Live Archive
+79
philme
CosmicKid
phiphiping
wango544
pinouroo
bossof82
nancy girl
the diver
bucheron
giltoul
maximeb7
Racer in the street
sonic boom
Ricou76
BTR60
taker5962
CSoun
nanou
alain25
fabiharmo
marcetnathy
metalxiii
Blind Boy Grunt
#nicola#
yets
Vanille
summersteve
Brewster
CLR
crazymat
Jep
papi
malpaso72
jimmy j@zz
manhattan
tony116
thebosse
garageland
yvvan
HibbingSon
fred63100
lautrec
foué
calispera
lpm
moogli
Jack of all trades
BMS
TOF
plc
jamestwest64
peter pan
arizona
Tophenko
Yann42
devil59620
bbj
marv
jubeph
labrespy
Kyle William
The ghost of Tom Joad
gwen
mathis
lost in the flood
Marc
outlawpedro
pspa2
madmen
Bernard
benjimagne
marcolas
phil
CC Rider
nicco2
nicolasjz
bill horton
kernok
Fabrice
83 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Live Archive
http://live.brucespringsteen.net/default.aspx
A never-before-released live recording of Bruce Springsteen & the E Street Band's first show at The Apollo Theater, on March 9, 2012, is now available for purchase. The site launched today featuring The Apollo Theater recording along with high quality live recordings from 30 previously released concerts taped during the 2014 High Hopes Tour and Springsteen's entire album catalog.
The Apollo Theater recording, mixed by Bob Clearmountain and mastered by Bob Ludwig, also marks the first in a series of new archival releases that will be made available on the site. Each of the 31 concerts that are live today are available as a 3-CD set with custom artwork or as Hi-Resolution 24 bit Downloads, MP3s or lossless CD-Quality downloads.
PS : le site est géré par nuggs.net (qui s'occupe aussi de Pearl Jam) en coopération avec columbia records.
Quelques détails supplémentaires sur backstreets :
http://www.backstreets.com/higher.html
A never-before-released live recording of Bruce Springsteen & the E Street Band's first show at The Apollo Theater, on March 9, 2012, is now available for purchase. The site launched today featuring The Apollo Theater recording along with high quality live recordings from 30 previously released concerts taped during the 2014 High Hopes Tour and Springsteen's entire album catalog.
The Apollo Theater recording, mixed by Bob Clearmountain and mastered by Bob Ludwig, also marks the first in a series of new archival releases that will be made available on the site. Each of the 31 concerts that are live today are available as a 3-CD set with custom artwork or as Hi-Resolution 24 bit Downloads, MP3s or lossless CD-Quality downloads.
PS : le site est géré par nuggs.net (qui s'occupe aussi de Pearl Jam) en coopération avec columbia records.
Quelques détails supplémentaires sur backstreets :
http://www.backstreets.com/higher.html
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
Euh... $28 le cd (frais de port compris, hein, quand même)... Euh... Comment dire...
Re: Live Archive
Voilà une bonne nouvelle.
Très impatient et curieux de découvrir quels autres shows vont être ainsi retenus pour une 'sortie' officielle.
L'Apollo Theater avait déjà été diffusé sur E Street Radio et circulait depuis gratuitement en excellente qualité. Là, on nous laisse entendre que le son sera encore meilleur. Le son toujours le son...
Très impatient et curieux de découvrir quels autres shows vont être ainsi retenus pour une 'sortie' officielle.
L'Apollo Theater avait déjà été diffusé sur E Street Radio et circulait depuis gratuitement en excellente qualité. Là, on nous laisse entendre que le son sera encore meilleur. Le son toujours le son...
bill horton- Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell
nicolasjz- Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: Live Archive
kernok a écrit:Euh... $28 le cd (frais de port compris, hein, quand même)... Euh... Comment dire...
Ou 12 $ en flac.
Bref, on est dans la gamme de prix des "download" de la tournée 2014 et ici dans ceux de Pearl Jam. Logique, c'est le même distributeur, nugs.net.
Dans les deux cas, le prix de l'objet physique est dissuasif (comparativement au prix du digital), mais ce n'est pas exactement une surprise vu la nature du modèle économique.
C'est plus cher que Jungleland mais deux fois moins cher que Crystal Cat..
PS: à noter que c'est cette plate-forme qui vendra aussi les fichiers HD des albums studios (ceux qui viennent de sortir en volume et plusieurs albums des années 2000 et The Promise).
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
C'est une excellente nouvelle, presque la dernière chose que j'attends (jusqu'à preuve du contraire, mais elle se fait attendre) de la production discographique de Springsteen, au sens large du terme.
Entendre dans un superbe son, des concerts historiques de l'âge d'or.. plus quelques autres fameux concerts postérieurs, c'est tout ce que j'attendais... J'ai usé le live 75-85 jusqu'à la corde !
Entendre dans un superbe son, des concerts historiques de l'âge d'or.. plus quelques autres fameux concerts postérieurs, c'est tout ce que j'attendais... J'ai usé le live 75-85 jusqu'à la corde !
nicco2- Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run
Re: Live Archive
a noter que la série archive des Stones qui sort ces jours ci est facile à acquérir autour de 17€ en magasin.
Coffret triple, un DVD deux cd's.
Coffret triple, un DVD deux cd's.
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104
Re: Live Archive
Un petit complément à mon PS sur les albums studios. Ils sont d'ores et déjà à la vente sur le site en question dans des versions HD. Je dis ça pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir un des albums remastérisés sans avoir à acheter tout le coffret. Ceci dit, le prix n'est pas très avantageux (entre et 10 et 24 dollars selon l'album).
Pour en revenir au live, ce serait effectivement une bonne idée que de reprendre le modèle Stonien (au moins pour quelques releases "majeures". LA 81 en qualité soundboard par exemple).
Pour en revenir au live, ce serait effectivement une bonne idée que de reprendre le modèle Stonien (au moins pour quelques releases "majeures". LA 81 en qualité soundboard par exemple).
Dernière édition par Fabrice le Lun 17 Nov 2014 - 22:44, édité 1 fois
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
Je me demande aussi s'ils vont sortir officiellement les bootlegs classiques comme Winterland, Veterans 81, Nassau New Year's Eve et tout ça. Ils font partie des concerts les plus emblématiques de boboss mais en même temps les fans les connaissent déjà par coeur, d'où peut-être l'intérêt de sortir des concerts un peu plus obscurs.
nicolasjz- Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: Live Archive
nicolasjz a écrit:Je me demande aussi s'ils vont sortir officiellement les bootlegs classiques comme Winterland, Veterans 81, Nassau New Year's Eve et tout ça. Ils font partie des concerts les plus emblématiques de boboss mais en même temps les fans les connaissent déjà par coeur, d'où peut-être l'intérêt de sortir des concerts un peu plus obscurs.
Mince, j'ai l'impression que ce soir je suis voué à t'apporter la contradiction.
Le gars de nugs.net a l'air de penser le contraire.. Cf cet entretien pour BTX (le lien est plus haut). J'ai mis en gras la partie qui donne quelques indications sur les choix à venir.
An already auspicious week in Springsteen catalog news just got better with the announcement of live.brucespringsteen.net, a new addition to the official website offering high-quality live concert recordings as well as high-resolution digital releases of the Springsteen album catalog. It's powered by nugs.net, best known for its industry-leading work in the live download space with artists like Pearl Jam, Phish and Metallica, in cooperation with Columbia Records.
The new site launches today with the expanded re-release of 30 concerts recorded on this year's High Hopes tour, plus the first in a collectors' dream come true: a planned series of vault releases that kicks off with the Apollo Theater, New York, NY, March 9, 2012 [right].
The High Hopes shows were available for a limited time through Springsteen's Live Nation store before being sunsetted at the end of June. The new release adds key additional formats including three-CD sets and high-resolution, 24-bit downloads, as well as MP3s and lossless, CD-quality downloads.
Nugs.net founder and CEO Brad Serling talked to Backstreets about the start of a new partnership that has massive implications for fans of Springsteen's past and future live recordings. High hopes indeed.
The story begins more than five years ago, when it was announced that Bruce would make his first appearance at Bonnaroo.
"In January of 2009," Serling recalls, "I cold-called Landau's office because the Bonnaroo line-up for that year was Phish and Bruce Springsteen. We knew we'd be doing Phish, and we were already doing a live Bonnaroo program. I called out of the blue and asked if this was something Bruce would be interested in doing, as an on-going program like what we do with Metallica. They politely said, 'Thanks, but no thanks. It's not something Bruce would ever go for.' Which is the same kind of answer I've gotten from lots of artists."
Fast-forward five years and Serling sees the news of Springsteen entering the concert download space, albeit with an initial mixed reaction to elements like the USB wristband that had some fans posting, "Why don't you do what Pearl Jam and Phish do?" Serling says that soon thereafter, he got word that he should reach out to Landau's office again. "Long story short, we had a series of calls, then we went to New York for a meeting with Jon, Barbara, Jan and everyone. We thought it was going to be a half-hour meeting and we were there for three-and-a-half hours. It was a meeting of the minds. Unbelievable, like meeting a kindred spirit."
"The one question that we had," Serling offers, speaking for many fans, "was why now? We spoke to you five years ago. What changed? It was Bruce looking at YouTube and seeing fan-generated content from his recent shows, as well as archival stuff. And he was like, 'We can do better than this. We own the masters!' What's great is, he wasn't saying, 'Fuck those guys. Take that stuff down. Screw YouTube.' It was, 'If this is happening, we should be doing it officially.'"
And with that, a new partnership was born, though Serling is quick to point out that it couldn't have happened without commendable cooperation from Columbia and Sony.
"Sony really bent over backwards to accommodate us on this project," he says. "They gave us their blessing to release the live recordings directly on Bruce's site, and they licensed Bruce's catalog to us to sell direct-to-fan, which is really unprecedented for a major label and a marquee artist."
The return of the High Hopes shows in superior quality (and on CD), the promise of even better live downloads on future tours and the official release of the Apollo is all great news, but what many fans most eagerly anticipate is the potential of true vault releases.
Serling is excited and justifiably cautious about the topic, as plans are still coming together. But he did share a few tantalizing tidbits. "We know, of course, that fans want to dig deep," he says, adding that there's a working list of 30 shows "spanning Bruce's entire career" under consideration, and, by way of example, he confides a healthy percentage of them are circa 1973-78.
"It's very exciting to think about the different eras that will be covered. And what's really interesting is where the tapes are coming from. What's in the vault, what isn't. Not all of it is in their archives, so they are sourcing material now."
The ubers among us will be pleased to hear multi-track recordings, true soundboards, and radio broadcasts are all in the mix. "Nothing's off the table," says Serling, conceding even audience tapes have been used to patch gaps in prior releases from the Grateful Dead and Phish. While he was admirably tight-lipped about what shows are on the list, his history with those artists gives an indication of what to expect. And while it might seem somewhat counter-intuitive, his common-sense approach is likely spot on.
Serling told Landau his experience suggests the best-selling vault titles are the most widely circulated tapes. That's been true of the Dead and of Phish. "Our biggest archive releases are the ones that were most widely traded," he explains. "There's a simple reason for that: Free advertising. The one everyone already knows is the one everyone's going to buy the moment it goes on sale. It doesn't take a marketing genius to figure that out.
"The thing that you have to get over as an artist is just because everyone has it doesn't mean they don't want to buy it. And I don't mean that in any crass or commercial way. It's just that those shows are what's [top of mind], and fans are going to get very excited about the one that was the favorite tape in their collection for many years. That's apparent in what they are considering; it doesn't mean that's all they're working on, but there's a lot of overlap there."
The new live store will also serve as a retailer for high-resolution downloads of Springsteen's catalog albums through the nugs.net platform. To start, 24/48 versions of the first seven albums — the remastered Plangent transfers also available today in CD and vinyl box sets — will be available, along with other albums already mastered for the 24/48 format including We Shall Overcome - The Seeger Sessions, Working on a Dream and The Promise. Expect all on-going high-resolution releases to be available there.
As mentioned above, the High Hopes shows are also being made available (in the same mixes and mastering as the initial releases) for the first time as high-resolution, 24/48 FLAC files, and Serling assures us he is committed to high-res formats long-term. "We will always release the highest-quality source available," he says. "In the case of the 2014 shows, John Cooper recorded them live at 24/48, so that's what we're releasing. Similarly, the Apollo show was recorded at 24/48, but later mixed by Bob Clearmountain and recently mastered for release by Bob Ludwig."
Why was the Apollo chosen as the inaugural release? "Frankly, when you're fortunate enough to sign a deal with Bruce Springsteen," Serling says with a laugh, "you don't really argue with his choice for the first release from his archives! What I've found with any actively touring artist, big or small, is that recent always trumps older in the artist's mind. There's an afterglow of big moments in the near-rear-view mirror that are more meaningful to them than the glories of the distant past."
But more vault titles are coming, rest assured, the only question is when? That timing is dependent on a number of factors including the unknown of when Bruce gets back on the road, which would switch focus back to new shows. But Serling hopes to see releases happen at regular intervals as is common with other nugs.net bands.
One thing that's very apparent throughout the conversation is that the voice of the fan has been heard, which is part of why nugs.net is now the platform of record. There's an "open loop" with the fans, Serling says, and the feedback, good and bad, is having an impact.
That Serling runs the most successful concert release platform is true to his roots as a taper of the Grateful Dead himself back in the day, bringing his deck and mics to shows in the '80s and '90s. Beyond the Dead, he grew up in Philadelphia listening to classic rock on WMMR and WYSP, on both of which Springsteen's music was a constant.
Ironically, it wasn't his Dead tapes, but the release of Springsteen's own Live 1975-85 in 1986 that first got Serling thinking about mass distribution of vault recordings. "A rock artist putting out a retrospective of their live material in a five-LP box, it was mind blowing," he says. After that, "a little light went off in my head."
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
Fabrice a écrit:
"The thing that you have to get over as an artist is just because everyone has it doesn't mean they don't want to buy it"
J'ai trouvé ça vraiment hilarant Vrai mais hilarant.
Maintenant je file sur BTX pour voir de quoi les fans vont se plaindre maintenant
nicolasjz- Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Toronto
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Re: Live Archive
kernok a écrit:Euh... $28 le cd (frais de port compris, hein, quand même)... Euh... Comment dire...
ce qui fait environ 22 euros pas de quoi se ruiner non plus
et quand je vois le prix des boots....
phil- Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River
Re: Live Archive
Je me demande s'il y a eu un travail sur le son des lives déjà dispos de la dernières tournée.
benjimagne- Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85
Re: Live Archive
après étude rapide des shows proposés, petite liste de shows qui vont m'intéresser....
8 / 02 PERTH
19 / 02 SYDNEY
26 / 02 BRISBANE
19 / 04 CHARLOTTE
26 / 04 ATLANTA
29 / 04 SUNRISE
06 / 05 HOUSTON
13 / 05 ALBANY
17 / 05 UNCASVILLE
tous ces shows m'avaient particulièrement botté en mp3, alors le passage au cd joliment emballé
8 / 02 PERTH
19 / 02 SYDNEY
26 / 02 BRISBANE
19 / 04 CHARLOTTE
26 / 04 ATLANTA
29 / 04 SUNRISE
06 / 05 HOUSTON
13 / 05 ALBANY
17 / 05 UNCASVILLE
tous ces shows m'avaient particulièrement botté en mp3, alors le passage au cd joliment emballé
phil- Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River
Re: Live Archive
kernok a écrit:Euh... $28 le cd (frais de port compris, hein, quand même)... Euh... Comment dire...
Ce qui fait 20€ environ pour un double ou triple CD....faut qu'on arrête de se plaindre pour tout et n'importe quoi.....
Bernard- Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Re: Live Archive
J'ai acheté le Live At Appollo histoire de tester un peu le service.
La qualité sonore est exceptionnelle, même en mp3. Du très très beau travail.
Si le reste des "archives" est du même tonneau, on va se faire bien plaisir
La qualité sonore est exceptionnelle, même en mp3. Du très très beau travail.
Si le reste des "archives" est du même tonneau, on va se faire bien plaisir
Re: Live Archive
marcolas a écrit:J'ai acheté le Live At Appollo histoire de tester un peu le service.
La qualité sonore est exceptionnelle, même en mp3. Du très très beau travail.
Si le reste des "archives" est du même tonneau, on va se faire bien plaisir
super
merci pour le retour
phil- Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River
BS archives
çà va être difficile de choisir quel concert acheter !
madmen- Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 60
Localisation : meaux
Album préféré : Wrecking Ball
Re: Live Archive
Deux petites précisions :
1) les shows de 2014 sont disponibles dans les mêmes versions qu'en début d'année. Ils n'ont pas été remixés, etc... à la différence de l'Appollo 2012.
2) les versions "HD" des albums studios (73/84 et de quelques-uns "post 2001") sont bien les versions "remastérisées" et il est donc possible de disposer de ces albums "individuellement" et en format HD (sans passer par le coffret). Les prix sont variables : de 10 dollars pour WIESS (qui bénéficie le plus de la remastérisation, parait-il) à 24$ pour The River.
1) les shows de 2014 sont disponibles dans les mêmes versions qu'en début d'année. Ils n'ont pas été remixés, etc... à la différence de l'Appollo 2012.
2) les versions "HD" des albums studios (73/84 et de quelques-uns "post 2001") sont bien les versions "remastérisées" et il est donc possible de disposer de ces albums "individuellement" et en format HD (sans passer par le coffret). Les prix sont variables : de 10 dollars pour WIESS (qui bénéficie le plus de la remastérisation, parait-il) à 24$ pour The River.
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
La version Apollo était déjà dispo en remaster par Bob Ludwig sur des sites de DL il y a longtemps, juste dans la suite du concert en question.
C'est la même messieurs les spécialistes??
C'est la même messieurs les spécialistes??
Dernière édition par CC Rider le Mar 18 Nov 2014 - 15:59, édité 1 fois
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104
Re: Live Archive
CC Rider a écrit:La version Apollo était déjà dispo en remaster par Bob Ludwig sur des sites de DL il y a longtemps, juste dans lma suite du concert en question.
C'est la même?
Selon moi oui; ils avaient déjà fait le boulot à l'époque pour la rediffusion radio. Si le son est mieux, cela ne saurait être déterminant a condition d'avoir une bonne version bootleg.Un truc que j'ai d'ailleurs pas mal écouté à l'époque en anticipation de la trouvée qui arrivait (la première sans Clarence) . C'est un bon show, rien à dire mais jamais réécouté depuis et il est assez improbable que j'y retourne. Encore moi que je l'achète.
Par la suite certains pourraient m'intéresser, cela dépendra vraiment ce qu'ils décideront de sortir et de la différence de son avec les enregistrements déjà en circulation (amélioration vraiment notable ou pas)
bill horton- Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell
Re: Live Archive
bill horton a écrit:CC Rider a écrit:La version Apollo était déjà dispo en remaster par Bob Ludwig sur des sites de DL il y a longtemps, juste dans lma suite du concert en question.
C'est la même?
Selon moi oui; ils avaient déjà fait le boulot à l'époque pour la rediffusion radio. Si le son est mieux, cela ne saurait être déterminant a condition d'avoir une bonne version bootleg.Un truc que j'ai d'ailleurs pas mal écouté à l'époque en anticipation de la trouvée qui arrivait (la première sans Clarence) . C'est un bon show, rien à dire mais jamais réécouté depuis et il est assez improbable que j'y retourne. Encore moi que je l'achète.
Par la suite certains pourraient m'intéresser, cela dépendra vraiment ce qu'ils décideront de sortir et de la différence de son avec les enregistrements déjà en circulation (amélioration vraiment notable ou pas)
Merci pour la réponse.
pareil j'ai çà dans des archives quelque part, et ne l'ai jamais réécouté.
C'était certes à l'apollo, mais c'était surtout un show de début de tournée, donc beaucoup moins bon que ce qu'il y a eu après
CC Rider- Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104
Re: Live Archive
CC Rider a écrit:La version Apollo était déjà dispo en remaster par Bob Ludwig sur des sites de DL il y a longtemps, juste dans la suite du concert en question.
C'est la même messieurs les spécialistes??
J'ai la "première" version -celle diffusé en direct- et je ne pense pas acheter la "nouvelle" version pour vérifier la diférence donc ma réponse a des limites.
Si j'ai bien compris, la version sortie hier est celle qui a été diffusée en différé sur E St Radio (quelques semaines après le concert) après mixage par Clearmountain. Le problème de E St Radio, c'est que le signal est vraiment très comprimé et le son pas terrible. Cette version là a aussi circulé en téléchargement -avec E St Radio comme source. On peut supposer que la version en téléchargement sur le site of' est donc de meilleure qualité.
Ceci dit, si on a déjà le concert sur son ordi (première prise radio en direct ou rediffusion)... je ne suis pas certain que ça vaille le coup (sauf bien sûr, si on veut vraiment ce concert en qualité super nickel ou un "live" officiel de la tournée).
Fabrice- Admin
- Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON
Re: Live Archive
nicco2 a écrit:C'est une excellente nouvelle, presque la dernière chose que j'attends (jusqu'à preuve du contraire, mais elle se fait attendre) de la production discographique de Springsteen, au sens large du terme.
Bonne nouvelle effectivement mais davantage que les enregistrements live, "la dernière chose que j'attends (jusqu'à preuve du contraire, mais elle se fait attendre) de la production discographique de Springsteen" ce sont les enregistrements studio de 1994, qui ont été évoqué par pas mal de monde (y compris Springsteen), parfois décrit comme l'album hip hop ().
En tout cas, à tort ou à raison, je sens qu'il y a des trucs dans ces sessions qui pourraient vachement me plaire... Mais bon elles ont trente ans et continuent de prendre la poussière
bill horton- Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sujets similaires
» Live Archive
» [Setlist] Newark, 31 janvier 2016
» Live archive 2016 - lesquels choisir?
» The Black Crowes
» Mumford & Sons
» [Setlist] Newark, 31 janvier 2016
» Live archive 2016 - lesquels choisir?
» The Black Crowes
» Mumford & Sons
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 10 Aoû 2018 - 17:51 par sergers2000
» Live Archive
Ven 10 Aoû 2018 - 13:27 par jubeph
» Nouveau Forum LOHAD
Jeu 9 Aoû 2018 - 9:35 par nancy girl
» Pile Poil j'écoute ça
Mer 8 Aoû 2018 - 11:24 par bobe
» Tunnel Of Love à Vincennes : 30 ans aujourd'hui.
Mer 8 Aoû 2018 - 9:00 par pinouroo
» RIP David Bowie
Mer 8 Aoû 2018 - 5:13 par François
» The Rolling Stones, le topic
Mar 7 Aoû 2018 - 21:21 par Yazid
» Steve Forbert
Mar 7 Aoû 2018 - 17:41 par metalxiii
» John Hiatt
Lun 6 Aoû 2018 - 18:02 par bobe
» Classement Concours de Prono Coupe du Monde 2018
Dim 29 Juil 2018 - 21:23 par transpirator
» Put... 2 ans !
Ven 27 Juil 2018 - 17:01 par paulsh
» Steve Van Zandt
Jeu 26 Juil 2018 - 11:10 par peter pan
» Southside Johnny
Mar 24 Juil 2018 - 8:50 par metalxiii
» What's next?
Lun 23 Juil 2018 - 22:33 par Elcan
» Vos concerts à venir (et vos impressions)
Lun 23 Juil 2018 - 16:27 par Marc