Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  outlawpedro Mar 19 Avr 2016 - 9:31

ce matin, c'est Labrune qui était soit disant en partance ....

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marseille-michel-demis-de-ses-fonctions/653752

..et bienvenu à Basilou.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Mar 19 Avr 2016 - 10:51

outlawpedro a écrit:ce matin, c'est Labrune qui était soit disant en partance ....

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marseille-michel-demis-de-ses-fonctions/653752

..et bienvenu à Basilou.

Chat alors Exclamation Finalement c'est le Père Michel qui a perdu Suspect Il doit être amer Michel je pense Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  labrespy Mar 19 Avr 2016 - 11:19



Et qui est donc ce Basile Bali, dont il est question dans le communiqué de l'OM... Incompétents jusque dans l'écriture.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Mar 19 Avr 2016 - 11:54

labrespy a écrit:

Et qui est donc ce Basile Bali, dont il est question dans le communiqué de l'OM... Incompétents jusque dans l'écriture.
On a encore eu du bol, avec l'actu cinématographie on aurait pu avoir droit aussi à "Baloo", c'eût été ballot Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 19 Avr 2016 - 12:56

Une sorte de saison catastrophe, presque un chef-d'oeuvre dans le scénario: un entraineur quei se casse dès le deuxième match, son remplacent viré juste à la fin une fois que l'équipe est au fond du trou, et le traitre qui le balance dans la presse devient coordinateur sportif cheers
Il parait que l'offre de reprise la plus sérieuse émane d'Haffiz Mamadov débarassé des pavés du Nord king
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 19 Avr 2016 - 14:57

D'après Baup "Passi va actionner son levier de proximité avec les joueurs»".

Ce qui veut dire Pizza pour tout le monde "chez Luigi" sur le vieux port dès ce soir?
En 4/4/2 ou en 4/3/3?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Mar 19 Avr 2016 - 15:00

CC Rider a écrit:D'après Baup "Passi va actionner son levier de proximité avec les joueurs»".
Cool, la Coupe de France est pour nous alors, ça ne fait plus l'ombre d'un doute cheers cheers cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 19 Avr 2016 - 15:43

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:D'après Baup "Passi va actionner son levier de proximité avec les joueurs»".
Cool, la Coupe de France est pour nous alors, ça ne fait plus l'ombre d'un doute cheers cheers cheers

en attendant c'est chaud chaud Mon Béliard! bounce
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Mar 19 Avr 2016 - 15:52

CC Rider a écrit: en attendant c'est chaud chaud Mon Béliard! bounce

mdr mdr
Mais tu serais pas quand même un peu jobard de faire des vannes comme ça sans nous prévenir à l'avance toi Suspect
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 19 Avr 2016 - 16:07

Je viens d'apprendre ce jour avec ce nouveau rebondissement que Boli est ambassadeur du club depuis cette saison, nommé par Labrune. Comment un truc pareil est possible Question
Boli c'était un bon joueur c'est certain, mais après il a fait quoi pour "mériter" une fonction d'ambassadeur qui vient d'ailleurs de se transformer en coordinateur sportif. Il n'a aucune expérience, aucun réseau. Il a passé un an à Auxerre à ne rien faire et il déboule dans la poudrière marseillaise Exclamation
Que fait-il? La peau à Michel à la place de ce vil faquin de Labrune No
Il est beau le message envoyé à tout le monde, attention Basilou est de retour en défense et ça va tailler sec. Ira-t-il jusqu'à mettre un coup de boule pour gagner la finale de la coupe de France Twisted Evil
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mar 19 Avr 2016 - 16:23

papi a écrit:Je viens d'apprendre ce jour avec ce nouveau rebondissement que Boli est ambassadeur du club depuis cette saison, nommé par Labrune. Comment un truc pareil est possible Question

tu as l'indignation tardive Papi...il est ambassadeur depuis l'été dernier quand même...


Pourquoi il serait pas l'ambassadeur de l'OM Basilou?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 19 Avr 2016 - 16:37

CC Rider a écrit:
papi a écrit:Je viens d'apprendre ce jour avec ce nouveau rebondissement que Boli est ambassadeur du club depuis cette saison, nommé par Labrune. Comment un truc pareil est possible Question

tu as l'indignation tardive Papi...il est ambassadeur depuis l'été dernier quand même...


Pourquoi il serait pas l'ambassadeur de l'OM Basilou?
Je ne suis pas indigné du fait qu'il soit ambassadeur, ce que je ne savais pas, mais plutôt choqué de son comportement, en tant qu'ambassadeur en plus. Normalement l'ambassadeur est un peu diplomate, il fait un peu briller son club en l'occurence, et il est mesuré en tout. Là c'est juste le contraire qui vient de se passer, avec en plus une promotion pour avoir planté le couteau dans le dos. C'est le côté traitre et opérateur des basses oeuvres qui me navre.
Du coup je ne comprends pas trop la stratégie pour vendre le club avec ce nouveau règlement de comptes scratch A moins que cela soit une stratégie de Labrune pour faire baisser les prix tellement le club est fou. C'est une hypothèse s'il veut se venger de Margarita et s'il veux dans le même temps participer à un rachat à bas prix Le topic de la L1 - Page 25 2144456305
Et dire qu'il essaie de faire croire qu'il n'aime pas le billard depuis la semaine dernière pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Mar 19 Avr 2016 - 17:16

CC Rider a écrit:
Ce qui veut dire Pizza pour tout le monde "chez Luigi" sur le vieux port dès ce soir?
Et quelles pizzas au menu à votre humble avis Question Question Des pizzas Margarita peuchère Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Mar 19 Avr 2016 - 17:57

papi a écrit:
CC Rider a écrit:
papi a écrit:Je viens d'apprendre ce jour avec ce nouveau rebondissement que Boli est ambassadeur du club depuis cette saison, nommé par Labrune. Comment un truc pareil est possible Question

tu as l'indignation tardive Papi...il est ambassadeur depuis l'été dernier quand même...


Pourquoi il serait pas l'ambassadeur de l'OM Basilou?
Je ne suis pas indigné du fait qu'il soit ambassadeur, ce que je ne savais pas, mais plutôt choqué de son comportement, en tant qu'ambassadeur en plus. Normalement l'ambassadeur est un peu diplomate, il fait un peu briller son club en l'occurence, et il est mesuré en tout. Là c'est juste le contraire qui vient de se passer, avec en plus une promotion pour avoir planté le couteau dans le dos. C'est le côté traitre et opérateur des basses oeuvres qui me navre.
Du coup je ne comprends pas trop la stratégie pour vendre le club avec ce nouveau règlement de comptes scratch  A moins que cela soit une stratégie de Labrune pour faire baisser les prix tellement le club est fou. C'est une hypothèse s'il veut se venger de Margarita et s'il veux dans le même temps participer à un rachat à bas prix Le topic de la L1 - Page 25 2144456305
Et dire qu'il essaie de faire croire qu'il n'aime pas le billard depuis la semaine dernière pirat

C'est sur que si tu veux sauver la paix, tu ne nommes pas Basile Boli. Par ailleurs, passer de Bielsa à Michel puis à Boli, c'est quand même assez vertigineux.

Que ce soit par l'entremise de Labrune ou pas, il n'est pas étonnant que des voix du "sérail" se soient faites entendre contre Michel. La saison est catastrophique sportivement et le sera sans doute financièrement. Il faut sauver quelques meubles et éviter de finir indignement (du genre éliminé par les gars de la Peuge qui ne sont plus ceux de 1980 et 16ème de la L1) et comme souvent le premier à sauter c'est l'entraîneur (qui n'était pas très convaincant c'est le moins que l'on puisse dire).

Pour le reste, je pense que Margarita est prête à se débarrasser du club pour une somme "modique"... le problème est qui va vouloir investir 150 ou 200 millions dans la reconstruction du club. Parce que les actifs en l'état ce sont surtout des passifs...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mer 20 Avr 2016 - 8:42

Ils pouvaient quand-même se contenter de passer le relais à Passi sans se charger avec Boli. Ce qui me gène c'est juste que 'on récompense la traitrise. Et cela me fait penser qu'il y a du règlement de comptes entre Labrune et Lablonde.
Pour ce qui concerne l'avenir sportif de l'OM il est sombre tout simplement. Les derniers bons joueurs vont partir dans quelques semaines, Margarita ne mettra pas un euro. Peut-être faut-il que l'OM passe par la L2 pour repartir sur un projet sain, en rapport avec ses faibles moyens.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mer 20 Avr 2016 - 10:05

papi a écrit:Ce qui me gène c'est juste que 'on récompense la traitrise.

On parle de Foot et tu sembles découvrir qu'on y récompense la traitrise?

Il me semble que la traitrise est plutôt une valeur dominante dans ce milieu... Le topic de la L1 - Page 25 156949858
Un genre de constante même.
Donc je m'étonnais de ta virulence pour Boli. Ca n'est pas le premier, ni le dernier et à l'OM c'est carrément une religion me semble t'il, la traitrise.
Labrune est évidement en place car il n'a jamais trahi personne, et Michel a profité de la traitrise de Bielsa. Anigo, Diouf, Bernes...la liste des traitrises est longue dans ce club. Qui d'ailleurs signe de temps en temps des joueurs dont c'est un peu la valeur revendiquée même (Thauvin).
C'est plus çà l'ADN que, par exemple, le Dortmund du Sud. Ce serait plutôt le Dortmund à l'Ouest même...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mer 20 Avr 2016 - 10:43

Ce n'est pas parce que la traitrise est banale dans ce milieu et à l'OM en particuliers que je vais en faire une valeur acceptable. Pour Bielsa que je ne cherche pas particulièrement à défendre je ne suis pas sûr que ce ne soit avant tout de la vengeance face aux promesses non tenues. Pour Thauvin on est d'accord.
Après je ne suis pas certains que tous se comportent comme des traitres. Comme des calculateurs prêts à mentir pour prendre un peu de place ou de pouvoir, ou à garder sa place c'est assez évident. Le traitre c'est celui qui tourne le dos à celui qui lui a permis d'entrer dans le vestiaire, en l'occurence le père Boli, qui s'il n'est pas idiot doit bien savoir que le problème de l'OM ce n'est pas Michel, mais la faiblesse de l'effectif( qu'il fait mine d'ignorer), la violence des supporters (qu'il excuse facilement) et l'instabilité organisée du club dont il est un membre très actif.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mer 20 Avr 2016 - 10:47

papi a écrit:Le traitre c'est celui qui tourne le dos à celui qui lui a permis d'entrer dans le vestiaire, en l'occurence le père Boli, qui s'il n'est pas idiot doit bien savoir que le problème de l'OM ce n'est pas Michel, mais la faiblesse de l'effectif( qu'il fait mine d'ignorer), la violence des supporters (qu'il excuse facilement) et l'instabilité organisée du club dont il est un membre très actif.

un Anigo plus black donc...

Une tradition te dis je Smile
Sans l'excuser, mais c'est parfois dur de remettre en cause les rituels locaux comme la chasse à l'ortolan, au canard sauvage, la tauromachie ou la chasse à l'entraineur de l'OM.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mer 20 Avr 2016 - 10:57

CC Rider a écrit:
papi a écrit:Le traitre c'est celui qui tourne le dos à celui qui lui a permis d'entrer dans le vestiaire, en l'occurence le père Boli, qui s'il n'est pas idiot doit bien savoir que le problème de l'OM ce n'est pas Michel, mais la faiblesse de l'effectif( qu'il fait mine d'ignorer), la violence des supporters (qu'il excuse facilement) et l'instabilité organisée du club dont il est un membre très actif.

un Anigo plus black donc...

Une tradition te dis je Smile
Sans l'excuser, mais c'est parfois dur de remettre en cause les rituels locaux comme la chasse à l'ortolan, au canard sauvage, la tauromachie ou la chasse à l'entraineur de l'OM.

Ben si tu veux pour Anigo je ne suis pas tout à fait sûr. Il a quand-même beaucoup donné au club depuis la période où il était dans l'équipe des minots, jusqu'à son départ. Il a combattu des gens des personnes à l'intérieur du club, et peut-être avec l'idée sincère que son combat était juste.
Bernes il a quand-même morflé parce que justement il n'a pas trahi Tapie, il est allé en tôle, a fini en bouillie moralement pour le club.
Boli il a fait quoi Question Il a mouillé le maillot contre un gros salaire et puis salut. Et d'un seul coup on le retouve ambassadeur d'un club où il n'a pas fait le début d'une carrière de dirigeant, puis maintenant demi-chef sportif après avoir poignardé Michel.
Peut-être a-t-il un plan de reprise avec le traitre Besson Twisted Evil
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mer 20 Avr 2016 - 11:14

Tient, c'est tout frais de ce matin

Si tu arrives à séparer les traitres des autres et à faire des files bien ordonnées de ce rassemblement de traitres, je te paye un coup à Bercy

Attention poésie : “C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas ! Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein ! Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article hein ! (…) Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule !” L’auteur de ces élégantes remarques n’est autre que le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps. Le Vincent en question n’est autre que Vincent Labrune, président délégué (bientôt relégué ?) de l’Olympique de Marseille dont Deschamps fut l’entraîneur de 2009 à 2012. Cet instant a été capté lors d’écoutes téléphoniques ordonnées par des juges marseillais, que Le Canard enchaîné publie dans son édition du 20 avril.

Les juges ont agi dans le cadre d’une enquête sur une vaste entreprise d’extorsion de fonds en bande organisée et d’association de malfaiteurs. Des joueurs, des agents, des dirigeants, des journalistes mais aussi des élus du microcosme marseillais ont été mis sur écoute depuis plusieurs années. Mais le personnage le plus intéressant n’est autre que Jean-Pierre Bernès, agent de nombreuses stars du foot hexagonal. L’homme a été radié du monde du foot après sa condamnation dans l’affaire du match truqué OM-VA de 1993.

“L’OM, c’est comme le conseil régional (des Bouches-du-Rhône)”

On retrouve par exemple la trace d’une conversation entre Didier Deschamps et Nicolas Sarkozy, datant de 2011. L’actuel patron des Bleus en reporte à Jean-Pierre Bernès, qui se trouve aussi être son agent :“Putain, il m’a dit qu’il allait faire le ménage ! Il rigolait pas hein !” Dans la foulée, Bernès au réseau plus long que le boulevard du Prado, passe un coup de fil à Sophie Dion, la conseillère sports de Nicolas Sarkozy : “Faut que tu fasses passer le message. L’OM, c’est comme le conseil régional (des Bouches-du-Rhône). Tu as deux frères, les Barresi. Tu en as un qui est avec Guérini et compagnie. Et l’autre qui est avec l’OM. Et, sur chaque institution, c’est la pression, la menace, les voyous.”

Il en rajoute une louche au sujet de Deschamps : “Il souffre, Deschamps, c’est une horreur. Ils (les voyous) m’ont abordé. Ils m’ont donné rendez-vous pour me faire chanter. Du racket et tout, ils m’ont demandé du pognon et compagnie.” L’affaire restera sans suite du côté de l’Elysée.


Mais l’homme qui met tout le monde d’accord (contre lui) à Marseille, c’est bien Vincent Labrune. Bernard Tapie, président de l’OM à l’époque de l’affaire OM-VA n’y va pas de main morte : “C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale.” Quant à Charles Villeneuve, l’ancien journaliste de TF1 et éphémère président du grand rival de l’OM, le PSG, de mai 2008 à février 2009, il remporte le palme de la délicatesse : “Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter !”

“Je t’explique où je les ai niqués”

Didier Deschamps est actuellement dans le viseur de la justice à en croire une information publiée dans le JDD, dimanche 17 avril. L’ancien coach de l’OM aurait négocié son départ du club marseillais contre un chèque avoisinant 900 000 euros. A ce sujet Bernès confiait, avec un autre ancien dirigeant de l’OM, Louis Acariès : “Je t’explique où je les ai niqués. c’est qu’avec le contrat que je lui ai fait, à Deschamps, s’ils veulent le virer, ça va leur coûter des tonnes d’argent, des tonnes d’argent.”
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mer 20 Avr 2016 - 12:19

CC Rider a écrit:Tient, c'est tout frais de ce matin

Si tu arrives à séparer les traitres des autres et à faire des files bien ordonnées de ce rassemblement de traitres, je te paye un coup à Bercy

Bon alors je vais faire ça avec attention et sérieux parce que j'ai déjà soif pirat
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  outlawpedro Mer 20 Avr 2016 - 12:29

Le topic de la L1 - Page 25 Meap8w
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mer 20 Avr 2016 - 14:34

papi a écrit:
CC Rider a écrit:Tient, c'est tout frais de ce matin

Si tu arrives à séparer les traitres des autres et à faire des files bien ordonnées de ce rassemblement de traitres, je te paye un coup à Bercy

Bon alors je vais faire ça avec attention et sérieux parce que j'ai déjà soif pirat

Comme j'ai de plus en plus soif je me lance.
Boli traitre, pour l'acte et aussi parce qu'il n'a jamais été associé à l'OM en dehors de son contrat en tant que joueur. Il ne défend donc rien que ses petits intérêts. D'ailleurs il a déjà donné dans la vest qui se retourne en politique en 2007 en choisissant opportunément Sarko alors qu'il se disait proche de s'engager à gauche pour les législatives.
Labrune traitre qui ne sert que ses intérêts depuis le début, a fait venir Michel et l'a lâché depuis un bon moment.
Bernes pas traitre, je pense qu'il a beaucoup subit pour protéger le club et maintenant il est juste amer.
Idem pour Anigo.
Bielsa nous n'avons pas trop d'éléments vérifiables. En tout cas il n'a pas démissionné pour aller ailleurs comme beaucoup l'annonçait.
Deschamps, encore un qui ne pense qu'à sa gueule, pas loin d'être malveillant avec Blanc juste avant de prendre sa place en EDF.
MLD pas traitre ça semble évident.
Thauvin lui est trop bête pour élaborer une tactique qui pourrait faire penser à de la traitrise.
Bon ben voilà Le topic de la L1 - Page 25 1848667513 Le topic de la L1 - Page 25 830147096
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Mer 20 Avr 2016 - 15:02

papi a écrit:
papi a écrit:
CC Rider a écrit:Tient, c'est tout frais de ce matin

Si tu arrives à séparer les traitres des autres et à faire des files bien ordonnées de ce rassemblement de traitres, je te paye un coup à Bercy

Bon alors je vais faire ça avec attention et sérieux parce que j'ai déjà soif pirat

Comme j'ai de plus en plus soif je me lance.
Boli traitre, pour l'acte et aussi parce qu'il n'a jamais été associé à l'OM en dehors de son contrat en tant que joueur. Il ne défend donc rien que ses petits intérêts. D'ailleurs il a déjà donné dans la vest qui se retourne en politique en 2007 en choisissant opportunément Sarko alors qu'il se disait proche de s'engager à gauche pour les législatives.
Labrune traitre qui ne sert que ses intérêts depuis le début, a fait venir Michel et l'a lâché depuis un bon moment.
Bernes pas traitre, je pense qu'il a beaucoup subit pour protéger le club et maintenant il est juste amer.
Idem pour Anigo.
Bielsa nous n'avons pas trop d'éléments vérifiables. En tout cas il n'a pas démissionné pour aller ailleurs comme beaucoup l'annonçait.
Deschamps, encore un qui ne pense qu'à sa gueule, pas loin d'être malveillant avec Blanc juste avant de prendre sa place en EDF.
MLD pas traitre ça semble évident.
Thauvin lui est trop bête pour élaborer une tactique qui pourrait faire penser à de la traitrise.
Bon ben voilà Le topic de la L1 - Page 25 1848667513 Le topic de la L1 - Page 25 830147096


je soumet tout çà à Maitre Capeli (un ami de Basile Bali) et te dirais pour la bière Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Jeu 21 Avr 2016 - 7:31

CC Rider a écrit:Tient, c'est tout frais de ce matin

Si tu arrives à séparer les traitres des autres et à faire des files bien ordonnées de ce rassemblement de traitres, je te paye un coup à Bercy

Attention poésie : “C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas ! Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein ! Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article hein ! (…) Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule !” L’auteur de ces élégantes remarques n’est autre que le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps. Le Vincent en question n’est autre que Vincent Labrune, président délégué (bientôt relégué ?) de l’Olympique de Marseille dont Deschamps fut l’entraîneur de 2009 à 2012. Cet instant a été capté lors d’écoutes téléphoniques ordonnées par des juges marseillais, que Le Canard enchaîné publie dans son édition du 20 avril.

Les juges ont agi dans le cadre d’une enquête sur une vaste entreprise d’extorsion de fonds en bande organisée et d’association de malfaiteurs. Des joueurs, des agents, des dirigeants, des journalistes mais aussi des élus du microcosme marseillais ont été mis sur écoute depuis plusieurs années. Mais le personnage le plus intéressant n’est autre que Jean-Pierre Bernès, agent de nombreuses stars du foot hexagonal. L’homme a été radié du monde du foot après sa condamnation dans l’affaire du match truqué OM-VA de 1993.

“L’OM, c’est comme le conseil régional (des Bouches-du-Rhône)”

On retrouve par exemple la trace d’une conversation entre Didier Deschamps et Nicolas Sarkozy, datant de 2011. L’actuel patron des Bleus en reporte à Jean-Pierre Bernès, qui se trouve aussi être son agent :“Putain, il m’a dit qu’il allait faire le ménage ! Il rigolait pas hein !” Dans la foulée, Bernès au réseau plus long que le boulevard du Prado, passe un coup de fil à Sophie Dion, la conseillère sports de Nicolas Sarkozy : “Faut que tu fasses passer le message. L’OM, c’est comme le conseil régional (des Bouches-du-Rhône). Tu as deux frères, les Barresi. Tu en as un qui est avec Guérini et compagnie. Et l’autre qui est avec l’OM. Et, sur chaque institution, c’est la pression, la menace, les voyous.”

Il en rajoute une louche au sujet de Deschamps : “Il souffre, Deschamps, c’est une horreur. Ils (les voyous) m’ont abordé. Ils m’ont donné rendez-vous pour me faire chanter. Du racket et tout, ils m’ont demandé du pognon et compagnie.” L’affaire restera sans suite du côté de l’Elysée.


Mais l’homme qui met tout le monde d’accord (contre lui) à Marseille, c’est bien Vincent Labrune. Bernard Tapie, président de l’OM à l’époque de l’affaire OM-VA n’y va pas de main morte : “C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale.” Quant à Charles Villeneuve, l’ancien journaliste de TF1 et éphémère président du grand rival de l’OM, le PSG, de mai 2008 à février 2009, il remporte le palme de la délicatesse : “Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter !”

“Je t’explique où je les ai niqués”

Didier Deschamps est actuellement dans le viseur de la justice à en croire une information publiée dans le JDD, dimanche 17 avril. L’ancien coach de l’OM aurait négocié son départ du club marseillais contre un chèque avoisinant 900 000 euros. A ce sujet Bernès confiait, avec un autre ancien dirigeant de l’OM, Louis Acariès : “Je t’explique où je les ai niqués. c’est qu’avec le contrat que je lui ai fait, à Deschamps, s’ils veulent le virer, ça va leur coûter des tonnes d’argent, des tonnes d’argent.”

et bien Benzema à côté c'est un enfant de chœur ! Le topic de la L1 - Page 25 2144456305
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 25 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum