +1Hervé a écrit:Je me suis fait coiffer au poteau par un grand chauve
Je dirais même plus "Nous nous sommes fait coiffer au poteau par un grand chauve". Et perso moi ça me défrise
CC Rider- Messages : 6876
Merci pour cette superbe organisation.
Marc, tu es le roi des tableaux et de la synthèse indispensable pour comprendre le championnat de foot français.
Marc, tu es le roi des tableaux et de la synthèse indispensable pour comprendre le championnat de foot français.
plc- Messages : 876
Bravo à Yvvan pour cette belle victoire
Mille merci à Marc pour cette organisation sans faille.
Mille merci à Marc pour cette organisation sans faille.
RVB- Messages : 1372
Album préféré : Born To Run
plc a écrit:Merci pour cette superbe organisation.
Pour avoir vu l'ensemble des fichiers et tables de calcul, y a vraiment du boulot en amont...
labrespy- Messages : 742
merci à tous
cette saison, je suis venu, j'ai vu et j'ai perdu
cette saison, je suis venu, j'ai vu et j'ai perdu
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Marc a écrit: Un peu plus tard, quand j'aurai 3 jours de dispos devant moi car il y a en tout environ 150 tableaux ou autres graphiques ) les stats complètes de la Saison
C'est là : https://hopeanddreams.forumactif.com/t3237-quelques-billes-sur-le-concours-de-pronos-l1
Marc- Admin
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11