Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

5 participants

Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

Message  Marc Sam 21 Sep 2013 - 7:19

Notre ami et ex-Go Jimmy Jazz (JJ pour les intimes) m'a filé il y a quelques semaines les classements des années antérieures (depuis la saison 2008-2009).
 
Il ne l'a pas fait de gaieté de cœur, il avait l'air morose le JJ en me filant le fichier Crying or Very sad .
Peut-être parce qu'il manque le classement de la 1ère saison (2007-2008) du fait de la fermeture de Feu Spirit. Et comme c'est son pote CC Rider (CC pour les intimes) qui avait gagné cette année là ....
 
Enfin bref si quelqu'un a aspiré le site avant sa disparition et s'il a le classement en stock ce serait Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years 296233395  qu'il me file pour :
1 - que je l'intègre dans le classement de la décennie
2 - rendre le sourire à JJ  Very Happy 
 
Le classement toutes saisons confondues (y compris la saison en cours) est donc le suivant :
 
1 - Labrespy-py
2 - CC Rider (CC pour les intimes)
3 - Bibi (Marc pour les intimes)
4 - Phil (qu'est ce qu'il fait là lui Question  Il y a un bug Exclamation  Ah non j'oubliais, de ce temps-là son pseudo était ..... Fifi)
5 - Jimmy Jazz (JJ pour les intimes)
 
(la suite dans le tableau ci-dessous)
 
Si je devais conseiller un pseudo à un nouveau participant je verrai bien un truc du style Riri, Nini ou Mimi   scratch 
 
Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Cumul_10
 
Les principaux enseignements de ce tableau sont les suivants :
- le leader actuel Labrespy est en tête de ce classement également (pétard ce Jardin ça a l'air d'être quelque chose quand même Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years 1848667513 )
- le meilleur score de tous les temps a été réalisé par Devil pour la saison 2009-2010 : 518 points. Devil ne figure pas dans les 1ers parce qu'il a manqué la saison 2007-2008
- la meilleure moyenne de toutes les saisons écoulées et terminées est aussi pour Devil (484 points)
- dépasser les 500 points assure a minima une place en Champion's League (voire même la victoire finale certaines années)
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Re: Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

Message  plc Sam 21 Sep 2013 - 8:27

Autant avec JJ, nous avons su profiter du bien-être du jardin de sir Labresby, autant pour RVB, je trouve qu'il y a matière à redire. Very Happy Very Happy
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Re: Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

Message  CC Rider Sam 21 Sep 2013 - 10:09

Marc a écrit:
- la meilleure moyenne de toutes les saisons écoulées et terminées est aussi pour Devil (484 points)
Ca nous rappelle malheureusement les années EPO, celles où les performances de Franck faisaient passer les autres pour des bouffons mal entrainés.
C'était une performance inhumaine en fait. Un truc de mutant.

L'effet du professeur Malagutti, le cousin du professeur Ferrari Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years 830147096 
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Re: Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

Message  Marc Sam 21 Sep 2013 - 10:18

CC Rider a écrit: Ca nous rappelle malheureusement les années EPO, celles où les performances de Franck faisaient passer les autres pour des bouffons mal entrainés.
C'était une performance inhumaine en fait. Un truc de mutant.
T'as raison CC, l'EPO le mélange de la Maure(sque) (Eau-Pastis-Orgeat pour les connaisseurs), un truc de mutant, absorbé par le Diable(59620) en personne, ça fait peur tout ça  Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years 346789099 Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years 346789099 
 
 
CC Rider a écrit: L'effet du professeur Malagutti, le cousin du professeur Ferrari Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years 830147096
Ne serait-ce point plutôt Malagu-titi et Ferra-riri  Question
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Re: Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

Message  outlawpedro Sam 21 Sep 2013 - 13:31

Marc a écrit:
CC Rider a écrit: Ca nous rappelle malheureusement les années EPO, celles où les performances de Franck faisaient passer les autres pour des bouffons mal entrainés.
C'était une performance inhumaine en fait. Un truc de mutant.
T'as raison CC, l'EPO le mélange de la Maure(sque) (Eau-Pastis-Orgeat pour les connaisseurs), un truc de mutant, absorbé par le Diable(59620) en personne, ça fait peur tout ça  Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years 346789099 Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years 346789099 
 
 
CC Rider a écrit: L'effet du professeur Malagutti, le cousin du professeur Ferrari Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years 830147096
Ne serait-ce point plutôt Malagu-titi et Ferra-riri  Question
Putain j'ai remplacé l'Orgeat par les Olives, il est con mon professeur Fairarissime ...
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Re: Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

Message  labrespy Dim 22 Sep 2013 - 8:17

plc a écrit:Autant avec JJ, nous avons su profiter du bien-être du jardin de sir Labresby, autant pour RVB, je trouve qu'il y a matière à redire. Very Happy Very Happy
T'étais pas là pour voir....
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Re: Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

Message  plc Dim 22 Sep 2013 - 8:21

labrespy a écrit:
plc a écrit:Autant avec JJ, nous avons su profiter du bien-être du jardin de sir Labresby, autant pour RVB, je trouve qu'il y a matière à redire. Very Happy Very Happy
T'étais pas là pour voir....

je parlais de mon passage de l'année dernière qui commence simplement à porter ses fruits   Very Happy
plc
plc

Messages : 876
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Re: Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

Message  Marc Dim 22 Sep 2013 - 8:26

De toutes façons vous verrez ça ce soir mais à moins que les 4 matches de l'après-midi n'infirment la tendance, j'ai l'impression que l'effet Jardin commence fortement à s'atténuer No 

Un retour aux sources s'imposera peut-être scratch 
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Changement de Leader

Message  Marc Lun 2 Déc 2013 - 7:23

Ca devait arriver un jour ou l'autre vu la méforme du sieur Labrespy et les bons résultats du sieur CC, ce dernier prend la tête de classement et ce n'est que justice puisque si on avait pu récupérer le classement 2007/2008 il y serait déjà depuis un bail je pense :

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Cumul_10
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years Empty Re: Classement Concours de Pronos de L1 - The Early-ly Yea-years

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum