Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Live Archive

+79
philme
CosmicKid
phiphiping
wango544
pinouroo
bossof82
nancy girl
the diver
bucheron
giltoul
maximeb7
Racer in the street
sonic boom
Ricou76
BTR60
taker5962
CSoun
nanou
alain25
fabiharmo
marcetnathy
metalxiii
Blind Boy Grunt
#nicola#
yets
Vanille
summersteve
Brewster
CLR
crazymat
Jep
papi
malpaso72
jimmy j@zz
manhattan
tony116
thebosse
garageland
yvvan
HibbingSon
fred63100
lautrec
foué
calispera
lpm
moogli
Jack of all trades
BMS
TOF
plc
jamestwest64
peter pan
arizona
Tophenko
Yann42
devil59620
bbj
marv
jubeph
labrespy
Kyle William
The ghost of Tom Joad
gwen
mathis
lost in the flood
Marc
outlawpedro
pspa2
madmen
Bernard
benjimagne
marcolas
phil
CC Rider
nicco2
nicolasjz
bill horton
kernok
Fabrice
83 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  phil Mer 24 Déc 2014 - 8:22

merci bruce inc. Very Happy

mais il va falloir attendre fin janvier pour pouvoir commander la version cd......
et espérons qu'ils seront plus rapide que maintenant car j'attends toujours les cd commandés depuis fin novembre Live Archive - Page 3 180154684


Dernière édition par phil le Mer 24 Déc 2014 - 12:25, édité 1 fois
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  Marc Mer 24 Déc 2014 - 10:16

phil a écrit:et espérons qu'ils seront plus rapide que maintenant car j'attends toujours les cd commandés depuis fin décembre Live Archive - Page 3 180154684
D'un autre côté Phil fin décembre ce n'est, sauf erreur de ma part, que la semaine prochaine Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  phil Mer 24 Déc 2014 - 12:28

Marc a écrit:
phil a écrit:et espérons qu'ils seront plus rapide que maintenant car j'attends toujours les cd commandés depuis fin décembre Live Archive - Page 3 180154684
D'un autre côté Phil fin décembre ce n'est, sauf erreur de ma part, que la semaine prochaine Very Happy Very Happy

bien vu Live Archive - Page 3 830147096
erreur rectifiée
fin nov:saispas:
en fait c'est le même bordel que pour les boots officiels de PJ (même boite)
des semaines et des semaines d'attente
ils produisent à la demande, 0 stock
c'est pas con mais quelle attente quand même...... Live Archive - Page 3 1841303705
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  marcolas Ven 26 Déc 2014 - 12:35

Quelqu'un a jeté une oreille ?
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Ven 26 Déc 2014 - 14:43

marcolas a écrit:Quelqu'un a jeté une oreille ?

Il est possible d'écouter un court extrait de chaque titre sur le site de téléchargement.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Ven 26 Déc 2014 - 22:55

marcolas a écrit:Quelqu'un a jeté une oreille ?

Oui, excellent.

Quelques larsens et distorsions, de ci, de là, la guitare de Steve (à droite) au début un peu trop présente dans le mix et la batterie parfois trop en avant aussi mais rien qui ne soit susceptible de gâcher le plaisir de découvrir cette nouvelle version d'un bootleg fameux et déjà somptueux. Mais là c'est définitivement un cran au dessus.

Live Archive - Page 3 Springsteen-agora-1978

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  Kyle William Sam 27 Déc 2014 - 19:59

J'avais pas du tout suivi cette histoire de live archives… comment ça marche ? les fichiers s'achètent en ligne sur le site du boss ? ça va quand même être la première fois que je file mon numéro de carte bleue directement à un artiste; can you trust a rocker ?


Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Dim 28 Déc 2014 - 18:37

Même le Figaro en parle...


Live Archive - Page 3 Pho50910


Bruce Springsteen publie un de ses concerts cultes sur son site
Le chanteur vient de mettre en ligne sur son site officiel son concert réalisé le 9 août 1978 au théâtre Agora de Cleveland, une des performances les plus prisées par ses fans.
C'est le cadeau de Noël que les fans de Bruce Springsteenn'attendaient plus. Le 24 décembre, l'artiste américain a publié sur son site live.brucespringsteen.net le concert Bruce Springsteen & The E Street Band enregistré le 9 août 1978 au théâtre Agora de Cleveland. Depuis plus de 30 ans, les fans du chanteur s'arrachent les enregistrements de ce concert qui fait figure de référence dans la carrière de leur idole.
C'est au cours de sa tournée Darkness On The Edge of Townque Bruce Springsteen a livré ce concert avec la complicité du E Street Band. Avec les tubes Summertime Blues, les reprises de Twist and ShoutGloria ou Not Fade Away et les titres Because The NightRosalita ou Born To Run, la setlist de ce concert mythique a de quoi faire tourner la tête.
Si des copies de ce concert existaient déjà et étaient régulièrement échanger entre fans (le concert avait été diffusé simultanément sur une station de radio locale WMMS à l'époque), la qualité de l'enregistrement ne valait pas celui mis en ligne sur son site par Bruce Springsteen. Un joli cadeau de Noël donc, pour les plus fervents admirateurs de l'artiste. Mais un cadeau qui reste malgré tout payant, puisque le téléchargement en MP3 du concert coûte 9,95 dollars.





paraitrait donc qu'il y aurait eu des versions de ce concert disponibles sous le manteau depuis longtemps?? Suspect Suspect 

Allons allons...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  labrespy Mar 30 Déc 2014 - 9:30

CC Rider a écrit:Même le Figaro en parle...


Live Archive - Page 3 Pho50910


Bruce Springsteen publie un de ses concerts cultes sur son site
Le chanteur vient de mettre en ligne sur son site officiel son concert réalisé le 9 août 1978 au théâtre Agora de Cleveland, une des performances les plus prisées par ses fans.
C'est le cadeau de Noël que les fans de Bruce Springsteenn'attendaient plus. Le 24 décembre, l'artiste américain a publié sur son site live.brucespringsteen.net le concert Bruce Springsteen & The E Street Band enregistré le 9 août 1978 au théâtre Agora de Cleveland. Depuis plus de 30 ans, les fans du chanteur s'arrachent les enregistrements de ce concert qui fait figure de référence dans la carrière de leur idole.
C'est au cours de sa tournée Darkness On The Edge of Townque Bruce Springsteen a livré ce concert avec la complicité du E Street Band. Avec les tubes Summertime Blues, les reprises de Twist and ShoutGloria ou Not Fade Away et les titres Because The NightRosalita ou Born To Run, la setlist de ce concert mythique a de quoi faire tourner la tête.
Si des copies de ce concert existaient déjà et étaient régulièrement échanger entre fans (le concert avait été diffusé simultanément sur une station de radio locale WMMS à l'époque), la qualité de l'enregistrement ne valait pas celui mis en ligne sur son site par Bruce Springsteen. Un joli cadeau de Noël donc, pour les plus fervents admirateurs de l'artiste. Mais un cadeau qui reste malgré tout payant, puisque le téléchargement en MP3 du concert coûte 9,95 dollars.




paraitrait donc qu'il y aurait eu des versions de ce concert disponibles sous le manteau depuis longtemps?? Suspect Suspect 

Allons allons...

J'espère que la qualité du concert est meilleure que la qualité de la brève, sans doute pondue par le stagiaire de troisième qui passait par là.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mar 30 Déc 2014 - 10:03

labrespy a écrit:

J'espère que la qualité du concert est meilleure que la qualité de la brève, sans doute pondue par le stagiaire de troisième qui passait par là.

c'est la même dépêche, rédigée avec le coude à la va vite, qui circule dans les journaux qui en causent Live Archive - Page 3 599112001
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  The ghost of Tom Joad Mar 30 Déc 2014 - 21:24

Bon alors les p'tits potes ! Vous dormez ?
Je ne peux pas croire qu'aucun d'entre nous ne l'ai acheté.
Vraiment ?
Personne ?
Comprenez...
J'ai déjà deux version de ce concert.
Vous voyez de quoi je parle...
(masterisées, remasterisées, reremasterisées.)
Et voilà qu'une version officielle nous arrive.
Pourquoi ? Pour qui ?
That is the question !
Les amis Espagnols de Springsteencorner prétendent que le chat en Crystal lave plus blanc que la landau inc.
Je suis perdu, il me faut des réponses, des avis Wink

non, sérieux.. personne ne l'a acheté ?

The ghost of Tom Joad

Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Mar 30 Déc 2014 - 22:29

The ghost of Tom Joad a écrit:Bon alors les p'tits potes ! Vous dormez ?  
Je ne peux pas croire qu'aucun d'entre nous ne l'ai acheté.
Vraiment ?
Personne ?
Comprenez...
J'ai déjà deux version de ce concert.
Vous voyez de quoi je parle...
(masterisées, remasterisées, reremasterisées.)
Et voilà qu'une version officielle nous arrive.
Pourquoi ? Pour qui ?
That is the question !
Les amis Espagnols de Springsteencorner prétendent que le chat en Crystal lave plus blanc que la landau inc.
Je suis perdu, il me faut des réponses, des avis Wink

non, sérieux.. personne ne l'a acheté ?  

Bill Horton a fait un compte-rendu dans le topic. Mais c'est bien le seul à faire son travail correctement. Wink

Je ne l'ai pas acheté mais j'ai parcouru le débat animé de BTX où parfois c'est la version "Summertime Bruce" qui remporte la palme. Les petits extraits que j'ai pu entendre sur le site officiel m'ont rappelé cet excellent bootleg et dans mon souvenir, c'est un très bon concert de 78 même si ce n'est pas nécessairement celui que je préfère.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Mer 31 Déc 2014 - 7:22

The ghost of Tom Joad a écrit:non, sérieux.. personne ne l'a acheté ?  

Ben, non... (j'ai l'impression que Springsteen va vers le flop avec ces histoires de téléchargements officiels si ça continue comme ça...)

En revanche, je l'ai écouté et, même si l'enregistrement conserve un côté bootleg évidemment (faut pas s'attendre à un son comparable à celui d'Adam Raised A Cain ou tout autre titre de 1978 sur le Live 75/85, par exemple), la définition est nettement supérieure à celle expérimentée habituellement avec les disquespirates.

Evidemment, les boots de 78 (surtout les broadcasts évidemment) sonnent déjà tous très, très bien, l'amélioration n'est donc pas aussi flagrante que si Springsteen s'était décidé à sortir un concert uniquement disponible en audience recording.

Cela fait un paquet de temps que je n'ai pas réécouté les boots tirés de ce concert de Cleveland mais je ne pense qu'il y en ait un qui sonne mieux que cette version. A peine moins bien, en revanche ça c'est sûr...

Et puis quand même, 'Prove It All Night' avec l'intro au piano, 'Growin' up' traversé par la véritable histoire du Teenage Werefolf et 'Backstreets' incluant les magnifiques 'Sad Eyes' etc... etc... j'ai un peu du mal à comprendre ceux qui s'extasient sur les dl de la dernière tournée et font la fine bouche sur celui ci...

Sinon, j'ai écouté aussi durant cette grève hivernale, tiré de la même tournée, 'Rock and Roll is here to stay' et si le son ne boxe évidemment pas dans la même catégorie, le concert lui est encore plus enflammé. Un témoignage de plus du caractère exceptionnel de cette tournée...

Live Archive - Page 3 $_35
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mer 31 Déc 2014 - 10:26

bill horton a écrit:
Ben, non... (j'ai l'impression que Springsteen va vers le flop avec ces histoires de téléchargements officiels si ça continue comme ça...)

tu entends quoi par flop Dom? Commercialement tu veux dire?
Parce que vu le coût de l'opération et les risques pris quand à la fab du cd (ceinture ET bretelle il me semble), ce "risque" là me semble minime quand même.



CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Mer 31 Déc 2014 - 12:44

CC Rider a écrit:
bill horton a écrit:
Ben, non... (j'ai l'impression que Springsteen va vers le flop avec ces histoires de téléchargements officiels si ça continue comme ça...)

tu entends quoi par flop Dom? Commercialement tu veux dire?
Parce que vu le coût de l'opération et les risques pris quand à la fab du cd (ceinture ET bretelle il me semble), ce "risque" là me semble minime quand même.

Non, commercialement le risque est inexistant mais je me disais juste que le manque d'engouement parmi les fans même du Boss, ici ainsi que sur d'autres forums et réseaux sociaux, donnent l'impression que ces 'official dowloads' arrivent un peu tard, comme la cavalerie, après la bataille
Il y a une dizaine d'années Springsteen aurait peut être pu faire le buzz avec ces téléchargements alors que là l'indifférence générale semble être de mise... Live Archive - Page 3 599112001


Live Archive - Page 3 News_an_evening_of_intimacy
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mer 31 Déc 2014 - 13:32

bill horton a écrit:
CC Rider a écrit:
bill horton a écrit:
Ben, non... (j'ai l'impression que Springsteen va vers le flop avec ces histoires de téléchargements officiels si ça continue comme ça...)

tu entends quoi par flop Dom? Commercialement tu veux dire?
Parce que vu le coût de l'opération et les risques pris quand à la fab du cd (ceinture ET bretelle il me semble), ce "risque" là me semble minime quand même.

Non, commercialement le risque est inexistant mais je me disais juste que le manque d'engouement parmi les fans même du Boss, ici ainsi que sur d'autres forums et réseaux sociaux, donnent l'impression que ces 'official dowloads' arrivent un peu tard, comme la cavalerie, après la bataille
Il y a une dizaine d'années Springsteen aurait peut être pu faire le buzz avec ces téléchargements alors que là l'indifférence générale semble être de mise... Live Archive - Page 3 599112001


Live Archive - Page 3 News_an_evening_of_intimacy

C'est un peu général ces manquent de réaction. Après tout les précédents dans le genre (je pense aux archives a télécharger des Stones) sont passées également dans l'indifférence quasi générale.
Si ce n'est accompagnees de cynisme.
C'est pratique d'ailleurs le cynisme ces jours ci pour éviter de se mouiller dire les choses.

Je pense aussi que c'est l'UE au manque de support physique mais aussi au manque de lieux pour les vendre voire pour en parler.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Mer 31 Déc 2014 - 17:31

Il y a quand même 26 pages de discussions dans le topic lié à cette sortie sur BTX -ce qui n'est pas si mal que ça pour la période.. Ca témoigne d'un intérêt certain pour ce concert (et la série de téléchargements officiels) même si le débat est essentiellement alimentée par des polémiques pas nécessairement bien passionnantes -je crois.
Ceci dit, il y a longtemps que l'on connaît cet enregistrement en particulier et avec l'avènement du téléchargement en ligne (jungleland et autres) l'excitation de découvrir un "bootleg" s'est atténuée.. Ce ne sont plus les raretés que l'on pouvait découvrir à l'occasion d'une convention du disque ou sur une liste tapée à la machine qui arrivait à l'improviste dans la boîte aux lettres. L'aura de la rareté et du secret a disparu..


Malgré tout cela, je suis assez impatient de connaître la suite...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  mathis Mer 31 Déc 2014 - 18:34

C'est surtout lié au fait qu'il nous propose un concert certes mythique mais à la qualité sonore disponible en bootleg déjà très aboutie.
Personnellement les mixs radio me conviennent parfaitement

Je ne me vois donc pas acheter une nouvelle version d'un truc qui me va déjà
(Un peu comme les remaster studio au passage, même si ce n'est pas le sujet)

Le jour où Springsteen Inc sortira le concert 81 pour les Vietnam vétérans (par exemple) avec un son parfait, y aura sûrement un autre engouement chez les fans hard core Smile Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  nicco2 Mer 31 Déc 2014 - 19:11

Même chose. Pas de désintérêt pour ma part, mais le fait que ce concert était déjà très bien connu, et dans une excellente version, rend l'achat moins urgent. Si j'avais eu une envie pressante de replonger dans un concert 78, je l'aurais acheté toutes affaires cessantes.
Hum, mais sauf erreur de ma part, n'était-ce pas également le cas pour le concert 2012, déjà disponible avec un excellent son bootleg ?
Ces choix éventent un peu l'effet cadeau de noël, non ?
L'autre raison est que j'ignore le calendrier des sorties prévues. Comme je n'ai pas l'intention d'écouter toutes les deux semaines un concert intégral du Boss (après 30 ans de fanitude et 30 000 auditions de Born to Run, c'est humain) je préfère attendre la suite, en espérant notamment la tournée River ou BITUSA, bien moins servie par les boots (et je tremble déjà en imaginant le Boston 77 avec un son décent !)
Pas de désintérêt, un très grand intérêt même, mais j'attends la suite - et j'ajoute que je suis un vieux fan un peu usé, et que tout cela arrive bien tard Smile



nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  jubeph Jeu 1 Jan 2015 - 17:16

Je suis un peu d'accord avec tout cela, ce concert est un bon show de 78 mais de loin pas le meilleur que nous ayons eu, il manque d'âme, Winterland et les 3 soirs du Capitol sont vraiment au dessus sans oublier le " Roxy" donc pas d'urgence dans la découverte, surtout que c'est certainement celui que nous avons eu en boot avec le meilleur son.

Evidemment, ce que j 'attends, c'est ce que vous n'avons pas, un Alpine Valley 84 prise SDB ou Ames ou Kansas City ou n'importe quel soir de Brendan Byrne Arena 84.

Sinon la tournée 81 en Europe aussi et bien sur comme évoqué Boston 77.

Bref, DE LA NOUVEAUTE.......le reste, on a déjà et on les a usé !

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Jeu 1 Jan 2015 - 17:57

nicco2 a écrit: tout cela arrive bien tard Smile

Oui, ça c'est sûr... Et c'est sans doute là la principale raison à l'enthousiasme très modéré de la communauté des fans...


Live Archive - Page 3 Cassette02
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Mer 21 Jan 2015 - 20:48

Rolling Stone, le magazine qui trouve tout ce que fait Springsteen absolument géniaaaaal, considère que The Agora 78 est son meilleur album live!

C'est incroyable et c'est ici


Live Archive - Page 3 Agora3
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Jeu 22 Jan 2015 - 16:39

La revue d'un fan avec possibilité d'écouter trois morceaux pour se faire une idée : http://songmango.com/bruce-springsteen-live-at-the-agora-august-1978/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  bill horton Dim 25 Jan 2015 - 10:19

Si même le Guardian s'en mêle...

http://www.theguardian.com/music/video/2015/jan/23/bruce-springsteen-agora-cleveland-1978-album-you-should-hear-video-review


Live Archive - Page 3 Bruce-Springsteen-Clarence-Clemons-Agora-1978-songmango.com_
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  marcolas Mar 10 Fév 2015 - 10:03

Live Archive - Page 3 Bs751231_01

Recorded live December 31, 1975 with Record Plant Remote by Jimmy Iovine, assisted by Dave Hewitt
Mixed from the multitrack reels by Toby Scott at Thrill Hill, January 2015
Mastered by Adam Ayan at Gateway Mastering, February 2015


1 Night
2 10th Avenue Freeze-Out (acoustic)
3 Spirit In The Night
4 Does This Bus Stop At 82nd Street?
5 It's My Life
6 She's The One
7 Born To Run
8 Pretty Flamingo
9 It's Hard To Be A Saint In The City
10 Backstreets
11 Mountain Of Love
12 Jungleland
13 Rosalita (Come Out Tonight)
14 4th Of July, Asbury Park (Sandy)
15 Detroit Medley
16 Quarter To Three
17 Thunder Road
18 Twist And Shout

Ca devrait être dispo dans la soirée ou demain Live Archive - Page 3 2774444739
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 3 Empty Re: Live Archive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum