Classement Concours de Pronos L1 Saison 2013/2014
+15
Marc
plc
outlawpedro
RVB
RollOfTheDice
CC Rider
Fabrice
phil
Bobby Jean
the diver
Pascal57
jimmy j@zz
Jack of all trades
fanduBOSS
labrespy
19 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Classement Concours de Pronos L1 Saison 2013/2014
Pourtant j'ai revu plusieurs fois la fin de OM/Monaco pour valider cette égalisation marseillaise à 2-2 dans les arrêts de jeu qui m'aurait rapporté 5 points.Marc a écrit:Merci Fabrice, c'est sur qu'en plus ne pas etre marseillais pour truquer ca aide pas:-)Fabrice a écrit:Pour information : les résultats des pronos de la Journée 4 seront postées lundi dans la soirée.
Marc étant en vacances, c'est à mon tour de truquer les comptes et cela me prend plus de temps (le manque d'habitude, sans doute).
Mais on me dit que non...
PS : Retour des tableaux et de la couleur avec Marc et si Benzema marque 3 buts avec l'EDF.
Fabrice- Admin
Labrepsy n'existe pas, macarel...Fabrice a écrit:
Labrepsy prend la pouvoir.
labrespy- Messages : 742
J'étais fatigué hier soir... Lapsus de psy donc et mes excuses à Labrespy.labrespy a écrit:Labrepsy n'existe pas, macarel...Fabrice a écrit:
Labrepsy prend la pouvoir.
Fabrice- Admin
Je reste fasciné, baba, sans voix, scotché...devant ce podium
CC Rider- Messages : 6876
pas mécontent de ma 4ème journée , je remonte vers la surface mais attention à ne pas remonter trop vite , l'accident de décompression peut être fatal !
donc je vais faire des paliers et remonter tranquillou !
donc je vais faire des paliers et remonter tranquillou !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Fabrice a écrit:PS : Retour des tableaux et de la couleur avec Marc et si Benzema marque 3 buts avec l'EDF.
La 2nde condition n'est pas remplie (et c'est pas pour demain) mais la version couleur a quand même été mise en ligne sur la 1ère page du topic (merci Fabrice pour avoir assurer l'intérim malgré les problèmes techniques linuxiens rencontrés).
Ci-dessus les faits marquants de la 4ème Journée (alors que la 5ème bat déjà son plein, les vacances des GO devraient être interdites, à cogiter pour l'année prochaine)
Marc- Admin
Le classement suite à la 5ème Journée est à jour sur la 1ère page de ce topic.
Voici les faits marquants de la Journée :
Belles performances et donc belles progressions de Jokerman et Fabrice (7 places de mieux pour les deux)
Belle chute de Yvvan, pas étonnante puisqu'une seulement 2 victoires à domicile cette journée et aucune sur le score de 2-1
Voici les faits marquants de la Journée :
Belles performances et donc belles progressions de Jokerman et Fabrice (7 places de mieux pour les deux)
Belle chute de Yvvan, pas étonnante puisqu'une seulement 2 victoires à domicile cette journée et aucune sur le score de 2-1
Marc- Admin
Bon faut que je revienne disputer la cuillère de bois
RollOfTheDice- Messages : 195
Album préféré : Live In New York
Moi je voudrais juste rappeler que pour cause de congés (optiong "cabane au fong du jarding"), RVB a intégralement zappé une journée.
Une journée où selon la rumeur, les résultats qu'il n'a pas livré sous prétexte de vacances et de bon temps rouler, et bien ces résultats lui donnaient 52 points. virgule 5 même, mais on va oublier la virgule au nom de la grandeur d'esprit bretonne.
mais n'oublions jamais çà...
Une journée où selon la rumeur, les résultats qu'il n'a pas livré sous prétexte de vacances et de bon temps rouler, et bien ces résultats lui donnaient 52 points. virgule 5 même, mais on va oublier la virgule au nom de la grandeur d'esprit bretonne.
mais n'oublions jamais çà...
Il y a peut-être une explication
Bien installé dans ce jardin extraordinaire, le maitre des lieux en gastronome averti et hôte parfait, débusqua de derrière sa cabane deux excellents vins de Gaillac ainsi que deux vins, non moins excellents, de Saint Chinian. A 13° le flacon quand on additionne on arrive à 52.
Faut il y voir une relation de cause à effet? Ces points se sont ils dilués dans une douce euphorie? la rumeur ne le dit pas mais les questions méritent d'être posées!
Je m'explique moins le virgule 5, peut-être le verre d'eau bu à la fontaine...
Bien installé dans ce jardin extraordinaire, le maitre des lieux en gastronome averti et hôte parfait, débusqua de derrière sa cabane deux excellents vins de Gaillac ainsi que deux vins, non moins excellents, de Saint Chinian. A 13° le flacon quand on additionne on arrive à 52.
Faut il y voir une relation de cause à effet? Ces points se sont ils dilués dans une douce euphorie? la rumeur ne le dit pas mais les questions méritent d'être posées!
Je m'explique moins le virgule 5, peut-être le verre d'eau bu à la fontaine...
RVB- Messages : 1372
Album préféré : Born To Run
Fanny
Quelle journée de m.....
Après 6 matches je suis tout bonnement .......... Fanni (le 0 pointé).
Votre GO des pronos s'est tout simplement fait latté, râle, droit dans ses bottes et la dépression Rod
Au niveau du classement il prend l' eau, aime pas ça du tout mais ne peut rien y faire
Heureusement sa moitié est là pour lui remonter le moral, elle y croit à mort elle (petit changement de côté ), elle pense que j'ai remis le turbo et que ça va aller mieux aujourd'hui dimanche et que les 20 points me tendent les bras today
Après 6 matches je suis tout bonnement .......... Fanni (le 0 pointé).
Votre GO des pronos s'est tout simplement fait latté, râle, droit dans ses bottes et la dépression Rod
Au niveau du classement il prend l' eau, aime pas ça du tout mais ne peut rien y faire
Heureusement sa moitié est là pour lui remonter le moral, elle y croit à mort elle (petit changement de côté ), elle pense que j'ai remis le turbo et que ça va aller mieux aujourd'hui dimanche et que les 20 points me tendent les bras today
Marc- Admin
Faits Marquants 6ème Journée
Le classement suite à la 6ème journée est à jour au début de ce Topic
La constance de CC lui permet de prendre la tête, suivi par Jokerman et l'ex-leader Labrespy qui cède un peu de terrain.
Here are the Faits Marquants :
Meilleur score pour FanduBoss avec 21 points.
Jimmy a 8 bons résultats sur 10 (pas mal pour quelqu'un qui n'y connaît rien au football )
Cette semaine la meilleure progression est pour le co-Go Fabrice et Grand Merci à Outlaw Pedro qui me permet d'éviter, mais de peu, le place de meilleure Gadineur (j'ai déjà celle du plus mauvais score de ceux qui ont parié, c'est assez )
La constance de CC lui permet de prendre la tête, suivi par Jokerman et l'ex-leader Labrespy qui cède un peu de terrain.
Here are the Faits Marquants :
Meilleur score pour FanduBoss avec 21 points.
Jimmy a 8 bons résultats sur 10 (pas mal pour quelqu'un qui n'y connaît rien au football )
Cette semaine la meilleure progression est pour le co-Go Fabrice et Grand Merci à Outlaw Pedro qui me permet d'éviter, mais de peu, le place de meilleure Gadineur (j'ai déjà celle du plus mauvais score de ceux qui ont parié, c'est assez )
Marc- Admin
Je suis en vert dans le tableau : c'est le bonheur... Jamais été si haut en x années de participation... Je savoure en écoutant :
Fabrice- Admin
Une fois par an je me prend une semaine en tête du classement.
En général ça ne dure pas bien longtemps
t'inquiète Dom...
t'inquiète Dom...
...de rien , Marc , tout le plaisir fût pour moiMarc a écrit:
Grand Merci à Outlaw Pedro qui me permet d'éviter, mais de peu, le place de meilleure Gadineur (j'ai déjà celle du plus mauvais score de ceux qui ont parié, c'est assez )
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Normal il traine encore dans un jardin (Marocain celui-là) cette semaine !Marc a écrit
RVB- Messages : 1372
Album préféré : Born To Run
Meilleur Score de cette 6ème journée ??? Woooow !
Il faut que je profite du moment (qui va être très court puisque la ligue 1 reprend déjà demain ), ça risque de ne pas se reproduire !
Il faut que je profite du moment (qui va être très court puisque la ligue 1 reprend déjà demain ), ça risque de ne pas se reproduire !
fanduBOSS- Messages : 258
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
et encore, j'aurai pu poster mes pronos de la journée 5,Normal il traine encore dans un jardin (Marocain celui-là) cette semaine !
dans le jardin de Madison....
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
C'est vrai qu'il n'est pas exclue qu'il s'agisse cette fois-ci d'une semaine de 3 joursCC Rider a écrit:Une fois par an je me prend une semaine en tête du classement.
Marc- Admin
Par Belzebut c'est donc vrai!Marc a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas exclue qu'il s'agisse cette fois-ci d'une semaine de 3 joursCC Rider a écrit:Une fois par an je me prend une semaine en tête du classement.
Il va falloir que je fasse la capture d'écran avant que Labrespy me repasse devant.
Finalement tu peux attendre un peu pour la copie d'écran, ce sera bien un semaine de 7 jours minimumCC Rider a écrit:Par Belzebut c'est donc vrai!Marc a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas exclue qu'il s'agisse cette fois-ci d'une semaine de 3 joursCC Rider a écrit:Une fois par an je me prend une semaine en tête du classement.
Il va falloir que je fasse la capture d'écran avant que Labrespy me repasse devant.
Marc- Admin
Le classement après le dernier match de la 7ème journée est à jour sur la 1ère page de ce topic.
Comme d'hab les faits marquants de la journée :
Phil approche du podium alors que Bandini continue sa belle dégringolade (rappelons qu'il était en tête du classement il n'y a pas si longtemps)
Quant à votre serviteur il apparaît pour la 1ère fois dans les Faits Manquants (et du côté positif en plus). Par contre 8 bons scores sans aucun score exact c'est vraiment pas de bol non
Notons aussi la constance du sieur CC qui a 40 résultats exacts sur 70 matches (soit plus de 57 %).
Niveau pourcentage seuls Diver et JOAT font mieux mais avec moins de pronos à leur actif.
RDV dimanche soir pour les résultats après la 8ème Journée
Comme d'hab les faits marquants de la journée :
Phil approche du podium alors que Bandini continue sa belle dégringolade (rappelons qu'il était en tête du classement il n'y a pas si longtemps)
Quant à votre serviteur il apparaît pour la 1ère fois dans les Faits Manquants (et du côté positif en plus). Par contre 8 bons scores sans aucun score exact c'est vraiment pas de bol non
Notons aussi la constance du sieur CC qui a 40 résultats exacts sur 70 matches (soit plus de 57 %).
Niveau pourcentage seuls Diver et JOAT font mieux mais avec moins de pronos à leur actif.
RDV dimanche soir pour les résultats après la 8ème Journée
Marc- Admin
j'ai toujours rêvé d'être le meilleur "grimpeur" !
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
Comme d'hab le classement est à jour en 1ère page.
Belle remontée de Jeff qui grace à ses 20 points gagne 7 places
Mathis quant à lui peut se vanter du plus beau gadin (chute de 6 places).
Il est suivi de près par Phil, qui bien que venant d'avouer rêver d'être meilleur grimpeur, a plutôt une belle descente cette fois-ci
Belle remontée de Jeff qui grace à ses 20 points gagne 7 places
Mathis quant à lui peut se vanter du plus beau gadin (chute de 6 places).
Il est suivi de près par Phil, qui bien que venant d'avouer rêver d'être meilleur grimpeur, a plutôt une belle descente cette fois-ci
Marc- Admin
La déception du résultat de ce soir ne me détourne pas de mon devoir (et pourtant ce serait justifié ), le classement est donc à jour en 1ère page.
Les faits marquants (en dehors de la cruelle défaite d'une équipe qui n'a pas joué) sont les suivants :
Diver et Jeff à l'honneur, PLc au déshonneur et CC Rider fidèle à son poste.
Le nombre maximum de bons résultats (9) obtenu lors de la 1ère Journée par Bandini est égalé ce soir par Diver
Et Bandini toujours à la peine poursuit sa descente aux enfers comme l'atteste la courbe bleue ci-dessous. Même si ça ressemble à une belle montée c'est en fait une sacrée descente
Les faits marquants (en dehors de la cruelle défaite d'une équipe qui n'a pas joué) sont les suivants :
Diver et Jeff à l'honneur, PLc au déshonneur et CC Rider fidèle à son poste.
Le nombre maximum de bons résultats (9) obtenu lors de la 1ère Journée par Bandini est égalé ce soir par Diver
Et Bandini toujours à la peine poursuit sa descente aux enfers comme l'atteste la courbe bleue ci-dessous. Même si ça ressemble à une belle montée c'est en fait une sacrée descente
Marc- Admin
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7