Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years
5 participants
Page 1 sur 1
Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years
Notre ami et ex-Go Jimmy Jazz (JJ pour les intimes) m'a filé il y a quelques semaines les classements des années antérieures (depuis la saison 2008-2009).
Il ne l'a pas fait de gaieté de cœur, il avait l'air morose le JJ en me filant le fichier .
Peut-être parce qu'il manque le classement de la 1ère saison (2007-2008) du fait de la fermeture de Feu Spirit. Et comme c'est son pote CC Rider (CC pour les intimes) qui avait gagné cette année là ....
Enfin bref si quelqu'un a aspiré le site avant sa disparition et s'il a le classement en stock ce serait qu'il me file pour :
1 - que je l'intègre dans le classement de la décennie
2 - rendre le sourire à JJ
Le classement toutes saisons confondues (y compris la saison en cours) est donc le suivant :
1 - Labrespy-py
2 - CC Rider (CC pour les intimes)
3 - Bibi (Marc pour les intimes)
4 - Phil (qu'est ce qu'il fait là lui Il y a un bug Ah non j'oubliais, de ce temps-là son pseudo était ..... Fifi)
5 - Jimmy Jazz (JJ pour les intimes)
(la suite dans le tableau ci-dessous)
Si je devais conseiller un pseudo à un nouveau participant je verrai bien un truc du style Riri, Nini ou Mimi
Les principaux enseignements de ce tableau sont les suivants :
- le leader actuel Labrespy est en tête de ce classement également (pétard ce Jardin ça a l'air d'être quelque chose quand même )
- le meilleur score de tous les temps a été réalisé par Devil pour la saison 2009-2010 : 518 points. Devil ne figure pas dans les 1ers parce qu'il a manqué la saison 2007-2008
- la meilleure moyenne de toutes les saisons écoulées et terminées est aussi pour Devil (484 points)
- dépasser les 500 points assure a minima une place en Champion's League (voire même la victoire finale certaines années)
Il ne l'a pas fait de gaieté de cœur, il avait l'air morose le JJ en me filant le fichier .
Peut-être parce qu'il manque le classement de la 1ère saison (2007-2008) du fait de la fermeture de Feu Spirit. Et comme c'est son pote CC Rider (CC pour les intimes) qui avait gagné cette année là ....
Enfin bref si quelqu'un a aspiré le site avant sa disparition et s'il a le classement en stock ce serait qu'il me file pour :
1 - que je l'intègre dans le classement de la décennie
2 - rendre le sourire à JJ
Le classement toutes saisons confondues (y compris la saison en cours) est donc le suivant :
1 - Labrespy-py
2 - CC Rider (CC pour les intimes)
3 - Bibi (Marc pour les intimes)
4 - Phil (qu'est ce qu'il fait là lui Il y a un bug Ah non j'oubliais, de ce temps-là son pseudo était ..... Fifi)
5 - Jimmy Jazz (JJ pour les intimes)
(la suite dans le tableau ci-dessous)
Si je devais conseiller un pseudo à un nouveau participant je verrai bien un truc du style Riri, Nini ou Mimi
Les principaux enseignements de ce tableau sont les suivants :
- le leader actuel Labrespy est en tête de ce classement également (pétard ce Jardin ça a l'air d'être quelque chose quand même )
- le meilleur score de tous les temps a été réalisé par Devil pour la saison 2009-2010 : 518 points. Devil ne figure pas dans les 1ers parce qu'il a manqué la saison 2007-2008
- la meilleure moyenne de toutes les saisons écoulées et terminées est aussi pour Devil (484 points)
- dépasser les 500 points assure a minima une place en Champion's League (voire même la victoire finale certaines années)
Marc- Admin
Re: Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years
Autant avec JJ, nous avons su profiter du bien-être du jardin de sir Labresby, autant pour RVB, je trouve qu'il y a matière à redire.
plc- Messages : 876
Ca nous rappelle malheureusement les années EPO, celles où les performances de Franck faisaient passer les autres pour des bouffons mal entrainés.Marc a écrit:
C'était une performance inhumaine en fait. Un truc de mutant.
L'effet du professeur Malagutti, le cousin du professeur Ferrari
CC Rider- Messages : 6876
T'as raison CC, l'EPO le mélange de la Maure(sque) (Eau-Pastis-Orgeat pour les connaisseurs), un truc de mutant, absorbé par le Diable(59620) en personne, ça fait peur tout çaCC Rider a écrit: Ca nous rappelle malheureusement les années EPO, celles où les performances de Franck faisaient passer les autres pour des bouffons mal entrainés.
Ne serait-ce point plutôt Malagu-titi et Ferra-ririCC Rider a écrit: L'effet du professeur Malagutti, le cousin du professeur Ferrari
Marc- Admin
Putain j'ai remplacé l'Orgeat par les Olives, il est con mon professeur Fairarissime ...Marc a écrit:T'as raison CC, l'EPO le mélange de la Maure(sque) (Eau-Pastis-Orgeat pour les connaisseurs), un truc de mutant, absorbé par le Diable(59620) en personne, ça fait peur tout çaCC Rider a écrit: Ca nous rappelle malheureusement les années EPO, celles où les performances de Franck faisaient passer les autres pour des bouffons mal entrainés.
Ne serait-ce point plutôt Malagu-titi et Ferra-ririCC Rider a écrit: L'effet du professeur Malagutti, le cousin du professeur Ferrari
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
T'étais pas là pour voir....plc a écrit:Autant avec JJ, nous avons su profiter du bien-être du jardin de sir Labresby, autant pour RVB, je trouve qu'il y a matière à redire.
labrespy- Messages : 742
labrespy a écrit:T'étais pas là pour voir....plc a écrit:Autant avec JJ, nous avons su profiter du bien-être du jardin de sir Labresby, autant pour RVB, je trouve qu'il y a matière à redire.
je parlais de mon passage de l'année dernière qui commence simplement à porter ses fruits
plc- Messages : 876
De toutes façons vous verrez ça ce soir mais à moins que les 4 matches de l'après-midi n'infirment la tendance, j'ai l'impression que l'effet Jardin commence fortement à s'atténuer
Un retour aux sources s'imposera peut-être
Un retour aux sources s'imposera peut-être
Marc- Admin
Changement de Leader
Ca devait arriver un jour ou l'autre vu la méforme du sieur Labrespy et les bons résultats du sieur CC, ce dernier prend la tête de classement et ce n'est que justice puisque si on avait pu récupérer le classement 2007/2008 il y serait déjà depuis un bail je pense :
Marc- Admin