Le topic de la L1
+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants
Page 27 sur 27
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Re: Le topic de la L1
C'est amusant comme un match peut échapper aux certitudes.
Une météo un peu inconfortable.
-7 en impression à la Meinau.
Un terrain un peu moins "billard" à cause de ça
Une équipe, très sûre d'elle, un peu en mode minimum, entre deux gros matches, qui oublie de mettre l'intention, en attendant un chouïa la faute qui arrivera pour s'infiltrer et marquer ses 2/3 buts "habituels"
Neymar et Mbappe sont la pour ça.
...et puis un but du Racing qui tombe un peu de nulle par à la 10e, forçant soudain l'équipe qui jouait au pas à tenter de se mettre enfin en marche avant et en rythme.
Pas facile par ce froid.
Et puis l'équipe avec les cerutitudes s'en remet une couche (de certitudes) en égalisant juste avant la mi temps puis en attaquant la seconde, le pied sur le ballon, toujours en petit rythme, mais suffisant pour laisser penser que "ça va passer, comme d'habitude"
Deuxième but du Racing en contre à l'heure de jeux. D'ex tirs, deux buts pour le Racing.
et puis donc, logiquement, rentrée des "stars" laissées sur le banc.
Verratti et Cavani.
Mais comment accélérer un rythme inexistant avec des joueurs sortants frigorifiée du banc?
Je me suis dit pendant la demi heure qui restait (plus dix minutes d'arrêts de jeux qui ont fait de cette demi heure une presque mi temps), qu'on allait finir par en prendre un.
Espérant que ce ne serait pas deux.
Avant de vivre une fin de match épique et super joyeuse au bout.
Ce matin on est pas champions du monde, mais on a pris 3 points pas prévus qui font du bien et qui rattrapent comptablement quelques uns des points bêtes lâchés ça et la (Dijon, Caen, Marseille)
J'imaginais bien le PSG perdre un point où deux ponts en route, au cœur de l'hiver du côté de Dijon ou Caen.
Mais je n'osais imaginer ce résultat si réjouissant au terme d'un chouette match de foot.
Même pas une petite erreur d'arbitrage à mettre du côté des explications à chercher
Une météo un peu inconfortable.
-7 en impression à la Meinau.
Un terrain un peu moins "billard" à cause de ça
Une équipe, très sûre d'elle, un peu en mode minimum, entre deux gros matches, qui oublie de mettre l'intention, en attendant un chouïa la faute qui arrivera pour s'infiltrer et marquer ses 2/3 buts "habituels"
Neymar et Mbappe sont la pour ça.
...et puis un but du Racing qui tombe un peu de nulle par à la 10e, forçant soudain l'équipe qui jouait au pas à tenter de se mettre enfin en marche avant et en rythme.
Pas facile par ce froid.
Et puis l'équipe avec les cerutitudes s'en remet une couche (de certitudes) en égalisant juste avant la mi temps puis en attaquant la seconde, le pied sur le ballon, toujours en petit rythme, mais suffisant pour laisser penser que "ça va passer, comme d'habitude"
Deuxième but du Racing en contre à l'heure de jeux. D'ex tirs, deux buts pour le Racing.
et puis donc, logiquement, rentrée des "stars" laissées sur le banc.
Verratti et Cavani.
Mais comment accélérer un rythme inexistant avec des joueurs sortants frigorifiée du banc?
Je me suis dit pendant la demi heure qui restait (plus dix minutes d'arrêts de jeux qui ont fait de cette demi heure une presque mi temps), qu'on allait finir par en prendre un.
Espérant que ce ne serait pas deux.
Avant de vivre une fin de match épique et super joyeuse au bout.
Ce matin on est pas champions du monde, mais on a pris 3 points pas prévus qui font du bien et qui rattrapent comptablement quelques uns des points bêtes lâchés ça et la (Dijon, Caen, Marseille)
J'imaginais bien le PSG perdre un point où deux ponts en route, au cœur de l'hiver du côté de Dijon ou Caen.
Mais je n'osais imaginer ce résultat si réjouissant au terme d'un chouette match de foot.
Même pas une petite erreur d'arbitrage à mettre du côté des explications à chercher
CC Rider- Messages : 6876
Décidément le RCS réussit, dès la première année de sa remontée dans l'élite et en moins d'une semaine, à faire ce que l'OM n'arrive pas à faire depuis des lustres, battre le PSG et gagner à Bordeaux
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule (Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?) Christophe Ca t'amuse je suppose
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule (Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?) Christophe Ca t'amuse je suppose
Marc- Admin
...encore 20 points pour espérer le maintien...
Ça fait 6 points en 2matches, 6 tirs cadrés pour 5 buts...et une équipe qui en plus d'être agréable à regarder jouer et à suivre s'est mise à marquer et gagner.
J'aime bien
d'autant que ces matches la n'étaient pas planifies pour rapporter des points dans le tableau de marche, j'imagine.
Ça rattrape les boulettes à domicile contre Nantes, Dijon ou Caen.
mieux que l'OM...et sans Evra!
Ça fait 6 points en 2matches, 6 tirs cadrés pour 5 buts...et une équipe qui en plus d'être agréable à regarder jouer et à suivre s'est mise à marquer et gagner.
J'aime bien
d'autant que ces matches la n'étaient pas planifies pour rapporter des points dans le tableau de marche, j'imagine.
Ça rattrape les boulettes à domicile contre Nantes, Dijon ou Caen.
mieux que l'OM...et sans Evra!
CC Rider- Messages : 6876
Superbe match hier soir au Vélodrome avec une ambiance de Ouf et des occasions à la pelle (un peu plus pour l'OM mais pas tant que ça )
Encore une occaz ratée (en plus de celles du match) pour mes Fav' de passer devant ces empafés de Lyonnais
Mais bon comme a priori le 3ème but monégasque était valable je vais pas me plaindre, on va dire "match nul équitable"
Dommage seulement que les monégasques retrouvent le jeu qu'ils avaient perdu il y a quelques journées déjà pile-poil quand ils jouent contre l'OM
Des matchs comme celui-là moi perso j'en redemande
Si le Père Payet retrouve la forme avant la fin de la saison l'OM pourrait faire mal cette année
Encore une occaz ratée (en plus de celles du match) pour mes Fav' de passer devant ces empafés de Lyonnais
Mais bon comme a priori le 3ème but monégasque était valable je vais pas me plaindre, on va dire "match nul équitable"
Dommage seulement que les monégasques retrouvent le jeu qu'ils avaient perdu il y a quelques journées déjà pile-poil quand ils jouent contre l'OM
Des matchs comme celui-là moi perso j'en redemande
Si le Père Payet retrouve la forme avant la fin de la saison l'OM pourrait faire mal cette année
Marc- Admin
Encore du grand n'importe quoi la LFP pour l'attribution des droits pour 2020-2024
Le fric, le fric toujours le fric
Et en parallèle la mort de Canal sans doute
Marc- Admin
Marc a écrit:Encore du grand n'importe quoi la LFP pour l'attribution des droits pour 2020-2024
D’accord avec toi sur le premier point,
Pour le second, la mort du foot sur canal ça c’est fait
mais la mort de canal, signifie que l’équation canal grand argentier du cinéma français est résolue et ça je suis curieux de savoir comment !!
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
J'ai bien peur que Canal tenait ses derniers abonnés que par le foot et le rugby.
Le foot, c'est mort , à quand le rugby ?????
Le foot, c'est mort , à quand le rugby ?????
plc- Messages : 876
plc a écrit:J'ai bien peur que Canal tenait ses derniers abonnés que par le foot et le rugby.
Tu es gentil quand tu dis que Canal tenait grâce au foot !
Les gros matchs de Coupe d'Europe, jamais sur Canal !
Regarder Metz-Dijon ou Montpellier- Troyes , on devrait recevoir une médaille !
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
parce que canal + existe encore ?
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Vendre des droits à un groupe qui n'a même pas l'once d'une chaine et qui vient de foutre un sacré bordel en Italie...
Mais bon tant qu'Aulas et Eyraud ont leur pognon.
Mais bon tant qu'Aulas et Eyraud ont leur pognon.
labrespy- Messages : 742
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27