Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le topic de la L1

+37
JC
malpaso72
transpirator
solo
Corben
yvvan
Pascal57
Bobby Jean
jimmy j@zz
kick
L'orignal
Bruno
the diver
TOF
outlawpedro
Irishfred
plc
Alex Terrieur
Leadbelly II
Marc
Bibi Jean
Baboufoger
lost in the flood
la fissure
labrespy
CC Rider
admin
papi
Hasubn
Jack of all trades
darlington
kidboss
mathis
Fabrice
devil59620
phil
jungleland
41 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 7 Mar 2016 - 9:16

et aussi un peu le PSG
Quand il ne pense pas à Chelsea.

C'est très vrai car ce sont les équipes avec les individualités les plus pétillantes.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  labrespy Lun 7 Mar 2016 - 9:17

CC Rider a écrit:et aussi un peu le PSG
Quand il ne pense pas à Chelsea.

C'est très vrai car ce sont les équipes avec les individualités les plus pétillantes.

La précision chirurgicale du PSG ne m'excite pas plus que çà.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 11 Avr 2016 - 10:31

Diffuser OM-Bordeaux un dimanche soir en prime time alors que dans la même journée avait lieu Lille-Monaco et Nice-Rennes c'est une faute de goût absolue tout de même...

Il y a chez Canal l'envie irrépressible d'assister à un naufrage en temps réel? C'est le nouveau réality show en cours? Le "nouveau loft" sans la blonde dans la piscine mais avec Labrune dans la merde?
Même les soirées foot sont réservées aux films catastrophe ou alors c'était soirée sado maso avant minuit peut être?

Mais quelle purge cette équipe de l'OM cette année...C'est quand même édifiant d'en arriver là!


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Lun 11 Avr 2016 - 10:50

CC Rider a écrit:Diffuser OM-Bordeaux un dimanche soir en prime time alors que dans la même journée avait lieu Lille-Monaco et Nice-Rennes c'est une faute de goût absolue tout de même...

Il y a chez Canal l'envie irrépressible d'assister à un naufrage en temps réel? C'est le nouveau réality show en cours? Le "nouveau loft" sans la blonde dans la piscine mais avec Labrune dans la merde?
Même les soirées foot sont réservées aux films catastrophe ou alors c'était soirée sado maso avant minuit peut être?

Mais quelle purge cette équipe de l'OM cette année...C'est quand même édifiant d'en arriver là!
Et la semaine prochaine tu y auras encore droit puisque ce sera Monaco-OM  Le topic de la L1 - Page 24 346789099  Le topic de la L1 - Page 24 346789099

Par contre j'aurais cru que t'aurais été content de pouvoir suivre en direct le match qui allait déterminer ton avenir sur le Podium  Le topic de la L1 - Page 24 599112001

Avec tout autre résultat qu'un match nul tu étais sur le Podium  bounce  bounce
Vraiment pas de bol donc, ça s'est joué à un cheveu (mais bon pour toi est-ce vraiment surprenant)  Le topic de la L1 - Page 24 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 11 Avr 2016 - 10:56

Marc a écrit:
Par contre j'aurais cru que t'aurais été content de pouvoir suivre en direct le match qui allait déterminer ton avenir sur le Podium  Le topic de la L1 - Page 24 599112001

Avec tout autre résultat qu'un match nul tu étais sur le Podium  bounce  bounce
Vraiment pas de bol donc, ça s'est joué à un cheveu (mais bon pour toi est-ce vraiment surprenant)  Le topic de la L1 - Page 24 2835513380

tu es beaucoup plus obnubilé que moi par ma présence sur le podium mon Marco! Smile

Comme je ne regarde presque plus la TV et que je choisi de plus en plus mes instants devant le petit écran, je suis frustré lorsque le spectacle est une purge. Et me dis que sur ce coup Canal aurait pu anticiper la purge annoncée.
Rolling Eyes
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Lun 11 Avr 2016 - 11:08

CC Rider a écrit:
Comme je ne regarde presque plus la TV et que je choisi de plus en plus mes instants devant le petit écran, je suis frustré lorsque le spectacle est une purge. Et me dis que sur ce coup Canal aurait pu anticiper la purge annoncée.
Rolling Eyes
Sure scratch
D'un autre côté Canal aurait pu anticiper c'est vrai mais ........ toi aussi Very Happy
Et donc faire un autre choix que le dimanche soir sur C+ pour ta soirée TV Le topic de la L1 - Page 24 599112001

Je peux déjà te dire que pour ton programme de la semaine prochaine il vaut mieux donc encore éviter C+ le dimanche soir, entre une équipe qui en prend 4 à Lille et une équipe incapable d'en mettre 1 à Bordeaux le spectacle promet d'être éblouissant Le topic de la L1 - Page 24 346789099 Le topic de la L1 - Page 24 346789099
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 11 Avr 2016 - 13:33

Marc a écrit:
D'un autre côté Canal aurait pu anticiper c'est vrai mais ........ toi aussi Very Happy
Et donc faire un autre choix que le dimanche soir sur C+ pour ta soirée TV Le topic de la L1 - Page 24 599112001

Ce que j'ai fait Smile  

j'ai switché sur l'open US de Golf.
C'était absolument génial avec un suspense à couper au couteau jusqu'à l'avant dernier trou.

Et pour le we prochain, je remplirais mon quota TV avec le Lyon Nice de vendredi soir. bounce bounce
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Lun 11 Avr 2016 - 14:06

Je crois que Canal plus se base en grande partie sur la notoriété des équipes pour avoir le meilleur score médiamétrie baromètre que les financeurs des droits TV regardent systématiquement. Sportivement Nice-Rennes c'était magnifique, je l'ai vu sur Bein, par contre ce ne sont pas des clubs qui ont beaucoup de fans en dehors de leur ville, par contre Marseille, Saint-Etienne, Paris, Lyon oui, donc ça compte autant sinon plus que l'aspect sportif.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 11 Avr 2016 - 14:15

papi a écrit:Je crois que Canal plus se base en grande partie sur la notoriété des équipes pour avoir le meilleur score médiamétrie baromètre que les financeurs des droits TV regardent systématiquement. Sportivement Nice-Rennes c'était magnifique, je l'ai vu sur Bein, par contre ce ne sont pas des clubs qui ont beaucoup de fans en dehors de leur ville, par contre Marseille, Saint-Etienne, Paris, Lyon oui, donc ça compte autant sinon plus que l'aspect sportif.

je sais que les choix se font en fonction de çà. Il y a Bastia aussi, car les audiences des matches sur Canal en Corse sont parait il assez incroyables.
Même depuis que les décodeurs ne sont plus falsifiables Smile

Je faisais mon candide en posant la question.
L'OM même dans le caniveau attirera toujours plus qu'Angers et leur jeux chatoyant (je décoooonne!) Rolling Eyes
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Lun 11 Avr 2016 - 14:21

CC Rider a écrit: L'OM même dans le caniveau attirera toujours plus qu'Angers et leur jeux chatoyant (je décoooonne!) Rolling Eyes

Pourtant quelqu'un a bien écrit un jour "Et plus que l'air marin (de la Méditerranée) la Douceur Angevine" Suspect

Merci de ne pas répondre "c'est nul, casse-toi, du balai Marco" Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 11 Avr 2016 - 14:48

Marc a écrit:

Pourtant quelqu'un a bien écrit un jour "Et plus que l'air marin (de la Méditerranée) la Douceur Angevine" Suspect

Merci de ne pas répondre "c'est nul, casse-toi, du balai Marco" Very Happy

vanne bac + 2 au moins! Le topic de la L1 - Page 24 2530688037
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Marc Lun 11 Avr 2016 - 14:54

CC Rider a écrit: vanne bac + 2 au moins! Le topic de la L1 - Page 24 2530688037

Surtout qu'en plus ça partait au départ de quelqu'un qui faisait son Candide en posant la question Suspect

Mais ça c'est mieux de le garder pour nous, il faut l'taire je crois Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Lun 11 Avr 2016 - 15:13

CC Rider a écrit:

je sais que les choix se font en fonction de çà. Il y a Bastia aussi, car les audiences des matches sur Canal en Corse sont parait il assez incroyables.
Même depuis que les décodeurs ne sont plus falsifiables Smile

Je faisais mon candide en posant la question.
L'OM même dans le caniveau attirera toujours plus qu'Angers et leur jeux chatoyant (je décoooonne!) Rolling Eyes
Je me doute que tu fais le candide Cool
En tout cas sur ce match là on peut aussi se dire qu'il faut parfois faire le choix de la qualité plutôt que celui des chiffres, sinon on ne risque pas de relever l'intérêt pour le championnat de France déjà pas toujours brillant. A ne pas vouloir prendre de risque Canal nous vend le vide absolu de la saison marseillaise et ce n'est pas une bonne pub pour notre foot Le topic de la L1 - Page 24 599112001
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 11 Avr 2016 - 15:51

papi a écrit:
Je me doute que tu fais le candide Cool
En tout cas sur ce match là on peut aussi se dire qu'il faut parfois faire le choix de la qualité plutôt que celui des chiffres, sinon on ne risque pas de relever l'intérêt pour le championnat de France déjà pas toujours brillant. A ne pas vouloir prendre de risque Canal nous vend le vide absolu de la saison marseillaise et ce n'est pas une bonne pub pour notre foot Le topic de la L1 - Page 24 599112001

en même temps la lutte pour les places européennes et le maintient rendent la fin de championnat palpitante je trouve.
Il y a 15 jours une poignée d'équipe se battaient encore pour le strapontin de la 3ème place et depuis on en est à la même poignée pour la seconde et la troisième place.
Et avec un peu de chance on aura autre chose qu'une vitrine monégasque en self service (mais pas en duty free) comme second qualifié. bounce

Nice et Lyon ça m'irait bien comme qualifiés derrière le PSG.
L'OL pour oral de rattrapage après le raté du début de saison (j'aime vraiment bien cette génération Lyonnaise) et Nice pour que Ben Arfa ait envie de rester encore un peu. Ou Rennes et ses avions de chasse à l'avant.

Un jour il faudra se dire que Puel est un sacré bon entraineur.
Moins populaire que d'autres, mais...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Lun 11 Avr 2016 - 16:01

Les bonnes audiences c'est aussi de la dramaturgie... et il faut dire ce qui est l'OM est bon client de ce point de vue-là. Canal a flairé le sang du grand club blessé.

Il faut dire ce qui est aussi, mis à part PSG, ce ne sont pas les grands noms du championnat qui ont proposé les choses les plus intéressantes. Monaco est sur le podium et traverse la compétition dans l'indifférence générale (et dans l'ennui). Lyon a été inconstant (et ses jeunes pousses moins performantes que l'an dernier). Mes favoris en vert ont été médiocres. Bordeaux a sombré en cours de saison...

Bref, la surprise est venu de Nice et de Rennes dans une moindre mesure (Caen  un peu aussi)... Pas de quoi exciter les télés.. Malheureusement, il vaut mieux pour Canal un médiocre OM ou un médiocre Saint-Etienne qu'une bonne équipe de Nice.
Dommage...

PS : je lis la réponse de Christophe qui vient de s'intercaler.

Oui, le suspense de fin de saison va peut-être nous réserver quelques émotions..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  CC Rider Lun 11 Avr 2016 - 16:12

Fabrice a écrit:Les bonnes audiences c'est aussi de la dramaturgie... et il faut dire ce qui est l'OM est bon client de ce point de vue-là. Canal a flairé le sang du grand club blessé.

hors candiderie, il ne s'agit là que du rapport nombre d'abonnés/ régions touchées.
Rien d'aussi "romantique" que labrune bête blessée Smile

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Lun 11 Avr 2016 - 17:26

Fabrice a écrit:Les bonnes audiences c'est aussi de la dramaturgie... et il faut dire ce qui est l'OM est bon client de ce point de vue-là. Canal a flairé le sang du grand club blessé.

Il faut dire ce qui est aussi, mis à part PSG, ce ne sont pas les grands noms du championnat qui ont proposé les choses les plus intéressantes. Monaco est sur le podium et traverse la compétition dans l'indifférence générale (et dans l'ennui). Lyon a été inconstant (et ses jeunes pousses moins performantes que l'an dernier). Mes favoris en vert ont été médiocres. Bordeaux a sombré en cours de saison...

Bref, la surprise est venu de Nice et de Rennes dans une moindre mesure (Caen  un peu aussi)... Pas de quoi exciter les télés.. Malheureusement, il vaut mieux pour Canal un médiocre OM ou un médiocre Saint-Etienne qu'une bonne équipe de Nice.
Dommage...

PS : je lis la réponse de Christophe qui vient de s'intercaler.

Oui, le suspense de fin de saison va peut-être nous réserver quelques émotions..
Moi je dirais pas qu'il y a de la dramaturgie avec l'OM. En fait ils ne risquent rien, en tout cas ni la descente, ni l'Europe, juste les moqueries pas vraiment exceptionnelles de leur "public". En gros hier on a eu un match de la seconde partie du ventre mou du championnat avec un résultat somme toute logique pour deux petites équipes qui petitement assure leur place en L1. Si ça fait une "bonne" audience à court terme, ça décourage à moyen ou long terme de s'abonner pour voir ça. Canal joue en défense depuis bien longtemps et ça ne marche pas. N'est pas Helenio Herrera qui veut Wink
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Lun 11 Avr 2016 - 22:45

papi a écrit:
Fabrice a écrit:Les bonnes audiences c'est aussi de la dramaturgie... et il faut dire ce qui est l'OM est bon client de ce point de vue-là. Canal a flairé le sang du grand club blessé.

Il faut dire ce qui est aussi, mis à part PSG, ce ne sont pas les grands noms du championnat qui ont proposé les choses les plus intéressantes. Monaco est sur le podium et traverse la compétition dans l'indifférence générale (et dans l'ennui). Lyon a été inconstant (et ses jeunes pousses moins performantes que l'an dernier). Mes favoris en vert ont été médiocres. Bordeaux a sombré en cours de saison...

Bref, la surprise est venu de Nice et de Rennes dans une moindre mesure (Caen  un peu aussi)... Pas de quoi exciter les télés.. Malheureusement, il vaut mieux pour Canal un médiocre OM ou un médiocre Saint-Etienne qu'une bonne équipe de Nice.
Dommage...

PS : je lis la réponse de Christophe qui vient de s'intercaler.

Oui, le suspense de fin de saison va peut-être nous réserver quelques émotions..
Moi je dirais pas qu'il y a de la dramaturgie avec l'OM. En fait ils ne risquent rien, en tout cas ni la descente, ni l'Europe, juste les moqueries pas vraiment exceptionnelles de leur "public". En gros hier on a eu un match de la seconde partie du ventre mou du championnat avec un résultat somme toute logique pour deux petites équipes qui petitement assure leur place en L1. Si ça fait une "bonne" audience à court terme, ça décourage à moyen ou long terme de s'abonner pour voir ça. Canal joue en défense depuis bien longtemps et ça ne marche pas. N'est pas Helenio Herrera qui veut Wink

Je pense aussi que le spectre de la descente -comme dit l'expression consacrée- est un ectoplasme assez en fait assez peu effrayant (la bagarre c'est plutôt entre Ajaccio, Reims et Toulouse et ça ne mobilise pas vraiment Canal +... quoique Dupraz soit bon client par ses déclarations).
J'ai quand même noté que les commentateurs étaient particulièrement intéressés par ce qui se passait dans les tribunes et dans l'après match (ce qui n'est pas forcément toujours le cas). Le match nul prévisible a un peu éteint l'incendie. Une victoire de Bordeaux aurait sans doute contribué à une meilleure dramaturgie télévisuelle. Mais bon, miser sur Bordeaux, ça montre bien le désespoir de Canal + par rapport à la L1. Je ne doute pas non plus que si la semaine prochaine les résultats sont défavorables à l'OM, des experts de plateaux télé nous referont le coup du fameux "spectre".
Tout ça est un dommage et révèle bien la difficulté à faire exister une culture footballistique de masse en France (en dehors des campagnes réussies de l'Equipe de France et de quelques clubs).
Je ne sais si Canal + a pu filmer le billard nocturne mais si la "menace" de matchs à huis clos se concrétise pour le Vélodrome... pas sur que les caméras s'y pointent à nouveau d'ici la fin de saison.

Pour causer un peu de jeu quand même, je n'ai toujours pas saisi pourquoi Michel se privait de son meilleur joueur offensif. Histoire de préparer la saison prochaine? Suspect
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 12 Avr 2016 - 6:46

Fabrice a écrit:
papi a écrit:
Fabrice a écrit:Les bonnes audiences c'est aussi de la dramaturgie... et il faut dire ce qui est l'OM est bon client de ce point de vue-là. Canal a flairé le sang du grand club blessé.

Il faut dire ce qui est aussi, mis à part PSG, ce ne sont pas les grands noms du championnat qui ont proposé les choses les plus intéressantes. Monaco est sur le podium et traverse la compétition dans l'indifférence générale (et dans l'ennui). Lyon a été inconstant (et ses jeunes pousses moins performantes que l'an dernier). Mes favoris en vert ont été médiocres. Bordeaux a sombré en cours de saison...

Bref, la surprise est venu de Nice et de Rennes dans une moindre mesure (Caen  un peu aussi)... Pas de quoi exciter les télés.. Malheureusement, il vaut mieux pour Canal un médiocre OM ou un médiocre Saint-Etienne qu'une bonne équipe de Nice.
Dommage...

PS : je lis la réponse de Christophe qui vient de s'intercaler.

Oui, le suspense de fin de saison va peut-être nous réserver quelques émotions..
Moi je dirais pas qu'il y a de la dramaturgie avec l'OM. En fait ils ne risquent rien, en tout cas ni la descente, ni l'Europe, juste les moqueries pas vraiment exceptionnelles de leur "public". En gros hier on a eu un match de la seconde partie du ventre mou du championnat avec un résultat somme toute logique pour deux petites équipes qui petitement assure leur place en L1. Si ça fait une "bonne" audience à court terme, ça décourage à moyen ou long terme de s'abonner pour voir ça. Canal joue en défense depuis bien longtemps et ça ne marche pas. N'est pas Helenio Herrera qui veut Wink

Je pense aussi que le spectre de la descente -comme dit l'expression consacrée- est un ectoplasme assez en fait assez peu effrayant (la bagarre c'est plutôt entre Ajaccio, Reims et Toulouse et ça ne mobilise pas vraiment Canal +... quoique Dupraz soit bon client par ses déclarations).
J'ai quand même noté que les commentateurs étaient particulièrement intéressés par ce qui se passait dans les tribunes et dans l'après match (ce qui n'est pas forcément toujours le cas). Le match nul prévisible a un peu éteint l'incendie. Une victoire de Bordeaux aurait sans doute contribué à une meilleure dramaturgie télévisuelle. Mais bon, miser sur Bordeaux, ça montre bien le désespoir de Canal + par rapport à la L1. Je ne doute pas non plus que si la semaine prochaine les résultats sont défavorables à l'OM, des experts de plateaux télé nous referont le coup du fameux "spectre".
Tout ça est un dommage et révèle bien la difficulté à faire exister une culture footballistique de masse en France (en dehors des campagnes réussies de l'Equipe de France et de quelques clubs).
Je ne sais si Canal + a pu filmer le billard nocturne mais si la "menace" de matchs à huis clos se concrétise pour le Vélodrome... pas sur que les caméras s'y pointent à nouveau d'ici la fin de saison.

Pour causer un peu de jeu quand même, je n'ai toujours pas saisi pourquoi Michel se privait de son meilleur joueur offensif. Histoire de préparer la saison prochaine? Suspect


je n'ai pas saisi Michel tout court moi Le topic de la L1 - Page 24 599112001
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Fabrice Mar 12 Avr 2016 - 15:05

C'est pas faux... Laughing
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  labrespy Mar 12 Avr 2016 - 15:17



Mais l'OM a t'elle vraiment une équipe et des joueurs pour jouer le premier tiers du championnat ? J'en doute depuis le début de la saison. Il suffit que Mandanda ( un des trois joueurs de très bon niveau à Marseille avec Diarra et Nkoulou, le reste c'est de la D2 et des étrangers de seconde zone) ne marche pas sur l'eau pour que Marseille soit en difficulté.
On ajoute à çà un coach à la ramasse, mais bon la cellule de recrutement a sa part de responsabilité, une formation qui sort de quelques années totalement ratées, une proprio pas concerné, un président largué et un environnement général devenu hostile et ça donne un joli gachis.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Looking for Eric?

Message  CC Rider Mar 12 Avr 2016 - 15:37

La rumeur du jour

En grande difficulté actuellement, l'Olympique de Marseille serait-il sur le point d'être racheté ? Le journal La Marseillaise annonce que selon une source interne au club, le processus de vente de l'OM «aurait considérablement avancé ces dernières heures». Une rumeur qui demande confirmation cependant. Le journal marseillais va même plus loin annonçant que le club pourrait être racheté par l'homme d'affaire Xavier Giocanti, mari de Christine Lagarde et proche de Margarita Louis-Dreyfus, ainsi qu'Eric Cantona, l'ancien footballeur, qui prendrait, toujours selon le quotidien local, le poste de directeur sportif.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 12 Avr 2016 - 17:07

CC Rider a écrit:La rumeur du jour

En grande difficulté actuellement, l'Olympique de Marseille serait-il sur le point d'être racheté ? Le journal La Marseillaise annonce que selon une source interne au club, le processus de vente de l'OM «aurait considérablement avancé ces dernières heures». Une rumeur qui demande confirmation cependant. Le journal marseillais va même plus loin annonçant que le club pourrait être racheté par l'homme d'affaire Xavier Giocanti, mari de Christine Lagarde et proche de Margarita Louis-Dreyfus, ainsi qu'Eric Cantona, l'ancien footballeur, qui prendrait, toujours selon le quotidien local, le poste de directeur sportif.

traitement complet de l'info dans le grand journal de Canal Very Happy
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  phil Mar 12 Avr 2016 - 18:39

c'est sûr c'est le moment de racheter l'om
ça vaut plus grand chose
mais après ?
un puits sans fond peut être..... Crying or Very sad
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  papi Mar 12 Avr 2016 - 19:08

phil a écrit:
un puits sans fond peut être..... Crying or Very sad
Et je pense que c'est pour ça qu'il ne va pas y avoir foule pour le rachat...avant que le baril de pétrole ne retrouve un cours aux alentours de 100 dollars. Il n'y a pas d'acheteur potentiel qui ait les moyens de faire de l'OM un grand club à nouveau, c'est-à-dire investir au-delà de 500 millions d'euros sur 5 ans. Je plains les fans de l'OM en ce moment No
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la L1 - Page 24 Empty Re: Le topic de la L1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum