Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Live Archive

+79
philme
CosmicKid
phiphiping
wango544
pinouroo
bossof82
nancy girl
the diver
bucheron
giltoul
maximeb7
Racer in the street
sonic boom
Ricou76
BTR60
taker5962
CSoun
nanou
alain25
fabiharmo
marcetnathy
metalxiii
Blind Boy Grunt
#nicola#
yets
Vanille
summersteve
Brewster
CLR
crazymat
Jep
papi
malpaso72
jimmy j@zz
manhattan
tony116
thebosse
garageland
yvvan
HibbingSon
fred63100
lautrec
foué
calispera
lpm
moogli
Jack of all trades
BMS
TOF
plc
jamestwest64
peter pan
arizona
Tophenko
Yann42
devil59620
bbj
marv
jubeph
labrespy
Kyle William
The ghost of Tom Joad
gwen
mathis
lost in the flood
Marc
outlawpedro
pspa2
madmen
Bernard
benjimagne
marcolas
phil
CC Rider
nicco2
nicolasjz
bill horton
kernok
Fabrice
83 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  bbj Mer 22 Juin 2016 - 10:13

phil a écrit:heu rassurez moi je ne suis pas le seul dindon a acheter des boots cd chez nugs ? Embarassed
si ?
c'est décidé je demande une ristourne la prochaine fois Neutral

T'es pas le seul dindon, phil, dindon itou Live Archive - Page 26 1848667513
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mer 22 Juin 2016 - 10:22

Le fait de s'interroger sur le prix et l'articulation de tout çà ne sous entends pas que ceux qui consomment ont tord ou raison.
Chacun son truc et ces archives j'en goûte quelques une aussi de temps en temps en version digitale.
Sauf pour les shows signalés comme exceptionnels (merci Phil & Marc entre autre) et les rééditions de shows plus anciens pour lesquels je commande la version FLAC pour graver moi même.
C'est l'histoire du prix du support physique que je trouve super discutable.
Et depuis hier et la précision sur le système Nug apportée par Fabrice, il y a franchement un truc que je comprend encore moins: fabriquer mais cher pour dissuader d'acheter éventuellement....pfff...c'est fumeux comme shéma Rolling Eyes
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  papi Mer 22 Juin 2016 - 12:02

CC Rider a écrit:
C'est l'histoire du prix du support physique que je trouve super discutable.
Et depuis hier et la précision sur le système Nug apportée par Fabrice, il y a franchement un truc que je comprend encore moins: fabriquer mais cher pour dissuader d'acheter éventuellement....pfff...c'est fumeux comme shéma Rolling Eyes
En fait peut-être qu'il manque une partie à la proposition de Fabrice qui pourrait rendre le concept général de nuggs moins fumeux. Fabriquer cher pour inciter à acheter le support dématérialisé, tout en captant le petit marché du support CD. Suspect Sa comprendo ben Suspect
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  outlawpedro Mer 22 Juin 2016 - 13:31

bbj a écrit:
phil a écrit:heu rassurez moi je ne suis pas le seul dindon a acheter des boots cd chez nugs ? Embarassed
si ?
c'est décidé je demande une ristourne la prochaine fois Neutral

T'es pas le seul dindon, phil, dindon itou Live Archive - Page 26 1848667513

J’ai acheté en version FLAC, toutes les "vieilles" archives, que je grave moi même comme l'ami CC, et j'en profite pour faire une joulie chopette moi même Smile, non pas que je les trouve plus jolies que les officielles, mais tous simplement parce je trouve qu'une simple pochette cartonnée, cela fait un peu cher le support.
Pour les concerts récents, j' entends vos avis, et j’écoute par-ci par-la, ce qu'on peut trouver comme fichier, pour se faire une idée, avant d’acheter quoi que se soit.
Le concert du 13 Juillet fera évidement parti de mes achats .... comme un carte postale en souvenir.
Pour l' instant les concerts de Los Angeles tiennent la corde. On verra bien ...
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Mer 22 Juin 2016 - 14:24

papi a écrit:
CC Rider a écrit:
C'est l'histoire du prix du support physique que je trouve super discutable.
Et depuis hier et la précision sur le système Nug apportée par Fabrice, il y a franchement un truc que je comprend encore moins: fabriquer mais cher pour dissuader d'acheter éventuellement....pfff...c'est fumeux comme shéma Rolling Eyes
En fait peut-être qu'il manque une partie à la proposition de Fabrice qui pourrait rendre le concept général de nuggs moins fumeux. Fabriquer cher pour inciter à acheter le support dématérialisé, tout en captant le petit marché du support CD. Suspect  Sa comprendo ben Suspect

Voila Papi l'a mieux expliqué que moi. J'y ajoute la dimension "investissement et frais fixes". A 25 dollars le concert, ils en vendent un faible nombre. A 16 dollars, ils en vendraient trois, quatre ou 5 fois plus (mais ça veut dire plus d"employé, plus d'espace.. etc) et cela ferait mécaniquement baisser les ventes en téléchargement. A mon avis, "nuggs" préfère la haute intensité capitalistique à la bonne vieille usine de la vieille économie. It's a new world (dis-je avec ironie car je pense qu'il y a une bonne part de crétinisme dans l'idée que ce monde "digitalisé" est "tout nouveau tout beau", )... j'y viens.

Je me demande s'il n'y a pas une dimension "idéologique/culturelle" dans ce choix (côté "nuggs"). Ce sont des gens qui viennent de l'économie "digitale" et ils pourraient (sentiment assez répandu dans ce milieu) avoir un mépris profond de l'objet matériel... sauf si c'est un vinyle (parce que c'est "hip"). La consommation de musique doit se faire en digitale (pour les masses) et en vinyle (pour être chic et classe). D'ailleurs, il faudrait réfléchir à la dimension sociale de la consommation aux USA (qui est très ghettoïsée).

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mer 22 Juin 2016 - 14:35

Fabrice a écrit:
Voila Papi l'a mieux expliqué que moi. J'y ajoute la dimension "investissement et frais fixes". A 25 dollars le concert, ils en vendent un faible nombre. A 16 dollars, ils en vendraient trois, quatre ou 5 fois plus (mais ça veut dire plus d"employé, plus d'espace.. etc) et cela ferait mécaniquement baisser les ventes en téléchargement. A mon avis, "nuggs" préfère la haute intensité capitalistique à la bonne vieille usine de la vieille économie. It's a new world (dis-je avec ironie car je pense qu'il y a une bonne part de crétinisme dans l'idée que ce monde "digitalisé" est "tout nouveau tout beau", )... j'y viens.

Je me demande s'il n'y a pas une dimension "idéologique/culturelle" dans ce choix (côté "nuggs"). Ce sont des gens qui viennent de l'économie "digitale" et ils pourraient (sentiment assez répandu dans ce milieu) avoir un mépris profond de l'objet matériel... sauf si c'est un vinyle (parce que c'est "hip"). La consommation de musique doit se faire en digitale (pour les masses) et en vinyle (pour être chic et classe). D'ailleurs, il faudrait réfléchir à la dimension sociale de la consommation aux USA (qui est très ghettoïsée).  


Je me suis demandé régulièrement pourquoi il n'y a aucun travail sur les éditions vinyle pour ces rééditions. Au moins les "historiques".
Au vu de la tendance du marché et de la capacité qu'a Bruce à intégrer les nouveaux moyens de consommer, il doit y réfléchir pour la tournée "the BitUSA Tour" (pendant laquelle il jouera quasiment tous les titres de the river histoire d'être cohérent avec ce qui se passe sur la tournée actuelle).

J'envisage de transformer ma soirée privée qui n'a pas lieu en séminaire de réflexion sur tout çà si vous êtes d'accord.

Je suis sûr qu'on sortira au moins d'aussi bonnes idées que les gens de NUG Smile


et après on se saoule!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  papi Mer 22 Juin 2016 - 14:58

on peut aussi commencer par se saouler, comme ça les débats serons plus intéressants drunken
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  Marc Mer 22 Juin 2016 - 15:04

CC Rider a écrit: et après on se saoule!
Ok seulement si y'a Diver parce que j'aimerais beaucoup l'entendre saoul Diver Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Mer 22 Juin 2016 - 22:22

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:
Voila Papi l'a mieux expliqué que moi. J'y ajoute la dimension "investissement et frais fixes". A 25 dollars le concert, ils en vendent un faible nombre. A 16 dollars, ils en vendraient trois, quatre ou 5 fois plus (mais ça veut dire plus d"employé, plus d'espace.. etc) et cela ferait mécaniquement baisser les ventes en téléchargement. A mon avis, "nuggs" préfère la haute intensité capitalistique à la bonne vieille usine de la vieille économie. It's a new world (dis-je avec ironie car je pense qu'il y a une bonne part de crétinisme dans l'idée que ce monde "digitalisé" est "tout nouveau tout beau", )... j'y viens.

Je me demande s'il n'y a pas une dimension "idéologique/culturelle" dans ce choix (côté "nuggs"). Ce sont des gens qui viennent de l'économie "digitale" et ils pourraient (sentiment assez répandu dans ce milieu) avoir un mépris profond de l'objet matériel... sauf si c'est un vinyle (parce que c'est "hip"). La consommation de musique doit se faire en digitale (pour les masses) et en vinyle (pour être chic et classe). D'ailleurs, il faudrait réfléchir à la dimension sociale de la consommation aux USA (qui est très ghettoïsée).  


Je me suis demandé régulièrement pourquoi il n'y a aucun travail sur les éditions vinyle pour ces rééditions. Au moins les "historiques".
Au vu de la tendance du marché et de la capacité qu'a Bruce à intégrer les nouveaux moyens de consommer, il doit y réfléchir pour la tournée "the BitUSA Tour" (pendant laquelle il jouera quasiment tous les titres de the river histoire d'être cohérent avec ce qui se passe sur la tournée actuelle).

J'envisage de transformer ma soirée privée qui n'a pas lieu en séminaire de réflexion sur tout çà si vous êtes d'accord.

Je suis sûr qu'on sortira au moins d'aussi bonnes idées que les gens de NUG Smile


et après on se saoule!

Donc si je comprends bien, on te donne 25 euros, on te paye un coup à boire, tu nous piques nos idées et on n'a même pas le droit de monter sur scène pour chanter Sunny Day parce qu'on a dépassé la date de péremption. C'est tentant. Live Archive - Page 26 830147096
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  jamestwest64 Ven 24 Juin 2016 - 8:06

Pour ceusses que cela intéresse, j'ai acheté ma carte postale sonore de San Seb et cet enregistrement confirme la bonne impression que j'avais eu de ce concert. A croire que pintxos et txakolin ont bien galvanisé les troupes. Sans rentrer dans le détail de la setlist encore bien teintée de ce que j'aime dans "The River" et agrémentée de pas mal de choses que j'adore par ailleurs, je dirais que que le son me parait bien plus précis que celui l'enregistrement de Barcelone, peut-être un un sec. On entend tous les instruments très clairement (particulièrement le piano et les fioritures guitares de Steve et Nils) ainsi que les coeurs très présents dans le mix (peut-être un poil trop pour Steve parfois et Pour Patti tout le temps - souvent - rayez la mention inutile). La voix du patron est moins mise en avant que ce que j'ai pu entendre auparavant de la tournée US - c'est même gênant sur les (trop nombreuses) chansons de promenade (Hungry Heart, Out in the street ... ). Par contre il chantait très, très bien ce soir là et en particulier sur les titres lents. Mentions spéciales à l'enchaînement River-Point Blank et Murder ... et à ce Drive All Night dont je ne me suis toujours pas remis ...

Voila, je recommande donc à ceux qui veulent se faire une (bonne) idée de ce début de tournée européenne "River" / "BITUSA"/ "Best Of" ... là aussi rayez les mentions inutiles ...
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Ven 24 Juin 2016 - 8:31

jamestwest64 a écrit:Pour ceusses que cela intéresse, j'ai acheté ma carte postale sonore de San Seb et cet enregistrement confirme la bonne impression que j'avais eu de ce concert. A croire que pintxos et txakolin ont bien galvanisé les troupes. Sans rentrer dans le détail de la setlist encore bien teintée de ce que j'aime dans "The River" et agrémentée de pas mal de choses que j'adore par ailleurs, je dirais que que le son me parait bien plus précis que celui l'enregistrement de Barcelone, peut-être un un sec. On entend tous les instruments très clairement (particulièrement le piano et les fioritures guitares de Steve et Nils) ainsi que les coeurs très présents dans le mix (peut-être un poil trop pour Steve parfois et Pour Patti tout le temps - souvent - rayez la mention inutile). La voix du patron est moins mise en avant que ce que j'ai pu entendre auparavant de la tournée US - c'est même gênant sur les (trop nombreuses) chansons de promenade (Hungry Heart, Out in the street ... ). Par contre il chantait très, très bien ce soir là et en particulier sur les titres lents. Mentions spéciales à l'enchaînement River-Point Blank et Murder ... et à ce Drive All Night dont je ne me suis toujours pas remis ...

Voila, je recommande donc à ceux qui veulent se faire une (bonne) idée de ce début de tournée européenne "River" / "BITUSA"/ "Best Of" ... là aussi rayez les mentions inutiles ...


Live Archive - Page 26 3641590030
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  phil Ven 24 Juin 2016 - 8:51

marcolas a écrit:Live Archive - Page 26 Bs901116_01

Complete recordings of both Bruce Springstgeen solo acoustic sets from The Christic Institute Benefit on November 16 & 17, 1990 at The Shrine Auditorium, Los Angeles, CA

Les 16 et 17, Springsteen se joint à Jackson Browne et Bonnie Raitt lors d'un concert acoustique au profit du Christic Institute, une association non lucrative qui a engagé des poursuites contre le gouvernement américain pour vente d'armes illégales et trafic de drogue pour financer les Contras du Nicaragua. C'est la première apparition de Bruce en public depuis les concerts Amnesty.
Plus de 600 000 dolars sont collectés lors de ces deux concerts. Springsteen s'accompagne lui-même au piano, à la guitare et à l'harmonica.
Le 17, première de The Wish, un titre rarement joué avant la tournée Tom Joad, et première aussi de Soul Driver.


http://live.brucespringsteen.net/live-music/0,14250/Bruce-Springsteen-mp3-flac-download-11-16-90-The-Christic-Shows-at-The-Shrine-Los-Angeles-CA.html

reçu version cd hier
écouté tranquillou par cette belle soirée d'été hier soir
les frissons et tout et tout .....
juste parfait queen
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  bbj Ven 24 Juin 2016 - 9:18

phil a écrit:
marcolas a écrit:Live Archive - Page 26 Bs901116_01


reçu version cd hier
écouté tranquillou par cette belle soirée d'été hier soir
les frissons et tout et tout .....
juste parfait queen

tu me mets l'eau à la bouche , hâte de recevoir les galettes !
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  bbj Ven 24 Juin 2016 - 13:11

marcolas a écrit:Live Archive - Page 26 Bs901116_01


Reçu !! En écoute ... la setlist, la qualité du son , la voix, l'interprétation, tout me va pile poil Live Archive - Page 26 1848667513
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Ven 24 Juin 2016 - 13:20

bbj a écrit:
marcolas a écrit:Live Archive - Page 26 Bs901116_01


Reçu !! En écoute ... la setlist, la qualité du son , la voix, l'interprétation, tout me va pile poil Live Archive - Page 26 1848667513

même la chemise et la coupe mulet? affraid
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  bbj Ven 24 Juin 2016 - 13:37

CC Rider a écrit:
bbj a écrit:
marcolas a écrit:Live Archive - Page 26 Bs901116_01


Reçu !! En écoute ... la setlist, la qualité du son , la voix, l'interprétation, tout me va pile poil Live Archive - Page 26 1848667513

même la chemise et la coupe mulet? affraid

c'est l'avantage de la "sobriété" du packaging, une seule photo ! Live Archive - Page 26 1052170044


... pis moi je les aime bien sa chemise et sa coupe ...
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  jamestwest64 Ven 24 Juin 2016 - 14:00

bbj a écrit:
CC Rider a écrit:
bbj a écrit:
marcolas a écrit:Live Archive - Page 26 Bs901116_01


Reçu !! En écoute ... la setlist, la qualité du son , la voix, l'interprétation, tout me va pile poil Live Archive - Page 26 1848667513

même la chemise et la coupe mulet? affraid

c'est l'avantage de la "sobriété" du packaging, une seule photo ! Live Archive - Page 26 1052170044


... pis moi je les aime bien sa chemise et sa coupe ...

Celle du 16/11 était nettement moins bien repassée !!  Very Happy ... et si la qualité des concerts étaient inversement proportionnel au look ? C'est pas de l'analyse musicale ça ? Hummm !!?  geek

jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  bbj Ven 24 Juin 2016 - 14:42

jamestwest64 a écrit:

... et si la qualité des concerts étaient inversement proportionnel au look ? C'est pas de l'analyse musicale ça ? Hummm !!?  geek


C'est vrai que Darkness est un putain d'album !
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  jamestwest64 Ven 24 Juin 2016 - 15:22

bbj a écrit:
jamestwest64 a écrit:

... et si la qualité des concerts étaient inversement proportionnel au look ? C'est pas de l'analyse musicale ça ? Hummm !!?  geek


C'est vrai que Darkness est un putain d'album !

Merde ! ça marche pas pour "High Hopes" !!! Live Archive - Page 26 1052170044
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  papi Ven 24 Juin 2016 - 16:08

Je crois que ça ne marche pas non plus avec Born to run Rolling Eyes
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Mer 29 Juin 2016 - 3:11

Pour celles et ceux qui veulent y jeter une oreille..

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mar 12 Juil 2016 - 14:47

Trèèèèès curieux de voir si le formidable concert d'hier lors duquel il y a eu cette panne de jus de 20mn sera mis à disposition ou pas et, si oui, sous quelle forme (avec les 20mn de pannes ou sans).
Comme c'est le second que j'aimerais acheter de cette tournée, si jamais il n'est pas dispo j'attaque l'hotelbercyarenachose pour préjudice moral.
A coup de mottes de terre!

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  alain25 Mar 12 Juil 2016 - 17:48

CC Rider a écrit:Trèèèèès curieux de voir si le formidable concert d'hier lors duquel il y a eu cette panne de jus de 20mn sera mis à disposition ou pas et, si oui, sous quelle forme (avec les 20mn de pannes ou sans).
Comme c'est le  second que j'aimerais acheter de cette tournée, si jamais il n'est pas dispo j'attaque l'hotelbercyarenachose pour préjudice moral.
A coup de mottes de terre!

méfie toi la dernière fois que j'ai menacé de mettre le feu à Bercy, ça a failli arriver hier soir Embarassed

alain25

Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  nanou Mar 12 Juil 2016 - 20:52


Bon sang, je viens de la comprendre. C'était ça la surprise que tu nous annonçais CC.
Coup de maître, ça a vraiment surpris tout le monde ! Live Archive - Page 26 459784477
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  benjimagne Sam 16 Juil 2016 - 12:27

Dublin 1&2 sont dispo.

J'étais aux deux et Dublin 1 vaut vraiment le détours et Dublin 2 aussi lourd en solo de Niels. Les setlists sont top !

My love will not let you down
Roulette
It's hard to be a saint
Back in your arms (Magnifique!)
Lost in the flood <3
Tougher than the rest

Incident (solo piano) !

L'irlande est aussi un lieu particulier pour le bonhomme et ça se sent Smile
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 26 Empty Re: Live Archive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum