Classement Concours de Pronos L1 Saison 2013/2014
+15
Marc
plc
outlawpedro
RVB
RollOfTheDice
CC Rider
Fabrice
phil
Bobby Jean
the diver
Pascal57
jimmy j@zz
Jack of all trades
fanduBOSS
labrespy
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
J15 : Sale temps pour les records
Sale temps pour les records en cette 15ème journée que l'on peut qualifier de facile (une seule victoire à l'extérieur et très logique qui plus est).
Le record du nombre de points sur une journée (26) établi par JJ lors de la 2ème journée a été dépassé par les 3 1ers de cette journée et la barre des 30 points a même été dépassée par votre serviteur.
Les records de nombres de Bon Résultats et Scores Exacts sur une journée (respectivement 9 et 4) ont été égalés A quand et pour qui le Grand Chelem (10/10)
Seuls les meilleures progressions et plus gros gadins sont normaux (maximum de +3/-3).
Tout ça en tableau :
Les mêmes infos (un peu plus détaillées) en images avatarisées :
Le record du nombre de points total qui datait aussi de la 2ème journée a lui été pulvérisé (461 versus 379), quand je vous disais que c'était une journée facile
Niveau statistiques des scores le 1-1 héros des 2 dernières journées était au repos, le 2-0 en a profité pour rejoindre le 2-1 à la deuxième place :
Niveau infos d'un participant ce n'est pas toutes les journées que j'ai l'occasion de parler un peu de Bibi et comme on n'est jamais mieux servi que par soit-même voici les miennes (eh j'ai quand même le meilleur score de la journée non ) :
Si la courbe de mon nombre de points par match garde cette forme CC n'a qu'à bien se tenir je pense
Dernière petite info sur cette journée : elle a permis à Christophe de prendre la tête du classement toutes années confondues : https://hopeanddreams.forumactif.com/t2139-classement-concours-de-pronos-de-l1-the-early-ly-yea-years
Le record du nombre de points sur une journée (26) établi par JJ lors de la 2ème journée a été dépassé par les 3 1ers de cette journée et la barre des 30 points a même été dépassée par votre serviteur.
Les records de nombres de Bon Résultats et Scores Exacts sur une journée (respectivement 9 et 4) ont été égalés A quand et pour qui le Grand Chelem (10/10)
Seuls les meilleures progressions et plus gros gadins sont normaux (maximum de +3/-3).
Tout ça en tableau :
Les mêmes infos (un peu plus détaillées) en images avatarisées :
Le record du nombre de points total qui datait aussi de la 2ème journée a lui été pulvérisé (461 versus 379), quand je vous disais que c'était une journée facile
Niveau statistiques des scores le 1-1 héros des 2 dernières journées était au repos, le 2-0 en a profité pour rejoindre le 2-1 à la deuxième place :
Niveau infos d'un participant ce n'est pas toutes les journées que j'ai l'occasion de parler un peu de Bibi et comme on n'est jamais mieux servi que par soit-même voici les miennes (eh j'ai quand même le meilleur score de la journée non ) :
Si la courbe de mon nombre de points par match garde cette forme CC n'a qu'à bien se tenir je pense
Dernière petite info sur cette journée : elle a permis à Christophe de prendre la tête du classement toutes années confondues : https://hopeanddreams.forumactif.com/t2139-classement-concours-de-pronos-de-l1-the-early-ly-yea-years
Marc- Admin
Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2013/2014
Classement mis à jour en page 1, Faits marquants tomorrow comme d'hab
N'oubliez pas, la journée N° 17 commence dès demain 20h30
N'oubliez pas, la journée N° 17 commence dès demain 20h30
Marc- Admin
Comme promis les Faits Marquants de la 16ème Journée, ou plutôt devrais-je dire l'absence de Faits Marquants de cette journée bien terne.
Le jour et la nuit par rapport à la précédente qui avait vu multes records battus ou égalés.
On a frôlé le record du nombre de points le plus faible (220 versus 213 à la 10ème Journée de triste mémoire)
Sous forme de tableau ça donne ça :
Niveau graphique ça donne rien de bien follichon pour les tireurs :
Pour les grimpeurs et descendeurs de côtes émérites rien de bien exceptionnel non plus
Enfin bref rien d'exceptionnel
Vous voulez la liste des scores les plus fréquents ? Et bien c'est pas compliqué, demandez là (pardon c'est pas drôle, RIP Nelson)
Désolé mais un post sans mauvais jeux de mots ce n'est pas Monfort :
Pour conclure ces Faits non Marquants très quelconques je dirais juste "Vivement la Prochaine".
Et ça tombe bien parce que ça commence aujourd'hui (voilà qui devrait plaire à Mathis )
Le jour et la nuit par rapport à la précédente qui avait vu multes records battus ou égalés.
On a frôlé le record du nombre de points le plus faible (220 versus 213 à la 10ème Journée de triste mémoire)
Sous forme de tableau ça donne ça :
Niveau graphique ça donne rien de bien follichon pour les tireurs :
Pour les grimpeurs et descendeurs de côtes émérites rien de bien exceptionnel non plus
Enfin bref rien d'exceptionnel
Vous voulez la liste des scores les plus fréquents ? Et bien c'est pas compliqué, demandez là (pardon c'est pas drôle, RIP Nelson)
Désolé mais un post sans mauvais jeux de mots ce n'est pas Monfort :
Pour conclure ces Faits non Marquants très quelconques je dirais juste "Vivement la Prochaine".
Et ça tombe bien parce que ça commence aujourd'hui (voilà qui devrait plaire à Mathis )
Marc- Admin
Classement à jour en 1ère page avec Jokerman qui reprend la tête.
Les Faits Marquants tomorrow comme dh'ab
Les Faits Marquants tomorrow comme dh'ab
Marc- Admin
Comme promis hier voici les Faits Marquants de le semaine, rien de bien remarquable, comme pour la 16ème Journée
Niveau graphique ça donne ça pour les tireurs :
et ça pour les grimpeurs et descendeurs
Mathis réalise le meilleur score de la journée mais nul doute qu'il préférerait réaliser le meilleur score ici : http://www.casting-creditagricole.fr/les-participants/Mathis
Devils se tape le plus beau gadin de la semaine mais c'est assez logique somme toute, il a omis de poster ses pronos cette semaine
Jokerman a récupéré juste assez de points pour passer devant le CC au Classement Général et Labrespy juste assez pour le devancer au classement cumulé des 30 dernières années.
Enfin bref dure journée pour le CC
Niveau fréquence des scores le 2-1 est à la ramasse et ne pointe maintenant qu'en 4ème position (dur dur Yvvan non ? )
Bonne semaine à tous
Niveau graphique ça donne ça pour les tireurs :
et ça pour les grimpeurs et descendeurs
Mathis réalise le meilleur score de la journée mais nul doute qu'il préférerait réaliser le meilleur score ici : http://www.casting-creditagricole.fr/les-participants/Mathis
Devils se tape le plus beau gadin de la semaine mais c'est assez logique somme toute, il a omis de poster ses pronos cette semaine
Jokerman a récupéré juste assez de points pour passer devant le CC au Classement Général et Labrespy juste assez pour le devancer au classement cumulé des 30 dernières années.
Enfin bref dure journée pour le CC
Niveau fréquence des scores le 2-1 est à la ramasse et ne pointe maintenant qu'en 4ème position (dur dur Yvvan non ? )
Bonne semaine à tous
Marc- Admin
oui, mais les victoires à domicile restent majoritaires et puis les 1-1 finiront bien par donner des 2-1 à un moment, les scores nuls c'est ce qu'il y a de plus durs évalués, je trouvais (car je n'évalue plus rien)...Marc a écrit:
Niveau fréquence des scores le 2-1 est à la ramasse et ne pointe maintenant qu'en 4ème position (dur dur Yvvan non ?
Statistiquement aussi le PSG et Monaco, ça joue pas en ma faveur de victoires à domicile quand ils jouent à l'extérieur...
yvvan a écrit:oui, mais les victoires à domicile restent majoritaires et puis les 1-1 finiront bien par donner des 2-1 à un moment, les scores nuls c'est ce qu'il y a de plus durs évalués, je trouvais (car je n'évalue plus rien)...Marc a écrit:
Niveau fréquence des scores le 2-1 est à la ramasse et ne pointe maintenant qu'en 4ème position (dur dur Yvvan non ?
Statistiquement aussi le PSG et Monaco, ça joue pas en ma faveur de victoires à domicile quand ils jouent à l'extérieur...
Effectivement le 1-1 a pris le large et le 0-0 est un peu à la traîne mais pour les 3 autres c'est très serré :
Quant au PSG à l'extérieur c'est sûr qu'à part les 2 points d'Evian il n'a pas dû te rapporter grand-chose
Marc- Admin
18ème Journée
Classement à jour après la 18ème journée en 1ère page.
Faits marquants demain soir
Prochaine journée (la dernière avant la trêve) le week-end prochain
Faits marquants demain soir
Prochaine journée (la dernière avant la trêve) le week-end prochain
Marc- Admin
Comme promis les Faits Marquants.
Cette semaine vue l'heure ils seront bruts de fonderie et sans commentaire (j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine pour la mi-championnat), libre à vous d'en faire les commentaires of course :
Les tireurs à l'honneur (et au déshonneur) :
Les maillots à pois et les gros poids :
Les scores en vue this week :
Bonne semaine à tous
Cette semaine vue l'heure ils seront bruts de fonderie et sans commentaire (j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine pour la mi-championnat), libre à vous d'en faire les commentaires of course :
Les tireurs à l'honneur (et au déshonneur) :
Les maillots à pois et les gros poids :
Les scores en vue this week :
Bonne semaine à tous
Marc- Admin
Avec ton outil à stat qui arrache sa race, tu es capable de nous dire quel est le club qui rapporte le plus de points à chacun de nous?
CC Rider- Messages : 6876
Suffit de demander CC (comme pour le classement de si ton père était ta mère) :CC Rider a écrit:Avec ton outil à stat qui arrache sa race, tu es capable de nous dire quel est le club qui rapporte le plus de points à chacun de nous?
Le plus de points :
Le moins :
Le classement par équipe :
A priori je pense qu'il faudrait que tu bosses un peu les Verts (j'ai bien dit les Verts, pas les Verres )
Marc- Admin
Il me semblait bien que le PSG m'en avait rapporté quelques uns
Ce serait amusant d'avoir, à l'occasion (à la trêve?), un classement par points marqués par équipe, pour chacun de nous.
Quels sont les clubs qui résistent à nos talents de pronostiqueurs, lesquelles sont dans le top 5 etc etc
C'est possible tu crois?
Ce serait amusant d'avoir, à l'occasion (à la trêve?), un classement par points marqués par équipe, pour chacun de nous.
Quels sont les clubs qui résistent à nos talents de pronostiqueurs, lesquelles sont dans le top 5 etc etc
C'est possible tu crois?
La mise en forme est à travailler (ce sera fait pour la trêve) mais les données existent donc yep, c'est possible :
Marc- Admin
Merci!
A "l'instinct", je me doutais bien que le PSG me faisait marquer le plus de points.
Sochaux c'est une surprise, je m'en étais pas rendu compte...mon goût des extrêmes
Toujours à l'instinct, je pensais que c'était les Lyonnais qui me faisaient marquer le moins de points.
Finalement c'est les verts.
Vivement le derby!
A "l'instinct", je me doutais bien que le PSG me faisait marquer le plus de points.
Sochaux c'est une surprise, je m'en étais pas rendu compte...mon goût des extrêmes
Toujours à l'instinct, je pensais que c'était les Lyonnais qui me faisaient marquer le moins de points.
Finalement c'est les verts.
Vivement le derby!
La version "travaillée" pour être plus présentable :
Marc- Admin
Merci!
Tu es un prince monseigneur!
Tu es un prince monseigneur!
alors là , je dis respect Marc .
plus complet tu meurs .
plus complet tu meurs .
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
@Christophe : Welcome et, pour rester dans le bricolage, Well Done (comme dirait Olivier de K.) pour la vanne
@The Diver (histoire de rester en Bretagne) : merci c'est sympa mais en fait c'est plutôt une bad news puisqu'a priori j'en ai donc plus pour longtemps puisque voici une version un peu plus complète précisant la répartition "Nombre de Bons Résultats / Nombre des Scores Exacts"
@The Diver (histoire de rester en Bretagne) : merci c'est sympa mais en fait c'est plutôt une bad news puisqu'a priori j'en ai donc plus pour longtemps puisque voici une version un peu plus complète précisant la répartition "Nombre de Bons Résultats / Nombre des Scores Exacts"
Marc- Admin
Le classement est à jour en page 1
Ci-dessous les Faits Marquants de la 19ème Journée :
(des progressions et chutes classiques, +4 et - 4, rien de bien exceptionnel sur cette journée)
ainsi que les meilleurs et pires scoreurs of the week-end :
ainsi que les meilleurs grimpeurs et les pires descendeurs :
Un point complet à mi-championnat sera mis en ligne demain matin
Ci-dessous les Faits Marquants de la 19ème Journée :
(des progressions et chutes classiques, +4 et - 4, rien de bien exceptionnel sur cette journée)
ainsi que les meilleurs et pires scoreurs of the week-end :
ainsi que les meilleurs grimpeurs et les pires descendeurs :
Un point complet à mi-championnat sera mis en ligne demain matin
Marc- Admin
Marc a écrit: Un point complet à mi-championnat sera mis en ligne demain matin
C'est là : https://hopeanddreams.forumactif.com/t2269-le-point-a-la-mi-championnat-cc-uber-alles#57620
Bonne semaine à tous et RDV l'année prochaine
Marc- Admin
Classement après match en retard
Voici le classement après le match en retard de la 17ème Journée qui a vu la victoire de l'ASSE sur Evian 1-0 :
La bonne opération est pour FanduBoss qui gagne 3 places.
Pas de changement en tête du classement
RDV ce week-end pour la 20ème Journée
La bonne opération est pour FanduBoss qui gagne 3 places.
Pas de changement en tête du classement
RDV ce week-end pour la 20ème Journée
Marc- Admin
Le classement est à jour en page 1.
Les Faits Marquants et les Bons Points tomorrow
Les Faits Marquants et les Bons Points tomorrow
Marc- Admin
Ci-dessous les Faits Marquants de la 20ème Journée :
Une fois n'est pas coutume, 3 1ers ex-aequo pour le meilleur score de la journée (21 points) dont Hervé qui continue sur sa lancée de 2013
Maximum de bons résultats pour Bibi mais malheureusement 1 seul Score Exact sur les 7 Bons Résultats
Niveau grimpeur Phil fait fort avec un bond de 5 places. Par contre Labrespy (effet jardin moyen sur JJ, nul sur DJ) , Serger et Yvvan c'est bof-bof
CC Rider est rejoint par Fabrice au nombre des Bons Résultats (104). Par ailleurs JJ et Jokerman ont également franchi la barre fatidique des 100
Les meilleurs et pires scoreurs of the week-end avatarisés :
Les meilleurs grimpeurs et les pires descendeurs avatarisés :
Une fois n'est pas coutume, 3 1ers ex-aequo pour le meilleur score de la journée (21 points) dont Hervé qui continue sur sa lancée de 2013
Maximum de bons résultats pour Bibi mais malheureusement 1 seul Score Exact sur les 7 Bons Résultats
Niveau grimpeur Phil fait fort avec un bond de 5 places. Par contre Labrespy (effet jardin moyen sur JJ, nul sur DJ) , Serger et Yvvan c'est bof-bof
CC Rider est rejoint par Fabrice au nombre des Bons Résultats (104). Par ailleurs JJ et Jokerman ont également franchi la barre fatidique des 100
Les meilleurs et pires scoreurs of the week-end avatarisés :
Les meilleurs grimpeurs et les pires descendeurs avatarisés :
Marc- Admin
Classement à jour en 1ère page, les faits marquants en ligne demain.
Prochaine journée le week-end prochain, bonne semaine à tous
Prochaine journée le week-end prochain, bonne semaine à tous
Marc- Admin
Voici donc les Faits Marquants que tout le monde attend avec une impatience folle et réclame à corps et à cris (en fait je suis sûr que mes vacances très prochaines vont vous faire le plus grand bien ) :
Meilleur score pour Pascal57 et ROTD (21 Pts)
Pus grand nombre de Bons Résultats pour Jokerman (7 sur 9), ce qui explique qu'il recolle au CC au général
3 Scores Exacts pour les 2 à 21 Pts et pour Bandini (serait-ce Bandini II Le Retour ), ce qui explique sa meilleure grimpette de la semaine (+3, tout comme Pascal57)
Quant aux descendeurs je ne suis pas un délateur mais faut bien en parler quand même, à l'honneur cette semaine RvB et FdB avec -3 (ça reste raisonnable quand même)
Les mêmes infos mais avatarisés :
Pour terminer un petit point sur les Leaders successifs (ça fait un bail):
Meilleur score pour Pascal57 et ROTD (21 Pts)
Pus grand nombre de Bons Résultats pour Jokerman (7 sur 9), ce qui explique qu'il recolle au CC au général
3 Scores Exacts pour les 2 à 21 Pts et pour Bandini (serait-ce Bandini II Le Retour ), ce qui explique sa meilleure grimpette de la semaine (+3, tout comme Pascal57)
Quant aux descendeurs je ne suis pas un délateur mais faut bien en parler quand même, à l'honneur cette semaine RvB et FdB avec -3 (ça reste raisonnable quand même)
Les mêmes infos mais avatarisés :
Pour terminer un petit point sur les Leaders successifs (ça fait un bail):
Marc- Admin
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7