Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Live Archive

+79
philme
CosmicKid
phiphiping
wango544
pinouroo
bossof82
nancy girl
the diver
bucheron
giltoul
maximeb7
Racer in the street
sonic boom
Ricou76
BTR60
taker5962
CSoun
nanou
alain25
fabiharmo
marcetnathy
metalxiii
Blind Boy Grunt
#nicola#
yets
Vanille
summersteve
Brewster
CLR
crazymat
Jep
papi
malpaso72
jimmy j@zz
manhattan
tony116
thebosse
garageland
yvvan
HibbingSon
fred63100
lautrec
foué
calispera
lpm
moogli
Jack of all trades
BMS
TOF
plc
jamestwest64
peter pan
arizona
Tophenko
Yann42
devil59620
bbj
marv
jubeph
labrespy
Kyle William
The ghost of Tom Joad
gwen
mathis
lost in the flood
Marc
outlawpedro
pspa2
madmen
Bernard
benjimagne
marcolas
phil
CC Rider
nicco2
nicolasjz
bill horton
kernok
Fabrice
83 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  jimmy j@zz Jeu 12 Nov 2015 - 17:02

CC Rider a écrit:
j'ai un copain qui a mangé de la cuisse de Waddle dans un resto.


Je crois même savoir qu'un autre n'avait pas osé le suivre ...... Live Archive - Page 17 599112001
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Jeu 12 Nov 2015 - 17:06

jimmy j@zz a écrit:
CC Rider a écrit:
j'ai un copain qui a mangé de la cuisse de Waddle dans un resto.


Je crois même savoir qu'un autre n'avait pas osé le suivre ...... Live Archive - Page 17 599112001


J'ai pensé à lui il y a deux jours à l'ex Palais de Bercy.
J'étais face à la tribune qui porte son nom Live Archive - Page 17 1052170044
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  jimmy j@zz Jeu 12 Nov 2015 - 17:23

CC Rider a écrit:

J'ai pensé à lui il y a deux jours à l'ex Palais de Bercy.
J'étais face à la tribune qui porte son nom  Live Archive - Page 17 1052170044

Avec la rénovation......
La question est : En porte t'elle encore les stigmates ??? Live Archive - Page 17 1052170044
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Jeu 12 Nov 2015 - 17:29

jimmy j@zz a écrit:
CC Rider a écrit:

J'ai pensé à lui il y a deux jours à l'ex Palais de Bercy.
J'étais face à la tribune qui porte son nom  Live Archive - Page 17 1052170044

Avec la rénovation......
La question est : En porte t'elle encore les stigmates ??? Live Archive - Page 17 1052170044

oui oui.... côté jardin parait il Live Archive - Page 17 830147096
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  jimmy j@zz Jeu 12 Nov 2015 - 17:43



Live Archive - Page 17 1848667513
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  labrespy Jeu 12 Nov 2015 - 19:45

CC Rider a écrit:
jimmy j@zz a écrit:
CC Rider a écrit:

J'ai pensé à lui il y a deux jours à l'ex Palais de Bercy.
J'étais face à la tribune qui porte son nom  Live Archive - Page 17 1052170044

Avec la rénovation......
La question est : En porte t'elle encore les stigmates ??? Live Archive - Page 17 1052170044

oui oui.... côté jardin parait il Live Archive - Page 17 830147096
g

La tribune non, lui oui...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  Marc Sam 14 Nov 2015 - 10:12

outlawpedro a écrit:J'allais dire que "rien que pour NYC Serenade, cela vaut le coup", mais après avoir lu quelque avis à propos du son pourri, sur le site officiel, je me demande si je ne vais pas garder mon boot, pour une fois ... Live Archive - Page 17 180154684
C'est anecdotique par les temps qui courent ( Live Archive - Page 17 1841303705 Live Archive - Page 17 1841303705 Live Archive - Page 17 1841303705 Live Archive - Page 17 1841303705 ) mais bon, juste pour info pour ceux qui comptent l'acheter, ils vont le refaire :

PLEASE NOTE: We are remixing this show and will repost when remixing and remastering is complete.  All fans who bought the original mix will be able to download the new mix for free.
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Sam 14 Nov 2015 - 10:21

Ben dis donc...ça fait amateur tout ca! cyclops
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  Marc Sam 14 Nov 2015 - 10:25

CC Rider a écrit:Ben dis donc...ça fait amateur tout ca! cyclops

C'est le moins qu'on puisse dire scratch

Mais bon comme on dit aussi "Faute avouée à moitié pardonnée" Live Archive - Page 17 180154684
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mar 8 Déc 2015 - 9:35

Bon....entre l'annonce de la tournée "The River", le nouvel album (le meilleur jamais enregistré par le band) qui arrive, la tournée d'été des Stades en Europe, le travail déjà en cours pour le coffret suivant et la tournée à laquelle il réfléchit pour soutenir la sortie de ce prochain coffret, le nettoyage du cheval de fifille, les soldes de Noël qui arrivent pour Patti, etc etc etc

des nouvelles du remixage du concert de Rome?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Mar 8 Déc 2015 - 9:38

CC Rider a écrit:Bon....entre l'annonce de la tournée "The River", le nouvel album (le meilleur jamais enregistré par le band) qui arrive, la tournée d'été des Stades en Europe, le travail déjà en cours pour le coffret suivant et la tournée à laquelle il réfléchit pour soutenir la sortie de ce prochain coffret, le nettoyage du cheval de fifille, les soldes de Noël qui arrivent pour Patti, etc etc etc

des nouvelles du remixage du concert de Rome?

Ben non, pas encore... J’espérai un moment donné qu'il resterait un petit espace pour une autre sortie en 2015... Je crois que c'est râpé. Crying or Very sad
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  phil Mar 8 Déc 2015 - 11:33

commandé en cd
message me disant que ça va être un peu long
je comprends donc qu'ils ont dû revoir certains trucs Live Archive - Page 17 2144456305
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Mar 8 Déc 2015 - 12:09

Y'a ça aussi... qui est tout beau tout chaud.

http://live.brucespringsteen.net/packages/2,560/Bruce-Springsteen-and-The-E-Street-Band-The-River-Tour.html
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  Marc Mar 8 Déc 2015 - 12:13

Fabrice a écrit:Y'a ça aussi... qui est tout beau tout chaud.

http://live.brucespringsteen.net/packages/2,560/Bruce-Springsteen-and-The-E-Street-Band-The-River-Tour.html

Ca y au moins le mérite de confirmer la 2nd Show à L.A. qui semblait avoir disparu des tablettes Suspect

Beau petit foutoir encore ce binz, d'ici là à ce qu'il se trompe dans l'ordre des morceaux de River pendant les concerts (voire même qu'il en oublie certains) .... Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mar 8 Déc 2015 - 13:22

Plus je regarde ce truc de "the river tour" et la com' qui va avec, moins je me sens en phase avec tout çà.
Le tempo proposé par la boss inc depuis quelques années cache ou tente de masquer tout de même un gros vide créatif, voire un gros manque d'idées.
J'ai toujours trouvé que la tournée d'été 2013 était "en trop". Le contenu des set list était d'ailleurs devenu tellement prévisible que pas mal de doutes s'étaient exprimés.
High Hopes est un mauvais disque et comme il a fallu défendre une tournée en Australie on a collé une reprise des Saints sur le skeud. Comme un sticker "regardez comme je vous aime les australiens je reprend un groupe obscur de chez vous que je connais quand même". Et puis "Highway To Hell" qui de surprise amusante devient le truc attendu et rejoué "trop" régulièrement, et puis "Staying alive" et puis le truc de Lordie et puis et puis et puis...tellement de truc si éloignés de l'empreinte ADN que le mec a laissé en nous que le trouble est cette fois ci plus opaque encore.

Mais bon, comme souvent ce débat sera réglé d'un revers de manche du style "les pisses froids".
Mais de "prisse froid" que néni. Bien au contraire!
Je me nourri de dizaine de nouveautés ou rééditions chaque semaines, de nouvelle musique, de concerts, ne demande que d'être étonné, même dans le sens le plus "classique" du terme. Juste étonné. C'est à dire prendre un disque du boss en main et me dire "putain il est bon cet album".
Ca fait trop longtemps pour que la question du simple contenu ne se pose pas ou que le seuil d'acceptation a été rogné de sa crête.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Mar 8 Déc 2015 - 14:02

Le plus bizarre de cette affaire, c'est qu'avec les inédits du coffret, il y avait de quoi faire une truc excitant pour le groupe et les spectateurs.... et les acheteurs de "live téléchargés"!
Y compris avec une contrainte du type : "on ne joue que des titres des sessions The River". Des fois, les contraintes ça aide à la créativité. Mais là avec l'album joué dans son intégralité, les choses vont être très figées.
La tournée est prévu pour être très courte, y compris car je crois qu'il y aura effectivement un nouvel album après.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  mathis Mar 8 Déc 2015 - 14:09

[quote="CC ]C'est à dire prendre un disque du boss en main et me dire "putain il est bon cet album".
[/quote]


Faut prendre "The River" dans ton étagère Wink
(Si j'en crois la com officielle de la bruce Inc. !)


Mais laissez le tranquille ce vieux papy : 66 piges !
Moi je renonce a attendre quoi que ce soit de bien, il est trop vieux, c'est la retraite.
C'est sûrement assez cynique (maintenant que j'y réfléchis) mais je n'arrive pas à me dire qu'un vieux schnock puisse encore m'étonner
C'est un peu sévère, mais c'est comme en tennis : on préfèrera toujours le circuit officiel même sans nos idoles que le tournoi des légendes ou les héros sont trop vieux pour vraiment nous coller le frisson (sauf le temps d'un petit coup de magie rappelant le passé )

Je le vois comme ća désormais Bruce
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mar 8 Déc 2015 - 14:21



dans mon monde à moi il y a moins de cases et d'étagères.

et je ne paratge pas çà du tout "je n'arrive pas à me dire qu'un vieux schnock puisse encore m'étonner
C'est un peu sévère, mais c'est comme en tennis : on préfèrera toujours le circuit officiel même sans nos idoles que le tournoi des légendes ou les héros sont trop vieux pour vraiment nous coller le frisson"

C'est plus simple: il y a une trame avec les artistes qui m'accompagnent. C'est le rapport intime que chacun de nous a avec sa madeleine.
Pas d'exigence, je ne vois pas pourquoi et au nom de quoi j'exigerais. Par contre j'attend Smile
Je leur fiche la paix. Mais de loin en loin et de temps en temps j'aime quand même être étonné. De temps en temps quoi...

La partie de mon affect qu'il occupe et ce que j'aime chez lui, le monde dans dans lequel évolue "mon" boss est fait de set list incroyable, de folie scénique, de plaisirs bruts et rares, de voyages musicaux vers l'immense plaisir organique réservé seulement à quelques uns.
Rien à faire de trucs aussi prévisibles avec une set list posée avant tournée et comme fond d'activité un coffret d'archives à 90 euros à défendre.

Lui foutre la paix? Evidement... En faire "un petit vieux" comme tu dis, c'est pas ma manière de voir les choses, ces choses.

Il s'agit juste de savoir si à un moment ou un autre le boss sortira de ce rythme pachidermique ou si effectivement on est obligé de tout accepter au nom d'un passé révolu depuis longtemps (et qui coûte cher à fréquenter quand même, non?)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  mathis Mar 8 Déc 2015 - 14:38

Oui je comprends bien ce que tu dis : on a un rapport sensible aux artistes qu'on aime.

Toutefois je ne crois pas avoir parlé d'exigence
Je pense tout le contraire en fait : les artistes font des propositions et , aussi proche soit le rapport affectif qu'on noue avec eux ( rapport qui est qui plus est à sens unique, je parle dans l'intimité de ce qu'on ressent) leur laisser la liberté de proposer ce qu'ils veulent quitte a ne pas adhérer.

Je ne crois pas trop à la dimension morale en musique : il est possible d'être infidele a un artiste, ou de cesser de suivre un artiste, sans être utilitariste : ce qui nous pousse à aimer un artiste il me semble c'est l'émotion que nous procure la musique et je crois pouvoir dire, pour moi en tous cas, qu'il n'y a pas de honte à aller chercher ailleurs quand il n'y a plus d'émotions : il ne s'agit pas d'infidélité envers un artiste mais plutot de fidélité a ses propres émotions ( je trouve que dans le domaine de l'art c'est possible de le vivre comme ča mais ça n'est qu'un.....ressenti - sorry Kyle !)

Pour en revenir à Soringsteen j'ai donc cette attitude de distance sur les projets qui me déçoivent sans pour autant me séparer des émotions ressenties sur les projets que j'ai aimé
Et quand j'ai envie de ressentir des émotions fortes en 2015 et que Sprigsteen me déçoit et bien j'écoute autre chose.
De toute façons la trace qu'il a laissé en moi ne changera pas parce qu'il fait des choses qui me déçoivent maintenant.

Tu penses que c'est la déception qu'on peut ressentir en fonction de l'importance qu'on lui donne qui nous fait juger cette nouvelle tournée ?
Ou c'est autre chose ?
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  mathis Mar 8 Déc 2015 - 14:41

J'oubliais :
Tu dis : voir si on est obligé de tout accepter....

Mais nous ne sommes que des auditeurs de Bruce Springsteen , aussi investis émotionnellement que nôus soyons.
Il n'y a pas d'exigence a avoir, tu le disais toi-même

C'est pour ça que je parle d'un certain détachement (chose que tu dis souvent d'ailleurs)
Je comprends pas pourquoi on devrait se mettre dans une posture de jugement ( c'est juste une remarque pour essayer de comprendre )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mar 8 Déc 2015 - 14:45

mathis a écrit:J'oubliais :
Tu dis : voir si on est obligé de tout accepter....

Mais nous ne sommes que des auditeurs de Bruce Springsteen , aussi investis émotionnellement que nôus soyons.
Il n'y a pas d'exigence a avoir, tu le disais toi-même

C'est pour ça que je parle d'un certain détachement (chose que tu dis souvent d'ailleurs)
Je comprends pas pourquoi on devrait se mettre dans une posture de jugement ( c'est juste une remarque pour essayer de comprendre )

mais le détachement dans un "couple" est ce qu'il y a de pire...il engendre le cynisme, la tristesse, la tromperie...etc etc etc... Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  phil Mar 8 Déc 2015 - 15:30

laissons le partir en tournée pour voir ce que ça donne Live Archive - Page 17 2144456305
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  Marc Mar 8 Déc 2015 - 15:32

phil a écrit:laissons le partir en tournée pour voir ce que ça donne Live Archive - Page 17 2144456305
Je suis assez d'accord avec toi sur le coup Phil Very Happy

Surtout qu'en plus, sauf erreur de ma part, on n'aurait quand même beaucoup de mal à l'en empêcher (de partir en tournée) Live Archive - Page 17 708350929 Live Archive - Page 17 708350929
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  CC Rider Mar 8 Déc 2015 - 15:34

Vous avez raison.

et puis restons attentifs aux "hypothèses de travail" sur une prochaine tournée par ici Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  Fabrice Mar 8 Déc 2015 - 15:40

CC Rider a écrit:Vous avez raison.

et puis restons attentifs aux "hypothèses de travail" sur une prochaine tournée par ici Smile

Des hypothèses avec le même flacon ou un autre flacon?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Live Archive - Page 17 Empty Re: Live Archive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum