Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Live archive 2016 - lesquels choisir?

+2
phil
Bernard
6 participants

Aller en bas

Live archive 2016 - lesquels choisir? Empty Live archive 2016 - lesquels choisir?

Message  Bernard Dim 9 Oct 2016 - 7:12

Salut,

Maintenant que presque tout est dispo, a-t-on des retours sur les 'must have'?

Car je ne sais pas si beaucoup ont l'intention de tout acheter...

Merci pour les conseils.
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live archive 2016 - lesquels choisir? Empty Re: Live archive 2016 - lesquels choisir?

Message  phil Dim 9 Oct 2016 - 11:02

pour le first leg je vote le Hartford, le Philly et LA du 19/03 Very Happy
pour le second leg j'attends encore un peu....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Live archive 2016 - lesquels choisir? Empty Re: Live archive 2016 - lesquels choisir?

Message  CC Rider Dim 9 Oct 2016 - 16:11

Moi j'ai choisi de m'en faire 6. Pourquoi 6? Parce que c'est le chiffre entre 5 et 7 et que je le préfère à 8 qui est entrée 7 et 9 scratch

Rien de logique donc, simplement l'instinct animal Smile

J'ai choisi un des MSG du First leg (parce que "the river" a ny), et puis deux des East Rutheford de fin septembre, Pittsburgh du 11/09 car il est spécial et les deux de Paris, parçe que c'était les meilleurs concerts du monde dans la plus belle ville du monde.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live archive 2016 - lesquels choisir? Empty Re: Live archive 2016 - lesquels choisir?

Message  Fabrice Dim 9 Oct 2016 - 20:09

Pour ce qui est du premier leg, les concerts Full River de Los Angeles sont vraiment remarquables -LA 2 et 3. La formule est vraiment rodée à ce point-là et le groupe est au top pour la fermeture de la Sports Arena.

Côté Europe, je crois que la semaine Paris/Rome est la meilleure de la tournée. Le Paris 1 est excellent, reste à entendre Paris II et Rome.

Pour la dernière partie de la tournée : Pittsburgh -excellent concert en salle avec des morceaux de Rising- et peut-être un des concerts du Meadowlands (2 ou 3) ou le Philadelphie 1. Les set-list sont largement dominées par les chansons de jeunesse dans le cas du Nj et de Philadelphie.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live archive 2016 - lesquels choisir? Empty Re: Live archive 2016 - lesquels choisir?

Message  BTR60 Dim 9 Oct 2016 - 20:13

Et pour moi, les 4 auxquels j'ai eu la chance d'assister et qui TOUS ont été magiques à plein d'égards: Barcelone, Milan et les 2 Paris !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Live archive 2016 - lesquels choisir? Empty Re: Live archive 2016 - lesquels choisir?

Message  the diver Lun 10 Oct 2016 - 17:35

j'ai pris celui du 11 parce que j'y étais , souvenir obligatoire et comme le son est meilleur que ce que j'ai entendu ce soir-là , je vais pouvoir encore plus apprécier .cheers
j'ai pris le show "Newark NJ" du 31/01 d'après des commentaires sur le site livespringsteen , le son est excellent , après coté listing lui-même , j'ai pas eu le temps de regarder et d'écouter entièrement .

j'attends de lire vos commentaires pour m'en payer quelques-uns encore et tout ça dans le dos de madame bien sûr . geek mr green
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Live archive 2016 - lesquels choisir? Empty Re: Live archive 2016 - lesquels choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum