High Hopes : la tracklist officielle
+66
badlands40
bertrand
daniel71
skip mccoy
devil59620
kiluuna
Michel
fred63100
sonic boom
Ol54
bill horton
yvvan
Hugo Spanky
CC Rider
benjimagne
calispera
JC
Marc
TOF
L'orignal
marcolas
Manon Manon
RedSean
jamestwest64
marcetnathy
bossof82
Corben
Josh Randall
Blind Boy Grunt
RUDYBOY
fanduBOSS
the diver
marv
Bruce000
CosmicKid
Bruce The Boss
celfra07
bbj
Bibi Jean
gwen
Steven76
Shamrock
jersey boy
ash
nicolasjz
Vanille
nanou
kernok
darlington
Brewster
mamoune
sebcbien
Jack of all trades
Thierry Saurat
Bernard
mathis
jungleland
solo
papi
Tophenko
outlawpedro
Fabrice
phil
dany
arizona
Kyle William
70 participants
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: High Hopes : la tracklist officielle
"High Hopes" est annoncé en cd simple et vinyle.
Rien de plus camarade.
Je pense que pour le fan, la première pochette sera en carton, comme d'hab ces temps ci et suivi d'une édition boitier cristal (si les ventes éclusent les pochettes cartons ce qui n'est plus le cas depuis 3 albums).
Donc rien de spé.
Pour le coffret Bit c'est trop tôt pour en causer évidemment. J'imagine que ça sortira en novembre comme tous les cadeaux de Noël.
Rien de plus camarade.
Je pense que pour le fan, la première pochette sera en carton, comme d'hab ces temps ci et suivi d'une édition boitier cristal (si les ventes éclusent les pochettes cartons ce qui n'est plus le cas depuis 3 albums).
Donc rien de spé.
Pour le coffret Bit c'est trop tôt pour en causer évidemment. J'imagine que ça sortira en novembre comme tous les cadeaux de Noël.
CC Rider- Messages : 6876
Ben y aura l'édition CD + DVD en exclu Amazon mais j'imagine que ce sera une 2e pochette carton sous le même celo, et pas un packaging spécial.CC Rider a écrit:"High Hopes" est annoncé en cd simple et vinyle.
Rien de plus camarade.
Donc rien de spé.
Et pendant ce temps là un mec de 71 ans qui n'a plus rien à prouver et dont les gens n'attendent en live que des vieilleries (de haut niveau) sort un album appelé "New" avec uniquement des nouveautés (16!), qui tiennent la route, et repart comme en 60...
Et un autre un peu plus jeune, qu'on n'avait pas entendu depuis 10 ans, a lui aussi sorti en 2013 un album de belle tenue avec que des nouveautés...
Et pour eux aussi le marché est en crise, n'empêche que...
Et un autre un peu plus jeune, qu'on n'avait pas entendu depuis 10 ans, a lui aussi sorti en 2013 un album de belle tenue avec que des nouveautés...
arizona- Messages : 324
Le problème de sortir un album de fonds de tiroir en 2013, c'est qu'il y a forcément du matos déjà dispo
Par exemple, là, Bruce lit les premiers vers de Harry's Place pour une émission télé de 2004 (vers 2min45)
Par exemple, là, Bruce lit les premiers vers de Harry's Place pour une émission télé de 2004 (vers 2min45)
right...et surtout ne s'embarrassent pas d'une com' tordue comme un vieil arbre pour faire passer le presque vide pour un trop plein.arizona a écrit:Et pendant ce temps là un mec de 71 ans qui n'a plus rien à prouver et dont les gens n'attendent en live que des vieilleries (de haut niveau) sort un album appelé "New" avec uniquement des nouveautés (16!), qui tiennent la route, et repart comme en 60...
Je me sens mal tout à coup… est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeune groupe ?
N'importe quoi de bien (ce qui est déjà beaucoup demander).
euh je précise pas les Strypes, qui n'ont pas de compos.
Kyle William- Messages : 1152
D'accord mais le festival de Québec est en juillet et dans ce cas là, la sortie de ce coffret BIUSA devrait se placer à l'été (comme l'album originelle d'ailleurs) plutôt qu'à l'automne, non?CC Rider a écrit:le truc des prairies au Québec me semble "tout naturel" vu ce qui s'annonce en Amérique du Nord pour lui cette année, et surtout au vu de l'identité de cet immense événement local.Fabrice a écrit:Merci pour les infos. Même si ça contredit mon pronostic un peu au dessus. Ma carrière d'oracle a tourné court.CC Rider a écrit:deux infos.
Après petite réflexion la sortie a été avancée au 14 janvier effectivement.
Ce qui est une date un peu bâtarde, urgence liée à la tournée qui suit, mais commercialement pas une date confortable (très près des fêtes, période de soldes etc etc).
Bref chacun son business et celui de la Landau Inc interroge pas mal un peu partout (c'est quoi l'urgence déjà?)
Par contre une seconde info filtre et va nous arriver très vite.
Il est prévu une autre sortie cette année.
Le coffret des session de "BitUSA" avec documentaire, footage et tout çà.
Donc pas de coffret anthologie "the river", mais direct la suite.
C'est pas gentil. Fais gaffe à mon vengeance fulgurante dans le concours des pronos de la L1.
Penses-tu que ces deux sorties vont être prétexte à visiter les prairies?
Je l'ai pratiqué avec les Cowboys Fringants, et c'est une véritable institution.
Les légendes sont faites pour rencontrer les institutions:)
Pour le "Lot et Garonne tour", le Main Square, Carhaix, ca tourne moins rond (Carhaix=tourne moins rond...Marc???) et rien n'est prévu sous nos vitres cet été.
Pour l'instant évidemment. Car l'instant n'est pas (plus) trop maitrisé dans l'espace temps, ces jours ci, du coté de la John Landau inc.
J'ai de mon côté, une énorme impression "d'urgence" désordonnée.
Une course contre la montre ou pour les dollars, selon le point de vue que l'on peut prendre.
Dans la réflexion que je me fais régulièrement, la notion de refus de baisse de train de vie de la famille et les associés, est incontournable.
C'est clair que personne n'avait besoin d'un nouvel album du boss qui soit un bricolage.
Fabrice- Admin
Nouvel album en janvier, comme un alibi ou un slogan à la tournée d'été, et puis un coffret pour Noël.Fabrice a écrit:D'accord mais le festival de Québec est en juillet et dans ce cas là, la sortie de ce coffret BIUSA devrait se placer à l'été (comme l'album originelle d'ailleurs) plutôt qu'à l'automne, non?
je ne vois pas pourquoi il faudrait rajouter quelque chose au plan de bataille, si délicat, de la Bruce inc
Je comprends mieux. J'avais mal lu et je pensais que tu faisais référence à la grosse actu nord-américaine comme étant la sortie du coffret BIUSA. Pas en forme ce matin..CC Rider a écrit:Nouvel album en janvier, comme un alibi ou un slogan à la tournée d'été, et puis un coffret pour Noël.Fabrice a écrit:D'accord mais le festival de Québec est en juillet et dans ce cas là, la sortie de ce coffret BIUSA devrait se placer à l'été (comme l'album originelle d'ailleurs) plutôt qu'à l'automne, non?
je ne vois pas pourquoi il faudrait rajouter quelque chose au plan de bataille, si délicat, de la Bruce inc
Fabrice- Admin
tu es méchant avec les Strypes qui sont juste des jeunes gens pressés dont le genre musical abordé, n'est pas franchement popKyle William a écrit:
Oui !CC Rider a écrit: tu es méchant avec les Strypes
Jake Bugg.Kyle William a écrit:Je me sens mal tout à coup… est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeune groupe ?
Ouaip ! il sort quand le deuxième ?
revenons à Bruce, j'ai vu le clip là… aussi cheap que la pochette, il n'est même présenté comme un clip mais comme un "collage", ce qu'il est. apparemment il n'a même pas été question d'une seule journée de tournage. Que de la récupe, comme la pochette, comme le disque lui-même… mais… que se passe-t-il ?
revenons à Bruce, j'ai vu le clip là… aussi cheap que la pochette, il n'est même présenté comme un clip mais comme un "collage", ce qu'il est. apparemment il n'a même pas été question d'une seule journée de tournage. Que de la récupe, comme la pochette, comme le disque lui-même… mais… que se passe-t-il ?
Devant toutes ces spéculations de tournées, de disques, de pochettes et d'éditions plus ou moins limitées la seule prophétie que je suis en mesure de faire c'est: neige en novembre, noël en décembre
pas de River box, pas de "vrai" nouvel album
pas de River box, pas de "vrai" nouvel album
papi- Messages : 1459
Il y a ce type, Lou (ou Loup?) qui, mon petit doigt me le dit, va bientôt sortir un best of un truc d'inédits pas finis mais presque...Je me sens mal tout à coup… est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeune groupe ?
Ou il y a ces Arcade, que Bruce a soutenus, qui osent tout mais dont le son, ok, est très pop...
Ou bien ces mecs au nom de sous-marin qui préparent un album de nouveautés après 3 décennies de tournée...
Ou ce Bonamassa, qui sort 4 live d'un coup d'une même tournée en pleine crise musicale...
Ou ce jeune Jake B. qui publie son 2e album et qui nous fait croire qu'il ne connaît pas Bob Dylan...
Ou ce Young avec son double cd totalement inédit, guitares si présentes qu'à côté Morello c'est M
Ou bien ce vieux Bob justement, qui n'a plus de voix mais qui nous a sorti en un an un album costaud, une vieillerie restaurée avec CD bonus, puis une intégrale remastérisée, jeune pour toujours le garçon...
Tout ça pour dire que le qualité et/ou l'audace et l'age, de mon point de vue, ne sont pas focément liés...
arizona- Messages : 324
Il est sorti le deuxième, Shangri La, très bon.Kyle William a écrit:Ouaip ! il sort quand le deuxième ?
Sinon, pour revenir à Bruce, c'est vrai que la pochette n'annonce rien de bon non plus.
Mais comment peut-on appeler ça un nouvel album?
Un nouvel EP (+ bonus) à la rigueur...
rien d'original dans mes pensées, cette question basique : pourquoi donc un "nouvel album" dès 2014, janvier qui plus est?
franchement là je ne vois pas.
sans critiquer le contenu dont je ne sais rien, musicalement parlant.
wait and see, mais pas pressé en ce qui me concerne
franchement là je ne vois pas.
sans critiquer le contenu dont je ne sais rien, musicalement parlant.
wait and see, mais pas pressé en ce qui me concerne
solo- Messages : 222
Album préféré : Born To Run
Joli.CC Rider a écrit: faire passer le presque vide pour un trop plein.
bill horton- Messages : 4372
Je suis bien d'accord avec ça… mais laisser le rock'n'roll entre les mains de septuagénaires, au bout d'un moment, je dis STOP !!arizona a écrit:
Tout ça pour dire que le qualité et/ou l'audace et l'age, de mon point de vue, ne sont pas focément liés...
tiens je vais plutôt réécouter les BRMC, cet hiver… eux au moins, ils ont euh… 30 ans ?
Ah oui, la fameuse photo promo, combien de fois ils vont encore nous refaire la même, là aussi...marcolas a écrit:Une petite photo ?
(par Danny Clinch)
Etc...Etc...
peut être ça ? c'est un copain qui, à force d'en causer, m'a fortement donné l'envie de plonger une puis deux oreillesKyle William a écrit:Je me sens mal tout à coup… est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un jeune groupe ?
ils tournent actuellement en France avec Ben l'oncle soupe
l'avantage de toutes ces conneries retrospectives, c'est qu'après il n'aura plus rien à nous vendre : à force d'épuiser les rares outtakes qu'il lui reste dans de prétendus "nouveaux albums" et en préparant un nouveau coffret anniversaires, il épuise ses stocks.
A moins de nous sortir des tracks inédits de Devils & Dust (ce qui serait le comble du pléonasme) et des coffrets inédits de Human touch/ Lucky Town, Springsteen va désormais être obligé d'écrire un nouvel album et de le diffuser.
Et ça, c'est vraiment la seule bonne nouvelle du jour.
Vivement 2016 !
A moins de nous sortir des tracks inédits de Devils & Dust (ce qui serait le comble du pléonasme) et des coffrets inédits de Human touch/ Lucky Town, Springsteen va désormais être obligé d'écrire un nouvel album et de le diffuser.
Vivement 2016 !
Donc 2015 c'est The river box set 35 ans en janvier, TGOTJ électrique from start to finish, with Tom, Nils, Steve et Bruce aux guitares. 1° trimestre 2016 Electrique Nebraska, 2° trimestre seeger session punk, 3° trimestre Live 75-85 acoustic studio, 4° trimestre Johnny bye bye, studio, live, acoustic, electric, country, bluegrass, punk et polka versions. Fin 2016 arrêt du cumul emploi retraitemathis a écrit:l'avantage de toutes ces conneries retrospectives, c'est qu'après il n'aura plus rien à nous vendre : à force d'épuiser les rares outtakes qu'il lui reste dans de prétendus "nouveaux albums" et en préparant un nouveau coffret anniversaires, il épuise ses stocks.
Vivement 2016 !
papi- Messages : 1459
Cette année ??? Tu veux dire 2013 ?CC Rider a écrit:
Par contre une seconde info filtre et va nous arriver très vite.
Il est prévu une autre sortie cette année.
Le coffret des session de "BitUSA" avec documentaire, footage et tout çà.
Donc pas de coffret anthologie "the river", mais direct la suite.
Bernard- Messages : 166
Et, pour l'instant, toujours personne pour taper sur les rabat-joie.... Décidément, la perspective d'un nouveau Springsteen est de moins en moins drôle.
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22